Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:29

Lol je trouve que tu as déjà un super duo !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:37

Trop drole ce post!


Pour ma part, je n'ai plus que la XLR, que je n'ai pas sorti depuis un an pile quelle poussette choisir  - Page 9 Dentenm2 , et ma Limone...
Et absolument rien d'autre ne me fait envie, donc le probleme est réglé, et je pense pour longtemps!quelle poussette choisir  - Page 9 513135

PS; ce qui est bien, c'est que je suis d'accord avec moi-même, puisque j'ai déjà posté la meme chose il y a plus de trois mois ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:39

Pour mes 2 premiers, j'ai pris une poussette et basta (bb confort limousine pour les 2, mais c'était jadis...)

Et a cause de vous j'en suis à 4, et je pense déjà aux prochaines (mais comment faites vous quand bébé grandit? vous faites un autre bébé pour pouvoir recommencer quelle poussette choisir  - Page 9 Dentenm2 )

loola oxygen (j'aime pas, mais mon fils l'adore, il dort comme un bébé dedans, alors que les autres poussettes, c'est bien plus difficile)
concord néo bleue et noire
mc laren techno xt persian rose (qui est pas vraiment rose, heureusement, j'ai un ptit mec!)
zia petite star bleue

j'ai bien envie de tester une yezz et je crois que la Easywalker June Mini me fait de l'oeil. Les poussettes c'est cher, mais les divorces aussi non? Je risque gros si je clique sur "validation de la commande" quelle poussette choisir  - Page 9 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:42

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:25

ah ah  ah ah  ah ah  

Je vois bien le truc : "c'est cher les poussettes ???  quelle poussette choisir  - Page 9 Blink_g2  Mais un divorce chéri c'est une vingtaines de poussettes voir plus  quelle poussette choisir  - Page 9 Icon_biggrin2   Alors quel est ton choix ? quelle poussette choisir  - Page 9 Mdr_gif quelle poussette choisir  - Page 9 Mdr_gif quelle poussette choisir  - Page 9 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:50

Sans compter la pension alimentaire gniark gniark quelle poussette choisir  - Page 9 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:35

Pour nous une britax b-agile et une britax vigour 3 !

@lorevane sans compter qu'il va devoir s'équiper (logement, et au moins un micro onde ! ) ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:39

Pire que ça SSW, il cuisine, il va lui falloir toute l'artillerie ! 
Punaise, je suis à deux doigts de cliquer, j'ai des arguments maintenant quelle poussette choisir  - Page 9 22707
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:42

C'est vrai elle est belle la Easywalker June Mini ...

Tu peux mettre 2 unités et m'en offrir une ? quelle poussette choisir  - Page 9 609923 (je sais pas si ça marche avec toi, mais avec ma maman oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:51

J'aurai pu être ta mère, mais c'est pas le cas eh eh 
Fais lui les yeux du chat potté :

quelle poussette choisir  - Page 9 Le-chat-potte_scaledown_450
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:53

Arf ... e lui fait déja fait ses yeux X fois en ce moment ... le maxfix ... la tassimo ... et l'avance de la voiture ... Faites des mômes !quelle poussette choisir  - Page 9 432701
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:14

Oui, faut pas abuser ! T'inquiète, je ne commanderai pas non plus (et puis moi, je peux faire les yeux doux à ma mère, ça marche pas quelle poussette choisir  - Page 9 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:08

Lorevane a écrit:
Sans compter la pension alimentaire gniark gniark quelle poussette choisir  - Page 9 Devil_gi
ah ah  j'y ai pas pensé  quelle poussette choisir  - Page 9 Dentenm2  "alors quel est ton choix chéri quelle poussette choisir  - Page 9 54258 " et "c'est avec ta pension alimentaire que je vais m'offrir offrir une poussette a notre cher petit bout  quelle poussette choisir  - Page 9 543867   "  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:18

lol!  vous m'avez bien amusée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:34

quelle poussette choisir  - Page 9 Dentenm2 (que de la gueule, j'ai pas cliqué... un mari ça tient plus chaud dans le lit l'hiver qu'une june, non? quelle poussette choisir  - Page 9 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:35

quelle poussette choisir  - Page 9 Mdr_gif c'est pas faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:37

Merci Fredda de me ramener à la raison. Et ça prends moins de place dans le coffre je pense. Bon, allez, je garde le mari (pour le moment quelle poussette choisir  - Page 9 Devil_gi)
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:24

Je suis une toute petite joueuse à n'avoir que ma Elea, depuis le temps que je traîne ici je n'ai encore jamais acheté de poussette sur un coup de tête...

J'ai été bien près d'acheter une Urban mais j'ai renoncé à la dernière minute (merci madame d'avoir répondu à mon mail 3 plombes après, ça m'a fait réfléchir), puis une EWC qui a disparu avant même que j'ai pu convaincre mon mari ("elle était bien en fait la poussette jaune" Ah oui mais elle est vendue maintenant hein).
J'ai craqué sur un tas de poussettes pour finalement changer d'avis avant d'envisager quoi que ce soit...

Et là je suis très près d'acheter une 2e âge mais qui sait si j'irai au bout cette fois-ci quelle poussette choisir  - Page 9 Mdr_gif
(je pense que oui parce que le temps partiel avec les 2 petits, la Elea me fera hurler bientôt !!)

Léno avec le ptit troiz qui arrive j'ai du mal à croire que tu vas rester raisonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:37

lol! Corail, je vais essayer! Je me lance dans le portage eh eh Je voudrais une poussette premier âge (la Kudu 4) et garder ma Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:40

Tu l'as commandée la Kudu 4 ? Histoire de savoir quand on aura un petit reportage quelle poussette choisir  - Page 9 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:58

LE portage c'est génial...je l'ai découvert pour mon 5ème alors tu vois....et c'est manued sur le fofo qui m'a appris et montré plein de trucs !! Je la remercie énormément d'ailleurs. Sans elle je n'aurais pas connu le tula toddler, le boba 3g, le tonga, le sling....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:51

Non je ne l'ai pas commandée, j'attends d'être plus avancée dans la grossesse car après faut stocker lol! mais je sais que c'est celle-là que je vais prendre, il n'y a pas de doute! 

 Freddra oui le portage me tente vraiment bien, j'ai envie de me lancer! Je pense que si l'on est bien équipé cela peut être vraiment chouette, j'y avais renoncé avec mes enfants en me disant qu'ils n'aimaient pas mais en fait c'est juste que je m'y prenais mal et que je n'avais pas le bon équipement et de bons conseils, c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:00

Moi j'ai la globetrotter et je revends ma bee chérie et ma elea toute neuve pour en avoir une autre et je vous ferai un reportage quelle poussette choisir  - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:35

Lorevane a écrit:
Et ça prends moins de place dans le coffre je pense. 
quelle poussette choisir  - Page 9 Mdr_gif  quelle poussette choisir  - Page 9 Mdr_gif  quelle poussette choisir  - Page 9 Mdr_gif   c'est toujours mieux un mari qu'une poussette c'est sûr lol!   car les poussettes a partir d'un moment ça s'arrête  quelle poussette choisir  - Page 9 Sueur_g2  

C'est quoi Zutalors  quelle poussette choisir  - Page 9 54258  une stokke xplory  quelle poussette choisir  - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:43

Et non quelle poussette choisir  - Page 9 513135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: