Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHIL AND TEDS VIBE

Aller en bas 
+28
maman les p'tits bateaux
eladia33
behappy
saturnae
babymaya
lonie
Kéliane
CoCoNut
aurelie
risu
Mira
Cuinou
sarahdelph
eldaviken
al
youzilenn
Eve
soph28
veroherry
christonio
beatrice
piline
Kalista
zora
Msopy
libabule
Ezerette
mariepop
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:33

la vibe avec des grands :

utilisation du kit duo devant !

image dispo sur le facebook du fan club de phil&teds ! PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Sleep_gi


PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 N65092312612905833642
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:35

euh ouais le responsable est tres sympa et je lui ai ramené du monde du coup tout ce que je prends la bas maintenant il me fait des prix top !!
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:28

roo ben t'es ou qu'on te fasse faire nos achats lool
Revenir en haut Aller en bas
al
Tient sa tête
al


Nombre de messages : 2

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:04

Bonjour,

Je suis très intéressée par la Phil & Teds Vibe, mais ne peut pas me déplacer pour la voir en vrai.

Je ne veut pas principalement la P&T pour sa possibilité de faire poussette double. Elle est achetée dans un objectif de poussette simple puisque je recherche un modèle 3 roues (mais le fait qu'elle peut évolué ne me déplait pas).
C'est surtout l'aspect confort et l'esthétique qui m'attirent dans cette poussette. En photos elle à l'air très confortable, et les critiques semblent également aller dans ce sens

Ce qui m'inquiète c'est plus la taille.
Pour l'instant la plus grande que l'on ait pu voir est la red castle Shop n Jogg Disc 2.

Est-ce que vous avez déjà pu comparer la P&T Vibe avec une red castle shop n jogg (si oui avez vous des photos de l'une à coté de l'autre) ? Cette dernière à l'avantage d'être très large et peut convenir aux gros gabarits jusqu'à 3 ans ce qui est pour moi idéal.

Est-ce que Bébé va pouvoir profiter aussi longtemps de la vibe ? Je ne veux pas que Bébé soit trop serré une fois qu'il aura un peu grandit comme ça peut être le cas dans une Jané Slalom Pro ou une Bébé confort High trek.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:44

Citation :
Je ne veux pas que Bébé soit trop serré une fois qu'il aura un peu grandit comme ça peut être le cas dans une Jané Slalom Pro
PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Blink_g2 J'ai souvent vu 2 enfants assis en meme temps dans le siège telement qu'elle est large!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:08

les adaptateurs pour cabriofix sont disponible

ici

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 C103419MAXICOSI0
Revenir en haut Aller en bas
al
Tient sa tête
al


Nombre de messages : 2

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:26

Bonjour,

Est ce qu'une ame charitable pourrait mesurer la partie qui accueille le cocoon lorsque la poussette est en position allongée. Puisque lorsque je regarde sur des photos il semblerait que ça remonte au niveau des pieds. En fait je veux les dimensions de la partie complètement plane.

C'est pour savoir si l'on peut mettre un cocoon plus grand (d'une autre marque).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:40

Bon ben voilà en avant première les photos de la vibe PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 777476 je ne suis pas la première du forum à l'avoir pourtant PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 651904 PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Big_sour

je ferais les photos à côté de la dash ce soir pour comparer, je suis debout depuis tôt grâce à mon grand PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 432701

la poussette vue générale :

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9392k

siège avant + cocon que la DASH

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9394



le système de sangle est très pratique et le protège sangle est fixé, il ne glisse pas sur le harnais PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Rolleyes

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9373r

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9377

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9378c

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9379

comparé à la DASH donc, le panier où mettre les jambes est moins profond et moins large :

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9380m

le système pour incliner l'assise est moins évident :
PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9381

le frein au guidon hyper, hyper, hypeeeeeeer pratique : bouton rouge on freine, bouton manette large noire, on désenclenche le frein :

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9382j

les gardes boues arrières (pas le même système que sur la dash, ils descendent en dessous des roues

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9383


la petite sécurité à défaire des deux côtés de la fixation du second siège pour replier le siège et plier la poussette avec le second siège !

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9386s

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9387

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9388u

on retire les sécurité du chassis et on relève la manette rouge côté gauche :

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9389


PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9390r
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:47

avec mon grand (à l'aise Blaise PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 54258 PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Lol )
PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Jojovl


et pour le fun, avec les assises DASH, par dessus les coussins vibe PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dentenm2

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9360

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9361

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9362v

j'ai oublié de vous mettre les détails du canopy, il se plie comme une vraie capote avec plusieurs arceaux à l'intérieur, ça fait bien cla-cla-clac !

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9368

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Dscn9369q
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:43

oh tu me fais envie !!!! lol!

moi je voudrais bien une photo de la vibe et de la dash cote à cote pliée stp PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Big_sour

le siège arrière qui se plie avec la poussette, c'est vraiment top
et le frein, y a pas à dire c'est carrément plus facile PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Sueur_g2
et la capote PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Cool_png
j'avais pas compris qu'elle était comme ça, c'est super ça qu'elle puisse se baisser pour faire pare-soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:10

Elle a l'air vraiment mieux que l'autre PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:10

j'adore PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 240648
mais dommage j'en ai pas besoin PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:34

youhouuu trop contente j'ai enfin ma jolie vibe toute neuve tout belle qui brille de partout !!! y'a plus qu'a tout monter PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 651904 on est pas sortie de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:36

merci les filles PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Wub_gif2


libabule, tu l'as prise où du coup?

bon courage pour le montage, une chose en moins que je n'ai pas eu à faire PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 543867 PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Lol hihihi


tes petits bouts ont quel âge je me souviens plus? PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:55

Oh, j'avais pas vu le reportage, moi qui ai fait plein de photos hier. Je viens d'essayer de les mettre et tout a disparu après une heure d'efforts. Je ne suis pas sure que ce soit bien utile maintenant...

Je vais en faire peut être avec les petits mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:05

bonjour,


me voici de retour apres une cesarienne le 9 mai et une louloutte de 3 kg 750 Eléa.
voila je commence donc à me servir de ma vibe et j'ai un souci
je l'ai acheté neuve en avril 2010
la roue avant tourne tres mal a premiere vue il manque de la graisse mais j'ai peur qu'il y ait un vice caché ...
Phil and teds doit m'envoyer une "bague " à mettre au niveau de l'essieu avant
avez vous ce m^me genre de souci ?
autrement je me sers de la peanut sur la vibe sans l'habillage et ma fille dort tres bien dedans ( c'est une grosse marmotte)
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:33

Kalista a écrit:
merci les filles PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Wub_gif2


libabule, tu l'as prise où du coup?

bon courage pour le montage, une chose en moins que je n'ai pas eu à faire PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 543867 PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Lol hihihi


tes petits bouts ont quel âge je me souviens plus? PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 609923
je l'avais mis sur ma liste au magasin sabanne , voui j'ai eu un joli cadeau hihi

Bon le montage est fait mais je galere a mettre l'arceau de securité derriere quand la second siege est devant

et autre sushi : le pliage grrrrrr ça me rend dingue je galere !!!!!

kalista mon premier a 2ans dans quelques jours (Juin 2008) et ma poulette a quelques jours elle est de Mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:56

qu'est-ce que t'appelle arceau de sécurité ?
quand tu mets le siège devant normalement y a rien à mettre derrière PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 651904

et oui joli cadeau PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:02

en fait d'apres la notice quand le petit siege est devant tu doit pouvoir "ranger" l'arceaux de securité derriere (a la place ou normalement tu met le petit siege ..oula je sais pas si c'est super clair lool)

Sinon autre sushi quand je la plie je la trouve pas assez " compacté" lool . Il me semble que normalement elle est bien applati et qu'on doit pouvoir rabatre les tites poignées noire de chaque coté (celles qu'on deverouille pour le pliage / depliage) et chez moi ça marche pô.... les tites poignées noir restent en "oreille de mickey" ouverte sur chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:10

ça te fais ça quand tu mets le siège à l'arrière ?
j'ai l'impression quand je regarde les videos qu'il faut bien forcé quand même pour ramener chaque coté de la poussette vers le milieu pour qu'elle soit bien à plat et donc pourvoir fermer les sécurité

et pour l'arceau (moi j'appelle ça la barre repose main), tu crois que c'est nécessaire de la mettre sur la poussette ?
tant que tu reste en mode bb + enfant devant, je la laisserai chez moi dans un placard, comme ça tu t'embêtes pas à essayer de la mettre à l'arrière PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 54258
en tout cas sur aucune des vidéos que j'ai vu je n'ai vu mettre l'arceau à l'arrière
mais vu comment tu l'insère devant, tu dois l'insérer de la même façon à l'arrière : dans les encoches et tu descends la barre
c'est la même chose à tous les endroits quel que soit le matériel, second siège ou barre

tu nous feras des petites photos en mode bb + enfant ?
sinon tu as la nacelle peanuts ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:39

Je trouve très bien que l'on puisse mettre cet arceau en bas mais effectivement ce n'est pas forcément facile. Il faut bien tenir les encoches car ça tourne pour permettre à la poussette de se plier.

Je trouve aussi qu'elle ne se plie pas bien à plat... Je ne l'ai pas encore testée si ce n'est sur ma terrasse! Je vais voir à l'usage (je pense faire ma première sortie demain!)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:21

pourquoi tu mets pas en places les 2 languettes sur le coté ? ça évite que les 2 petites barres ne tournent justement, si j'ai bien compris le système pour le second siège !!!
comme ça c'est peut-être plus facile de mettre l'arceau en place :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:23

pour un bon pliage à plat j'ai remarqué que souvent le panier coince avec la roue avant il faut donc juste faire attention à cela mais je trouve aussi que le pliage n'est pas si compacte que cela ( je trouve le chassis plus gros que ma buzz 3 que j'avais pour mon premier)
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:02

Eldaviken, il faudra que je regarde (mais cela bloque quand on met le siège pas quand on met l'arceau il me semble).

Cette poussette n'est pas du tout compacte pliée effectivement. Quand on habite en province, ce n'est peut être pas trop un pb mais à Paris, c'est + compliqué. Là j'ai l'otutto d'Inglesina + la Vibe dans mon salon et la Mac Laren dans le couloir... Cela ne va pas durer mais en attendant c'est pas très déco!

Je crois que je vais acheter le sac de rangement, ça fera + net. Je ne compte pas l'utiliser forcément tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:02

merci les fillettes pour tout vos ti commentaires .. grace a vous j'ai enfin reussi a plier ma poussette argh !!!

effectivement faut bien rentrer le panier dessous et aussi bien forcer (mmm un regal quand on a plus de z'abdos !!! )

pour l'arceau c'est vrai que c'est pas hyper indispensable de le mettre derriere mais chui curieuse et ça m'agace quand ça fonctionne pas lool
Mais y'a de grande chance que pour le moment il reste chez moi effectivement !!

Premiere sortie de ma poussette avec mes 2 lardons demain matin !! j'essaye de faires des photos promis .

Pour le moment ce sera un peu en mode "debrouille" parcequ'ils n'ont pas reçu le couffin cocoon au magasin. Et vouiiii le vibe il faut le commander , ils ont que le sport en magasin grrr.
Bref la nana l'a commandé y'a un ti moment mais pas encore reçu.
Et puis moi nounouille comme je suis j'ai oublié la capote + l'habillate pluie + l'habillage solaire chez ma môman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHIL AND TEDS VIBE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds Vibe sur Lyon???
» phil&teds vibe ... déception
» aton sur verve ou vibe de phil & teds => ok
» nouveau né dans vibe phil and teds
» Question accessoires Phil and Teds vibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: