Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PHIL AND TEDS VIBE

Aller en bas 
+28
maman les p'tits bateaux
eladia33
behappy
saturnae
babymaya
lonie
Kéliane
CoCoNut
aurelie
risu
Mira
Cuinou
sarahdelph
eldaviken
al
youzilenn
Eve
soph28
veroherry
christonio
beatrice
piline
Kalista
zora
Msopy
libabule
Ezerette
mariepop
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:59

ouais donc c'est pas demain la veille ....
ben du coup j'fais quoi ?? dans la poussette allongé mais sans le couffin ??
j'peux commencer a redresser le dossier petit a petit ou faut le laisser encore totalement allongé ??
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:43

voilà une photo prise sur FB
c'est intéressant aussi comme configuration PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Cool_png

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 40109_1499439360012_1055003657_1398508_1179060_n
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 7:55

ah oui, c'est top! Mais je ne sais pas si c'est conseillé par le constructeur PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 651904 Par exemple avec la nouvelle explorer 2010 on peut combiner cosy + 2nd siège à l'arrière, alors qu'avant cela était déconseillé.

En tout cas, sur la Vibe, je trouve çà pas mal. En plus l'ainé selon sa taille peut voir le bébé PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 777476

Ed, tu en penses quoi te ta vibe alors par rapport à la DASH?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:49

j'ai pas ma vibe PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 646296

la personne ne veut plus me la vendre
je suis passée par price* donc j'attends de voir si elle va être obligée de me l'envoyer ou si je vais être rembourser PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Carton_r j'aurais la réponse la semaine prochaine

je suis deg PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:38

j'ai fait des photos comme ça aussi avec la peanut dessus PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Wink_gif et y'a bien de la place en dessous !PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 679902
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:40

pas cool çà Eldaviken PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 432701 Tu veux pas l'explorer 2010 PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 54258

je viens de voir une annonce pour une vibe près de chez mes BP mais 600 euros je trouve çà cher PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:15

oui, ça fait cher si tu n'as que la poussette avec le double kit (sur naturabebe avec un code de 10% tu l'as neuve pour à peine plus cher)

sinon, je vais attendre la sortie de l'explorer, pour voir le prix déjà
ce qui me gène, c'est que le siège principale est passé de 25kg à 20kg de charge PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 651904
ça m'embète un peu parce que des fois je mets les 3 dans la poussette : lucie et elyott sur le siège principal et julie en-dessous

je vais réfléchir suivant comment ça se passe avec "ma" vibe PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 480210
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:18

j'avais pas vu l'histoire du poids...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:11

J'ai besoin de votre avis. J'ai contacté la vendeuse qui propose la Vibe à 600 euros avec protection pluie. Elle me demande le prix que je souhaiterai mettre. Sachant que sur naturabebe on peut trouver l'ensemble à 646 euros avec un code réduc 10%...

moi 450 euros me semble plus correct mais je vais me faire envoyer sur les rose vu le prix de départ lol! lol!

En même temps j'ai rien à perdre...et puis elle n'est plus sous garantie. Quelqu'un ici en a trouvé une neuve à ce prix, alors...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:17

450€ aussi PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 409422 surtout si elle est plus sous garantie PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:19

je vais lui proposer çà pour voir... PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Sleep_gi L'avantage c'est que je pourrai la voir en vrai avant achat...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:23

au fait, juste pour savoir...kalista, toi qui a eu les deux chassis, la Vibe elle est tout terrain quand même? (parce qu'ils la disent citadine...) PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 651904

EDIT: la vendeuse baisse à 500 euros mais çà fait trop cher encore PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Sleep_gi J'ai regardé de plus près, ce ne sont pas les cushy vendus actuellement mais des coussins qui paraissent + souples. Et puis à ce prix, je pense qu'il vaut mieux que j'achète la nouvelle Explorer....pufff, je ne sais pas trop PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Mdr_gif

Ce qui me plaisait c'est que l'on puisse la plier avec le 2e siège!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:34

Et pourquoi pas la explorer Zora ? 590 e fdp compris chez olivers babycare...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:53

c'est ce que je pense faire! Mais je ne suis pas pressée, je vais attendre sa sortie en France PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Wink_gif

et peut-être un prix de lancement...
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:29

bon ben voila ma vibe ancien modele est au sav ..soucis de roues, ça a l'air d'etre frequent sur ce modele chui un peu deg
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:36

Avec un peu de chance, ils auront pas la pièce et ils vont te remplacer ta vibe avec une vibe2 toute neuve PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 112441
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:54

oula non je pense pas ...
a mon avis ils vont graisser et ça servira a rien parceque je le fais deja tout le temps et ça marche que 3jours ...
Et je sens bien qu'ils vont juste changer la bague en plastique dedans et que ça va recommencer sous peu

apparament chui pas la seule a avoir ce soucis et chui deg vu le prix de la poussette deja 2 trucs qui fonctionnent plus en 5 mois a peine ...grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:57

euh, c'est quoi le 2è truc? PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:07

un soucis avec un accessoire pourquoi ??
ça parcontre je l'ai rarement vu avec des soucis
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:55

Je me renseigne juste sur la vibe, car j'hésite entre celle- là et l'explorer PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 22707
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:41

j'ai l'ancien modele de la vibe ..

Sur le nouveau modele la roue n'est pas la meme (on a testé en magasin) et le canopy aussi a etait changé ..

...peut etre un signe PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:28

Nous aussi on a eu un pb avec la roue de la Vibe et comme elle n'était pas sous garantie, le SAv m'a un peu renvoyée dans mes foyers... J'a
tis pourtant prête à payer s'il avait fallu.

Depuis on a mis du gel de silicone et cela fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:05

pourquoi pas sous garantie elle etiat d'occaz ??

alors la vendeuse a eu l'air etonné quand j'ai exposé mes soucis en disant que j'etais la premiere a rapporter un defaut chez eux ...
Ouais sauf que moi bizarrement je lis souvent qu'il y a eu des soucis de ce genre sur la roue avant !!!!

bon apparament PAT en SAV c'est pas le luxe alors j'angoisse d'avance ...derriere le repré devait me tel pour une poussette de pret et je pense que je peux toujours rever
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:04

je viens de voir sur plusieurs commentaires sur la vibe qu'on ne peut pas mettre un enfant trop grand dans le 2e siège: sa tête taperai sur le haut de la structure en métal PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Wink_gif
Est-ce que vous pourriez m'indiquer jusqu'à quelle taille d'enfant ça passe ?
Ma fille devrait faire environ 90cm quand elle ira dans le 2nd siège en mars.
(Comme j'ai vu ça sur des sites US, et que la-bas, ils mettent les enfants jusqu'à 5 ans en poussettes, je me méfie un peu de leurs avis
PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:24

ça ne gène pas un enfant plus grand
il faut mettre le dossier coté intérieur (tu fais passer le haut du dossier sous la barre) quand il est coté extérieur c'est pour le baisser en position repos, en baissant les fermetures éclair)

ma plus grande qui fait presque 1,10m est souvent en-dessous et ça ne la gène pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHIL AND TEDS VIBE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds Vibe sur Lyon???
» phil&teds vibe ... déception
» aton sur verve ou vibe de phil & teds => ok
» nouveau né dans vibe phil and teds
» Question accessoires Phil and Teds vibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: