Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reportage moon kiss de babywelt!

Aller en bas 
+26
risu
Arnoux
Kéliane
julie2502
carty
Cuinou
véro
soph28
chiryanne
Kalista
tekitoa
val82
libabule
Kumonosu
guessblack
lbnc6
liloue
zora
Krevêt'
nanou92700
Delphine
Minouchka
TF
choupie
piline
veroherry
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:12

il l'a vende dans un magasin près de chez moi si tu es vraiment intéressé je peux te l'envoyer
j'irais faire un tour pour voir a quel prix elle est
je me souvient que je l'avais acheter 139€
si tu as besoin j'ai encore les adaptateurs pour le Cabrio fix
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:24

Tu la trouve ici


ou sur ebay.de
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:30

merci beaucoup de ta proposition julie2502 c'est très gentille à toi, mais en faite j'aurais bien aimé la voir en vrai cette poussette avant de l'acheter! lol

Mais en faite elle ne se vend pas du tout en france c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:32

moi j'avais commander ma 2e sur un site français qui malheureusement n'en a plus
sinon je l'ai jamais vu en France, elle se fait beaucoup en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:04

Effectivement tu peux la voir en Allemagne très facilement mais pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:36

mis à part le guidon c'est vraiment la même que celle de auchan?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:40

oui en mieux et plus belle moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Rolleyes

je te met une photo de la mienne
la nouvelle en rouge et l'ancienne en noir

https://i.servimg.com/u/f33/15/33/98/36/imgp1410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:02

oh merci julie, tu pourrais en mettre d'autres de ta rouge stp? (plié...)
Y'a t'il des supsension?

Je la trouve vraiment très bien, je ne vais pas la prendre ce mois ci car j'ai déjà un budget vacances lol mais j'y penserais très sérieusement le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:25

pour les dimensions je sais plus exactement, mais c'est les mêmes que celle qui a les poignées (si jamais tu les trouve moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Rolleyes )

voici la poussette fermé à plat

[img]moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Imgp1411[/img]

sur le coté, on la mettais comme ça au font du coffre contre le dossier et elle ne prenais pas de place du tout (moins que ma streety actuelle moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Wink_gif )

[img]moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Imgp1412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:17

j'ai une question un peu idiote, mais sauriez vous me dire quelles différences il y à entre la crown st10 et la futura nurse ?


moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 371806 moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:15

Craquage total sur la moon kiss +

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Moon_k10

Reste plus qu'a vendre ma beebop moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:23

T'es aussi pire que moi moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Dent_qui Il va te rester quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:35

heuu, volo, enjoy moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Big_sour et multiway chez ma mere et moon moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 2677
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:13

Moon kiss + ou Lira 4 d'Euro Cart ? je n'arrive pas à trouver la deuxieme moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 651904 mais j'ai une préférence pour elle avec son habillage pluie qui se zip sur la capote
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:22

Minouchka disait dans son post qu'on ne trouvait la lira que dans les pays de l'Est (c'était il y a quelques mois, peut être que ça a changé mais surement que non).

J'ai failli craquer pour la moon kiss + aussi... qui sait si le micralite superlite me va pas je tenterais surement celle ci car elle est en dessous des 7kgs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:25

Ca va etre chaud pour la Lira si elle existe que dans le pays ou l'a eu Minouchka...
Tu as testé la Bambikid a guidon chez Carrefour (130€)? c'est exactement la meme SAUF que le chassis est renforcé, elle n'est pas toute molle moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Wink_gif

Je met une photo de la canne (qui est nule les cannes a l'envers c'est 1000x trop bas) car je trouve pas celle a guidon, on voit bien le tube vertical et non un croisillon tout mou.
moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 101010052348792677
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:26

Oui c'est ce que j'avais lu, mais j'espérais que ça ai changé. Mais je crois que non, en plus je suis difficile je veux celle avec un guidon moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Big_sour

Je pense qu'un jour tu auras la moon, si en plus ça te fais comme moi et qu'elle te tente depuis un moment, tu craqueras moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:30

Non je ne l'ai pas vu, j'ai deux carrefour vers chez moi et elle y est pas. celle que tu montre c'est celle d'Auchan c'est ça ? j'ai pas bien compris moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Boulet2_ c'est laquelle la mieux ? Parce que si c'est celle d'auchan, je suis capable de sauter dans ma voiture demain et de filer à Avignon moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:32

La photo c'est celle a cannes de Auchan : méga trop nule pour nos 1m72.
A carrefour c'est la meme avec un guidon a bonne hauteur. Elle y est tout le temps dans le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:36

De toute façon je veux un guidon. Ben zut pourquoi elle y est pas dans mes carrefour moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Ouin_gi2 C'est un grand carrefour que tu as toi ? Mai c'est carrefour market, et l'autre de montelo je sais plus, mais il est un poil plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:38

C'est un Carrefour normal moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 777476
Appel tout ceux de ton coin demain...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:41

T'as raison, c'est ce que je vais faire. D'autant qu'on peux m^me pas voir leurs produits en ligne comme auchan moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 480210

Tu penses qu'elle est mieux que la moon kiss + ? c'est quoi les différences si tu les connais, je demande hein, parce que tu sais booocoup de chose moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:46

Le souci de la Moon c'est ce chassis trop suspendu, pas assez resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:52

Ah ok je savais pas, j'ai pas vu ça sur le fofo. Bon ben j'espère que je vais la trouver, ça me permettra de la voir en vrai, mais si veroherry a regretté la sienne c'est qu'elle est plutot bien moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Diablocl
Et apparament ils ont amélioré la moon (les roues, quilité des tissus). Vivement demain moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Big_sour j'essais de trouver des infos sur la Bambikid sur le net, mais ou je suis pas douée (très probable) ou ya pas grand chose. J'espère la voir en vrai et avec de belles couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:58

J'ai eu l'occas de tripoter les 2 (moon et bambikid) et le chassis Moon beurk c'est trop mou pour moi lol! Et puis celles que j'ai pu croiser en utilisation fesaient peur a voir, c'était pas des + mais le chassis est inchangé alors...
La Bambikid a guidon elle est totalement introuvable sur le net, c'est pas ta faute! Je l'est vue 1x avec un cosy a Leclerc et maintenans elle est seule dans mon Carrouf c'est tout moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 206997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage moon kiss de babywelt!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat moon fit de babywelt!
» moon fit et moon kiss +
» combien vendre ma moon kiss?
» Aux détentrices de poussette moon kiss???
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: