Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 berceau cododo

Aller en bas 
+48
miasrey
Namaelle
Meily
Elawyn
ewan2011
libellule33
chamsousabah
julie74
Loyzia
Caribou
scoubidous
Léno
manieloi
emyli
Matcha
sourdine
Lili44
pm44
Tyller
toutoune
Boulouc
bobino80
La Calypso
sarah666
Apo
Ana91
nessie
Chayma3
sailor
manued
pepite22
Aurélia44
*m0rgane..
Piapiapiano
Elédaria
arthur couture
mana111
Msopy
fée-néante
petitemartienne
dédédam
Emedy2003
zora
ze boulet
Bina
Kumonosu
risu
marmottine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:03

En tout cas je peux te dire qu'après toutes les recherches que j'ai faites, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

Même d'occasion sur le bon coin, c'est au minimum 100 euros sans flèche et parure de lit.

En allemagne, tu as quasi le même mais un peu plus haut, il y en a toujours en enchères sur ebay mais au final ça sera le même prix, et le matelas ressemble juste à un bout de couette...

En tout cas si tu le prends, je suis pressée de voir les photos et la manière dont il s'attache au lit parental!

Oublies pas de demander au vendeur s'il en a en stock avant de venir cododo - berceau cododo - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:07

Oui , le vendeur m'a dit en fait de passer commande sur le site et de sélectionner retrait en magasin pour être sûre d'avoir les articles cododo - berceau cododo - Page 3 Wink_gif

Bon par contre là jviens de trouver un truc, qui n'a rien a voir mais qui peut être intéressant !
Apparemment on pourrait louer des berceaux transparents comme à la maternité pour 30-40€/mois et le matelas est à acheter mais ne couterait que 20 €. Il faudrait se renseigner en pharmacie ou auprès de fournisseur de matériel médical et justement mon frère bosse la dedans donc peut-être bon plan cododo - berceau cododo - Page 3 Tongue_g donc jvais étudier ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:12

Par contre ce ne serait plus du cododo du coup, et vu le prix du lit neuf au vendeur, tu le rentabilises en 2 mois de location de berceau plastique...

Et ça se revend super bien! En tout cas, personnellement, je ne prendrais pas le berceau plastique, ça ne me tente pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:17

oui je sais ça n'a rien à voir, mais étant donné que mon frère bosse là dedans, si je peux l'avoir à un tout petit prix ou meme gratuitement, je serai partante ! Parce c'est plus du cododo mais le fait que ça soit transparent et juste à coté du lit, c'est quand même sympa.

Pis bon je sais, tu veux que jprenne le cododo pour que jle teste cododo - berceau cododo - Page 3 Big_sour . Nan sérieusement, c'est vrai que le coté revendable du berceau cododo est tout de même intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:19

Oui, en fait je veux que tu le testes pour pouvoir dire a Zhom: regardes, elle en est très contente!! lol!

Plus sérieusement, c'est vrai que le berceau plastique, si tu peux l'avoir gratuitement, c'est pas mal aussi...

Mais quand même, ça n'a pas le même charme... cododo - berceau cododo - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:24

cododo - berceau cododo - Page 3 Big_sour jle savai ! lol

d'ailleurs un ptit aparté qui me fait bien marrer, quasiment tous les commerçants qui vendent des berceaux avec le kit complet vendent la couette et housse de couette +oreiller qui va avec et parfois (mais pas toujours !) on peut lire "Attention, pour la sécurité de bébé, l´usage de la gigoteuse est recommandé. N´utilisez pas de couette, oreiller et couverture avant l´âge de 18 mois."

cododo - berceau cododo - Page 3 651904 cododo - berceau cododo - Page 3 651904 J'ai du mal à imaginer un bébé de plus de 5-6 mois dans ce style de berceau et encore moins jusqu'à 18 mois !
Ils nous prennent vraiment pour des jambons beurre comme dirait mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:30

Mais non, t'as pas compris, c'est pas pour l'utiliser!!! lol!

C'est juste pour la déco!! cododo - berceau cododo - Page 3 Wink_gif

Franchement, ils feraient mieux de fournir une gigoteuse 0-6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:33

Ah ouiiiiii pour quand le bébé est pas dedans quoi ! cododo - berceau cododo - Page 3 Big_sour

oui c'est clair une gigoteuse et un bon matelas !
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:55

salut! juste pour info le matelas de mon berceau (photos plus haut) est super et de bonne qualite pas de probleme et aussi une tite astuce les filles, en france c'est quasi impossible de trouver des draps housse de la bonne dimensions (qui englobe la partie cododo), j'en ai trouve sur mytoys nickel chrome!

et c'est clair que la couette et l'oreiller c'est trop inutile (meme le ciel de lit vive les acariens cododo - berceau cododo - Page 3 Devil_gi ) mais ma fille a a-do-ré pour son lit de poupee cododo - berceau cododo - Page 3 Mdr_gif (ben quoi faut bien s'en servir!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:08

Bonne idée pour les draps sur Mytoys Emedy!

Merci beaucoup!!

Et la parure pour le lit de poupée, c'est tip top lol
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:20

Elédaria a écrit:
Bonne idée pour les draps sur Mytoys Emedy!

Merci beaucoup!!

Et la parure pour le lit de poupée, c'est tip top lol

de rien cododo - berceau cododo - Page 3 Diablocl

et tu verras si ton berceau te plait autant que le mien me plait tu n'aura plus envie de le vendre! lol! pour moi c'est le symbole des premiers mois de mon bebe c'est curieux pour ma fille c'etait la poussette et la le berceau allez compre,dre!

nous on le transformera en petit canape pour les enfants vu que c'est prevu pour ca sera nickel! et comme ca je le garde na! cododo - berceau cododo - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:30

Bonjour les filles,

Avez-vous vu celui-ci à 99.90 euros? ICI
Leur site internet avec plusieurs modèles :

J'espère que l'info n'est pas redondante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:52

je ne connaissais pas ce vendeur!

C'est sympa aussi!

Merci pour l'info Pépite!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:25

ohohoh mais c bien tout ces petits liens cododo - berceau cododo - Page 3 Tongue_g

Emedy, c'était un matelas coco toi aussi? tu l'avais acheté chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:41

bon allez jme laisse tenter ! c'est parti pour celui de bébé futé! cododo - berceau cododo - Page 3 Tongue_g cododo - berceau cododo - Page 3 Tongue_g cododo - berceau cododo - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:02

bon bah berceau achetée et effectivement la vendeuse est vraiment sympa et ses prix super abordables j'ai fais quelques autres emplettes à côté! ( matelas à langer, plan incliné pour berceau et bavoirs cododo - berceau cododo - Page 3 Tongue_g ).

Eladeria j'en ai profité pour demander pour toi, au cas ou, quand elle en aurait d'autre, elle m'a dit le mois prochain et que de toutes façons, dès qu'elle en avait, c'était mis en ligne. et concernant la marque, elle m'a dit que ça faisait lgtps qu'elle travaillait avec eux et que c'était de très bons matériaux ( bon c une vendeuse, c normal mais elle avait l'air sincère lol)

mon pôpa chéri me le monte demain donc jte mettrai les photos cododo - berceau cododo - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:50

Trop bien!!!!

Je l'achète le mois prochain alors!! Merci beaucoup!

Et j'attends les photos avec grande impatience!! :sage: cododo - berceau cododo - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:45

Bon j'ai mis un peu de temps car je suis bien allé chercher le berceau mercredi dernier et il est monté depuis vendredi... mais j'ai un pti souci car le colis n'est pas complet... devinez ce qu'il manque... le matelas !! (jcrois qu'il a senti à l'avance que jme méfiai de lui lol) et y a 2 défauts sur le berceau donc du coup j'ai recontacté la vendeuse qui va m'en refaire livrer un autre (elle était d'ailleurs bien embétée mais encore une fois, un super suivi !)

donc j'ai quand même fait quelques photos, parce qu'on s'est rendu compte de tout ça qu'une fois monté cododo - berceau cododo - Page 3 Le_fou_j

cododo - berceau cododo - Page 3 Dscf4318
par contre la partie sur roulettes n'est pas montée ni le coté cododo

cododo - berceau cododo - Page 3 Dscf4319
et un ptit aperçu du linge de lit

voili voilou suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:52

Hihi, j'avais vu tes photos du boulot mais pas eu le temps de te répondre pis après ben... j'ai oublié cododo - berceau cododo - Page 3 Le_fou_j

Ca fait drolement chouette déjà! Je suis tentée... cododo - berceau cododo - Page 3 54258

J'attends tes prochaines photos cododo - berceau cododo - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:42

je suis très tentez de prendre un lit cododo, bebe a deja 6 mois ( sa passe trop vite!) au debut il avait le coconaby puis vers ses 5 mois son lit mais en faites il fait que sa premiere partie de nuit aprés sa me soule de le reveille apres la tete pour le mettre dans son lit et cela plusieurs fois dans la nuit cododo - berceau cododo - Page 3 Sueur_g2
bref du coup il en faudrait un grand ! et pour corse les chose j'ai un rebord a mon lit de 16 cm et je precise que mon lit et bas (35 cm)bref pas facile
celui que j'ai trouve le correspondant le plus c'est le babybay maxi avec une extension de 15 cm ici
la difference de 1 cm vous pensez que sa peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:51

1 cm c'est pas grand chose...

Sinon il y a les berceaux cododo pour jumeaux (2 petits cododo accolés en fait)

Mais avec celui dont tu parles, ca ne devrait pas poser de problème...

Sinon il y a le bricolage maison, tu mets son lit près du tien et tu enlèves un côté, en bricolant pour sécuriser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:51

pour le bricolage maison sa ne marche pas hélas soit il est beaucoup trop haut par rapport haut lit ou trop bas et la ces moi qui tombe pour aller le cherche (tester)
oui le babybay maxi est conçut a la base pour des jumeaux... l'histoire des 1 cm se qui me turlupine c'est pour l'accrochage ses une sorte de crochet au bout de l'extension sf image

[img]cododo - berceau cododo - Page 3 Image_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:53

Tu peux ptet enlever les crochets pour fixer avec des sangles?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:55

pas bête ! la guêpe ! cododo - berceau cododo - Page 3 Rolleyes
faut que je trouve des bonnes sangles !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:39

Aurélia, tu as des photos de ton lit tout monté? cododo - berceau cododo - Page 3 Tongue_g

Je n'ai pas encore acheté, j'attends le mois prochain du coup, les finances suivent pas toujours cododo - berceau cododo - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cododo - berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berceau cododo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berceau cododo ou lit ikéa ?
» Matelas pour lit cododo
» Cocoonababy ou berceau cododo ?
» Lit a barreau ou Lit berceau CODODO?
» Quel berceau pour le cododo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: