Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage Sonic Evo de Jane

Aller en bas 
+14
marguerite
beatrice
soph28
carty
Kumonosu
eldaviken
Arnoux
zora
risu
TF
Cuinou
Kalista
lbnc6
Eve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:32

Kumonosu a écrit:
Eve a écrit:

1. Je ne sais pas si la barre est bien spécifiée dans la description

Oui,elle est incluse Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Wink_gif .

Citation :
INCLUYE APOYABRAZOS DELANTERO

Je viens de comprendre pourquoi je ne l'avais pas lu, j'ai cliqué dirrectement sur la description de l'objet où ce n'est pas écrit. Et je viens de le voir dans la liste des différents colories Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:38

Au fait, j'ai mesuré le dossier qui fait 46 cm ! Vu comme ça, ça ne parait pas énorme mais mon fils tient à l'aise et peut même faire la sieste. Les photos ce soir quand mon fils sera rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:42

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 895788 tu es un ange !

Je viens de voir tes annonces Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Mdr_gif Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Mdr_gif moi aussi j'ai fais plein d'annonces pour rentrer des sousous et craquer sur cette merveillle Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Dentenm2
Zut on habite pas à côté, on aurait fait un tire groupé !! Le pire c'est que je vais souvent sur Sallanches (bay exactement) mais c'est pas prévu pour le moment !!


Dernière édition par Arnoux le Ven 22 Oct 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:45


lol! Ouais je craque aussi ! Et je pense que ce sera la dernière que j'achète vu que je connais déjà le modèle. Dommage que le canopy ne soit pas plus couvrant mais il y a la barre, c'est toujours ça ! Et oui, c'est dommage pour le tir groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:50

Oui moi aussi je pense qu'elle sera ma dernière, neuve en tout cas, ça c'est sûr ! J'ai trouvé mes poussettes idéal pour BB1 et futur BB2 : Beebop pour BB2, et chicco enjoy/sonic evo pour BB1 suivant si on part pour la journée ou plus.

Du coup toi tu as quoi ? la p&t et la sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:55

Oui c'est ça, j'aurai ma phil and teds Dash et la sonic evo Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 409422
Pour l'instant, je jonglais entre la Si et la sonic car je n'arrivais pas à me décider entre les 2. Je les aime bien toutes les 2 pour des raisons différentes. Mais la sonic evo avec barre de maintien m'a décidée Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Tongue_g Je suis folle je pense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:01

Eve a écrit:
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Tongue_g Je suis folle je pense ! lol!

On l'est toutes, sinon on serait pas ici Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 777476

Et je trouve tes raisons très cohérentes !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:34

En fait je te posais la question de la hauteur du dossier à cause de cette photo :

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Sonic10

ça me semblais vachement court comme dossier avec le bb ! mais je suis rassurée grace à toi Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:39

Ah oui ! Vu comme ça, ça parait tout petit ! Je n'ai pas eu le temps de faire de photos hier, je m'en occupe dans la journée. Mais je te rassure,le dossier est assez long pour que mon fils puisse poser sa tête et dormir. Après, c'est loin d'être aussi spacieux que ma phil&teds, évidemment Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 409422
En terme de confort, ça ressemble beaucoup à une Mc Laren quest avec l'assise un tout petit peu plus rembourrée peut être mais ça reste assez sommaire. L'inclinaison est la même et le panier n'est pas très accessible, voire pas du tout quand le siège est incliné au max. C'est le plus gros défaut que je vois. Les poignées sont assez hautes aussi pour moi qui fait 1m62 mais j'aime bien comme ça.
Le top, c'est le "roulage". Je pense qu'il est meilleur que la mac laren
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:39

J'aimais bien le côté légé et compact de la quest, mais ses défauts sont les trop petites roues, le système pour relever le repose molets, et à cause de ça mon fils était avachi dedans, parce que le repose molet n'était jamais mis comme je voulais, à force de bouger mon fils rentrait les "tiges" qui tendent le tissus et comme il était trop petit pour atteindre le marche pied, ben il glissait !
Donc la Jané corrige ces gros points négatifs Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Bounce3_ et en plus elle est plus belle, a une main courante, une bequille, plus compact... et moins chère que la quest !!! Le top quoi Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:33

Et puis le système d'inclinaison du siège est super pratique Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:10

C'est vrai ! j'avais oublié Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Clap_gi2 elle est trop bien !!!!! Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:18

Mon grand 2 ans et demi, 92 cm
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 P1830111
Et ma fille 10 mois 71 cm
Avec le repose-jambe relevé
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 P1830016
Et qui s'est finalement endormie
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 P1830017
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:25

Super !!! Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Big_sour merciiiiiiiiiiiii !!!! Ils sont craquants tes loulous !!! Et ta minette Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 IconLove (et oui je veux une fille Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 2677 )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:11

Merci ! Je te retourne le compliment pour ton petit bonhomme Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:02

Hé voilà !!! Commande passé !! J'espère que tout ira bien Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Big_sour j'ai communiqué par e-mail avec une personne très très sympas, elle m'a fait une facture "perso" en incluant les frais de port avec le prix de la poussette (204€) et j'avais juste à confirmer mon adresse dans le petit endroit "commentaire", lui confirmer tout ça par mail avec mon adresse et le numéro de la commande et voilà !! J'avoue que Reverso m'a un peu aidé, j'ai séché parfois Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Dentenm2

Vivement qu'elle soit là Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:34

Je viens de recevoir un e-mail, il me faudra attendre 20 jours Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 480210 j'aurrais bien aimé le savoir avant !!! M'enfin, maintenant c'est fait, je langui qu'elle arrive Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:29

Voilà, après avoir demandé l'annulation de ma commande, je viens de recevoir la poussette ce matin (comme pas hasare!) !! Et elle est trop trop bien Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Bounce3_ Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Bounce3_ Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Bounce3_

Le must de la bonne surprise : la barre repose-main se plie avec la poussette Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 240648 Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 240648

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 P1020311

La main courante articulé en trois partie comme la loola :
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 P1020312

Pliée avec la main courante :
Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 P1020313
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:55

Pas mal! Bon dommage si tu voulais annuler par contre Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Sleep_gi Tu l'as trouve mieux que la liteway? Et par rapport à la Volo?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:42

Au final je regrette pas, j'ai vendu pas mal de truc donc ça compense et avec ses roues elle passera partout (même chez gygy ou c'est le parcour du combatant!)

Elle est plus confortable que la volo et les poignées sont plus haute, le siege s'incline, plus grosses roues, fenetre de surveillance, armortisseurs... donc pas vraiment comparable.

Et je la trouve plus poussette d'hiver que la volo. J'avais beau y mettre ma chancelière bebe confort, elle tenait pas bien dedant. Après, la volo est super compacte, super légère, et le canopy plus couvrant. Je vais la garder pour plus tard (genre fin de grossesse où je serais énorme !!)

Comparée à la liteway, on se rapproche. Les poignées sont également plus haute (zhom va être content !) mais je préfère le dossier plus haut de la liteway, l'inclinaison plus importante, et le panier plus accessible transformable en graaaand sac. Pour un petit bébé je choisirais plus la liteway.

Pour ce dont j'ai besoin, la jané est parfaite : siege légèrement inclinable (bien suffisant), grosses roues (trop bien!!!) très jolie Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 777476 poignées bien hautes, fenetre de surveillance, la poignée de transport, assise plus haute que la volo et surtout ce que j'adore, la main courante qui reste sur la poussette Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 2677 Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 2677 et juste pour ça je l'adore !!! Et loulou est trop bien dedans, il se tiens bien droit en se tenant à la bare et ça il adore !!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:58

elle est très jolie dans ce coloris, bon choix!
tu l'as payée combien?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:56

Je l'ai payé 204 euros avec les frais de port sur un site espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:49

ah elle est chouette la sonic evo
en plus la barre de maintien à l'air top !

tu peux nous mettre une petite photo en position allongée quand t'auras le temps, stp ?

c'est vraiment dommage que le canopy soit pas assez couvrant à mon gout Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:33

Je te fais ça tout à l'heure, là elle est dans la voiture, et j'en ferais une avec la volo à côté.

Mon fiston l'adore, la barre est bien haute, il ne touche pas encore le marche pied mais il est assis bien droit en se tenant à la main courante et il y reste le temps d'un rdv à la banque sans probleme (rdv d'1h30!!) Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Bounce3_ comme sur la citisport !!

Bon par contre elle est plus lourde que la volo ya pas photo, et j'ai même bien envie de la peser pour voir un peu Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 651904

Oui et le canopy qui ne sert pas à grand chose (bcp plus couvrant que la citisport quand même, mais pas autant que la volo). L'habillage pluie est bien couvrant sauf qu'il est pas assez long et un enfant qui aura les pieds sur le marche pieds aura les chaussures trempées !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:43

Anoux j'attends ta comparaison Volo/Sonic!

Pliage, poids (sur la balance hi hi), maniabilité etc...

Les 2 me font envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sonic Evo de Jane   Reportage Sonic Evo de Jane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sonic Evo de Jane
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Reportage photos JANE EPIC
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos jané unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: