Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage Sonic Evo de Jane

Aller en bas 
+14
marguerite
beatrice
soph28
carty
Kumonosu
eldaviken
Arnoux
zora
risu
TF
Cuinou
Kalista
lbnc6
Eve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:16

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 452548 Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 452548 Oh mince j'avais completement zapé désolée les filles Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Sueur_g2
je pense être atteinte du SNU (syndrome du noeurone unique) depuis quelques semaines Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Calado_p

Je m'en occupe dès que zhom rentre (la volo est dans sa voiture !)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:26

Voilàààààà !! bon pour le poid, j'avais pas la balance avec moi, et la fleme d'emmener la poussette au 1er pour la rammener dans la voiture.... je le ferais plus tard Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 777476

L'inclinaison du siege à font :

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 P1020314

Comparaison volo vs evo :

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 P1020315

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 P1020316

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 P1020317

Alors à l'usage, j'adore la jané, elle passe partout, les poignées sont bien haute, mon loulou est trop bien dedans, bref une très bonne poussette ! J'adore toujours ma volo qui va très bien dans la voiture de zhom et qui dépanne bien. Même si le confort et moindre, elle est super pratique (surtout l'été l'air passe super bien).
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:59

Elle est trop belle dans cette couleur ! Ca me fait envie !
Et c'est vrai que les roues sont supers. J'ai pu le constater ces jours ci ! Je viens de déménager et les abords de l'immeuble sont en travaux et tous les chemins sont gravillonnés. Une horreur avec la Si, un bonheur avec la Evo, elle s'en sort très très bien, pas aussi bien que la phil and teds Dash qui est une vraie tout terrain mais drôlement bien pour une poussette canne.
Du coup ma Si va pas me servir à grand chose, moi qui pensait qu'il me faudrait une citadine en partant habiter en ville Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:02

donc une Si n'irait pas pour moi...je m'en doutais. Dommage car je la trouve top! Espérons que ma LiteWay soit aussi bien Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:13

Ah oui, hélas je ne conseille pas la Si sur des terrains irréguliers. Elle aurait les roues de la Evo (et un guidon tant qu'à faire Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Dent_qui ), elle serait parfaite car niveau confort, il n'y a pas mieux dans cette gamme de prix (bien que je la trouve encore un peu chère quand même pour une canne)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:35

Arnoux a écrit:
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 452548 Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 452548 Oh mince j'avais completement zapé désolée les filles Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Sueur_g2
je pense être atteinte du SNU (syndrome du noeurone unique) depuis quelques semaines Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Calado_p

Je m'en occupe dès que zhom rentre (la volo est dans sa voiture !)

Ah Ah Ah toi, tu connais ou un blog ou un forum sur lequel je suis très active Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:32

Bon, après de nombreuses réflexions, je me rends à l'évidence: ma Rider ne me sert quasiment plus....et je trouve ça bête de garder une "grosse" poussette comme ça, aussi chouette sois-t-elle pour la sortir si rarement.
Je l'ai donc mise en vente et pense céder aux sirènes de la sonic, plus adaptée à mon utilisation actuelle....

Par contre , comme j'ai la chancelière orange (et pour ne pas entendre mon homme raler Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 54258 ), je vais la prendre en couleur Square sur le site espagnol pour avoir la barre...
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 10662_j43%20(3)

J'espère que je ne serai pas déçue Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:30

Kalista a écrit:
Arnoux a écrit:
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 452548 Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 452548 Oh mince j'avais completement zapé désolée les filles Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Sueur_g2
je pense être atteinte du SNU (syndrome du noeurone unique) depuis quelques semaines Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Calado_p

Je m'en occupe dès que zhom rentre (la volo est dans sa voiture !)

Ah Ah Ah toi, tu connais ou un blog ou un forum sur lequel je suis très active Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Tongue_g

Heuuu alors voyons : Famili, Doctissimo, Aufeminin ou Jumeaux et plus... Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:34

J'ai envoyé un mail dimanche soir au site www.bayon.es pour leur demander les frais de port et avoir le lien direct pour commander et ben.....pas de réponse Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Ouin_gi2
Bon peut être qu'ils font la trêve des confiseurs et qu'ils ne bossent pas entre Noël et le jour de l'an mais rien n'est écrit sur leur site Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 206997 et les appeler c'est tout simplement impossible...je ne parle pas un mot d'espagnol Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Shutup_g

Je crois que je suis bonne pour patienter..... Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:40

sur bébé direct tu as les coloris vert et bleu à 159 e avce 12.50 e de FDP Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:49

Merci beatrice, mais elle n'ont pas la barre de maintien et mon loustic adore se tenir à la barre et puis question couleur mon homme est dans sa période "orange"....je ne voudrais pas le contrarier Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Dentenm2

J'espère qu'ils vont finir par répondre, j'ai déjà commandé 1 fois chez eux et les réponses étaient très rapides.... Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:53

désolée, je lis les posts en transversale en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:12

Poussette commandée !!!!! Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Cool_png 183€ avec barre et fdp inclus Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:04

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Clap_gi2 Vivement les photos Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:11

Malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite..... Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Ouin_gi2

Je viens de recevoir un mail: ils ne l'ont pas en stock et ne savent pas ds combien de temps ils l'auront .......
On me recontacte lundi pour m'en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:27

Ils m'ont fait le coup aussi... résultat : 20 jours !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:36

ok Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Wink_gif

Bon, c'est pas trop grave car je n'ai pas encore vendue ma rider et puis je ne veux pas annuler pour la reprendre ailleurs car je veux la barre....et puis ailleurs c'est plus cher et sans la barre Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 54258

Donc je vais patienter.....même si ce n'est pas mon fort Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:06

Eve, est-ce que tu pourais peser la sonic s'il te plais ? J'avais oublié de le faire Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:00

7,5 kg sur la balance Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 266271 Un kg de plus que le poids annoncé par le constructeur je crois Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:58

Ahh super merci ma belle Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 895788

chui trop forte, c'est exactement ce que j'avais dit sur un autre post ! Effectivement, elle est annoncée à 6,5kg ... Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:24

Ce qui m'étonne, c'est que la version 2010 me semble plus lourde que la version 2009 mais j'aime bien les améliorations (barre, nouveau design des poignées, tissu du hamac et canopy ...) Pas grave, elle reste tellement légère à pousser, et elle va bien me servir pour disneyland. Là j'ai regraissé les roues qui étaient un peu coincées et elle glisse toute seule
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:52

Arnoux a écrit:
Ils m'ont fait le coup aussi... résultat : 20 jours !

Mail aujourd'hui: ce sera donc comme pour toi: env 15 j d'attente.... Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Forgive2
Mais bon....je vais patienter bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:20

Eve a écrit:
Là j'ai regraissé les roues qui étaient un peu coincées et elle glisse toute seule

Ah mince c'est vrai que j'avais voulu le faire, la dernière fois que je m'en suis servie une des roues avait du mal à tourner Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Boulet2_ désolée j'ai completement oublié, d'habitude je le fais pour toutes les poussettes... je m'en suis quasi pas servie et du coup j'ai zapé Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 480210

Sinon ça va tu en es contente alors, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:24

arnoux, t'as revendu ta sonic evo molten red à eve ????
mais qu'est-ce qui te reste comme poussette ? que ta volo ? (t'as plus ta beebop ni ta lightway ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:46


Ahh j'ai trouvé ta question Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Mdr_gif

Oui j'ai vendu ma sonic à Eve, il ne me reste "plus" que ma volo (chez une amie provisoirement), la bjcm et ma nouvelle acquisition Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sonic Evo de Jane
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Reportage photos JANE EPIC
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos jané unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: