Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Aller en bas 
+59
raccoon
mariepop
Pomme
cannelle
Yukary
la_puce
youzilenn
aurélie organisatrice
Adalite
Bonne'Heure
Mendarine
ewan2011
nonodu56
Amande36
plectrude
poussinette
Lorevane
julie74
Salouen
Boubouche
miss.behave
Essam
titabrico
Namaelle
loubna
debbie08
scoubidous
Matcha
grenouille
LiseE
aloa
Souris verte
Marm0te05
mimine21
kindylou
eden67
lulu98
toutoune
*m0rgane..
futurmams
piline
maman les p'tits bateaux
christonio
Kalista
Kumonosu
risu
Krevêt'
math35
choupie
nini
CoCoNut
zora
mes4loulous
Caribou
conetco
mana111
titounou
Ana91
Cuinou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:34

Oui, je viens de regarder sur le site d'aubert, et ils sont effectivement avec.
Apparement, pour les avoir seuls, il faut contacter stokke directement.
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:37

Je t'ai envoyé un MP  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:44

J'ai donc reculé l'assise, bon... ben c'est parfait  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Very_ver 
Il y a mangé ce midi, et franchement, il a super bien mangé, ce qui n'était pas le cas depuis quelques jours. Peut être le fait d'être à table comme nous ! 
Merci de votre aide  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 895788 
Maintenant, reste à lui faire une beauté, parce que la pauvre, elle a vécu, la peinture est toute écaillée !
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:47

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 47159 Super contente que ton problème soit réglé !
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:21

Pour avoir les patins tu vas ici et stokke t'envoie gratuitement les patins adaptés à ta chaise.
Les chaises neuves, newborn set et baby set sont fournis avec des lots de patins pour ceux qui se poseraient la question (je ne pensais pas avoir des patins avec ma chaise mais si!)
C'est clair que régler l'assise c'est pas fastoche je trouve, heureusement sur le mode d'emploi ils indiquaient que pour un bébé de 6-8 mois il ne faut pas dépasser de plus de 4-5 cm car à l’œil on ne dirait pas mais c'est parfait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:26

Merci plectrude, je viens de faire la demande pour mes deux chaises! (j'ai l'ancien kit bébé)
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:33

Salouen a écrit:
Ici on l'a utilisé ponctuellement assez tôt, vers 3 semaines. Quand on mangeait, qu'elle était réveillée, pour l'avoir à nos côtés à notre niveau par exemple. 
Par contre on l'a pas utilisé très longtemps, jusqu'à 4 mois et demi, max 5 mois. la tête était au bout, et elle était serrée au niveau des épaules (en largeur). Ma fille est loin d'être un gros gabarit ou méga grande mais je pense qu'elle est comme moi, qu'elle a un grand buste, car le soucis va se poser aussi dans l'Aton.
Ma fille de 3 mois fait 64 cm et 6.6kg, je me demandais si elle irait longtemps dedans vu son gabarit?? 

Sinon qu'existe t-il en transat en hauteur pour qu'elle puisse être à notre hauteur en mangeant? sachant qu'elle tient partiellement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:46

le beaba up and down
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:40

J'ai commencé à l'utiliser à partir des 3 mois de mon fils et c'est toujours impeccable à presque 5 mois 6,4kg et 61cm à la dernière visite chez le pédiatre! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:34

Oui mais tu vois mimine j'me dis qu'elle fait déjà 64 cm et 6.6 à 3 mois pile alors est-ce un bon investissement? Je suis en train de voir pour trouver une autre chaise haute avec un transat style Peg Perego ou childwood de bb confort, je vais aller les tester en magasin avec ma puce cette semaine pour voir ce qui est costaud et confortable  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:31

est-ce que vous conaissez l'autre chaise haute de stokke, la steps. c'est exactement ou presque le même principe.

je vous met le lien:
http://www.stokke.com/fr-fr/highchairs/stokke-steps/stokke-steps-concept.aspx
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:56

Petit retour après 3 mois d'usage du set new-born... Pour nous c'est super pratique! nous nous en sommes servi dès le retour de la mater pour Egane et elle y est impeccable. Au début je le touvais pas assez incliné, et finalement il est juste bien pour son reflux... elle adore y être et fait souvent une petite sieste dedans avant le repas du soir.

Pour nous, c'est super de l'avoir à hauteur (surtout qu'elle est très curieuse). Et pour le moment à 3 mois elle y est à l'aise. Je vous donnerais ses mensurations lundi, on doit aller chez la pédiatre pour les 3 mois.

La nouvelle chaise de Stokke je l'avais vu, mais encore une fois il faut tout acheter séparément... ça doit être un sacré budget! Sinon, elle est belle. Mais le réglage de la hauteur d'assise n'a pas l'air aussi simple. Et le transat ne fait pas très cocon, mais il faudrait le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Mendarine
Tient sa tête
Mendarine


Nombre de messages : 4

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:26

Bonsoir,

désolé de remonté un vieux post mais querlqu'un aurais le patron pour faire la housse du newborn set?

Ca fait des jours que je cherche et rien, j'ai trouvé pour faire le coussin de la chaise mais pas la housse :(


Merci,

Menda

Edit: Je paie volontier le patron!
Revenir en haut Aller en bas
Mendarine
Tient sa tête
Mendarine


Nombre de messages : 4

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:20

coucou j'ai bien reçu ton message mais je ne peu pas y repondre :/ le forum me dit que je n'ai pas posterassez de message :/
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:58

La steps est jolie mais elle me semble moins évolutive non ? Je dois justement acheter une autre chaise pour BB2 (vu que la première Tripp Trapp est toujours bien utilisé par ma puce), j'hésite entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:21

Je la trouve très jolie aussi! Elle a un petit air scandinave dans l'air du temps.Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Diablocl
La vendeuse chez Aubert m'a conseillé la trip trap parce qu'on peut l'utiliser sans limite d'âge. La Step serait utilisable jusqu'à sept ans seulement. En même temps, sept ans, c'est bien pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie organisatrice
Attrape ses pieds
aurélie organisatrice


Nombre de messages : 11

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: conseil tripp trapp   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:38

Un conseil la trip trap vous ne pourrez pas l'utiliser très longtemps pour avoir conseiller des parents en magasin et avoir essayer la chaise avec un enfant de 6 mois et ba heuuu comment dire il n'avais vraiment pas beaucoup de marge du coup j'ai conseiller la polly magic ou la prima pappa diner qui était beaucoup mieux pour l'enfant 

Aurelie ancienne vendeuse abb
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:56

C'est pour ça que mes filles de 11 et 9 s'en servent encore?
Que l'on est très nombreuses à s'en servir pour nos grands...Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 54258
Et après tu comptes aller sur le post des poussettes pour nous dire qu'il n'y a rien de mieux que bébé confort??? Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 641966
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:08

Même les adultes peuvent s'en servir. Dans certains magasins de puer elles servent de chaise de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:21

Tu dois confondre Aurelie! 
La tripp trapp c'est LA chaise évolutive par excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:22

Euh pas d accord non plus lol!

0-6mois avec le newborn set (bon la j'avoue peut y avoir une periode creuse si bebe aime plus la position allongée du newborn set mais se tient pas assez bien pour etre assis dans le babyset)
6-18mois avec le babyset
18-24mois juste avec le harnais 
Et apres c'est infini tant qu on depasse pas 80kg (et encore ca tient plus) 

La tripp trapp de mes parents a fait 3enfants et mon frère de 18ans mange encore dedans tous les jours. sonrisaPas branlante pour un sou, suffit de resserrer les vis de temps en temps! 

J'espère que la mienne durera autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:29

Voilà un avis qui montre pourquoi sur le forum on se méfie des conseils d'une bonne partie des vendeurs en magasin de puériculture Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 777476 .
Mes grands s’en servent encore ( presque 11 ans et 8 ans et demi ) et mon petit dernier de 28 mois y est très bien installé, et ce depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:30

C'est fou, mes deux enfants ont 7 ans et 4 ans et demi et utilisent encore CHACUN leur tripp trapp alors que je les imagine mal dans la polly magic ou la prima pappa diner...
Blague à part, le baby set n'est pas immense mais amplement suffisant, y compris pour mes "gros bébés" et ensuite je l'ai simplement enlever pour pouvoir leur permettre de monter seuls sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:34

Ce qui est bien aurelie, c'est qu'en lisant ce forum tu vas découvrir plein de choses que tu ignorais Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 543867
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:35

Également  ancienne vendeuse en magasin de puériculture Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Diablocl  et maintenant nounou je ne suis pas du tout du même avis que toi.

Nous avons une tripp trapp "complète"  et on l'adore (en dehors du fait que le noir se salit très vite). Pour les enfants accueillis dans le cadre de mon activité j'en possède une seconde sans accessoires et ils aiment beaucoup, moi aussi puisque je l'utilise aussi !

Lorsque j'etais vendeuse je la recommandais fortement lorsque le budget le permettait car elle dure mais dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» harnais tripp trapp
» Questions tripp trapp ?
» Baby set tripp trapp
» Tripp Trapp = danger?
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: