Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons voiture!

Aller en bas 
+21
sailor
soph28
petitefee
Poussinou
pierre
julie92
biboups
Capucine
IsaP
choupie
oursonne
Karina
Kumonosu
dady
mamanwinnie
Anne28
ptiboudchoux
didinette63
Sandrine38
sancho
ancien-admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:42

Bon ben voilà à mon tour de faire remonter le post....

A priori on voudrait changer la clio d'ici la fin de l'année Parlons voiture! - Page 6 Bounce3_ Parlons voiture! - Page 6 Bounce3_ Mais on n'a pas encore trouvé la remplaçante...

On veut plus grand, ça c'est sur et certain !
Plus confortable aussi.

Bon ca c'est les critères féminins après y'a d'autres choses que j'ai zappé...

Pour le moment dans ce qu'on a regardé, il y a qui nous plait:

La Seat Altéa, la nouvelle. D'après ce que je sais c'est le même chassis que le Touran.
Parlons voiture! - Page 6 Seat-altea

On aime aussi la nouvelle Golf Plus de Volswagen:
Parlons voiture! - Page 6 Vw_golf_plus

la 307 break de Peugeot avec une petite appréhension néanmoins car on a eu l'expérience d'aider à dépanner des gens, et une fois la voiture mise sur crik voir le chassis se déformer un peu.
Parlons voiture! - Page 6 307break_WPP0

on aimait bien la C4 mais moins maintenant qu'on l'a vue de près... et puis après 10 minutes dans le magasin tous les vendeurs nous fuyaient presque, pas un pour nous donner des renseignements..

on a regardé les ford fusion et focus mais bof.

par contre on n'a pas pu aller voir encore mais on s'intéresse à Skoda:
la fabia break éventuellement :
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag9/mg_skoda_art3.jpg

et sinon l'Octavia break, eventuellement version 4 roues motrices:
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag212/octavia_02_big.jpg

Des avis??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:05

Hello ici le mari de Kumonosu qui aime les voitures et va donc t'en parler ! ^^

Si tu cherches une voiture plus spacieuse que ta clio ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver ;)

Pour ma part j'aime bien les Skoda (je suis chez eux, modele Skoda Superb) tu trouveras une bonne qualité de finition sur tous les modeles de la gamme de la fabia à la superb avec un niveau d'équipement de série excellent, alors que chez Golf il te faudra rajouter plein d'option pour arriver au meme niveau d'équipement... l'addition risque d'être salée. Niveau rangement il est clair que le modele Fabia break va te paraitre tres petit (c'est une fabia légèrement rallongée) alors que l'Octavia break est franchement beaucoup plus spacieuse (et plus jolie je trouve).
Niveau fiabilité chez Skoda ça fait trois ans que je suis chez eux et je n'ai pour l'instant eu aucun souci !

Sinon en ce moment je trouve que les modeles Toyota sont de mieux en mieux, joli look, prix attractifs, voitures au top de la sécurité (isofix 3 points, etc ...). tu devrais aller les voir, leurs modeles sont vraiment géniaux. Donc chez Toyota je te conseille le modele Corolla Verso, il est vraiment spacieux et pas tres encombrant à la fois. Trés réussi niveau look, moi j'adore :D

http://www.toyota.fr/cars/new_cars/corolla_verso/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:29

Alors en ce qui me concerne, on avait une 307SW et franchement elle était géniale, logeable, agréable à conduire et très pratique grâce aux 3 sièges indépendants à l'arrière...On l'a vendue au bout de 2 ans 1/2 sans avoir jamais eu aucun soucis avec....Et la seule raison de la vente est le flash que mon homme a eu sur la 407 SW...bon c'est vrai qu'elle est jolie et confortable mais bcp moins logeable que la 307SW Parlons voiture! - Page 6 Ouin_gi2
Enfin bref, on attend avec impatience la sortie des 4x4 SUV Peugeot et citroën car mon homme est allergique aux monospaces et moi je voudrais un TRES GRAND coffre Parlons voiture! - Page 6 Mdr_gif

Mais pour les autres modèles qui t'interessent je ne peux rien dire car je ne les connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:07

Même si je les adore, je te deconseille les Toyota Corolla, je crois qu'elle ne survivrait pas longtemps dans ton pays parce qu'elle manque de protection sur les côtés.

J'ai plusieurs collègues qui roulent avec une Skoda Octavia Break 4x4 et ils en sont super content, niveau espace c'est tip top. Un de mes collègues a 2 sièges auto à l'arrière et la place ne manque pas.


Par contre un conseil si je puis me permettre regardez du côté des mandataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:08

Ah ah !!! Merci le Mari de Kumonosu pour ces précieux renseignements, particulièrement sur Skoda.

Toyota j'avoue que je n'aime pas trop, à part leur plus gros 4x4 mais là c'est pas tout à fait dans nos prix Parlons voiture! - Page 6 Rolleyes

Y'a Hyundai qu'est pas si mal aussi mes parents ont un santa fé que j'utilise régulièrement, quand c'est Zhom qui a la clio pour bosser, enfin on se partage les voitures quoi, et il est très agréable, mais niveau prix ça risque de pas être ça non plus, et je trouve qu'il consomme beaucoup quand même (pratiquement 10l/100, enfin un peu moins)
mais en modèle break (minimum demandé !) il me semble qu'ils n'ont pas grand chose.

Merci aussi Soph28 pour ton intervention ! Je me souviens quand tu avais vendu la 307sw et mis la photo sur le forum il y a quelques mois, j'avais vraiment bavé longuement sur la photo.

Va falloir qu'on se trouve une journée pour continuer les concessionaires auto (on n'a fait que les plus proches de chez nous, déjà 60km, c'est à dire VW, citroen, peugeot et ford).
Seat y'a que mon frère qu'est allé voir pour nous pour le moment, ils lui ont filé une voiture et il l'a bien aimé, une altea version sport.

Pas brillant en tout cas pour la golf plus par rapport à skoda finallement. Ouh lala faut vraiment qu'on se trouve une journée, je le répète!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:38

Sancho tu as posté en même temps que moi Parlons voiture! - Page 6 Mdr_gif
Bon du coup je poste deux fois d'affilée, na!

de plus en plus de bon echos sur les skodas c'est bien chouette ça.

Les mandataires on y a pensé d'ailleurs j'avais sorti la liste qui apparait sur ce post...
dans l'immédiat on a regardé que sur la golf plus puisque dans celle vue en concession jusqu'a présent c'est ce qu'on préférait (on n'a pas vu la 307 break mais une cousine de Chéri l'a donc on connait un brin quand même), et les différences n'étaient pas énormes.

L'autre truc c'est que les concession nous reprennent la clio. A priori au prix de l'argus (mon frère à demandé à seat, sans voir la clio il lui ont proposé 5000€, à l'argus elle vaut 5200€) et comme on n'a pas envie de se démener pour la vendre, et que si elle a un problème (ce qui arrive chez renault Parlons voiture! - Page 6 Rolleyes on en a déjà connu d'ailleurs avec la clio ce qui fait que plus renault en tout cas dans l'immédiat) donc je disais et que si elle a un problème l'acheteur se mette à nous appeller, ben on se dit qu'un garage qui nous la reprend c'est pas plus mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:42

petite précision, si vous vous fixez sur une marque française genre Renault, Peugeot ou Citroen y'a la solution des personnels de l'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:07

Tu as effectivement le berlingo et son équivalent chez Fait (j'ai oublié le nom). C'est peut être le doblo : il est moins cher à l'achat que le Renault. L'avantage de ces voitures c'est que tu as un super grand coffre. Le hic, c'est que ces voitures sont considéres omme utilitaires dans le code de la route (réglementation de certaines places de stationnement réservées uniquement aux voitures de tourisme). Mais, bon, je pense que les inconvénients sont minims! je connais un couple avec trois enfants qui le possèdent et ils sont supers contents!

Et le scénic (pas le grand, le petit?)

Après, y'a la logan qui a trois vraies places à l'arrière, mais faut aimer le design! Après, quand on peut vraiment pas faire autrement ça dépanne bien!

Parlons voiture! - Page 6 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:55

Il y a le Citroën Picasso C4, je l'ai juste vu en concession, il parait spacieux devant et derrière. A priori, le gabarit pourrait correspondre à tes recherches Choupie.
ici

plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:28

Danaiade a écrit:
Il y a le Citroën Picasso C4, je l'ai juste vu en concession, il parait spacieux devant et derrière. A priori, le gabarit pourrait correspondre à tes recherches Choupie.
ici

plus de détails



Oui ça c'est sûr mais vu le prix je crois que c'est hors de portée de pas mal de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:48

Merci à tous pour votre aide.
La décision n'est bien sur pas prise et ne le sera pas avant une quizaine de jours: qu'on ait le temps d'aller voir skoda et seat.
On espère être fixé au 31 novembre, on préfère se donner un peu de temps bien sur Parlons voiture! - Page 6 Wink_gif


Pour les véhicules type kangoo etc, primo on aime pas des masses, secondo on a des amis qui en ont, qui en sont contents au niveau de l'espace mais au niveau du confort pas particulièrement, en ville ça va, sur l'autoroute ils en soufffrent, et comme on fait beaucoup de route (une partie de la famille à plus de 800km....).... Si vraiment on en prenait un le Roomster de Skoda n'est pas trop moche mais ça reste vraiment si il faut, à priori notre choix ne se portera pas là dessus.

Le C4 Picasso, en le voyant en photos c'était comme la C4 je bavais dessus. Mais je l'ai vu en vrai la dernière fois, sans rentrer dedans mais ce que j'ai vu de l'intérieur n'était pas géniale. Les fauteuils du coffre on est assis par terre, ils sont à 10cm de hauteur du sol donc je ne sais pas ou on case les jambes...
d'accord se sont des fauteils de dépannage mais c'est quand même à prendre en compte.
Quand au tableau de bord c'est comme celui de la C4 et on est un peu déçus, le compteur de vitesse numérique au milieu par exemple, et puis les finitions dans les très hauts de gamme ça va, mais comme déjà sans le haut de gamme il vaut une petite fortune.
Cela dit je ne suis pas rentrée dedans (ni dans la C4 puisqu'aucun vendeur ne s'est intéréssé à nous) et il est problable que ça soit fidèle à citroën: très confortable.

Scénic je suis difficile mais je n'aime pas particulièrement, ni le nouveau ni l'ancien, même si je sais que l'ancien est relativement confortable car mes beaux-parents l'ont.
Mais à priori, Renault on est vaccinné et on y retournera pas de si tot Parlons voiture! - Page 6 Shutup_g
la Logan ben... c'est Renault, il me semble qu'elle est pas très grande, et surtout les résultats crash test de ce que j'ai entendu dire (cela dit, à tort, je n'ai pas vérifié par moi même) Parlons voiture! - Page 6 Pleurefo
la ligne ne me dérange pas des masses par contre.

3 vraies places à l'arrière c'est ce qu'on a a la clio c'est le minimum quand même (c'est une clio II). Avec la ceinture centrale qui est 3 points, ça aussi je trouve que c'est important.

Les recherches n'ont pas particulièrement avancées aujourd'hui... Peut-être bien parce qu'on avait des amis à la maison (Cevennes et sa famille pour tout vous dire) et donc les voitures on a oublié (bien que j'ai bien regardé la 306 break, un brin trop basse quand même c'est dommage).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:50

Ah oui, merci poru la précision Sancho.

On y a songé, et en fait VW nous a déjà proposé des voitures de directions ils ont dit que d'ici deux mois ils auraient des golfs plus, on a prit note mais si Skoda nous convient plus on prendra en neuf chez Skoda, ça nous reviendra pas plus cher Parlons voiture! - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:11

attention à l'Altea, c'est un peu le même combat que pour la Toyota Corolla, pas de protection laterale. Et pour l'avoir essayé je la trouve un peu basse comme une golf, donc pour avoir vu la tête des chemins par chez toi, mis à part les refaire tous la voiture va y laisser des plumes.

Ce qu'il vous faut c'est une voiture qui soit un peu haute de telle sorte que les bas de caisse (qui sont souvent couleur carosserie) touchent de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:44

On a le problème avec la clio, dans certains chemins ça racle.
On finira par faire comme les C15 du cabinet véto: une grille dessous la voiture pour la protéger Parlons voiture! - Page 6 Mdr_gif

(je rigole, mais la dernière fois dans le brouillard mon papa à arraché tout le dessous de sa volvo sur un bout de rocher caché Parlons voiture! - Page 6 Wacko_g2 Parlons voiture! - Page 6 Pleurefo )

La Seat mon frère m'a dit que c'est un nouveau modèle plus gros alors ça a peut-être changé (à savoir que je veux la version longue de la altea, pas la courte !!! mais ça change peut-être pas la hauteur).

Pas de protection sur les côtés, c'est à dire??

Sinon on a des amis qui ont un Touran ici et à priori ils ne touchent pas alors si c'est le même chassis la hauteur est la même aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:11

pas de barres de protection laterale, en gros un coup de portiere et hop une belle tonche.

Ben quand on est venu avec le C-MAX on touchait pas non plus c'est une question de prudence c'est tout.

Loin de moi l'idée d'être médisant mais tu crois pas qu'une voiture genre Touran ou autre c'est un peu trop gros pour vous deux ? Même si dans l'hypothèse où vous mettez un petit en route sous peu, ça fait un peu trop gros non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:17

et le roomster de skoda ?
Parlons voiture! - Page 6 Img99610431zw5
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:53

L'idée de base était de prendre un véhicule inférieur à la taille Touran, donc type 307 break.
Par contre il nous faut grand quand même on transporte toujours des tonnes de choses, ça va des étagères à quelques balots de foin...
Tu me diras un C15 on en rentre aussi des choses dedans Parlons voiture! - Page 6 Mdr_gif

Après l'Altéa nous étant proposé à un tarif assez concurrenciel, eh bien pourquoi pas. Il me semble cependant que le chassis est identique mais avec la carrosserie ça fait plus petit, enfin j'ai l'impression sur les photos.

A titre d'exemple je prend le C-max: la dernière fois qu'on est allé en Normandie on l'aurait rempli si on en avait eu un. A la place on a laissé une partie des étagères chez ma soeur, on la récupérera la prochaine fois...
Je sais bien qu'on a a dispo un santa fé, mais d'abord on peut pas toujours toujours le prendre, et ensuite pour les longs voyages (enfin long en distance hein pas forcément en temps) on prend notre voiture à nous, logique.

C'est pas dit qu'on ait un bébé tout de suite (parait que j'ai mes études...) mais il faut aussi y songer, et puis... on va surtout avoir quelques déménagements à se taper, si jamais Chéri à besoin un jour de la voiture perso pour le boulot, normalement ça devrait pas arriver mais faut prévoir, il lui faut de la place aussi...


Deb94, le Rooster ça reste dans les utilitaires transfromés, mais si jamais on se dirigeait vers un véhicule de ce type, ça serait probablement le roomster oui.
Mais je préfère quand même la skoda octavia (ou bien la fabia break elle est jolie mais niveau taille je ne sais pas Parlons voiture! - Page 6 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:30

C'est vrai que le Picasso C4 venant de sortir, il est assez cher, dommage...

Sinon, il y a le Picasso, conviendrait-il? je ne l'ai jamais vu, donc a-t-il trois vraies places derrière et un grand coffre?

En occasions, il reste accessible Picasso d'occasions
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:04

Picasso Parlons voiture! - Page 6 Censure_ Parlons voiture! - Page 6 Censure_ Parlons voiture! - Page 6 Censure_


Certes il est moins cher que les concurrents et pour cause, il est déjà ancien par rapport aux autres.



Je viens de voir un Altea passer devant moi alors que j'étais en courses, ben si vous prennez ça z'avez interêt à prévoir de quoi le rafistoler parce qu'il est super bas. Et pour la place tu m'excuseras mais l'altea et une simple 307 c'est kif kif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:52

Je l'ai dis plus haut je crois, c'est l'altéa version rallongée qui nous intérésserait.
Cependant y'a que mon frère qui l'a vue de près pour le moment, pas nous.

Le picasso on a des amis qui l'ont, j'ai été étonnée du coffre qui est plutot dans le genre petit, et niveau chargement en poids c'est vite limité (je dis pas qu'on va devoir tirer une remorque hein c'est pas au programme, mais j'y pense parce que nos amis avaient oublié ce détail et se sont retrouvés le bec dans l'eau, à ne pas pouvoir trop charger et à ne pas pouvoir accrocher leur grosse remorque, que la petite)

les places avant sont confortables à l'arrière j'ai trouvé ça moyen par contre.

Eh voui on est difficile Parlons voiture! - Page 6 Wink_gif

Mais merci quand même de votre aide.

Le 15 on va voir skoda et seat !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:30

juste une petite info, Skoda vient de sortir une Octavia Scout, à ne pas confondre avec la version combi 4x4...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:30

Choupie, il n'y aurait pas des concessionnaires proposant des journées essais? ca peut valoir le coup de faire quelques essais à la journée de voiture par vous-même, surtout si vous n'êtes pas pressés de changer de voiture.

choupie a écrit:
Eh voui on est difficile

C'est normal, il faut bien prendre du plaisir en conduisant et avoir le côté pratique de la voiture. :roul
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:30

OUh là je sens que je vais m'y perdre dans ces skodas Parlons voiture! - Page 6 Boulet2_ Parlons voiture! - Page 6 Boulet2_



Pour le picasso j'ajoute une précision: le coffre est petit pour ce type de voiture, sinon il est quand même plus grand que celui de la clio!
Mais nos amis ont changé une 206sw pour le picasso je ne pense pas qu'il y aient gagné en coffre.


Merci Danaïade pour l'idée de la journée avec la voiture, je n'y avais pas songé je pensais seulement à un test comme ils proposent habituellement, mais c'est clair que ça serait carrément mieux, il faut qu'on y réfléchisse et qu'on leur demande tient!

Mon frère m'a ramené tout à l'heure le dernier autoplus, mais surtout, surtout, l'automobile magazine hors série qui répertorie toutes les voitures, enfin soit disant car y'a pas la skoda scout Parlons voiture! - Page 6 Devil_gi

Je baaaaaaaaave devant le magnifiqe C-Crosser de citroen qui doti sortir en juillet 2007....
Parlons voiture! - Page 6 Citroen_c_crosser_1_470

Parlons voiture! - Page 6 Citroen_c_crosser_2

Tant pis, faudra faire sans, on n'a pas 30000€ à mettre dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:44

Bon ben voilà... Comme j'ai rien d'autre à faire que de pourrir le forum en attendant que Zhom rentre (youpi il vient d'appeller il en a encore pour au moins 45 minutes entre remplir les paperasses et rentrer) ben voici mon coup de coeur découvert tout à l'heure grace à Sancho:

La Skoda Octavia Scout:
Parlons voiture! - Page 6 Skoda_octavia_scout_back
Parlons voiture! - Page 6 Skoda_octavia_scout_front

Il faut que je me renseigne un peu mieux mais ça serait peut-être la remplaçante de la octavia combi 4x4.
Et elle est belle !! :fraise :fraise :fraise

Puisque j'ai encore 45 minutes à passer et que le repas est pret, m'en vais faier des recherches de tarifs (eh non j'ai rien d'autre à faire! Enfin si du repassage, mais avec une minerve c'est pas ce qu'il y a de plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:37

Pourquoi devrait on rouler dans une voiture inesthétqiue sous pretexte qu'on a des enfants ?

Je vise les monospaces en disant cela ! Parlons voiture! - Page 6 Pasconte Mis à part la Corolla Verso qui a une position de conduite pas trop haute, les autres : on a l'impression de conduire un camion Parlons voiture! - Page 6 Censure_

Je préfère une berline à coffe (type Octavia II, Avensis...) ou une berline break Alfa 159 SW Parlons voiture! - Page 6 Wub_gif2

Après tout est une question de budget aussi.


ça sort en en Mars 2007 ... "Fiat Bravo due" (Dans la même catégorie que la Focus, Golf, 307, Astra...)
434cm de long, 179cm de large et 149cm de haut.
Empattement de 260cm

Coffre de 400 litres

Parlons voiture! - Page 6 Bravo1pt2

Parlons voiture! - Page 6 Bravo2cn8

Parlons voiture! - Page 6 Bravo3bv1

Parlons voiture! - Page 6 Bravo4zy3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons voiture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons voiture!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons voiture, Tome 2!
» La voiture idéale... ?
» Parlons travaux
» Jeux en voiture
» soucis en voiture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: