Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage Sonic Evo de Jane

Aller en bas 
+14
marguerite
beatrice
soph28
carty
Kumonosu
eldaviken
Arnoux
zora
risu
TF
Cuinou
Kalista
lbnc6
Eve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marguerite
Marche à 4 pattes
marguerite


Nombre de messages : 66

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:48

eldaviken a écrit:
coucou marguerite, ça va ?

la moins encombrante, c'est la sonic evo
les roues arrières se replient en même temps que la poussette, elle est donc moins longue Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Wink_gif

et bien voilà elle a gagné! j'achete celle de sophi.
d'ailleurs pour info on la trouve maintenant sur un site français avec la barre de maintien, elle a changé de nom c'est Nanuq!
http://www.bebestouristes.com/maison/promenade/poussettes/poussettes-cannes/poussette-nanuq-doll-by-jane
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:05

Je pense que tu fais une bonne affaire Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:19

Oui elle part demain.
Je suis bien contente d'avoir vendu sur le forum, ça donne confiance....
et marguerite, tu vends pas ta slalom ? Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 777476 elle me fait envie mais bon j'ai la whizz que j'aime beaucoup, ça ferait double emploi...
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Marche à 4 pattes
marguerite


Nombre de messages : 66

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:28


Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 54258 là tu ne ferais pas une affaire ma slalom a quatre ans et je ne suis pas tendre avec elle, on habite à 100 m d'une plage donc eau de mer + sable il y a des pièces bien grippé. En plus je laisse mes enfants gouter dedans donc elle n'est pas très propre. Je la garde pour les ballades autour de chez nous elle est trop génial cette poussette et quand Arthur n'ira plus en poussette je pense que je la donnerais à une asso , ou à une maman qui n'a pas trop de sous.

Par contre je la conseille à 3000000000% Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 47159 c'est vraiment the poussette qui n'a peur de rien, super pratique super facile, tout y est bien pensée. C'est aussi pour cela que j'ai choisi ta Jané j'ai confiance dans cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Marche à 4 pattes
marguerite


Nombre de messages : 66

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:29

Eve a écrit:
Je pense que tu fais une bonne affaire Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Wink_gif

oui je crois que c'est très honnete comme offre. Et comme toi sophi je trouve ça sympa d'acheter par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:44

Coucou les filles!!!
j aurai voulu avoir la hauteur du dossier de la jane sonic evo car j hesite a la prendre sur bebeours!!!
je la trouve super belle en molten red!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:24

Eve a écrit:
Au fait, j'ai mesuré le dossier qui fait 46 cm ! .

Voilà c'était déjà dans le post.
Et je précise, maintenant que j'ai pu comparer avec pas mal de poussette... La hauteur du dossier est vraiment correcte, mon fils de 3 ans tient à l'aise dedans et il y a encore de la marge pour sa tête sous le canopy. En comparaison, il a beaucoup moins de place en hauteur dans ma solo reverse qui est une poussette pourtant beaucoup moins compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:36

merci pour ta reponse mais je suis passé a cote de la vente!!
plus de disponible Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 480210
si tu as un bon plan?????
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:52

A ce prix, non, je ne vois pas d'autres sites. Mais tu peux contacter bébéours pour leur demander quand est la prochaine vente car ils font une vente Jané assez souvent. Surtout, n'hésites pas, je les ai déjà contactés, ils m'ont toujours répondu rapidement et de façon très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:54

Bonjour,

Depuis quelques temps, la Jane sonic evo a été remplacée par la Jane Nanuq.
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 13108_10
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 2180fu10
A voir les photos, elles semblent identiques mais il me semblait que la nanuq s'inclinait plus. Pas moyen d'avoir des infos sur le site Jane mais je viens d'aller sur bayon.es et voilà ce qu'ils indiquent pour cette nouvelle poussette:

Descripción:

Silla de Paseo JANE NANUQ
La altura del manillar es menor
El respaldo se tumba más
los rodamientos de las ruedas están mejorados

Avec le traducteur:

Une chaise de Promenade JANE NANUQ
La hauteur du manillar est moindre
Le dossier s'allonge plus
les roulements des roues sont améliorés

Je suppose que manillar doit correspondre aux poignées car les poignées sont effectivement plutôt hautes sur cette poussette (même si perso ça ne me dérange pas)

Je trouverais ça vraiment top que le dossier s'allonge plus Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:22

En cherchant sur des sites de puériculture étrangers,je trouve ça.
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Dim20110
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Nanuq310
La nouvelle inclinaison serait de 150° au lieu d'un peu plus de 130°, pas mal pour une canne aussi compacte!! Ah si je n'avais pas déjà ma sonic
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Marche à 4 pattes
marguerite


Nombre de messages : 66

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:25

me revoilà après une semaine d'utilisation de ma sonic en vacances: bilan: génial!!! moi qui détestais les poussettes cannes et bien j'en suis ravie, elle passe partout, Arthur est bien dedans, elle est légère, on la tient d'une main bref nickel.

Bon mon loulou était quand m^me content de retrouver sa slalom pro en rentrant à la maison mais en dépannage je suis bien contente de la Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:41

Ravie qu'elle te plaise. C'est une poussette vraiment sympa qui mériterait d'être un peu plus connue Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:34

Et est ec quelqu un sait si on trouve la nanuq avendre sur un site deja ?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:46

Ah oui, j'ai déjà regardé, je te retrouve ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:54

Ici sur bayon.es en 4 coloris
et sur bébé touristes en molten red, green lines et doll
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:07

merci bcp EVE

je regarde ca de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:12

j'adore la doll !!! Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 IconLove

par contre sur le site bayon.es comment tu fais pour voir les autres couleurs dispo
etant donné que mon traductur ne marche plus ... sais tu a combien se monte les fdp ?
je te remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:31

Tu cherches Nanuq en haut, dans "Qué buscas?" et tu verras les 4 couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:14

christonio a écrit:
j'adore la doll !!! Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 IconLove

par contre sur le site bayon.es comment tu fais pour voir les autres couleurs dispo
etant donné que mon traductur ne marche plus ... sais tu a combien se monte les fdp ?
je te remercie !!!

Désolée, je n'avais pas vu ta question. Il faut contacter les vendeurs avant par email pour qu'ils te fassent une facture spéciale la livraison sera à 29€ (au lieu de 60 tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:07

Confirmation du SAV Jane pour la position supplémentaire et en prime, la nanuq est encore plus compacte:

Citation :
"Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque.
La différence entre la nanuq et la sonic est que la nanuq a une position de plus que la sonic.
Au pliage la nanuq est moins encombrante je vous détail

Sonic
Ouverte 110/113X113X48X83cm
Fermé 99X25,5X25cm

Nanuq
Ouverte 106/109X48X83cm
Fermé 96X25,5X25cm

Le poids reste le même 6,3Kg
Sinon le reste est la même chose.
Cordialement"

Sinon ils sont bien gentils, pour le poids, comptez un kg de plus
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:27

Je suis en train de faire du ménage dans mes photos et j'en profite pour vous mettre quelques photos de ma sonic evo de 2010 coloris molten red

L'habit pluie très pratique à installer avec sa fenêtre et une bande élastiquée en bas, qui permet de bien recouvrir les petits pieds
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 P1830610
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 P1830611

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 P1830612

La manette pour incliner très facilement le dossier d'une main.
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 P1830613

Le frein à porter de main. Très souple, la poussette se bloque d'1 doigt. J'adore ce système Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Dentenm2
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 P1830614

Inclinaison max
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 P1830615

La poussette tient debout grâce à sa béquille rétractable.
Posée à plat, elle est encore plus compacte, les roues se collent bien contre les poignées.
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 P1830616

Voilà, à quand un reportage de la nanuq Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 54258 Quelqu'un l'a achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:35

Bonjour les filles!

Après avoir pas mal regardé sur votre forum (qui me rend accro aux poussettes!), pesé le pour, le contre, comparé... j'ai acheté une Sonic Evo d'occaz.
Elle est niquel! Seulement, bizarre autant qu'étrange... je ne trouve pas la béquille!
C'est possible ça? Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 651904

Merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:33

coucou,

La béquille se trouve au dessus de la roue arrière gauche. Y'a un petit machin qui dépasse (on le voit sur la 4ème photo à gauche de mon bras entre les 2 roues de gauche). Il faut le tirer pour sortir la béquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sonic Evo de Jane
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Reportage photos JANE EPIC
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos jané unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: