Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 porte-bébé Ergo

Aller en bas 
+84
Léno
scoubidous
marie310
pitchounr
Organdi
alexni
Matcha
lilith_fox
estelle60
bibou61
mimine21
Lilei
feeclochette17
Moineau
angeldici
Laet
kounoupi
behappy
sigolene
marissou40
lenkito
Yaoulle
dedel
*m0rgane..
Caribou
lillycléo
jonathan360
nas
manued
ame
Elédaria
Tichou64
bérénice
maya94
Ana91
sofinette
math35
tosche29
Krevêt'
finkyseb
vl33-33
MamanMomo
maman les p'tits bateaux
béné42
carty
Choupifine
christonio
conetco
nini
mana111
Ezerette
marjorie83340
zora
mamoure45
sofmeca
Piapiapiano
titounou
nathou
Jenni2710
odelia355
Emedy2003
CoCoNut
youzilenn
dédédam
Boubouche
Cuinou
Kalista
Kéliane
Lilibeth
Bina
badgirl
risu
Kumonosu
choupie
mamandarmand
sailor
rainbow
Em Hugo
mamykro
Béatrix
dady
Minouchka
Pickpuss
djoulaye
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:45

t'as bien fait Zora! tu peux le customiser facilement comme j'ai fais avec ma JPMBB porte-bébé Ergo - Page 14 Dentenm2


Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:06

pourquoi pas! J'avais remarqué çà sur ta JPMBB porte-bébé Ergo - Page 14 Tongue_g Bon en tout cas, j'ai tranché pour ne plus me prendre la tête lol! Comme çà c'est fait!

Quelqu'un a déjà acheté un sac banane ou truc dans le genre pour fixer à la ceinture de l'ergo? Car si on porte les 2 loulous, faudra un petit truc pour transporter nos petites affaires...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:09

ah oui j'en ai un mais jamais testé encore porte-bébé Ergo - Page 14 Boulet2_
Tu voudrais savoir quoi? j'peux tenter de le retrouver dans la semaine et essayer
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:10

savoir si çà vaut la peine d'en acheter un, voir ce qu'on peut y glisser dedans...mais te presse pas! Ce sera surtout pour nos vacances en mai! porte-bébé Ergo - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:28

au fait, ce sont les même coussins réducteurs qui vont dans l'ergo classique et le performance? Enfin juste pour savoir porte-bébé Ergo - Page 14 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:32

ben raté, tant pis, j'ai l'habitude porte-bébé Ergo - Page 14 Boulet2_ lol!

je n'y connais rien moi entre tous ces portes bébés, à l'époque où j'ai acheté le mien je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs modèles différents d'ergobaby porte-bébé Ergo - Page 14 Mdr_gif juste que le mien me convient parfaitement, et qu'en plus il est joulie, donc, ma foi porte-bébé Ergo - Page 14 483667 puis je porte moins que je ne pousse porte-bébé Ergo - Page 14 Mdr_gif

tant mieux que tu aies trouvé ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:10

euh j'ai un peu tranché au hasard car toutes les heures je changeais d'avis lol! Le gris étoilé me plaisait tout autant porte-bébé Ergo - Page 14 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:23

C'est sûr que c'est un choix cornélien porte-bébé Ergo - Page 14 Wink_gif je pense que tu as fait le bon choix en complément de ton ergo (qui est très beau il est vrai). Tu verras le tissus du performance est bizarre au début mais une fois bébé installé dans le dos, c'est juste top confort.
Tu le reçois quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:37

Moi aussi je vais acheter le performance je pense. Ce sera pour center parc avec Lily en juin. J'ai déjà l'argent sur paypal mais je préfère attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:43

choupie a écrit:
C'est sûr que c'est un choix cornélien porte-bébé Ergo - Page 14 Wink_gif je pense que tu as fait le bon choix en complément de ton ergo (qui est très beau il est vrai). Tu verras le tissus du performance est bizarre au début mais une fois bébé installé dans le dos, c'est juste top confort.
Tu le reçois quand ??

Vers le 4/03 normalement. Oui j'aime bien mon manduca. Je vais pouvoir comparer comme çà porte-bébé Ergo - Page 14 Dentenm2

Edit: colissimo petit dessous envoyé aujourd'hui...peut-être demain ou après demain alors porte-bébé Ergo - Page 14 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:13

zora, il est trop beau ton manduca noir et blanc!!!! porte-bébé Ergo - Page 14 Wub_gif2

moi je ne suis tjs pas décidée.... le manduca permet il un portage assez haut?
j'hésite vraiment avec le bondolino et maintenant le storchenwiege conseillé par choupie.
j'ai flasché sur le manduca edition speciale en violet. mais veux pas acheter juste pour le coloris je veux vraiment etre à l'aise. et comme je recherche le confort et le portage haut je veux pas faire d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:27

Choupie te dira mieux que moi, mais le manduca bébé reste assez bas (tout comme l'ergo je pense)...Il parait que l'on peut porter plus haut en serrant la ceinture sous la poitrine mais moi, çà ne tient pas et glisse sur les hanches (et en plus je ne trouve pas çà confortable).

Ce que j'aime bien dans le manduca c'est que tu peux régler sur deux hauteurs la "poche" grâce à une fermeture éclaire, tu peux porter en croissant les bretelles, le réglage est pratique car y en a un peu partout porte-bébé Ergo - Page 14 777476

J'essaierai de faire des photos des deux à côté lorsque j'aurai reçu mon ergo si tu veux.

Pour porter haut, je pense qu'il faut un truc se rapprochant de l'écharpe...donc peut-être le storchenwiege est bien (j'ai hésité, mais je ne voulait plus de noeuds!) porte-bébé Ergo - Page 14 777476
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:38

ninette a écrit:
Moi aussi je vais acheter le performance je pense. Ce sera pour center parc avec Lily en juin. J'ai déjà l'argent sur paypal mais je préfère attendre encore un peu.

Moi aussi je pense acheter le performance. Il me parait pas mal.

porte-bébé Ergo - Page 14 Sueur_g2 Non pas la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:54

Finkyseb, tu porte-bébé Ergo - Page 14 2269 ... et en courant stp porte-bébé Ergo - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:23

si çà intéresse quelqu'un j'ai mis des photos de l'ergo performance vs manduca ICI
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:04

l'ergo me fait de l'oeil..... je n'arrive pas à bien installer mon loulou dans le dos avec l'écharpe, j'ai toujours l'impression qu'il va basculer en arrière. Je le porte toujours devant, même à 11kg j'y arrive sans soucis, ça me tire juste un peu au niveau des épaules (faut dire que je n'ajuste pas toujours bien l'écharpe à cet endroit, du coup ça cisaille parfois).
Le seul hic quand je le porte devant c'est que ça bouche un peu mon champ de vision, dans les escaliers c'est pas hyper pratique !

Donc ERGO... reste à savoir lequel.

Vous êtes plusieurs à être équipée par ici et à les avoir testés... y-a-t-il une réelle différence entre tous les modèles ?
Original, Performance, Sport, Organic ?

Gabarit des porteurs : maman=1.60cm, papa=1.75cm, corpulence normale
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:21

Original et organic: c'est la même coupe, juste le tissus qui change, bio pour l'un, pas pour l'autre. Ils restent assez semblables.
Le sport ce n'est pas la même coupe. Le tissus est très doux, mais je me demande quand même comment il vieillit (je ne l'ai testé que quelques semaines). Il est un peu plus difficile à ajuster dans le sens où on serre sur le milieu du dos du bébé. C'est celui que j'aime le moins dans la gamme, même s'il reste un bon porte-bébé.
Enfin il y a le performance. Je n'ai pas testé avec un petit, mais avec un grand c'est clairement mon préféré. Il tient peu chaud, le réglage est facile, les bretelles sont fines et profilées: je trouve le poids mieux réparti. Il est un peu plus large aussi ce qui apporte un meilleur soutien de l'enfant. N. l'a beaucoup aimé aussi ! Pour le tissus dans le temps, c'est pareil je n'en sais rien, même s'il me semble plus solide que le sport.


Dernière édition par choupie le Lun 8 Aoû 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:26

merci Choupie !!!
donc selon toi
1) Performance
2) Original/Organic
3) Sport

mon loulou a 13 mois donc le performance devrait être OK. Me reste plus qu'à en trouver un à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:46

Nous venons d'en acheter un, le original en gris avec les étoiles! trop chouette, et un vrai bonheur! Notre fils d'1an ne supportait pas l'echarpe, mais l'ergo aucuns soucis! on l'a acheté en pack directement avec le reducteur heart to heart qui servira à bébé2!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:24

aujour d'hui, ergo testé avce ma minette de 10kg 500.
4 heures sur mon dos je croyais vraiement que cela allait être plus dur mais je me suis habitué au fait qu'avec l'ergo le bébé colle moins au corps qu'avec l'echarpe

par ailleurs je souhaiterais avoir s'il existe un syteme de portage pour les enfants de plus de 18 kgs, ca nous a bien manqué aujourd'hui !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:15

On vient de commander l'ergo.
J'ai été adepte de la jpmbb cet hiver puis de la storch
Hier j'ai tenté dans le dos et je n'y arrive pas avec l'echarpe.
De plus mon mari et les garçons veulent essayer l'ergo.
Donc on va tester!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:16

Tu as pris lequel ? Un classic ou le performance ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:24

Celui sur eBay donne en lien gris clair avec des étoiles on dirait...?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:25

J'ai trouve mes porteurs !!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:52

alors verdict, depuis 3 semaines j'utilise beaucoup mon ergo avec baby géant de 5 mois( sans le réducteur) et c'est tout simplement génial
très rapide à installer( comme le sling) mais plus confortable car avec 8kg500 de bébé, passé 15 minutes c'est lourd en asymétrique avec le sling...avec l'ergo c'est nickel

il a fait la sieste dans l'ergo mercredi , tout contre moi il était biiiien ...et moi aussi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-bébé Ergo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-bébé Ergo
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: