Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage Sonic Evo de Jane

Aller en bas 
+14
marguerite
beatrice
soph28
carty
Kumonosu
eldaviken
Arnoux
zora
risu
TF
Cuinou
Kalista
lbnc6
Eve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:27

En ce moment, la sonic evo en coloris molten red est vendue sur Bébéours pour un tarif très intéressant: 159,60€. Attention, par contre, elle ne dispose pas de barre de maintien contrairement à ce qui est dit dans le descriptif . J'ai demandé au service client et il s'agit d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:01

Merci pour la combine....mais elle était au même prix sur le site espagnol avec la barre....même si j'attends toujours(ça fait 1 semaine, plus qu'une en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:12

C'est vrai, c'est au même prix mais pour le SAV, c'est tout de même plus pratique d'acheter en France. Alors ça intéressera peut être quelqu'un Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:19

soph28 a écrit:
Merci pour la combine....mais elle était au même prix sur le site espagnol avec la barre....même si j'attends toujours(ça fait 1 semaine, plus qu'une en théorie)

Au fait , oui c'est le même prix mais sans les 26€ de livraison tout de même car la livraison est offerte
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:22

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 409422 okkk

Mais moi je la veux orange (square) et avec la barre.....Donc s'ils ont ça, je prend,.... mais je n'ai pas vu Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:37


Et non ils n'ont pas Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Diablocl Mais je suis comme toi, la barre est très importante pour moi. Mais sur leur site, ils ont indiqué que la barre était incluse, alors j'ai hésité pour en prendre une (J'ai acheté celle d'Arnoux mais là, j'aurais pu bénéficier de la garantie SAV en cas de soucis) et j'ai été déçue quand ils m'ont dit qu'ils avaient fait une erreur dans le descriptif.
Mais sinon, c'est un harnais 5 points (les anciens modèles étaient en 3 points) donc pour celles qui n'attachent pas trop d'importance à la barre, on peut attacher les plus grands sans être obligé de mettre la partie supérieure du harnais
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:50

ça y est !!!! je l'ai Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Bounce3_

Agréablement surprise par la qualité du rembourrage du hamac Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Very_ver
L'inclinaison est largement suffisante pour la sieste Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Cool_png

Petite deception: les suspensions.....Ah bon? il y en a ???? franchement on ne dirait pas....
Mais bon, la taille des roues doit compenser, et pour un bébé de 23 mois, elle sera parfaite pour les ballades un peu longues ou les marchés cette été Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Rolleyes

Je vous ferai une photo avec la chancelière assortie
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:55

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Clap_gi2 Vivement les photos ! Bah oui les suspensions ne sont pas mirobolantes mais d'un autre côté, c'est une poussette canne, on ne peut pas trop en demander Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Diablocl Mais tu verras, elle s'en sort bien sur les chemins caillouteux ! J'ai eu la même impression que toi pour le hamac, le confort est pas mal du tout (mieux qu'une maclaren quest par ex ).
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:18

Voilà donc la sonic evo avec la chancelière Jané Nest Plus :

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Dsc03112

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Dsc03113
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:25

L'ensemble poussette+ chancelière est chouette ! J'ai bien envie de me prendre une chancelière Jane pour l'hiver prochain. Elle à l'air bien grande.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:29

Oui elle est bien grande....mais presque trop pour la sonic evo Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Wink_gif
Elle ne traine pas par terre mais elle n'est pas très loin surtout avec un asticot comme le mien... Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Rolleyes
Du coup je pense la revendre pour acheter un tablier, car du coup, l'assise sera plus profonde (la chancelière est très moelleuse mais prend donc en profondeur) et ce sera plus pratique pour le pliage....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:33

Dommage. C'est vrai que l'assise de la sonic est peu profonde Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:36

Mais au fait, toi qui était fan de la sonic evo, tu as changé d'avis? Elle ne te convient plus?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:44

Si je l'adore toujours Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Wub_gif2 (car finalement je l'ai gardée vu que j'ai enfin trouvé un acheteur pour ma Si) même si elle a quelques défauts: j'aurais préféré un guidon, un canopy plus couvrant et une assise qui s'allonge complètement. Mais je n'ai pas trouvé plus maniable dans les chemins caillouteux de chez moi , elle se conduit bien d'une main même avec les poignées. Et puis, elle est bien compacte, je vais en avoir besoin pour les voyages en train.
J'adore sa simplicité d'utilisation également.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:46

Eve a écrit:
(car finalement je l'ai gardée vu que j'ai enfin trouvé un acheteur pour ma Si)

okkk...je croyais que tu l'avais vendue.... Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:00

Normal que tu aies cru cela, je l'avais effectivement mise en vente car je m'étais résignée à ne pas trouver preneur pour ma Si et puis je ne sais pas ce qui c'est passé ces derniers temps, mais j'ai eu une foule de demandes sur le bon coin pour la Si en l'espace de 2 jours Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Dentenm2 Donc j'ai gardé la evo d'Arnoux, avec guidon en plus, ma fille l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:46

Eve a écrit:
j'aurais préféré un guidon, un canopy plus couvrant et une assise qui s'allonge complètement. Mais je n'ai pas trouvé plus maniable dans les chemins caillouteux de chez moi , elle se conduit bien d'une main même avec les poignées. Et puis, elle est bien compacte, je vais en avoir besoin pour les voyages en train.
J'adore sa simplicité d'utilisation également.

Ah ben tu vois entre ma XT et la Sonic evo pour moi y'a pas photo ! je trouve la xt plus maniable, plus confortable, les roues ont le même diametre elle passe donc partout comme la jané, avec un vrai canopy, allongable à plat, amortisseurs, plus de confort... et en plus pour le même poid !! L'avantage de la sonic c'est la béquille, la xt est plus longue pliée mais elle est plus plate donc c'est kif kif. Moi je préfère nettement la xt à la jané !!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:07

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Ouin_gi2 Arrête Arnoux, tu va finir par me faire regretter mon achat de la Sonic Evo.....

Aurais-tu une photo de ton loulou dans la XT pour voir la hauteur du dossier (en me donnant sa taille approx)....ou pourrais-tu mesurer le dossier de la jonction avec l'assise jusqu'au sommet....Nathan est assez grand (env 89cm à 23 mois) et dans la Sonic, sa tête est déjà en haut du dossier... je n'avais pas pensé à ce paramètre en l'achetant...

Mais moi je voudrais m'en servir encore cet été....il aura presque 2ans 1/2 et aura encore grandi....Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Blink_g2

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:33

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Mdr_gif désolée c'était pas le but comme tu avais l'air de l'adorer !! je vais te mesurer la hauteur du dossier cette aprèm, elle est dans la voiture. En tout cas une chose est sûr le dossier est bcp plus haut, dans la sonic mon fils dépassait, alors il est à la limite. Mon fils doit faire comme le tiens en taille vu q'il fesait 86cm à 18 mois et qu'il en a 21 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:04

Arnoux a écrit:
Eve a écrit:
j'aurais préféré un guidon, un canopy plus couvrant et une assise qui s'allonge complètement. Mais je n'ai pas trouvé plus maniable dans les chemins caillouteux de chez moi , elle se conduit bien d'une main même avec les poignées. Et puis, elle est bien compacte, je vais en avoir besoin pour les voyages en train.
J'adore sa simplicité d'utilisation également.

Ah ben tu vois entre ma XT et la Sonic evo pour moi y'a pas photo ! je trouve la xt plus maniable, plus confortable, les roues ont le même diametre elle passe donc partout comme la jané, avec un vrai canopy, allongable à plat, amortisseurs, plus de confort... et en plus pour le même poid !! L'avantage de la sonic c'est la béquille, la xt est plus longue pliée mais elle est plus plate donc c'est kif kif. Moi je préfère nettement la xt à la jané !!

Hmmmm Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 651904 Tu me tenterais presque avec la xt. Je n'ai jamais essayé la xt en fait ! J'avais testé la quest qui est plus comparable à la evo et je ne l'avais pas trop aimée. Il faut dire que la xt, c'est la gamme au-dessus. Il faudrait voir si je la trouve à un prix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:06

soph28 a écrit:
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Ouin_gi2 Arrête Arnoux, tu va finir par me faire regretter mon achat de la Sonic Evo.....

Aurais-tu une photo de ton loulou dans la XT pour voir la hauteur du dossier (en me donnant sa taille approx)....ou pourrais-tu mesurer le dossier de la jonction avec l'assise jusqu'au sommet....Nathan est assez grand (env 89cm à 23 mois) et dans la Sonic, sa tête est déjà en haut du dossier... je n'avais pas pensé à ce paramètre en l'achetant...

Mais moi je voudrais m'en servir encore cet été....il aura presque 2ans 1/2 et aura encore grandi....Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Blink_g2

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 371806
T'inquiètes pas, ça ira encore. Il va surtout s'allonger en jambes ton loulou. Mon grand de bientôt 3 ans peut encore reposer sa tête dedans et ce n'est pas un petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:54

Arnoux a écrit:
Eve a écrit:
j'aurais préféré un guidon, un canopy plus couvrant et une assise qui s'allonge complètement. Mais je n'ai pas trouvé plus maniable dans les chemins caillouteux de chez moi , elle se conduit bien d'une main même avec les poignées. Et puis, elle est bien compacte, je vais en avoir besoin pour les voyages en train.
J'adore sa simplicité d'utilisation également.

Ah ben tu vois entre ma XT et la Sonic evo pour moi y'a pas photo ! je trouve la xt plus maniable, plus confortable, les roues ont le même diametre elle passe donc partout comme la jané, avec un vrai canopy, allongable à plat, amortisseurs, plus de confort... et en plus pour le même poid !! L'avantage de la sonic c'est la béquille, la xt est plus longue pliée mais elle est plus plate donc c'est kif kif. Moi je préfère nettement la xt à la jané !!

Bon et bien je relis ton message car j'ai franchement hésité mais non, je garde ma evo Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 68163 Pour un point en particulier, c'est que je peux caser ma evo sur un côté du coffre dans le sens de largeur pour un gain de place maximal, chose que je ne pourrais pas faire avec la mac laren qui est un poil trop longue et la barre est trop top ! Je sais qu'on peut en acheter une en accessoire pour les mac laren mais si elle est souple comme sur la Si, j'ai peur de ne pas aimer... et puis je n'ai jamais adhéré au look tristounet des maclaren. De plus, je veux une poussette qui s'allonge à plat mais ma fille ne s'endort quasi jamais en ballade donc je n'en ai pas tant besoin que ça. D'un autre côté, aujourd'hui ballade en poussant la poussette d'une main, la main de mon fils dans l'autre et niveau maniabilité, c'était impec ! Alors si la maclaren fait mieux, ça doit être le pied Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Cool_png Bref, faudrait que j'ai les deux, une dans chaque voiture lol!
Au fait, tu la gardes ta xt ? J'ai cru lire que tu avais acheté une loola ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:47

Oui c'est sûr que le gros avantage de la evo c'est la barre. Moi non plus j'ai pas aimé la barre maclaren, je l'ai mise une fois sur ma quest, et au placard.

Non je ne vends pas ma xt, je m'en sert pour loulou, puis ensuite elle sera en duo avec la loola pour les ballades à 5, un bébé dans chaque poussette et le grand marchera (ou avec son tricycle). ça sera surtout quand on ira dans la famille vers Montpellier, quite à prendre aussi la volo pour le grand et sortie familiale avec mamie au bord de la mer. Comme ça pas de jaloux, chacun sa poussette Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Mdr_gif
Et ça prendra toujours moins de place dans le coffre que la stadium qui me servira quand je serais seule.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Marche à 4 pattes
marguerite


Nombre de messages : 66

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:03

pouvez vous me dire laquelle de deux est la moins encombrante pliée:
la sonic evo ou la mac laren XT?

merci la gagnante aura le plaisir de venir vivre chez moi :) euj je parle de la poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:30

coucou marguerite, ça va ?

la moins encombrante, c'est la sonic evo
les roues arrières se replient en même temps que la poussette, elle est donc moins longue Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sonic Evo de Jane
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Reportage photos JANE EPIC
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos jané unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: