Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PHIL AND TEDS VIBE

Aller en bas 
+28
maman les p'tits bateaux
eladia33
behappy
saturnae
babymaya
lonie
Kéliane
CoCoNut
aurelie
risu
Mira
Cuinou
sarahdelph
eldaviken
al
youzilenn
Eve
soph28
veroherry
christonio
beatrice
piline
Kalista
zora
Msopy
libabule
Ezerette
mariepop
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aurelie
Tient sa tête
aurelie


Nombre de messages : 2

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: re phil and teds   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:42

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je vois que je ne suis pas la seule a avoir un problème avec la roue avant de ma poussette phil and teds ,la poussette est neuve et ma roue avant ne tourne vraiment pas bien. Je l ai acheter neuve sur le bon coin . ou dois je demander pour trouver cette fameuse "bague"?dans quel magasin demander? du coup c est dommage mais je ne me sert pas de la poussette . merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:11

moi je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller sur Quimper, je n'ai aucune raison d'y aller avant mercredi prochain (RDV allergologue) donc j'irais à ce moment là !

mais là je n'ai plus AUCUN problème avec ma roue avant !


j'ai acheté "du nettoyant pour chaine", du lubrifiant et de la graisse de silicone chez LIDL, et depuis que j'ai donc nettoyé, lubrifié et graissé la roue avant (la tige metallique et à l'intérieur du système de fixation) , ça tourne tout seul !! (payés respectivement 1.19€, 1.19€ et 1.79€) PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tient sa tête
aurelie


Nombre de messages : 2

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:02

merci pour la petite astuce j irais chez lidl demain , j espere qu apres ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:34

de rien ! moi depuis, elle n'a toujours aucun problème et j'en suis bien soulagée PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Rolleyes

j'ai reçu mon canopy de siège arrière protect-a-bub, sitôt installé sur la vibe, waouhhh il va être comme dans un cocon mon petit coeur PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 679902 c'est pas super beau mais je m'en fiche ! au moins, lui, il sera à l'abri, c'est ce qui comptePHIL AND TEDS VIBE - Page 5 68163
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:56

Le mag vient de m'appeler, j'ai reçu mon porte gobelet, mes adaptateurs cabriofix et mon habillage pluie simple, et devinez??? mes deux cushy ride vert que j'avais décommandés PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 777476 ils ont fait une connerie dans ma commande PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 651904

je vais au mag' cet aprèm... je verrais bienPHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dentenm2

en tout cas sérieux, car ils m'avaient dit 3 semaines, et ça fait 3 semaines et 2 jours PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:00

Kalista a écrit:


en tout cas sérieux, car ils m'avaient dit 3 semaines, et ça fait 3 semaines et 2 jours PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 54258

ça fait déjà plus de 3 semaines que tu l'as?
un record? PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:18

ben mon record c'est la high trek, dont mon mari et moi ne démordons pas... depuis septembre 2009, soit... 9 mois WAHOU PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dent_qui ça fait même plus longtemps que la toute première TEX que j'avais eu 7 mois PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Lol mais pas encore battu la 1ère loola up qui m'a fait 1 an PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:52

Moi mon record est la loola full red star, je l'ai garder 1 an et 1 mois... mais je l'ai utilisé que 5 mois....
Bin oui je l'ai acheté j'étais enceinte de 3 semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:21

Kalista a écrit:
j'ai reçu mon canopy de siège arrière protect-a-bub, sitôt installé sur la vibe, waouhhh il va être comme dans un cocon mon petit coeur

Moi également, je l'ai reçue hier. Je l'ai essayé, c'est facile à mettre, on peut la laisser en permance dans le panier dans se petit pochette et pour celles que ça intéresse, je l'ai commandé
içi et franchement ils sont PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Very_ver PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Very_ver. Délais rapide et fiabilité dans les informations et niveaux coûts, ils font partis des moins chers (mais ça reste cher pour ce que c'est PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Wink_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:37

ça y est j'ai été au mag ce matin, chercher ma commande... PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 777476
je suis revenue avec mes adaptateurs cabriofix, mon habit pluie simple, mon porte gobelet et.... deux cushy ride vert PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Sueur_g2 PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 432701
ils ont totalement merdé dans leur système informatique.... j'ai bien voulu leur dire, mais non... ils se souvenaient pas que j'étais venue annuler.... PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Le_fou_j

bon ben je vais pas me plaindrePHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Sueur_g2 PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dentenm2 hein?!!

je teste le mico sur la vibe cet après midi PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 240648
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:07

photos !!!

le vert de tes cushy c'est le même que celui de la smart de boubouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:12

non les miens sont plus pétants, ils tirent vers le pad pistachePHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:49

Les photos sont faites depuis 15h00, mais les petits m'ont accaparés depuis le retour de l'école, là elles chargent PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:02

On commence par une petite customuisation fort sympathique hihihi, grâce à vous j'ai découvert ses couvres-barres "bumpaloop" livrés en 2 jours (j'en ai pris un pour la buzz et un pour la Vibe!)

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0002o

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0003f

et mes articles cherchés ce matin !

(je préviens que j'ai eu la flémingite aigüe de défaire le hamac principal PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dentenm2 )


le système d'attache des adaptateurs Maxi Cosi, ce sont les mêmes que pour la barre de maintien et pour la peanut :

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0012j

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0008z


on les met dans ces petits trous :

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0009v


PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0017j

en bas :

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0018h


en haut :

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0026n



autres vues , comme vous le constatez, le cosi est très haut !

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn002717


PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn002714

et pour finir le porte gobelet :

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0049l

je vais faire des photos avec les cushys ride vert un peu plus tard, ainsi que de la peanut PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:21

HS : Ho le toboggan dino! Loulou a le meme PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:22

c la poussette qu'il fallait regarder PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Wink_gif PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:58

avec cosi et hamac principal enlevé, en fait c'est archi simple PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Sueur_g2PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Boulet2_

ça rend super bien, et surtout, chaque petit a "son" espace et celui du dessous, comparé à la composition double hamac a plus de visibilité et d'espace ! PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Clap_gi2

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0512nz


Bon à savoir, j'ai récupéré l'adaptateur ombrelle Quinny Buzz.... pour la vibe ! ça passe comme un gant PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Cool_png


PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0514s

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Dscn0512nz
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:07

j'ai 2 petites question :

- est ce que quelqu'un a testé le lavage en machine des assises de la vibe (oup's desolé j'ai perdu le nom scientifique des ces p'tis machins PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 651904 )

- ma poulette va avoir 3mois le 13Aout et hum hum elle rentre limite dans son couffin cocon (bon faut dire que la bete fesait 54cm a la naissance deja hein).Du coup je sais pas trop si je la met dans la poussette en mode allongé mais sans le couffin , ou si bientot je pourrais la mettre dans le second petit siege derriere.
Normalement on les met a quel ages derriere ??
faut qu'il tiennent assis non ?!?

ha et je crois que j'ai une tite derniere question pour la route..
le second siege derriere un enfant peut y aller jusqu'a 20kg apparament ..
mon fils n'en fait "que" (tout est relatif hein) 13kg.Du coup je me demande ce qu'il vaut mieux faire : la petite devant et le grand derriere ou l'inverse ???

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:13

j'ai justement lavé mes cushy ride la semaine dernière (les coussins d'assise) à 30° cycle délicat, 400 tours, séché dans le jardin. sauf que j'ai pas fait gaffe y avait un voile dans le tambour du reste des couches lavables qui a fait des petits morceaux dans les plis du coussin (dans le creux de l'assise) c'est pas grave, c'est sec un coup à la main et hop envolé ! bref, pour dire qu'en machine ça passe impec !

par contre, impossible de mettre le hamac noir principale, car il y a un "carton" dans le dossier, et il ne se plie pa,s il est beaucoup trop long pour rentrer dans le tambour ! PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Pasconte

tu n'as pas de maxi cosi ? sinon mettre la puce en haut dans le cosi, et ton fils en dessous.

à 3 mois je ne la mettrais pas dans le siège du bas. par contre, moi j'ai toujours lu 15 kilos... d'om tiens tu cette info?

tu mets le second siège sur le siège du haut et ta puce allongé dans le siège principale, elle sera en dessous de ton fils comme sur cette photo :
PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 N65092312612905833642
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:17

lool je verifierais que j'ai pas laissé de mouchoir dans la machine alors ...ouais c'est ma specialité !!

non j'ai pas de cosi , pour le moment elle est dans le couffin en mode allongé comme sur ta photo .
Du coup je pense que je la mettrais encore comme ça mais ...sans le couffin grrr

on peut les mettre vers quel age dans le ti siege ??

pour le siege il me semble que c'est 15kg si tu le met devant mais 20 si tu le met derriere...
mais je veux pas dire de betises

je fais teter ma ptite et je met mon grand a la sieste et je tente de retrouver l'info
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:39

c'est l'inverse lilabule :
15kg quand le second siège est en dessous
et 20kg quand le second siège est sur le dessus PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:24

bizarre sur pleins de site ils disent le contraire.
bon ben j'attend que mon gros soit reveillé de la sieste et je regarde sur la notice du coup
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:17

clique sur "specs" sur phil&teds vibe, c'est bien écrit

20kg double kit front load (devant)
15kg double kit rear load (arrière)
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:54

lool oui y'a meme la version française sur le site en français..
purée mais son tarte les autres sites ou quoiiiii grrrr
bon de toute façon pour moi les 2 sont possibles vu que le grand fait 13kg ..

Du coup je sais pas lequel il vaut mieux mettre ou
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:56

le siège en bas, je dirais à partir du moment où l'enfant commence à tenir assis, car avant, ça doit les fatiguer ils doivent se tasser sur eux même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHIL AND TEDS VIBE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds Vibe sur Lyon???
» phil&teds vibe ... déception
» aton sur verve ou vibe de phil & teds => ok
» nouveau né dans vibe phil and teds
» Question accessoires Phil and Teds vibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: