Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PHIL AND TEDS VIBE

Aller en bas 
+28
maman les p'tits bateaux
eladia33
behappy
saturnae
babymaya
lonie
Kéliane
CoCoNut
aurelie
risu
Mira
Cuinou
sarahdelph
eldaviken
al
youzilenn
Eve
soph28
veroherry
christonio
beatrice
piline
Kalista
zora
Msopy
libabule
Ezerette
mariepop
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:03

bonjour,

et voila nouveau souci avec ma vibe, vous allez peut e^tre pouvoir m'aider !!
hier on decide de faire un chemin un peu plus caillouteux et la ma fille de 3 semaines est secouée comme un prunier, l horreur
je verifie les suspensions en apuyant sur le cadre et la rien zero suspension qu en est il avec la votre ?
votre chassis est il souple?
J'ai pris la Vibe pour son côté tout terrain et là ce n'est pas le cas ???

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:11

Bon ben voilà, la poisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Devil_gi PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Devil_gi PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Devil_gi

ça me fait pareil PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Ouin_gi2 PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Ouin_gi2 PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Ouin_gi2


tu as contacté directement phil et teds ou été chez ton revendeur? car les allers/retours jusqu'à Quimper, sont rares, je suis plus souvent du côté de Brest PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Enerve PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Enerve PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Enerve


bon, ben sinon, contente qd même, car hier on est allé à Quimper justement, avec la MILA PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Boulet2_ et j'ai été faire un tour au bébés de Sabine, pas loin de là où mon mari allait : chez ORANGE a cause la livebox qui pète les plombs PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Enerve

et alors tenez vous bien, elle ferme, elle est en liquidation PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Affraid du coup je suis tombée sur des cushy ride, light blue... et tenez vous bien, j'ai eu les deux, le siège principal et le second pour 40.20€ PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 745124 au lieu de 30+37€ !! une vraie affaire ! du coup direction autour de bebe annuler ma commande, mais impossible, eux ils ne rendent pas l'argent, il rendent un AVOIR PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Enerve tant pis, avec les arrhes déjà versé, j'ai racheté des surcouches piwappee mes préférées PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Big_sour PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 609923 du coup j'étais toute contente en rentrant hier soir, je sors la vibe du garage et là, l'horreur, elle ne veut plus du tout tourné, enfin si mais trèèèèèèès difficilement, j'ai mis du liquide vaisselle en désespoir de cause, et là ce matin, elle tourne carrément plus qd on la pousse, juste avec les mains PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Ouin_gi2

je vous jure PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Pasconte PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Pasconte

du coup vais devoir me retaper un aller retour Quimper, sachant que ma semaine prochaine est déjà bien remplie, ça va attendre samedi prochain.. mais combien de temps avant d'avoir cette pièce? on pars en juillet, et je l'ai achetée pour les vacances ahhhhhhhhhhhhh j'vais péter un boulon PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 646296 PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 646296 PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 646296

comment ça s'est passé pour toi christonio??
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:12

@Christonio: je crois que la Vibe est une citadine:

Citation :
It steers easily with one hand (once you remember to avoid the brake button) with both a small or larger child when on smooth indoor surfaces or smooth footpaths. The Vibe handles most terrains although the lack of suspension can make the ride a bit bumpy.

Citation :
Elle se dirige facilement d'une main (une fois qu'on apprend à éviter le bouton de frein) avec à la fois un petit ou grand enfant sur des surfaces lisses à l'intérieur ou de sentiers lisse. La Vibe gère la plupart des terrains même si l'absence de suspension rend la promenade un peu secouée.

Pour du tout terrain j'aurais pris une des autres P&T, pas la Vibe...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:52

je suis verte !!!!!!!!!
pour moi une 3 roues cela a forcement des suspensions et la j'ai une poussette encore plus raide que la buzz que j'avais avant !!!
pour la roue avant mon ami a mis de la graisse de la vraie!! et mon revendeur a commandé une "bague" à mettre apres avoir contacté phil and teds

bon je crois que je vais revendre ma vibe ... et prendre peut être une cam...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:41

Mince christonio, je suis navrée pour toi, moi ici, elle ne m'a pas du tout déplue, et niveau pliage c'est normal qu'elle soit plus grosse que la buzz, elle n'est pas du tout faite pareil et c'est une double PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 829224 donc faut pas non plus rêver, à côté de la twin club, de la powertwin, des graco et compagnie, franchement je pense qu'elle les bats toutes, mêmes celle de chez phil et teds, car elle a l'avantage de se plier AVEC le kit duo donc, franchement, pour avoir pu comaprer à l'usure, elle n'est pas franchement si grosse que ça pliée ! d'ailleurs, la high trek ça devait être les mêmes dimensions en largeur et longueur ! PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Diablocl

de mon côté, suspensions ou pas, ça ne les a pas dérangé, peut-être parce que les miens sont plus lourds, je n'ai pas ressentis ça de mon côté lors de la première balade avec la VIBE PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 651904 (presque 17 kg devant et 10 kg derrière.) (après avoir utilisée la dash qui plus est!) je n'ai sincèrement pas fait de différence au "roulage" !!

par contre, demain j'appelle ADBB dans ce cas, qu'ils fassent commander la pièce, ça m'ennuie de me déplacer juste pour ça, donc par téléphone ça devrait le faire vu ce que je dépense chez eux PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Le_fou_j PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Sueur_g2


je vous tiens au courant merci christonio !


et juste pour le plaisier, la vibe avec cushy ride light blue ce matin PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Rolleyes

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 25810139
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:02

Moi aussi j'ai fait mon premier essai mercredi et au début j'avais du mal à la manoeuvrer (dans mon salon!) mais finalement une fois dehors c'était mieux. De là à la manoeuvrer d'une seule main...

Sinon, Raphaël s'y sent très bien , il a encore de la marge (ce qui n'aurait peut être pas été le cas avec la britax b dual avec laquelle j'hésitais, enfin, il me semble).

Eléonore a aussi eu l'air de s'y plaire, elle regardait partout. (meilleure vision que dans la nacelle).

En revanche c'est vraiment dommage que le second siège ne s'incline pas plus.

J'ai parfois l'impression que la roue avant ne tourne pas bien aussi, c'est quoi cette pièce qu'il faudrait ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:05

Kalista a écrit:
par contre, demain j'appelle ADBB dans ce cas, qu'ils fassent commander la pièce, ça m'ennuie de me déplacer juste pour ça, donc par téléphone ça devrait le faire vu ce que je dépense chez eux
Kalista, ce doit être le pbm dont je t'avais parlé. Quelle pièce as-tu fait commander ? La bague dont parle Christonio ?
Le vendeur que j'ai vu semaine dernière chez Aubert me disais que la fragilité de la Vibe c'est les petites billes du roulement de la roue avant qui se cassent (made in China) PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:07

c'est une sorte de bague à mettre autour de l'essieu avant mais moi on m'a dit que normalement quand vous recevez votre vibe il doit y avoir de la graisse autour de cet essieu et moi il n'y avait rien!!
vous me confirmez que si vous appuyez sur le chassis de la vibe' et pas sur le guidon) il n'y a aucune suspension ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:35

CE MATIN ELLE TOURNE PARFAITEMENT PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 480210 PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 480210

vous y croyez vous??? hier elle était bloquée, elle tournait plus du tout, et aujorud'hui elle slalome sans problème ??PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 432701 PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 480210 non mais elle se fout de moi la vibe PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Devil_gi


j'ai pas encore appelé ADBB, je fais ça cet aprèm quand je serai tranquille (lulu à la sieste PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Lol => la mère indigne PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 777476 PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Mdr_gif)


j'essaie ça tout à l'heure christonio pour les suspensions PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Rolleyes

bon en tout cas j'étais contente qu'elle tourne tout à l'heure PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:01

Et bien vous en avez des surprises avec votre VIBE. Bon moi, ma sport reste quasiment tout le temps au garage. Je ne l'a prends que pour aller dans les magasins car je la trouve + pratique que ma côte à côte pour çà. Bon le mois prochain je vais l'utiliser en mode duo, l'un derrière l'autre, j'espère ne pas être déçue. Quant aux suspensions, bah moi j'y connais rien...je peux juste comparer avec ma maclaren. Bref, je n'aurais pas du l'acheter finalement car je m'y suis bien faite à ma twintechno, mais bon PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 651904

Si je ne l'utilise vraiment pas beaucoup dans les mois à venir, je la revendrai (enfin si j'y arrive) PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Tongue_g Et j'achèterai une canne PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:31

al a écrit:
Bonjour,

Est ce qu'une ame charitable pourrait mesurer la partie qui accueille le cocoon lorsque la poussette est en position allongée. Puisque lorsque je regarde sur des photos il semblerait que ça remonte au niveau des pieds. En fait je veux les dimensions de la partie complètement plane.

C'est pour savoir si l'on peut mettre un cocoon plus grand (d'une autre marque).

Merci d'avance


voilà les mesures hamac principale totalement allongée, et la vache franchement, je vois très bien mon lulu dormir dedans très longtemps PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Le_fou_j PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 240648 :

et finalement le système d'inclinaison est on ne peut plus simple PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Cool_png

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 00ab8b8d73fafb19c2ad110292b659a7

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 3e3fbf5d060f48280577132d4454cb6c

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 27e87e148fa3863effa72f77827a33b2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:42

alors a votre avis combien je peux esperer revendre ma vibe ?sachant que je m'en suis servie 2 ou 3 fois elle a encore les picots sur les roues et achat en avril 2010!!
et j'ai la vibe en simple, un cushy,une protection pluie simple,un anti uv simple tout ca jamais deballé, une peanut et son pack anti uv et anti pluie. j'ai fait le calcul( oups heureusement que je n'avais pas calculé avant...) cela fait dans les 900 euros
j'espere revendre tout ca plus que moitié prix quand même
et vous croyez qu'il faut mettre les chose à vendre separement ou pas ?

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:06

tu ne veux pas attendre d'avoir la pièce en question avant de décider si tu la vends?

peut-être que tu en seras pleinement satisfaite qd tu n'auras plus ce souci?

pour le prix de revente, y'en a une sur leboncoin, mais elle a presque un an, et le kit duo et adaptateurs transat, mais pas la peanut mais le couffin (lol) elle pour 600€ !

de ton côté tu peux tenter 700 le tout, c'est déjà 200€ de moins PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Sueur_g2


sinon vendre séparément, tu en tireras surement plus...


mais pas sûr !

j'ai remporté une peanut aux enchères sur ebay 79€ et comme elle est à côté de Brest, je vais la chercher mercredi après midi après un RDV sur brest PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 777476 elle est neuve, emballée et la personne acceptait l'envoi, pourtant je suis la seule à avoir enchérit.. donc, je pourrais pas te dire PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 651904


de mon côté je viens d'appeler le magasin, ils doivent me rappeler dans l'après midi... à suivre PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:08

en fait le probleme ce n'est plus la roue mais le manque de suspension !! sur les graviers ou route un peu plus abimé ma louloutte est secoué comme un prunier et puis je la trouve tres encombrante j'espere que la bugaboo est un peu plus compacte pliée...
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:22

tu l'utilise avec le peanuts non ???
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:24

non,
tu peux dehousser le siege du chassis sans probleme sur la vibe il coulisse du coup j'ai la peanut sur le chassis seul c'est moins encombrant et plus joli!!
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:32

voui voui donc tu l'utilise avec le peanut ..
Je pensais pas que ça secoué du coup..

Parceque c'est vrai que utilisé avec le hamacseul en mode allongé ça peu un peu balloter mais je pensais que c'etait du au fait que la hamac ayant + de longueur ça bougeait .... j'ai meme pas pensé aux suspensions PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 54258 .

Bon en meme temps je l'ai pas encore testé en tout terrain et vu ce que tu dis je vais pas le tester demain lool ... surtout que j'ai toujours pas mon couffin PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:20

résultat des courses : ils veulent que je passe au magasin (PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 480210) pour graisser la roue avant, tout simplement !

si jamais ça continue, ils me changeront tout PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Le_fou_j (ils sont fous non?)

j'avoue que j'ai pas parlé de la petite pièce, j'ai encore fait ma timide PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Sueur_g2

au magasin sur place on verra, bon en tout cas cet aprèm aucun souci... c'est bizarre PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:50

Les filles, j'ai besoin de votre aide :sage:
Je suis à la recherche d'un canopy protection soleil pour siège arrière de P&T. On en trouve sur Amazon.com mais uniquement en Marine (alors que j'en cherche une noire) et je crains le tarif des frais d'expédit° PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Devil_gi.

Auriez-vous un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:57

christonio a écrit:
non,
tu peux dehousser le siege du chassis sans probleme sur la vibe il coulisse du coup j'ai la peanut sur le chassis seul c'est moins encombrant et plus joli!!

Tu veux dire que la Vibe est totalement déhoussable ? Car je n'avais pas l'impression PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:03

christonio a écrit:
alors a votre avis combien je peux esperer revendre ma vibe ?sachant que je m'en suis servie 2 ou 3 fois elle a encore les picots sur les roues et achat en avril 2010!!
et j'ai la vibe en simple, un cushy,une protection pluie simple,un anti uv simple tout ca jamais deballé, une peanut et son pack anti uv et anti pluie. j'ai fait le calcul( oups heureusement que je n'avais pas calculé avant...) cela fait dans les 900 euros
j'espere revendre tout ca plus que moitié prix quand même
et vous croyez qu'il faut mettre les chose à vendre separement ou pas ?
merci !!!!

Christonio, si tu décides de vendre ta poussette, essaies également sur des sites Suisse. Ici P&T est très répandu et il y a pas mal de demande. En occas on en trouve très peu PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:22

Merci pour le tuyau MIRA, tu as des sites suisse à me donner ?

Oui la vibe est totalement dehoussable quelques pressions à enlever les attaches epaules sont les plus chiantes à enlever et le siege est glissé de chaque côtédans des fentes .
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:07

christonio a écrit:
tu as des sites suisse à me donner ?

Tu as essentiellement :
anibis.ch
ricardo.ch
tutti.ch
petitesannonces.ch

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 409422

Si tu mets un prix raisonnable, sans non plus la brader, ça part rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:26

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 371806

Squi - qui se sert au passage PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:55

yes il pleut j'vais pouvoir tester mon habillage pluie lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHIL AND TEDS VIBE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds Vibe sur Lyon???
» phil&teds vibe ... déception
» aton sur verve ou vibe de phil & teds => ok
» nouveau né dans vibe phil and teds
» Question accessoires Phil and Teds vibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: