Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reportage moon kiss de babywelt!

Aller en bas 
+26
risu
Arnoux
Kéliane
julie2502
carty
Cuinou
véro
soph28
chiryanne
Kalista
tekitoa
val82
libabule
Kumonosu
guessblack
lbnc6
liloue
zora
Krevêt'
nanou92700
Delphine
Minouchka
TF
choupie
piline
veroherry
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:32

Pour un bebe d'un an ça, va, la poussette s'allonge, bien, bon l'assise est un peu dure mais a par ça!!

je l'ai acheter sur ebay.de, un vendeur allemand qui s'apelle irinus (enfin quelque chose comme ça) mais tu en trouve d'autres!

sinon tu l'as trouve sur my toys.de mais sans tablier, mais les frais de ports sont moins chers je pense et sur "astuce pour payer moins cher" j'ai mit un code reduc de 10 euros moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Wink_gif

pour le moment j'en suis contente mais j'ai deja perdu un protege harnais moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Pleurefo c'était pas tres utile de toute façon mais bon

pour la rendre plus confortable, j'ai essayer une assise de wizz ça rentre moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Dentenm2 mais je n'ai pas tester au pliage!
sinon j'ai trouver une assise ventil'air normalement pour siege auto j'irait voir quand bb9 les auront pour essayer, c'est moins epais et pour l'ete c'est top moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Wink_gif

par contre j'ai installer un vide poche noir de chez babywalz par ce que j'aimais bien ça sur ma graco, c'etait pratique pour mettre des bricoles au lieu de se trainer un sac!
ça va nickel
moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liloue
Se tient assis
liloue


Nombre de messages : 33

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:37

merci pour ttes ses infos !
j'ai regardé mytoy:c top je l'ai trouvé en parme!!! mais j'ai besoin du tablier dc....

je vais mettre ma bugaboo en vente +maxi co ,on verra le prix qu'on en retire !!!
ensuite j'achèterai celle -çi!!!!

bien que le coup de l'assise dure me fait poser qqes question!!!

je pense que ds chaque poussette il y' a des inconvénients ,mais enfin le confort est primordiale pour ma puce!

merci en tt cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:20

ben en fait l'assise n'a pas de rembourrage, mais ça ne semble pas poser de soucis a vanou qui saute dans la poussette dés qu'on la sort (ce n'etait pas le cas pour ses ancienne poussettes)

par contre moi je veux y mettre une assise pour proteger le tissu des salissures vu que pour le nettoyage il faut tout devisser, c'est saoulant et puis vu que c'est synthetique l'été ce sera plus agreable d'avoir un tissu plus doux!
et pour le confort, ce sera plus moilleux !
mais ce n'est pas sur j'attends de voir le pliage avec, si ça gene je ne mettrai rien moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Wink_gif

la mauve je l'ai vu sur ebay.de mais je ne crois pas qu'elle soit vendue avec tablier celle ci! sinon tu as rose vif, chez mon vendeur, ça ressemble a un rouge sur la photo mais c'est rose enfait moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Wink_gif

va jeter un oeil sur ebay, tu as des photos de particulier, ça donne une meilleur idée des coloris
Revenir en haut Aller en bas
liloue
Se tient assis
liloue


Nombre de messages : 33

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:27

non tu as raion je ne vois pas de tablier sur la mauve!!
bon je vais essayer de vendre la mienne.
ensuite il sera temps de se pencher sur la couleur!!

avec une pref pour l'orange!!!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:36

cuoucou, j'héésite avec la quinny, elle est plus grande de beaucoup ou ce n'est pas très voyant ?

est ce que c'est possible que tu fasse une photo de la moon pliée à coté d'une quinny pliée ??

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:52

kikoo

alors les dimensions pliée de la zapp:
H 30, L 69, l 27.

celle de la moon:
h 37, L 77, l 38

ce que tu peux faire éventuellement pour te donner une idées et de decouper un carton au dimensions de chaque poussette et les mettre cote a cote

oui pliée la moon prends plus de place, forcement puisqu'elle a une plus grande capote, un panier, un dossier dur inclinable et un arceau de securite donc forcement ça prends plus de place!

autour de moi pas de zapp en magasin, donc pas moyen de te faire une photo l'une a coté de l'autre desolée!!

cote qualite: je n'ai pas eut la zapp longtemps en moins donc je ne m'en rapelle pas!
pour le moment je suis contente de la moon, je trouve juste le chassis trop souple, comment dire si j'appuis sur les poignée, ça fait ressort, je ne sait pas si je suis claire là moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 651904
le pliage est hyper rapide, la depliage encore plus ça se fait quasi tout seul, bon la gourde que je suis au debut si prenais mal donc ça ne se verouillait pas facilement, jusqu'a ce que je comprenne qu'il fallait d'abord verouillé la barre entre les poignée! moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 54258
le panier par contre est dur d'acces, il est trop dessous l'assise donc pas facile d'y mettre et enlever les choses, ils auraient du le faire plus en arriére! pas grave j'ai resolu le soucis en ajoutant un sac vide poches, il est top et super grand!

mon fils l'adore toujours et saute dedans a la moindre occasion moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Dentenm2

ahhhh si je pouvait manipuler une zapp, je pourrais comparer moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Sleep_gi domage
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:06

super merci très bonne idée le coup des carton ça m'ai pas venu en tete :D

moi je voudrais en faite la moon fit avec 3 roues, je sais pas pourqoi mais j'ai une envie de 3 roues moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Big_sour

sinon moi en faite c'est surtout pou un usage vacances et voyages et aussi metro bus, sinon pour les autres sorties c'est la loola :D voilà pourquoi j'hésite entre la moon et la quinny.
je dois partir en vacance n voiture, et le manque de place m'effrais beaucoup :( donc le moindre gain de place est un véritable atout.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:19

ok
par contre pour la moon ce qu'il faut voir, c'est que les dimensions comprennent les roues que tu peut oter facilement pour gagner en place et elles se remettent en un clic!
dans le coffre en la mettant sur le cote tu gagne en place car tu peux ranger des choses entre les roues si tu ne les ote pas, le reste est assez plat, le tissu fait juste volumineux mais ça se tasse!

regarde sur mes photos, j'ai mis plusieurs positions tu comprendra, la zapp d'apres ce que j'ai vu ce n'est pas le cas!
par contre la moon est plus longue de 7 cms!

en vacances ont a tendance a pas mal promener, donc bebe fait sa sieste en poussette, la zapp est pas top de ce cote là!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:28

Oui exactement la zapp est vraiment pas pratique car le dossier ne s'incline pas sinon je l'aurais prise els yeux fermée mais à je bute.
en faite je voudrais surtout la mettre sous les pieds de ma puce.

je m'explique vu qu'elle est encore petite, elle va dans son siege auto et donc il retse d ela place sous les pieds, pense tu que la moon rentrerais dedans ?? ca me permeterais de la sortir pendant les pause café, et aussi dans le bateaux car on doit prendre un ferry pendant 6heures, et le coffre de la voiture ne sert que pour les bagages.


oui j'ai vu et merci pour toute ces photos ça me permet de me pencher un peu plus sur la moon vraiement merci de me repondre. je suis perdue moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:43

pour ranger la moon sous le siege ça depends de la voiture et comment le siege avant est reculé moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 651904

avec les roues je doute que ça rentre, sans les roues peut etre avoir ce qu'il te reste en largeur entre les sieges!

j'ai ete mesurer la poussette sans les roues:

donc: 20 cms en comptant large en epaisseur
68 cm en longueur et 34 cms en largeur! 38 en laissant les roues arriéres!
a toi de voir avec ta voiture!
sinon tu sait qu'elle tient debout si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:46

Mille merciiiiiiii t'es top je vais noter les mesure et aller mesurer tout ça

j'ai une laguna et il me semble qu'il y a de la place entre la banquette arrière et le siege avant coté passager c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:01

moi la zapp passe sous le siège auto de ma laguna estate moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:10

merci piline oui la zapp a de très bonne dimension franchement le seule hic c'est le dossier qui n'est pas inclinable.

sinon j'ai vu la britax verve, mais j'ai peur que les roue arrière en dimension ce soit trop large moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:11

Pour bien comparer les deux: à toys'r'us vous avez la zapp et la ft moon sous un autre nom (j'ai oublié lequel) sous la marque nurse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:15

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Bounce3_ moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 371806 merci merci, je vais y aller. afin de mieux me décider, sinon la britax verve y serais aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:33

la futura de nurse!
par contre elle est un poil plus petite que la moon, ça se joue a 1 ou 2 cms pres moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Wink_gif
elle n'a pas d'arceau (pour moi c'etait important) et pas de tablier et elle est plus chére, mais la "cappucino" me plaisait beaucoups!

voici le lien de la futura: http://www.oclio.com/poussette-citadine-futura-p-3721.html?cPath=2_18
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:41

merciiiii c'est gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
guessblack
Tient sa tête
guessblack


Nombre de messages : 4

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:47

L'avez vous deja essayé sur la plage ?!

Et la Moon peut on enlevé l'arche devant?!

La Nurse peut ton fixer un Maxi cosi dessus ?

Je suis un peu perdu... ! Je sais pas quel prendre... j'ai tester la bugaboo bee..... elle est belle certe... mais étroite je trouve, et mon fils ne supportait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:51

guessblack a écrit:
L'avez vous deja essayé sur la plage ?!

bonne question j'attend une reponse meme si je pense qu'elle ne doit pas etre specialement adapté pour moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:15

alors , moi non pas teste sur la plage donc je ne peux pas t'aider!
mais bon ce genre de poussette a mon avis n'est pas top, l'herbe ok, les chemins de terre ok mais le sable, je doute!

sur la moon oui on peut oter l'arceau et on y fixe le cabriofix ou un romer dessus moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Wink_gif

la nurse je ne sait pas mais si c'est la meme soit doit etre possible aussi

la moon n'est pas etroite, c'est sur, mon fils a bien plus de place que dans sa u'go!
je n'ai pas vu en vrai la nurse ou meme la youpala donc je ne peut pas comparer avec la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
liloue
Se tient assis
liloue


Nombre de messages : 33

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:12

merci beaucoup pour ttes ces précisions suplémentaire!!!

la moon me brache plus! je vais aller chez toy pour me rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:08

coucou les filles juste pour vous dire que finalement j'ai pris la quinny zapp :D je peux faire un reportage photo si vous voulez ? c'est en couleur breen moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:58

On a déjà un long post sur la Zapp, avec deux reportages photo dedans. Il n'est pas nécessaire d'en rajouter un autre. Si tu pouvais juste mettre une ou deux photos de ta Zapp pour voir la couleur ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:11

je compttais pas ouvrir de post vu que j'ai deja vu le post sur la zapp, c'est juste pour la couleur, vu que les couleurs 2009 ne sont que sur catalogue
mais bon tampis
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:29

Pourquoi tant pis ? justement ce que Kumonosu dit c'est de mettre des photos pour la couleur moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage moon kiss de babywelt!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat moon fit de babywelt!
» moon fit et moon kiss +
» combien vendre ma moon kiss?
» Aux détentrices de poussette moon kiss???
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: