Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reportage moon kiss de babywelt!

Aller en bas 
+26
risu
Arnoux
Kéliane
julie2502
carty
Cuinou
véro
soph28
chiryanne
Kalista
tekitoa
val82
libabule
Kumonosu
guessblack
lbnc6
liloue
zora
Krevêt'
nanou92700
Delphine
Minouchka
TF
choupie
piline
veroherry
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:48

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 777476 désolé j'avais mal lu ma fille était entrain de chwiné moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 777476 moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Sueur_g2 je les ai mise à la suite du post quinny zapp
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:31

bonjour je suis nouvelle ici j'ai eu ce lien sur un autre fofo ..
tant que j'ai encore le lien sous les yeux je me permet de réponde avant de partir explorer tout les recoin de ce lieu..

En fait je cherche une poussette canne qui rentre dans ma minuscule voiture (C2).Je regardais la quinny mais le fait qu'elle ne s'allonge pas est un reel probleme.Du coup j'ai fini par trouver sur le net la futura nurse (il parait que c'est la meme que la moon mais en 3 roues)..

Seul soucis pour le moment je l'ai jamais vu en magasin juste sur le net et j'ai peur qu'elle soit pas aussi maniable que la quinny et vraiment + grosse (j'aurais bien aimé pouvoir comparer les 2 fermé)

lbn qu'est ce qui t'as fait prendre la quinny tout compte fait ???
Revenir en haut Aller en bas
val82
Nouveau né
val82


Nombre de messages : 1

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:08

Bonjour a ttes,
Je suis très interessée aussi par la moon kiss.
J'ai touvé sur e bay un revendeur allemend proposant des moon avec tablier offert a 133E. Le hic s'est que je comprends absolument rien a allemand....j'ai essayer de passer commande mais a aucun moment, avant d'arriver au paiement, on me demande le modèle que je veux (fit ou kiss) et la couleur...
Conséquence, j'ose pas passé commande. j'ai peur de me faire
Darnaqué ou de ne pas avoir le modèle que je veux...
Avez vous rentrez ce même pbs ?
Est ce normal ? J'ai jamais rien commandé sur e bay
Demande t on ses détails après le règlement ?
Merci de vos répnse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:21

Sur ebay il faut faire "contacter le vendeur" une fois l'objet acheter quand il y a un colorie ou un modèle a présiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:06

Bonjour Val82,
Est-ce que tu peux me donner le lien eBay? Ne passe pas commande avant de lui avoir posé la question sur le choix du modèle. Beaucoup de vendeurs allemands parlent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:06

val82 a écrit:
Bonjour a ttes,
Je suis très interessée aussi par la moon kiss.
J'ai touvé sur e bay un revendeur allemend proposant des moon avec tablier offert a 133E. Le hic s'est que je comprends absolument rien a allemand....j'ai essayer de passer commande mais a aucun moment, avant d'arriver au paiement, on me demande le modèle que je veux (fit ou kiss) et la couleur...
Conséquence, j'ose pas passé commande. j'ai peur de me faire
Darnaqué ou de ne pas avoir le modèle que je veux...
Avez vous rentrez ce même pbs ?
Est ce normal ? J'ai jamais rien commandé sur e bay
Demande t on ses détails après le règlement ?
Merci de vos répnse

j'ai commandé la mienne sur ebay justement et je pense au meme vendeur vu le prix( quleque chose comme "irenius"! les poussette sont presentées sur fond jaune
lorsque tu fait ta commande tu mets en commentaire le numero de la couleur le nom eventuellment et surtout si tu veux la moon kiss ou la fit puisqu'il vend les deux!
moi je lui ai ecris en anglais grace a reverso.com
ensuite lors du paiement paypal tu reprecise la couleur et le modele en commentaire!
par contre avant cela il faudra lui demander un calcul de la somme totale avec frais de ports pour la france!

bon si c'est le meme vendeur c'est assez long pour avoir une reponse je te previens, mais j'ai bien reçu ma poussette comme je la voulais moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tekitoa
Nouveau né
tekitoa


Nombre de messages : 1

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:23

Bonjour,

Je voudrais tout d'abord remercier la courageuse maman qui a donné autant de détails et fait beaucoup de photos de sa nouvelle acquisition car cela m'a aidé à me décider... et à passer par le même vendeur, Irenius.

Ensuite, je vais quelque peu contredire celles qui évoquent les longs délais : acheté dimanche (mais j'ai dû compléter les frais de transport le lundi car j'avais mal lu et le vendeur me l'a fait savoir le dimanche soir : 8 euros pour l'étranger... en plus des 10,5 euros pour l'Allemagne), j'ai reçu le colis jeudi (Belgique), soit 3 jours seulement après le paiement.

Pour finir, je dirais qu'à première vue la qualité n'est peut-être pas au niveau des ténors de sa catégorie. Ceci étant, même en y ajoutant les accessoires (parasol et protection pluie non spécifiques à la marque), on est gagnant sur le rapport qualité/prix.

Bon, je vous laisse car la météo est propice pour le rodage de l'engin, d'autant plus que je n'ai pas besoin de faire de photos, l'engin a 4 roues et est de couleur verte... exactement comme au début du sujet.

Bon week-end à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:19

merci pour la "courageuse maman" moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Dentenm2

tu me dira ce que tu en penses!

pour moi, je suis deçue de la qualite des roues, elles sont deja usées et marquées par les graviers!
elles a des poignées un peu trop basses pourtant je ne fait que 1.53m

a par ça, j'ai rien a en redire, mon fils l'adore, il y fait de bonne siestes!
de plus les roues amovibles m'ont rendus de bons services

si ça peut t'aider:

j'ai acheter l'habillage pluie 3 roues de babybus (new baby) il y va nickel
et j'ai pris le vide poche universel de baby-walz, il est noir ça va super bien et comme il est grand c'est hyper pratique, je m'en sert au quotidien car le panier est peu accessible ça m'evite de me baisser
pour le parasol j'en ai un noir de la marque babysun, il s'y adapte tres bien mais par contre on ne peut pas le laisser a demeure ça gene le pliage!!

au final oui la qualite est en dessous de certaines, mais le pris aussi donc faut savoir ce qu'on veut, surtout que visiblement la chassis est le meme pour nurse, safety et youpa'la, reste la quinny mais qui ne s'allonge pas! moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:56

je m'interesse de nouveau à cette poussette. Je n'arrive plus à trouver où l'on peut l'acheter?

Vous confirmez qu'on peut y adapter un cabrio????
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:22

tout à fait pour le cabrio, et sur ce site tu as la poussette pour un prix je crois le plus bas sur le net :

BABY EXPRESS

j'ai déjà commandé chez eux, livraison ultra rapide en 48heures.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:18

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:39

bon cette poussette pourrait correspondre à mes attentes des premiers mois avec mes loulous:

- poussette compacte, légère, compatible avec un cabrio ou un baby safe sans qu'on ait besoin d'enlever l'assise comme çà:

1 bébé dans l'écharpe, l'autre dans le cosy...et si lors d'un rdv ou autre je dois poser le bb qui est dans l'écharpe, bah j'enlève le cosy, le met à côté au sol, et je mets l'autre bébé attaché dans la poussette (avec qq chose sur l'assise pour la rendre plus confortable).

Je pense que ce système peut être pratique, et ensuite une canne double vers 5-6 mois!

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 777476

Par contre, je ne vois pas le tablier en option moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:56

Coucou !

J'ai une question au sujet de la Moon, est-ce qu'on peut enlever entièrement le hamac de façon à ce qu'il ne reste plus que le chassis ? moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:26

Non le hamac ne s'enleve pas, il est fixer avec beaucoups de vis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:03

apres plusieurs mois d'usage:

j'en suis toujours contente!

lors de la visite de mon maie, j'ai voulut endormir sa fille dans sa poussette une poussette canne de babybus "luna" je crois!

je l'ai amener a l'ombre dans la pelouse!!!!!

l'horreur, j'avait du mal a la faire rouler, idem pour soulever l'avant!
je la trouvait lourde a manier pourtant sa fille fait le meme poid que mon fils et en plus elle s'allonge moins!

voilà quoi je l'aime ma poussette malgres les roues qui s'usent vite moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Dentenm2

bon là faudra que je la dehousse pour la laver, pour lui redonner du gonflant mais ça me fait peine quand je vois le nombre de vis a defaire moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Sueur_g2 et pis j'ai peur du remontage! pourtant j'en ai dehousser des poussettes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:21

Merci pour ta réponse Véro et bonne chance pour le démontage ! moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:13

chiryanne a écrit:
Merci pour ta réponse Véro et bonne chance pour le démontage ! moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Dentenm2

merci!
je l'ai fait cette aprem!
bon finalement ça a ete pas trop durdur! quelques vis a defaire mais facile a atteindre et a remettre!
j'ai fait une photo du chassis tout nu moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Dentenm2

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 5d682c69649c1497b7850e4c89f364cd

donc oui tu peux oter le hamac et laisser le chassis nu en devissant la vingtaine de vis, mais je trouve que c'est laid, tu veux y mettre juste la coque?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:22

Oui j'avais pensé à ça, comme sur la Zapp, et du coup tu as du enlever le panier aussi ? Ou est-ce qu'il est indépendant du hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:38

chiryanne a écrit:
Oui j'avais pensé à ça, comme sur la Zapp, et du coup tu as du enlever le panier aussi ? Ou est-ce qu'il est indépendant du hamac ?

j'ai tout oter pour les laver enfait!

le panier est glisser sur les barres noirs et attaché au hamac, tu pourrais le laisser mais je ne suis pas sur que ça tienne bien du coups moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 651904 a moins de trouver un systeme

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Ee976052fc62effc6d072749e45ed409
l'attache est sur la droite!

la capote par contre tu peux la laisser elle est juste clipé au chassis!par contre normalement l'arriére est scratché au hamac donc ça pendra si pas de hamac!

j'ai oter la protection de la main courante aussi, elle se scratch, c'est pratique pour la laver surtout que c'est une chose que les petits aime bien mordre, sucer ou tacher de leurs mains cracra

sur la photos tu vois les vis le long du chassis, je ne les avait pas visser a fond là c'etait juste pour pas les perdre moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:58

Quelqu'un aurait-il une photo de la nurse (ou équivalent) pliée à coté d'une zapp pliée...je voudrais voir la différence et j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Merci moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:45

Dans le post de la Buggster il y a une photo à côté de la Zapp. Je ne sais pas si la Buggster est beaucoup plus grande que la Futura Nurse et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:05

d'apres ce que j'avais put lire, les dimension de la bugster etaient plus grande que la moon kiss, c'est ce qui m'avait fait la mettre de cote alors que la bugster m'interressait beaucoups, mais mon premier besoin etait une poussette la plus compacte!

malheureusement je n'ai pas trouver de photos comparatives non plus!
la nurse est a 1 ou 2 cms de moins que la moon kiss, c'est pas enorme!
en tout cas elles sont plus grande car plus equipées donc forcement ça fait du volume en plus moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Wink_gif


sinon j'ai acheter une couverture polaire couleur pomme en 140/200 cm, je compte en faire une couverture adapté a ma poussette qui pourrais se fixer au chassis et ne pas s'envoler les jours de mistral pour cet hiver!
j'ai le tablier, meme s'il est bien, il ne suis pas bebe en position couché, donc il fait barrage mais ne couvre pas directement le petit!
j'espére y arrivé car je ne suis pas couturiére moi moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:29

Merci pour les réponses...

En fait, je cherche une poussette compacte qui resterai dans le coffre et qui accepterait le cabrio car je compte revendre ma zapp: j'en suis assez déçue moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Sleep_gi
Je m'attendais à une poussette citadine mais pas à une poussette aussi branlante...je trouve qu'elle ne donne pas une impression de solidité ... J'ai eu pour mes 2 grands une poussette canne TEX et elle faisait beaucoup plus costaud que la Zapp...mais pas possible de mettre le cabrio dessus moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Wink_gif

Enfin bref, j'ai un grand coffre mais je ne voudrais pas que cette poussette prenne autant de place que la High Trek, car dans ce cas inutile d'en avoir une autre moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Diablocl
Donc j'envisage la Advancer de Safety 1st qui est une cousine de la Nurse ou de la moon...une fois la zapp vendue moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:38

soph28 a écrit:

J'ai eu pour mes 2 grands une poussette canne TEX et elle faisait beaucoup plus costaud que la Zapp...mais pas possible de mettre le cabrio dessus moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Wink_gif
Si mais pas en France moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Dentenm2 la canne Tex est faite par Dorel moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Wink_gif
moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 79081b72f27c7fd1104fa7a831dd9846
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:48

cette poussette à l'air vraiment pas mal!
Quelqu'un aurais t'il une photo avec une coque?
Quel coque peut on y adapter?

Avec toutes les pro qu'il y a ici je suis sur que vous saurez me répondre! hihi

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage moon kiss de babywelt!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat moon fit de babywelt!
» moon fit et moon kiss +
» combien vendre ma moon kiss?
» Aux détentrices de poussette moon kiss???
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: