Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 reportage moon kiss de babywelt!

Aller en bas 
+26
risu
Arnoux
Kéliane
julie2502
carty
Cuinou
véro
soph28
chiryanne
Kalista
tekitoa
val82
libabule
Kumonosu
guessblack
lbnc6
liloue
zora
Krevêt'
nanou92700
Delphine
Minouchka
TF
choupie
piline
veroherry
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:02

Bon ben ça me rassure sur ma capacitée à trouver des infos alors !
J'appelerais aussi les Leclerc de chez moi aussi alors moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Big_sour et pour les couleurs tu te souviens de ce qu'il y avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:05

Désolé je me souvient pas des couleurs comme elle m'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:07

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Mdr_gif tu fais du tri sélectif ! C'est pas grave, je vais bien réussir à la trouver cette bambikid !

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:12

Arnoux, tu es prêt d'Avignon, non? Il y a un grand Carrefour à Avignon près de la gare TGV sur l'espèce de périf de la ville, oulà suis nulle pour m'expliquer! Sinon le Leclerd il est à Villeneuve (je crois) ou a Carpentras (sure de sur!). Après je sais pas si ces magasin auront la poussette mais au moins tu sais où sont les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:24

Super Artemis, merci moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Big_sour je vais les appeller avant d'y aller, je suis à 90km d'Avignon.
Je pensais à un truc, et si le fait que la moon soit si "mole", c'est pas pour faire les amortisseurs ? Je sais pas du tout hein, la Neo concord fesait ça par exemple et c'était fait expres.
Vero tu en penses quoi toi ? Tu l'avais trouvé fragile et mole comme monbebelou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:37

La Néo c'est expres il y a un mecanisme, là c'est juste les tubes qui sont trop fin et ca fini par se tordre a l'usure (sur celles que j'ai croisés).
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:42

Ah dac ! J'espère que je vais la trouver cette bambikid. Par contre si c'est vendu avec le cosy, lui je risque pas de m'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:45

De toute façon c'est le meme qu'avec la Miwheels (où ils disent de le mettre que sur la poussette tans il est horrible niveau sécurité).
Edit par contre c'est des adaptateurs MC moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Wink_gif
moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 101010064843365083
moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 101010064933132491
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:25

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Cool_png super les adaptateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:00

juste pour donner mes impressions

j'ai eu 2 Moon, une fit et une kiss +
et je n'ai jamais eu de souci avec le châssis
je ne l'ai pas trouvé trop "mou"
après c'est peu etre une question d'impression

d'ailleurs je préfère me promener avec plutôt que ma Streety
je me tâte même pour changer ma Streety et reprendre une Moon

Si tu veux mettre une coque il existe les adaptateurs pour Cabrio fix moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:11

Merci Julie, tu me rassure, parce que si je trouve pas l'autre en grande surface, ou si je les trouve vraiment trop moche, je prendrais la moon kiss + violette (c'est zhom qui a choisis la couleur, pour une fois moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Rolleyes )
Et pour les adapt cabrio, c'était un critère avec le guidon et les deux roues devant.

J'aime bien avoir différent avis, surtout quand ils sont positif ! Et puis peut-être que la poussette que tu as vu monbebelou avait été mal traitée. Mais c'est vrai que c'est bizarre la barre qui se tord moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 651904 on verra bien demain ma ligne telephonique sera occupée un bon moment moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:21

c'est sur que si tu peux avoir plusieurs avis c'est toujours mieux

après comme tu dis il faut voir l'utilisation de la poussette qu'elle a vu moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Wink_gif

la violette est magnifique moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Wub_gif2
ils l'ont dans un magasin près de chez moi en rose tout pale elle est trop belle

c'est d'ailleurs celle là qui me plairait bien
moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 679902

j'ai eu une noir et une rouge
la rouge c'est ma belle soeur qui s'en sert avec son fils de 2 ans et 16kg et honnêtement elle est encore très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:24

Ce n'est pas 1 que j'ai vu mais 5 ou 6 moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Sleep_gi Donc pas maltraité a chaque fois, juste des gens qui ne sont pas comme nous et n'ont qu'une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:28

monbebelou a écrit:
Ce n'est pas 1 que j'ai vu mais 5 ou 6 moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Sleep_gi Donc pas maltraité a chaque fois, juste des gens qui ne sont pas comme nous et n'ont qu'une poussette.

ah oui quand même moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Sleep_gi

tu sais ça fait pas longtemps que je change de poussette

la 1ere je l'ai gardé 1 an et la 2e 3mois, mais comme je disais ma belle soeur s'en sert encore et tout va bien

moi aucun souci avec les miennes,
bon je vais me baser sur la 1ere, aucun souci avec celle là, pourtant utilisé très très souvent car je n'avais qu'une poussette, et surtout utiliser sur tout les type de route
chemin en pierre, pavé, route en travaux

après tu peux tombé sur une mauvaise série, ma Loola neuve était cassé en 2 mois moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:55

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Bounce3_ vivement que je l'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:15

moi je suis de l'avis de monbebelou, j'ai gardé ma moon fit 3 mois, je l'aimais bien, mais je l'ai vu se degrader, alors vite vite je l'ai vendue!!!!avant que je ne perde trop d'argent!car trop de "jeux" dans le chassis, disons qu"il n'étais pas assez "soutenus" pour moi, et ensuite ce sont deux elastiques qui tiennent la capote au chassis, bah les deux ont craqué, donc j'ai du recoudre...bof!
tu es d'ou en ardeche?je suis de drome ardeche, et si tu es pas loin de montelimar, le carrefour a des safety, tu pourrais essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:33

Ah, ben du coup j'ai un gros doute moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Sueur_g2 je crois que je vais laisser tomber la moon. Mais comment être sûr que l'autre est mieux ? Quelqu'un l'a eu ??
Mana, je suis à 15 min de Montélimar, sur la route d'Aubenas après Viviers. C'est lequel de carrefour qui a des safety ? La advencer tu veux dire ? Parce que je ne vais qu'à celui du soleil levant sur la route de marseille, je ne suis jamais allée sur celui à côté des feux quand tu vas à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:37

moi je l'ai vu 2 ou 3 fois a carrefour en face de quick, mc do.
oui la advencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:42

Oui c'est ça, au soleil levant. J'irais demain moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 777476 mais il me semble qu'elle est plus grosse et plus lourde que la moon moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 651904
moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Blink_g2 je suis perdue moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 22707
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:09

Pour la advancer, elle passera pas dans mon coffre. Et puis je ne l'ai pas trouvé avec un guidon, donc éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:20

J'ai la moon kiss violette et je suis déçue: difficile de rouler en terrain sableux, caillouteux, herbeux.. les roues se sont très rapidement abîmées, elle ne s'allonge pas totalement, prend bcp de place dans le coffre. Hormis le design et la couleur, elle n'est pas adaptée à nos ballades, courtes certes!! Ma pépète n'est pas très poussette!! Elle préfère le portage!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:25

Merci Margoton !

Bon ben je suis en train de fair mon deuil moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Mdr_gif je crois que je vais laisser tomber. Tant pis ! C'est domage que ça soit de mauvaise qualité, ya du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:45

Bambikid:
moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 101013034423583889
moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 10101303425956883
moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 101013034456815496
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:51

super monbebelou !!!

merci !!

dabord je vais attendre de recevoir ta enjoy (ils font grève laposte chez toi ? elle est toujours là-bas) et j'aviserais ensuite, autant elle va super super me plaire moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:58

J'ai vu ca pourtant le bureau est ouvert mais ils ont pas du faire partir les colis moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 646296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage moon kiss de babywelt!   moon - reportage moon kiss de babywelt! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage moon kiss de babywelt!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat moon fit de babywelt!
» moon fit et moon kiss +
» combien vendre ma moon kiss?
» Aux détentrices de poussette moon kiss???
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: