Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons voiture!

Aller en bas 
+21
sailor
soph28
petitefee
Poussinou
pierre
julie92
biboups
Capucine
IsaP
choupie
oursonne
Karina
Kumonosu
dady
mamanwinnie
Anne28
ptiboudchoux
didinette63
Sandrine38
sancho
ancien-admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2004 - 20:31

ptiboudchoux a écrit:
c'est toi qui voit Parlons voiture! - Page 3 Cool_png


Rapporter aux millions d'exemplaires en circulation, difficile d'établir une statistique à partir d'un cas particulier, non ? mari de didinette
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 9:37

Bon bas alors toutes les personnes de mon entourage qui ont investis dans un Scenic sont tomber sur une mauvaise série !!! Parlons voiture! - Page 3 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 9:44

Tiens un ami m'a chaudement recommandé la Toyota Corolla Verso, par contre je trouve pas de bonne occasion, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 10:05

tu as quel budget SANCHO ??
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 10:14

ptiboudchoux a écrit:
tu as quel budget SANCHO ??

Indefini pour le moment, mais bon je regardais des Scenics ou megane break à 20000€ donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 10:21

ah bas pour ce prix tu trouve tout ce que tu veux !!!
J'ai trouvé un corolla verso essence 130 CV de 05/2004 avec 6500 kms avec en equipement :

DA,VE,VC,AIRBAGS,JA,RADIOCD,REGULATEUR VITESSE,DETECTEUR DE PLUIE,ANTIBROUILLARD AVT, CLIM AUTO,ORDINATEUR DE BORD, 7PL

Pour 20500 €

Tu cherche plûtot un essence ou un diesel ???
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 10:22

j'ai oublié de dire que le model du dessus est garantie 36 mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 10:43

A priori je cherche une finition Linea Sol en version diesel 5 places.

Merci t'es un chef..... quoique au moins un demi ! Parlons voiture! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 11:36

Tiens jette un oeil sur ce site :

http://195.101.38.33/VOI_connection.jsp?cible=1

C'est le site officiel des occaz Toyota tu devrais trouvé ton bonheur.

Dit moi l'ALTEA il ne te plait pas ?? Car pour un budget de 20000€ tu peux avoir la version Stylance qui est le plus haut de gamme et avec 2,0 tdi 140ch qui pousse vraiment très fort !!!
J'en est trouvé un qui à 2000 Kms pour 20500 € Ttes opt.
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 13:46

ptiboudchoux a écrit:
Tiens jette un oeil sur ce site :

http://195.101.38.33/VOI_connection.jsp?cible=1

C'est le site officiel des occaz Toyota tu devrais trouvé ton bonheur.

Dit moi l'ALTEA il ne te plait pas ?? Car pour un budget de 20000€ tu peux avoir la version Stylance qui est le plus haut de gamme et avec 2,0 tdi 140ch qui pousse vraiment très fort !!!
J'en est trouvé un qui à 2000 Kms pour 20500 € Ttes opt.

Je t'avouerais que je n'ai pas encore trop jetté un oeil sur tous les modèles dispo. Faut que je regarde car le C-Max et le Touran me tentent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 14:47

le c-max et le touran ont une très bonne reputation mais sont un peu plus cher que l'Altéa et pourtant seat et volksagen utilise exactement les même pieces !!!
La nouvelle Toledo est plutot sympa aussi elle ressemble enormement à l'altea regarde la photo je l'ai prise au salon de l'auto de cette année :

Parlons voiture! - Page 3 6d-PICT0206
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 14:57

Nous on a la Chrysler Grand Voyager. Plein de place, confortable, etc. On l'adore. Inconvéniant, la consomation d'essence :-( . C'est une 4x4.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 15:44

au mois de juillet nous avons loué un PT cruiser toutes options (qu'on a payé le prix d'une 206 de base Parlons voiture! - Page 3 Dentenm2 ) et je l'ai trouvé franchement super sympa seul point négatif : la visibilité arriere !!! franchement pas top !! mais sinon c'est une super bagniole !!!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 16:09

en effet l'altea à l'air pas mal du tout

ça vaut quoi par rapport aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 16:40

Il utilise bon nombre de composants du Touran(ou golf V et audi A3) comme sa plate-forme et ses motorisations et pour bien moins cher !!!!

Je trouve personnellement l'intérieur superbe et en particulier les siège baquet (sur la finition Stylance avec le pack sport) avant et arrière, l'inconvénient pour le passager qui voyage a l'arrière sur la place centrale risque d'avoir un peu mal au c... !!!

Regarde un peu :
Parlons voiture! - Page 3 51-nouv_seat_altea_1

Un volume de coffre de 409 à 1320(en litres) donc c pas mal du tout !!

Un équipement on ne peut plus complet et un rapport prix équipement qualité que je trouve vraiment pas mal !!!

Et un prix ne dépassant pas les 25 000 € pour le plus haut de gamme avec boite DSG !!

Que demander de plus !!!??
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 16:44

mouais c'est vrai, cependant je sais pas pourquoi mais je suis reservé ....

Sinon un collègue vachement branché voiture m'a conseillé d'aller voir du côté des societés style Avis ou Hertz qui revendent les vehicules de leur flotte qui sont encore sous garantie constructeur avec peu de kilometres.
Je sais que tu peux tomber sur une bagnole qui aura été maltraitée mais comme toutes les occasions je dirais non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 20:01

Aïe Sancho! Il fut un temps je travaillais chez un loueur de voitures. Dis toi que ce ne sont pas les clients qui maltraitent le plus les voitures, mais les préparateurs! Et ils le font volontairement, juste pour le fun. Je ne rachèterai jamais une voiture de loc!
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:10

ptiboudchoux a écrit:
Bon bas alors toutes les personnes de mon entourage qui ont investis dans un Scenic sont tomber sur une mauvaise série !!! Parlons voiture! - Page 3 Blink_g2


En effet, il doit s'agir d'un panel représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:14

ptiboudchoux a écrit:
Tiens jette un oeil sur ce site :

http://195.101.38.33/VOI_connection.jsp?cible=1

C'est le site officiel des occaz Toyota tu devrais trouvé ton bonheur.

Dit moi l'ALTEA il ne te plait pas ?? Car pour un budget de 20000€ tu peux avoir la version Stylance qui est le plus haut de gamme et avec 2,0 tdi 140ch qui pousse vraiment très fort !!!
J'en est trouvé un qui à 2000 Kms pour 20500 € Ttes opt.


L'Altea n'a pour lui que sa ligne ravageuse, ses motorisations et sa finition, mais n'apporte rien en terme de volume et de modularité ; sur ces deux derniers critères, primordial pour un usage familiale, la concurrence évolue un ton au dessus.

Dans la même zone tarifaire, le C-Max se pose là en terme d'alternative plus "pratique".
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:21

Capucine a écrit:
Aïe Sancho! Il fut un temps je travaillais chez un loueur de voitures. Dis toi que ce ne sont pas les clients qui maltraitent le plus les voitures, mais les préparateurs! Et ils le font volontairement, juste pour le fun. Je ne rachèterai jamais une voiture de loc!

Mouais mais tu vois ma 306 a été achetée chez Peugeot c'était la voiture d'un commercial du groupe et je n'ai eu que des merdes avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:22

ptiboudchoux a écrit:

Un volume de coffre de 409 à 1320(en litres) donc c pas mal du tout !!

Un équipement on ne peut plus complet et un rapport prix équipement qualité que je trouve vraiment pas mal !!!

Et un prix ne dépassant pas les 25 000 € pour le plus haut de gamme avec boite DSG !!

Que demander de plus !!!??

Imbattable dans la catégorie, mais les 409 litres en 5 places sont ridicules pour le ségment...50 litres de plus qu'une berline compacte, qd la concurrence propose 550 litres (Picasso, C-Max, Zafira)
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:25

sancho a écrit:
mouais c'est vrai, cependant je sais pas pourquoi mais je suis reservé ....

Sinon un collègue vachement branché voiture m'a conseillé d'aller voir du côté des societés style Avis ou Hertz qui revendent les vehicules de leur flotte qui sont encore sous garantie constructeur avec peu de kilometres.
Je sais que tu peux tomber sur une bagnole qui aura été maltraitée mais comme toutes les occasions je dirais non ?


Je te déconseille les ex-loc, souvent brutalisée et maltraitée dès le km 0...futurs problèmes en gestation.
Jettes plutôt un oeil du coté des collaborateurs, ou si tu veux du 0 km chez les mandataires.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2004 - 11:20

Citation :
mais les 409 litres en 5 places sont ridicules pour le segment...50 litres de plus qu'une berline compacte, qd la concurrence propose 550 litres (Picasso, C-Max, Zafira)
Il est vrai que ce n'est pas la meilleure question modularité et coffre mais je pense qu'avec 1 seul enfant il y a largement la place pour emporter tout le nécessaire !!!

Par contre voici la liste des prix du neuf que j’ai trouvé pour une finition haut de gamme :

Zafira TDI 125 ch élégance : 23930 €
C-MAX TDI 133 ch Ghia : 24100 €
Picasso Exclusive TDI 110 ch : 23950 €
Corolla Verso Linéa Sol D4D 115 ch (5 places) : 23750 €
Touran Confort TDI 140 ch (5places) : 25160 €

Altéa Stylance TDI 140 ch : 22970 € plus 500 € (si cela vous branche) pour le pack Sport up comprenant Les suspensions sport, les jantes alliage de 16", les sièges sport et les inserts sport.

Donc c’est bien lui le moins cher !!! Parlons voiture! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2004 - 11:54

z'avez pas des adresses de mandataires pour ces voitures ?

L'Altea me tente bien ainsi que la Corolla, faut que j'aille essayer....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2004 - 12:11

alors tu as celui là qui regroupe tous les mandataires mais je n'ai pas trouvé L'Altéa :

http://www.mandataires.com/principale/index.html

Et celui là aussi qui fait beaucoup de pub dans les journaux auto :

http://www.elite-auto.fr/accueil.asp?PROV=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voiture!   Parlons voiture! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons voiture!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons voiture, Tome 2!
» La voiture idéale... ?
» Parlons travaux
» Jeux en voiture
» soucis en voiture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: