Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Aller en bas 
+59
raccoon
mariepop
Pomme
cannelle
Yukary
la_puce
youzilenn
aurélie organisatrice
Adalite
Bonne'Heure
Mendarine
ewan2011
nonodu56
Amande36
plectrude
poussinette
Lorevane
julie74
Salouen
Boubouche
miss.behave
Essam
titabrico
Namaelle
loubna
debbie08
scoubidous
Matcha
grenouille
LiseE
aloa
Souris verte
Marm0te05
mimine21
kindylou
eden67
lulu98
toutoune
*m0rgane..
futurmams
piline
maman les p'tits bateaux
christonio
Kalista
Kumonosu
risu
Krevêt'
math35
choupie
nini
CoCoNut
zora
mes4loulous
Caribou
conetco
mana111
titounou
Ana91
Cuinou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:05

Essam a écrit:
Je remonte ce sujet car je viens de voir que le newborn set était en promo à 59 € hors frais de port ICI, j'ai bien envie de le prendre pour mon bébé à naître au printemps !
Je ne te remercie pas, voilà mon compte en banque délesté de 75 €  lol!  Mais c'est clair qu'à ce prix là, c'est une super affaire, ce serait un crime de ne pas l'acheter  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 609923
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:43

Nous on a eu le New Born Set pour les 6 mois de ma fille car on a dû rendre son Up and Down à ma belle soeur pour son nouveau né.
C'est un petit gabarit, elle a 7 mois, elle rentre encore dedans et on va passer au Baby Set dans pas longtemps je pense.
Justement, on se demandait à partir de quel âge vous aviez mis votre bébé dedans car on trouve le New Born Set beaucoup plus roit que le Up and Down que l'on peut pluscou moins allongé d n je suis soulagée e voir que vous l'avez utilisé assez tôt.
Par contre autre question: comment avez vous su qu'il fallait passer au Baby Set?  Pour l'instant poupette rentre encore dedans mais elle essaie parfois de se mettre assise, sauf que quand elle est assise par terre, elle ne tient pas très longtemps...

Merci Titabrico pour ta réponse, je vais demander aux mains magiques de ma famille de s'y mettre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:46

Moi je l'ai mise dans le baby set à partir du moment où elle s'est tenue assise vraiment correctement (8 mois)
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:41

julie74 a écrit:
Essam a écrit:
Je remonte ce sujet car je viens de voir que le newborn set était en promo à 59 € hors frais de port ICI, j'ai bien envie de le prendre pour mon bébé à naître au printemps !
Je ne te remercie pas, voilà mon compte en banque délesté de 75 €  lol!  Mais c'est clair qu'à ce prix là, c'est une super affaire, ce serait un crime de ne pas l'acheter  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 609923
Livraison super rapide, le colis vient d'arriver ! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre d'avoir quelqu'un à mettre dedans   lol!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:56

Miss behave , ici on l'a mis que vers ses 9 mois quand il s'est assis tout seul avant on avait fait quelques essais mais il ne s'y sentait pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:43

julie74 a écrit:
Livraison super rapide, le colis vient d'arriver ! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre d'avoir quelqu'un à mettre dedans   lol!

En effet c'est très rapide ! D'après le suivi, je devrais l'avoir demain mais je travaille toute la journée  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Devil_gi  J'espère que je pourrais le récupérer dans un dépôt vendredi.  


Pour le baby set j'ai mis ma fille dedans vers 8/9 mois, quand elle a su s’asseoir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:52

Je viens d'acquérir une tripp trapp ancien modèle pour une bouchée de pain aujourd'hui. C'est celle d'avant 2003 avec le dossier bien arrondi.
J'avoue que je n'ai pas lu les 10 pages de ce fil, mais je le ferai demain.
Donc, j'ai quelques questions : 
Il y a ce qui est nommé "baby set" sur la barre, donc garde corps en bois, et entrejambe.
Sauf que je ne parviens pas à entrer mon fils entre le dossier et le garde corps, c'est trop étroit  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 651904 

Si je descends l'assise, l'entre jambe sera trop courte. Donc, j'ai vu un harnais 3 points (taille et entre jambe qui me permettrait de retirer le garde corps et l'entrejambe) mais quand je cherche harnais stokke, c'est un 5 point uniquement. Le harnais classique en grande surface n'a pas d'entrejambe.

C'est curieux qu'il ne passe pas, parce que je vois que normalement, cette barre peut être laissée jusqu'à 3 ans. Mon géant a 19 mois, et même s'il est hors norme niveau taille et poids, ça devrait quand même entrer ! 

Ensuite, les pieds sont lisses, je veux dire qu'il n'y a pas de patins. C'est préférable de les avoir quand même, non?
 Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:21

Pour le baby set, je crois que trois ans c'est très optimiste!
Ma fille l'a utilisé jusqu'à un peu avant ses deux ans mais c'est pas un très grand gabarit. Bon on l'a enlevé aussi parce qu'elle devenait autonome et escaladait chaise + baby set ce qui n'était pas top.
Une amie avait acheté le harnais stokke et elle n'a même pas pu l'utilisé tellement elle le trouvait  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Censure_ .
Je ne l'ai pas eu moi même, donc je te fais part de ce qu'elle m'en a dit.

J'ai les patins mais je ne les ai jamais fait sortir comme indiqué sur le mode d'emploi et la chaise est pourtant très stable. La mienne est un modèle de 2011 ou 2012, je ne connais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:40

Le harnais stokke n'a pas d'entre jambe, c'est ce que je lui reproche, pour moi il sert a rien, je voulais juste l'utiliser sans le baby set mais pas possible il passe que par les bras ! Donc l'enfant peut glisser  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 480210
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:49

Merci pour vos informations.
Bon du coup, je ne sais pas quoi faire. Soit je retire juste la lanière entre les jambes, ça permettrait peut être d'arriver à passer ses jambes. Ou bien retirer le dossier haut et remettre le dossier des plus grands.
Parce que retirer la barre repose main, c'est impensable pour le moment.
C'est un harnais de ce type dont je voulais parler. Si je peux adapter ça, je peux retirer la barre avec moins de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:13

Une question, peut-être a côté de la plaque. est-ce que l'assise n'est pas trop avancée ?
De mémoire, l'assise doit arriver a un tout petit peu plus que mi-cuisse. Qui sait, c'est peut-être une piste ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:44

Merci Krevêt, difficile à dire, je n'ai pas pu l'assoir dedans  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Dentenm2 
La plaque du siège est jusqu'au fond de son cran, on a essayé de la mettre au cran du dessous, mais impossible à cause de la lanière de sécurité.
Personne ne sait si je peux trouver ce harnais 3 points, et surtout s'il est compatible avec les modèles de tripp trapp d'antan?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:53

Désolée d'insister mais juste je ne comprends pas bien le "au fond de son cran" ? 
Ça me laisse penser qu'il faudrait peut-être justement que tu la recule, ce qui "ouvrira" l'espace pour passer les jambes.
Désolée, je n'ai pas eu de harnais 3 points avec mes tripp trapp, pas d'info la dessus, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:08

J'ai fait des photos. Je les mettrai quand j'allume le pc, là je suis sur le téléphone  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:21

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Photo_12

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Photo_13

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Photo_14

Bon, le fait qu'elle a besoin d'être repeinte n'aura échappé à personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:46

il faut que tu recule ton assise affin de faire un passage de jambe et le mieux c'est de mettre ton petit bout par l’arrière ( je ne sais pas si je suis claire lol )
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:48

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Tripp_trapp_4
comme sur cette photo en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:35

Ahhhhh ok ! 
Dommage il est couché, je ne peux pas essayer de suite mais verdict demain  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Wink_gif 
 Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:40

C'est bien ce que j'imaginais ! 
Ça va aller beaucoup mieux je pense !  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:46

Rho la blonde quand même ! J'ai regardé ces photos plein de fois, j'ai pas percuté ! Hâte de tester demain ! 
Maintenant, je cherche un petit coussin pour mettre ses petites fesses sur du moelleux. Le problème, c'est que je me demande si les set actuels sont compatibles avec les anciens modèles  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 651904 
En tout cas, merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:53

La partie assise sera compatible oui.
Par contre ici, j'ai un coussin que je n'ai quasi pas utilise. Trop salissant et au final peu utile selon moi - a chaque fois il faut démonter l'arceau pour retirer le coussin. Jusque-là mes enfants ne se sont pas pleins pour leur fesses, en + petit avec la couche c'est déjà rembourré Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:58

Tu as raison Krevêt, je verrai à l'usage, mais la couche rembourre déja  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Dentenm2 

Maintenant, je regarde pour les patins  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:10

Tu recherches quoi comme patins?
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:15

Apparement, c'est les patins V1 qu'il faut (pour les chaises avant 2013)
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:26

C'est ceux qui sont donnés dans la petite boîte avec le new born set et le baby set?
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions tripp trapp ?
» avis tripp trapp
» Tripp Trapp qui bouge
» pb avec la tripp trapp
» photo tripp trapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: