Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage Sonic Evo de Jane

Aller en bas 
+14
marguerite
beatrice
soph28
carty
Kumonosu
eldaviken
Arnoux
zora
risu
TF
Cuinou
Kalista
lbnc6
Eve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:43

elle est vendu en angleterre en motlten red avec la barre
le distributeur jané pour le royaume uni/irlande l'a sur son site mais après comment faire pour l'avoir ????
faudrait contacter le site pour avoir plus de renseignement, car je ne l'ai pas trouvé sur le net

johnstonprams.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:51

Merci ! je vais leur envoyer un mail ça coute rien...

Tu penses que la poussette se plie avec la main courante ? parce que sinon j'ai celle de ma maclaren Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:41

Tiens je me demandais justement où trouver une evo avec la barre ! Si vous trouvez, je revends ma Si et ma evo lagoon pour celle-ci !Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Dentenm2

D'après la vidéo de Jane, il faut enlever la barre pour plier la poussette.

Moi j'ai vu récemment des evo dans tous les coloris avec la barre sur un site espagnol. Il faut que je retrouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:42

Arnoux a écrit:


Tu penses que la poussette se plie avec la main courante ? parce que sinon j'ai celle de ma maclaren Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 651904

Je ne pense pas que la barre puisse se fixer sur une evo car les tubes sont ovales/aplatis.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:52

ICI, tous les coloris de la sonic evo avec barre MAIS
1. Je ne sais pas si la barre est bien spécifiée dans la description
2. Je ne sais pas non plus si ils livrent en France.
Désolée, je ne suis pas très douée en langues étrangères Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:38

Eve a écrit:

Je ne pense pas que la barre puisse se fixer sur une evo car les tubes sont ovales/aplatis.

Ah bon ben tant pis !

Merci pour ton lien ! Je ne parle pas trop l'espagnol, j'ai du mal mais je n'ai pas vu pour la barre repose main Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 651904 ya pas quelqu'un de bilingue ici ? Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Big_sour

Si elle a la barre et qu'on peut la comander, elle sera mienne Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:40

Le dossier me parait court non ? Est-ce que tu pourais me mesurer la hauteur du dossier du l'assise au sommet stp ? Ou si tu as déjà fait (j'ai pas vu) une photo avec ton loulou dedant Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Big_sour merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:06

Arnoux a écrit:
Le dossier me parait court non ? Est-ce que tu pourais me mesurer la hauteur du dossier du l'assise au sommet stp ? Ou si tu as déjà fait (j'ai pas vu) une photo avec ton loulou dedant Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Big_sour merci !!

Je peux te mesurer ça demain mais je peux déjà te dire que le dossier est bien haut, mon fils de 2 ans et demi et 92cm a encore de la marge ,sa tête ne dépasse pas. Je n'ai pas de photo qui le démontre. J'essaie d'en faire demain soir. A titre de comparaison, le dossier est plus haut que sur la SI

Pour les evo modèle 2010 avec la barre, j'ai appelé le SAV Jane France, on m'a dit que seuls les modèles sans barre repose-main étaient vendu en France. Il va falloir se contenter des sites étrangers Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:11

Le site Bayón livre dans quelques pays de l'UE. Il faut leur demander lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:13

Eve a écrit:

1. Je ne sais pas si la barre est bien spécifiée dans la description

Oui,elle est incluse Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Wink_gif .

Citation :
INCLUYE APOYABRAZOS DELANTERO
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:22

Super Kumonosu, merciii Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 895788 heureusement que tu es là Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:24

Kumonosu a écrit:
Eve a écrit:

1. Je ne sais pas si la barre est bien spécifiée dans la description

Oui,elle est incluse Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Wink_gif .

Citation :
INCLUYE APOYABRAZOS DELANTERO

Merciiiiiiiii Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:26

E-mail envoyé !! je vous tiens au jus de leur réponse Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Bounce3_ mais perso, je pense qu'ils livrent en france Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:36


Aïeeeee ! Si ils livrent, j'en prends une Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 22707 J'hésite entre la molten red et la doll
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:38

Moi ça sera la red sans hesitation, et zhom adore ce colorie (ce qui est rare !)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:02

Et c'est mixte donc je vais écouter la voix de la raison. Mais j'adore ce coloris donc c'est facile Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:03

Eve a écrit:
Arnoux a écrit:
Le dossier me parait court non ? Est-ce que tu pourais me mesurer la hauteur du dossier du l'assise au sommet stp ? Ou si tu as déjà fait (j'ai pas vu) une photo avec ton loulou dedant Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Big_sour merci !!

Je peux te mesurer ça demain mais je peux déjà te dire que le dossier est bien haut, mon fils de 2 ans et demi et 92cm a encore de la marge ,sa tête ne dépasse pas. Je n'ai pas de photo qui le démontre. J'essaie d'en faire demain soir. A titre de comparaison, le dossier est plus haut que sur la SI

Pour les evo modèle 2010 avec la barre, j'ai appelé le SAV Jane France, on m'a dit que seuls les modèles sans barre repose-main étaient vendu en France. Il va falloir se contenter des sites étrangers Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Wink_gif

J'avais même pas vu ta réponse, merciiiiiiii !! ça à fini de me convaincre !! vivement leurs réponse Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Bounce3_ je scrute ma boite mail Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:14

ça y est !!! ils ont répondu :

C'est moi qui traduis hein, donc pas sûr sûr à 100% :
"Oui nous faisons des envois vers la France, pour une poussette Sonic Evo le prix serait de 29 euros. Appelez-nous au (0034)983354866 et nous vous aiderons à passer votre commande."

Original pour les bilingues :
"Si hacemos envío a Francia. Los gastos de envío por mandarle silla Sonic evo serian 29 euros. Llámenos al 983354866 y le ayudaremos hacer el pedido"

Voilààà !!!! Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:40

C'est bien ça, mais la personne qui a écrit a oublié des mots :sage: :

"Si hacemos envíos a Francia. Los gastos de envío por mandarle la silla Sonic evo serian de 29 euros. Llámenos al 983354866 y le ayudaremos a hacer el pedido"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:01

Ca va le prix de livraison reste correct en plus !
Tu me diras comment ça s'est passé si tu passes commande car je pense acheter chez eux aussi mais je ne vais pas pouvoir les appeler en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:04

Si vous avez besoin de passer un coup de fil je peux le faire, j'appelle l'Espagne tout les jours de toute façon Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:17

C'est gentil kumonosu Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 895788
effectivement, je serais incapable de tenir une conversation téléphonique, je me débrouille à l'écrit en prenant du temps, mais sinon je suis nule de chez nule. J'essairais quand même de passer commande "comme tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:36

Arnoux a écrit:
C'est gentil kumonosu Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 895788
effectivement, je serais incapable de tenir une conversation téléphonique, je me débrouille à l'écrit en prenant du temps, mais sinon je suis nule de chez nule. J'essairais quand même de passer commande "comme tout le monde"

Si tu veux dire "passer commande par internet", j'ai fait une simulation et les frais de ports sont de 60€ ! Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 480210

Merci kumonosu, c'est très gentil de ta part et il est fort possible que je te demande ce service. J'attends déjà d'avoir déménagé (le 29oct) et d'avoir retrouvé une connexion internet avant de m'en occuper. Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:41

Bon déménagement alors Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Tongue_g .

Sur le site ils disent de les contacter, car pour les objets de moins de 10 kg ils font des fdp réduits, sinon c'est un prix fixe.

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:46

Ah bon ben j'arrete ma simulation alors Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 206997
J'attends une paire de jours pour vendre une ou deux poussettes avant Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Dentenm2 :;
Et surement que j'aurrais besoin de toi Kumonosu, milles merci par avance Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 895788 Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 895788 Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 895788 Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 895788 Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sonic Evo de Jane
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Reportage photos JANE EPIC
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos jané unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: