Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 berceau cododo

Aller en bas 
+48
miasrey
Namaelle
Meily
Elawyn
ewan2011
libellule33
chamsousabah
julie74
Loyzia
Caribou
scoubidous
Léno
manieloi
emyli
Matcha
sourdine
Lili44
pm44
Tyller
toutoune
Boulouc
bobino80
La Calypso
sarah666
Apo
Ana91
nessie
Chayma3
sailor
manued
pepite22
Aurélia44
*m0rgane..
Piapiapiano
Elédaria
arthur couture
mana111
Msopy
fée-néante
petitemartienne
dédédam
Emedy2003
zora
ze boulet
Bina
Kumonosu
risu
marmottine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:22

J'en ai pris un d'occasion c'est un roba star baby. Mon mari l'a monté hier.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:54

J'ai beaucoup aimé le Chicco Next2me lorsque je l'ai vu à Babycool.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:29

Ici j'ai le lit arms reach de chez mamanana, et j'en suis amoureuse  cododo - berceau cododo - Page 6 777476  1er lit de cocododo et c'est bébé 3... Et franchement je regrette de pas en avoir pris un avant...J'ai même pu y mettre le cocoonababy, et top de chez top !
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:20

Moi aussi c'est le numéro 3 et premier lit cocodo, encore moins envie de me lever  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:30

Tout à fait, et encore quand bébé y dort, car généralement il finit dans notre lit et je me rendors avec  cododo - berceau cododo - Page 6 54258 Mais bébé n'a qu'1 mois donc ça va^^

Mais c'est clair que si c'était à refaire, j'en prendrais un dès bb1 !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:34

J'aime bien aussi celui dont tu parles manieloi j'avais une question : il y a bien 4 cotés en bois où le dernier coté se ferme grace à l'habillage-tour de lit ? Perso tout ce tissus me rassure pas, c'était deja dit avant j'aurai également préféré qu'un gigoteuse soit fournie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:42

Je n'ai pas de 4ème coté et comme tu le dis ça doit se fermer avec tous les morceaux de tissus fournis que je n'ai pas mis. Je vais peut-être confectionner un petit tour de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:44

Moi aussi 3ème bébé et premier lit cododo  cododo - berceau cododo - Page 6 Tongue_g . 

 J'ai le même dilemme que toi Soubidou, en fait les autres que j'ai vu n'ont pas le 4ème côté ou sinon il est en option. Et avec le next 2 me je me disais que je n'aurais même pas à prendre un tour de lit et tout par contre il n'est pas très joli en soi. J'aime davantage celui de manieloi et loyzia )

 Après dès qu'il fera ses nuits, le berceau ira dans la chambre de son frère. Ce qui me plait aussi c'est que le matelas fait 50 cm de large donc je pense amortir le berceau (j'espère jusqu'au 6 mois de bébé).

Merci Caribou pour tes impressions, je ne l'ai pas vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:17

scoubidous a écrit:

Mais il a pas cette fameuse 4eme barrière... Mais quand meme il est beau et sans matières nocives  cododo - berceau cododo - Page 6 Big_sour

Mais rien que pour le 4eme coté on prendrait bien le chicco mais il disent seulement jusqu'a 9 kg. Dans l'ideal on aimerait faire du cododo jsuqu'a ce que l'enfant decide d'avoir sa chambre donc finalement peut etre pas besoin de ce 4eme coté.

Un 4ème côté ou pas changera pas tellement le poblème : ce sont de petits lits, en quelques mois il passera par dessus de toute façon ! Mais le 4ème côté m'a quand même bien servi pour les siestes pour rallonger, dès que bébé parvient à ramper, le traversin ou toute barrière improvisée est inutile. Donc si tu envisages le cododo 3 ou 4 mois, pas besoin de 4ème barrière, si plus ou si tu ne sais pas, indispensable, si cododo plus de 6/7 mois, il faut un lit avec barrière très haute.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:56

Berceau next 2 me de chicco commandé, je vous ferez un petit retour et des photos quand je le recevrai cododo - berceau cododo - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:38

Super contente, j'ai trouvé le co-sleeper d'occasion à 90 € à 20 km de chez moi, il est en super état (acheté neuf et utilisé pour un seul bébé)  cododo - berceau cododo - Page 6 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:49

Super !!! Tu verras il est top ! Ici j'ai réussi à le trouver et à le négocier à 90€ avec 2 draps housses, et pareil le tout quasi neuf !
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:42

Le roba j'ai du le payé 80€ ou 90€ pareil en super etat.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:59

Super les filles, de bonnes affaires  :) Moi j'ai trouvé le next 2 me à 167 euros sur pixmania au lieu de 249 euros.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:03

J'ai un soucis, je viens d'aller chez bb9 pas de matelas pour le berceau  cododo - berceau cododo - Page 6 651904 , ils vendent des alèses  et drap housse......

Savez-vous ou je pourrais en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:59

Tu veux l'acheter en boutique? Sinon tu en as ICI ou encore ICI.

 J'ai reçu le berceau Next 2 me de Chicco!! Monté en 10 minutes toute seule (et d'habitude je ne suis pas douée) 
Alors mes premières impressions.
 Pou les qualités:
 - il est spacieux, il fait 50 cm de large. Et comme je n'ai pas besoin de tour de lit, du coup l'espace sera bien optimisé. Le matelas est bien épais et il y a un sommier dessous (une planche de bois).
 - Il se règle sur six positions en un simple clic, du coup on peut l'avoir vraiment haut (déjà à la quatrième position je trouve cela haut). 
- On peut incliner le lit, en mettant un côté plus haut que l'autre, idéal pour les régurgitations. 
- Livré avec une housse de transport
 - Belle qualité des tissus.
 - Plutôt léger et pas trop encombrant
 - il a des roulettes sur un côté
 

 Pour les défauts:

 -Il est un peu branlant, genre je peux le bouger légèrement de gauche à droite (c'est peut être fait exprès pour bercer bébé de son lit?)
 -Il faudra que je trouve un mobile à pince car pas de barreau pour le fixer.
  - La taille du matelas n'étant pas standard, je ne sais pas comment vont s'adapter les draps housse que j'ai acheté (j'ai pris en jersey extensible en 40/80 on verra bien). Chicco vend une parure de lit avec le berceau mais d'une elle est chère et de deux c'est une housse de couette et une taie d'oreiller avec le drap housse  cododo - berceau cododo - Page 6 432701 
  - Enfin esthétiquement, il ressemble davantage peut être à un lit parapluie surélevé contrairement aux berceaux plus classiques, plus jolis
  
 En version cododo, je n'ai pas encore testé mais l'installation semble simple.
 Je mettrai des photos dans les jours qui vienne, car là le soir cela ne rend pas grand chose cododo - berceau cododo - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:21

Merci pour ce retour Léno ! J'attends avec impatience les photos  cododo - berceau cododo - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:46

Bonjour,

Je m'y prends un peu tot mais je préfère bien me renseigner, faire mes repérages.
BB2 est prévu pour novembre et j'aimerais bien m'acheter un berceau cododo

Je suis tombé sur ce berceau, qui est vraiment dans mon budget et j'aimerais bien savoir si l'une d'entre vous l'a pour répondre à 2-3 questions .
Il s'agit du berceau babysitter 4in1 de la marque ROBA

Je me demandais surtout si la barre amovible s'enlève et se remet facilement. Comment est le système de fixation au lit des parents?

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:14

Ca devrait répondre à tes questions :
vidéo roba
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:41

Merci pour la vidéo Emyli

Euh, je me pose encore plus de questions! Parce que sur la vidéo, c'est le modèle ou le 4ème coté ce n'est pas une barrière en bois mais le tissu du tour de lit. Celui là ne m'intéresse pas.

En plus le berceau me semble bien bas pour mon lit. Je ne suis pas sure qu'en le mettant sur la position haute, il soit à la bonne hauteur. Du coup je me dis que même si le modèle qui m'intéresse on peut enlever la 4ème barrière pour le mode cododo, si je le prends, je n'enlèverai pas souvent la barrière puisque le berceau risque d'etre trop bas pour mon lit qui est assez haut

Bon, je vais voir avec le traducteur la fiche technique


J'édite::jsuis bête, j'avais pas vu sur e site on pouvait choisir la langue. J'étais déjà en train de m'arracher les cheveux avec le traducteur
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:15

ça ne va pas t'aider, mais moi j'avais celui-là
qui était génial   (bon, il y'a un peu plus de 2 ans, ils le vendaient 149euros, ils s'emmerdent pas sur l'augmentation des prix)

cododo - berceau cododo - Page 6 Bercea10
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:08

Ah oui, il est pas mal du tout, en plus avec la barrière coulissante, ça doit être pratique.
Bon, je vais guetter promo s et soldes parce que à ce prix là rien que le berceau et le matelas, c'est un budget pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:42

les photos du chicco next me m’intéresse vraiment, car je vais faire la liste de naissance et je pensais prendre celui ci sans avoir d'avis, donc ton retour je rassure déjà bcp.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:15

Je ne pensais pas qu'il y avait deux modèles, pour moi la seconde barrière dite amovible se dévissait.
Je dirais que sur les site allemands tu peux l'avoir pour 160 € mais je en sais pas quel modèle c'est du coup.

Si tu n'as pas de modèle fixe, il y a aussi le geuther aladin, facile à voir c'est celui de chez bébé 9 ou aubert je sais plus, que tu trouveras 2 fois moins cher sur Internet. Tu trouves la notice facilement avec toutes les dimensions.

Attentio néanmoins la plupart des modèle laisse un trou entre le matelas du berceau et le tien (l’empattement de ton cadre de lit et des accroches), mais c'est aussi grâce à ça que tu peux refermer la barrière... Je ne sais plus quel est le modèle qui propose un matelas plus large pour faire la jonction.
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:10

Merci Emyli.
Alors le Aladin de Geuther, je ne le trouve ni a aubert ni bébé9. Sur les sites où je le trouve il est hors budget pour moi pour l'instant.
J'ai trouvé celui là, je ne me serais jamais attendu à ça chez auchan
LIEN

Je n'arrive pas à oublier le roba, je le trouve si peu cher et tellement complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cododo - berceau cododo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berceau cododo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berceau cododo ou lit ikéa ?
» Matelas pour lit cododo
» Cocoonababy ou berceau cododo ?
» Lit a barreau ou Lit berceau CODODO?
» Quel berceau pour le cododo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: