Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PHIL AND TEDS VIBE

Aller en bas 
+28
maman les p'tits bateaux
eladia33
behappy
saturnae
babymaya
lonie
Kéliane
CoCoNut
aurelie
risu
Mira
Cuinou
sarahdelph
eldaviken
al
youzilenn
Eve
soph28
veroherry
christonio
beatrice
piline
Kalista
zora
Msopy
libabule
Ezerette
mariepop
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:03

je viens d'aller sur le site babyjungle, je suis désolée d'avoir maintenue que c'était la vibe 2 a 599 € car ils ont augmentés leur tarifs en l'espace de 10 jours.......... pour moi c'était bien la vibe 2 a 599 € mais maintenant elle est a 659 € : ils s'embêtent pas quand même !!!!!!!!! PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 Carton_r

jouatmaou, je viens juste de voir ta question,
alors oui j'en suis contente (j'ai fais qu'une sortie avec) mais pour comparer j'avais la high trek jusqu'à présent.
alors j'ai pris la vibe pour 2 raisons essentielles : c'est le fait que je puisse la plier avec le siège en bas et comparé à la dash (j'ai hésitée longtemps) le frein peut être utilisée avec une seule main (comme mes deux bébés auront 13 mois d'écart, je me voyais mal devoir reposer bébé 2 hurlant dans mes bras pour pouvoir repartir en poussette car ca m'est deja arrivée avec la grande de l'avoir au bras et de pousser une poussette vide: s'il faut les deux mains pour lever le frein ce sera dur!!)
enfin , je confirme que par rapport à l'explorer (justa manipulée) les sièges sont top confort.

ensuite, au départ il faut la manipuler pour la fermer avec les deux sièges car c'est plutôt dur (je pense qu'il faut assouplir le mécanisme mais après ca roule).

enfin pour comparer à la high trek, je trouve ma fille mieux installée dedans, elle est plus étroite (ce qui est vrai) tout aussi maniable et la profondeur du siège principal (ce qui me faisait un peut peur car ma fille est une crevette et j'avais peur qu'elle se penche tout le temps pour mieux voir) et ben elle s'en fiche, elle est super bien dedans..
enfin, voilà mes premières impressions
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:11

Coucou,
j'aimerai savoir si vous pouvez me dire où je peux voir un model Vibe en région parisienne? Si possible plutot du coté Seine et Marne ?

Moi qui cherchez une poussette pour des enfants rapprochés (14mois d'écart) à la base je partez plus sur une city select de baby jogger, mais j'hésite finalement avec une vibe de P&T...
sachant que le cabriofix serait compatible dessus aussi.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:50

Tu peux contacter le distributeur Phil & Ted's en France:

Distributor Tel: + 00 33 (0)6 35 22 84 77
Email: vivelafrance@philandteds.com

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:59

Merci, pour info je transmet le tel fixe si ça intéresse quelqu'un : 02.97.44.88.26
Donc du coté Seine et marne y'a :
-"les bébés de sabine" (mais fermé jusqu'au 23/08 donc pas encore d'info)
-"Stef et compagnie" (sachant qu'il ont en boutique les model Smart, Dash et Vibe).
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:15

ce post m'a convaincu, j'ai trouvé une vibe 2 noir tout juste un an, proche de chez moi avec tout l'équipement ( 2 sièges, habillage pluie et cocoon) pour 450€

j'espère qu'elle me plaira PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHIL AND TEDS VIBE   PHIL AND TEDS VIBE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHIL AND TEDS VIBE
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds Vibe sur Lyon???
» phil&teds vibe ... déception
» aton sur verve ou vibe de phil & teds => ok
» nouveau né dans vibe phil and teds
» Question accessoires Phil and Teds vibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: