Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 berceau cododo

Aller en bas 
+48
miasrey
Namaelle
Meily
Elawyn
ewan2011
libellule33
chamsousabah
julie74
Loyzia
Caribou
scoubidous
Léno
manieloi
emyli
Matcha
sourdine
Lili44
pm44
Tyller
toutoune
Boulouc
bobino80
La Calypso
sarah666
Apo
Ana91
nessie
Chayma3
sailor
manued
pepite22
Aurélia44
*m0rgane..
Piapiapiano
Elédaria
arthur couture
mana111
Msopy
fée-néante
petitemartienne
dédédam
Emedy2003
zora
ze boulet
Bina
Kumonosu
risu
marmottine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:26

bah en fait il est toujours en attente d'échange. je dois y aller mais comme ça me fait quand meme un pti bout de route et que ces derniers jours j'ai eu qqs douleurs et contractions, j'ai évité la voiture. Je vais surement y aller la semaine prochaine. Photos dès qu'il sera monté cododo - berceau cododo - Page 4 Wink_gif

de mon coté cest pareil les finances en ont pris un coup lol mais bon j'ai quasiment tout ce qu'il faut, mais j'ai envie d'acheter plein de trucs c'est compulsif lol
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:08

Super cododo - berceau cododo - Page 4 Wink_gif

Fais attention à toi surtout!

J'attends les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:50

Je sais toujours pas si je vais l'acheter en fait...

J'ai craqué sur un lit sauthon d'occaz près de chez moi, je l'ai acheté! 60 euros, c'est valable!

cododo - berceau cododo - Page 4 37160210

Donc hésitation, parce que ce lit là est déjà monté dans la chambre de ma fille, et il passe pas dans mon coin de chambre pour le cododo... cododo - berceau cododo - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:44

S' Il est très joli ce lit! Si tu as payé ce lit pas trop cher voire carrément pas cher, je te conseille vivement d'acheter le berceau cododo car ton bébé se sentira plus près de toi et si tu souhaites allaiter, ça te sera vraiment utile. Pour le prochain, c'est clair, je prendrais ça!
Les deux ont leur utilité : tu peux lui faire faire sa sieste dans son lit situé dans sa chambre et la nuit, la mettre dans le berceau cododo. J'ai procédé comme cela avec ma fille et du coup, elle n'a jamais eu peur dêtre dans sa chambre...ça peut peut-être marcher avec ton bébé cododo - berceau cododo - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:57

C'est ce qui me tenterait, oui... J'ai encore 4 mois devant moi, heureusement! Enfin 3 à 4 mois, selon le moment ou bébé se décidera...

Vivement la prime de naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Chayma3
Se tient assis
Chayma3


Nombre de messages : 32

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:29

nous on a opté pour le lit hensvik de chez ikea avec la barriere qui s enleve on la calait entre le mur et le lit

du coup mon bébé dormait dans son lit mais pas de barriere entre nous

c est tres pratique et surtout pas cher 89€ le lit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:59

Je suis désolée pour cette longue absence mais je pense que vous m'excuserez : j'ai accouché. Heureusement que j'avais pris les devants pour les achats car mon bébé est arrivé avec un mois d'avance !
Je suis pardonnée ? cododo - berceau cododo - Page 4 Big_sour

Et je peux donc maintenant apporter mon témoignage sur l'utilisation du berceau. Donc déjà, personnellement, je trouve que c'est indispensable pour l'allaitement. surtout pour moi car nos 2 chambres sont à l'opposé de l'appart et c'est quand meme vachement pratique de juste à tendre les bras pour attraper bébé quand on a pas les yeux en face des trous cododo - berceau cododo - Page 4 Sueur_g2
ceci dit, comme je le craignais, le matelas laisse à désirer, il se "creuse" (en à peine qqs jours d'utilisation) donc je le retourne régulièrement...mais je ne regrette clairement pas du tout de l'avoir acheté ! ( le berceau pas le matelas cododo - berceau cododo - Page 4 Sueur_g2 )

Donc Eledaria, par rapport à ce que tu disais, moi y a un lit dans sa chambre qui sert dans la journée et le berceau dans notre chambre pour la nuit comme le disait sailor. en tout cas le lit que tu as trouvé est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:03

Coucou!!

Alors déjà félicitations! cododo - berceau cododo - Page 4 Wink_gif

Tu es toute pardonnée, il fallait bien que bébé arrive un jour ou l'autre! cododo - berceau cododo - Page 4 409422

Pour ce qui est du lit, ca me rassure du coup! Je vais donc pouvoir me lancer dans cet achat sans regrets!

Merci à toi! Et profites bien de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:23

coucou les filles,

je voulais apporter une petite rectification par rapport au matelas... je disait qu'il se creusait mais en fait c'était le plan incliné que j'utilisais en complément qui donnait cette impression. cododo - berceau cododo - Page 4 Sueur_g2

donc si l'une d'entre vous tombe sur le mm berceau,foncez, il est vraiment bien ( par contre je n'ai pas utilisé la fonction cododo finalement donc jpeux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:24

Merci miss!!

Ici je verrais si j'en ai besoin, zhom est pas trop pour...

J'attends de voir si le couffin est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:23

un ptit argument à lui donner si tu en as besoin cododo - berceau cododo - Page 4 Wink_gif : ça se revend très bien ! j'ai mis une annonce sur le bon coin à 100€ et j'ai deja plusieurs personnes interessées.

Eledaria, c'est pour quand toi? jpensai que t'avais dejà accouché?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:31

Il reste une semaine tout rond...

Je suis impatiente!

Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:37

Wow, ah oui c'est tout proche ! Tu m'étonnes que tu es impatiente ! bah je te souhaite alors tout plein de courage et un bon accouchement cododo - berceau cododo - Page 4 Wink_gif et j'attends avec impatience des nouvelles de toi et de ton ptit bout
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: 1   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:04

Ah ouais 100e ? Je vais peut-être revendre le mien alors :D
Ceci dit, moi j'ai acheté un matelas supplémentaire avec, donc bon, rien que le matelas : 40e lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:40

Aurélia44 a écrit:
coucou les filles,

je voulais apporter une petite rectification par rapport au matelas... je disait qu'il se creusait mais en fait c'était le plan incliné que j'utilisais en complément qui donnait cette impression. cododo - berceau cododo - Page 4 Sueur_g2
Oh merci de cette précision...!

J'avais hésité à acheter ce lit "à cause" de ton commentaire mais finalement c'est celui qui me semblait le mieux en rapport qualité/prix... c'est donc celui que j'ai pris...! (en me disant que je pourrai toujours investir dans un autre matelas si celui-ci ne faisait pas l'affaire...)
Je le trouve un peu dur par contre... donc j'ai prévu d'y mettre des "couvertures" pour le rendre un peu plus souple pour les premiers temps au moins...

Je vais l'utiliser en mode cododo par contre... petit bémol, à moins qu'on l'ai mal monté avec mon homme, mais il y a 2 pièces qui "bougent" un peu (celles entourées en rouge)

cododo - berceau cododo - Page 4 Lit_co10

autre chose, notre lit a un grand rebord (plus de 10 cm) donc impossible d'utiliser le système fourni pour "fixer" le lit de cododo à notre lit mais on peut mettre une sangle donc ce n'est ps vraiment un pb...

J'en dirai plus dès que je l'aurai utilisé... cododo - berceau cododo - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:29

Moi aussi avant de l'utiliser je trouvai le matelas un peu dur mais finalement pas de souci, mon loulou dormait très bien et généralement on conseille d'avoir des matelas assez ferme pour les bébés.
Par contre je ne peux pas te renseigner pour la partie cododo car pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:40

Dire qu'à cause de zhom qui est récalcitrant, j'ai dû installer un couffin sur un carton près de mon lit... Ca n'a rien à voir...

Bien moins confortable pour moi, mais ça le papa s'en fout, c'est pas lui qui allaitera la nuit... XP
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:53

ahhh les hommes !

moi mon chéri me laisse faire à peu près ce que je veux, mais il m'a sorti l'autre jour " mais tu te rends compte, c'est presque devenue une passion, t'es tout le temps sur internet ou autre en train de regarder les trucs de puériculture etc..."
j'ai juste répondu que c'était pas une question de passion mais que je voulais le mieux pour mon bébé ( mais c'est vrai qu'en ce moment je suis à la recherche d'un siège auto...donc j'y passe du temps!)
puis c'est notre premier bébé, on est dans l'inconnu donc on veut ce qu'il y a de mieux et je pense que pour la 2eme, on se fiera plus à notre instinct et notre vécu avec le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:55

C'est bien pour ça que je voulais ce cododo...

J'avais passé un temps monstrueux à chercher toutes les infos, les bons plans, le bon magasin... j'aurais dû l'acheter plus tôt en fait, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il finisse par dire non... cododo - berceau cododo - Page 4 Wacko_g2

cododo - berceau cododo - Page 4 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:04

Mon homme aussi m'a laissé le champ libre...
Il sait que l'allaitement me tient à coeur et il y tient aussi: ça lui va bien de ne pas "devoir" donner de bibis, ni se lever en pleine nuit...! cododo - berceau cododo - Page 4 Dentenm2
Et c'est la seule "chose" que je n'ai pas (pu!) acheté en soldes/promo ou d'occase... mais, il n'était pas question pour moi de m'en passer... et puis effectivement ça se revend bien... (c'est pour ça aussi que j'ai pas acheté d'occas les différences de prix avec du neuf étaient assez faibles au final... et c'est toujours plus facile de revendre une "première main"...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:10

Mais Eledaria, ne tinquiète pas, ça ira très bien avec ton couffin cododo - berceau cododo - Page 4 Wink_gif et au fait c'ets le jour J normalement aujourd'hui? Bébé fait de la résistance?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:46

Oui, il n'est pas décidé...

On a rarement été aussi impatients... cododo - berceau cododo - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:26

Bon, comme je le craignais, le couffin, ca va pas...

Bébé a passé les deux dernières nuits dans mon lit, car le fait de le soulever pour le passer dans le couffin, ca le réveille à tous les coups... Faut que je trouve un cododo rapidement là!!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:56

Aurélia, tu as vendu ton cododo?

Si non, tu avais pris quelle couleur, les bulles aussi non?

Je te le rachèterais bien si possible... cododo - berceau cododo - Page 4 54258 (ma CB passe pas sur bambino world, un truc qui cloche, et j'ai trop utilisé celle de zhom, elle fume...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:23

Non je l'ai pas encore revendu, j'ai quelqu'un qui vient de me proposer 70€ cododo - berceau cododo - Page 4 206981

mon annonce le bon coin avec la couleur des draps, ce sont des spirales multicolores. en fait j'avais pas vraiment eu le choix...

par contre jai jamais envoyé d'aussi gros colis par la poste cododo - berceau cododo - Page 4 651904

edit : au fait, jlai deja dit sur l'autre post mais encore mes félicitations cododo - berceau cododo - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cododo - berceau cododo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   cododo - berceau cododo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berceau cododo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berceau cododo ou lit ikéa ?
» Matelas pour lit cododo
» Cocoonababy ou berceau cododo ?
» Lit a barreau ou Lit berceau CODODO?
» Quel berceau pour le cododo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: