Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Aller en bas 
+59
raccoon
mariepop
Pomme
cannelle
Yukary
la_puce
youzilenn
aurélie organisatrice
Adalite
Bonne'Heure
Mendarine
ewan2011
nonodu56
Amande36
plectrude
poussinette
Lorevane
julie74
Salouen
Boubouche
miss.behave
Essam
titabrico
Namaelle
loubna
debbie08
scoubidous
Matcha
grenouille
LiseE
aloa
Souris verte
Marm0te05
mimine21
kindylou
eden67
lulu98
toutoune
*m0rgane..
futurmams
piline
maman les p'tits bateaux
christonio
Kalista
Kumonosu
risu
Krevêt'
math35
choupie
nini
CoCoNut
zora
mes4loulous
Caribou
conetco
mana111
titounou
Ana91
Cuinou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:27

Ici aussi très satisfaite de la Tripp trapp. Mon grand de bientôt 5 ans s'en sert à chaque repas.
Pour ma deuze d'un an, newborn jusqu'à 9 mois! et je ne fais pas des petits bébés! ils sont plutôt très potelés. Pour le moment elle à un an, est toujours bien en chair et mange avec le babyset et elle est à l'aise.
Et on compte en racheter une pour petit 3 à naître dans les semaines qui viennent! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:31

Ici aussi pour le moment Tripp Trapp bien utilisée (presque) dès la naissance car je n'avais pas le newborn set. Et ma fille a 2 ans et demi et je compte bien l'utiliser longtemps...

Bref j'hésite quand même avec la Steps parce que je la trouve jolie, mais je pense que je vais être raisonnable et reprendre une Tripp Trapp (avec le newborn set cette fois) car j'ai déjà les coussins et le baby set.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:15

peut être qu'elle parlait du set newborn ?? En tout cas j'ai regretté de ne pas connaître quand mon fils est née, mais c'est dommage si le set nourrisson devient petit très vite  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:23

Le new born set je l'ai utilisé jusqu'à 9 mois, et je n'ai pas une crevette. J'ai plutôt le gabarit homard (il porte du 18 mois depuis ses 7 mois et j'attaque le deux ans à 11 mois Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 483667 ) donc oui, le new born paraît petit mais il contient beaucoup ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:47

Ah oui donc c'est peut-être niveau poids où on doit faire gaffe et encore, bon bah je le note pour un futur hein (je me constitue une liste d'articles, idées etc intéressantes!) 

merci  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 409422
Revenir en haut Aller en bas
aurélie organisatrice
Attrape ses pieds
aurélie organisatrice


Nombre de messages : 11

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:57

j'ai travailler plus d'un an avec donc non je ne confond pas il ne faut vraiment pas avoir un gros bébé et oui elle évolue moi c'etait ma chaise pour mon bureau des listes de naissance mais sa n'a durée qu'un temps. 
je t'assure faut vraiment avoir un petit petit petit bébé lol parce que les set ne sont pas si large que sa
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:03

Moi j'ai expérimenté le 9 kg500, habillé en 18 mois, à 9 mois dans un new born set et je t'assure que je n'utilisais pas de chausse pied pour le rentrer dedans Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 609923 après on n'a peut être pas la même définition du petit petit bébé Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:10

Il y a pas longtemps mon mari y a mis ma fille dedans au café happy families: 18 mois et 78 cm Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 777476
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:14

mais ce que vous ne dîtes pas c'est que vos enfants sont des playmobiles et que si t'enlèves les cheveux, les bras, les jambes, forcément tout rentre!!! 
Allez avouez tout , vilaines  Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Big_sour


Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 641966


Aurélie, je me ferais une idée le moment venu, merci quand même,, je pense que ça dépend du ressenti car un gros bébé aura peut-être  l'air serré et chaque personne à un critère différent du confort. Un peu comme dans les sièges autos!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:19

Moi je n'ai que des gros bébés et bien bien potelés!! Hé bien ma fille y était à l'aise jusqu'à 9mois. Elle aurait pu tenir encore un peu mais une fois qu'ils savent se tenir assis, les bébés toniques ne supportent pas le semi-allongé bien longtemps... donc on est passé au babyset et malgré tous ses bourrelets, à 12 mois elle a encore de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:12

Le newborn est de la tripp trapp me paraissait également tout petit quand il est sorti, je pensais qu'il ne durait pas bien longtemps vu son prix. Je l'ai tout de même acheté pour mon fils et il est resté. Plus de 6 mois dedans, j'ai arrêté de l'utiliser simplement car il ne voulait plus être en position semi-allongé, il avait encore beaucoup de marge dedans. Mon fils de 28 mois rentre encore dans le baby set même si on ne l'utilise plus depuis longtemps car ça devenait dangereux (il la enjambait pour entrer dans sa chaise). 
On a deux chaises et on ne les échangerai pour rien au monde.

Comme quoi on peu vite changer d'avis entre la vision qu'on a d'un produit avant et après l'avoir utilisé.

J'espère que nos différentes expériences te permettront d'enrichir ton point de vue sur ce super produit. Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:21

J'avais également des réticences à prendre le newborn set qui me paraissait petit, mais finalement après avoir lu les avis ici je me suis laissée tentée et je ne regrette pas du tout. Nous l'avons utilisé un peu plus de 8 mois, et mon fils était encore très à l'aise dedans, nous l'avons retiré car il tenait assis et ne souhaitait plus être en position semi-allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:11

tout pareil, newborn set utilisé jusqu'à ce qu'il en ait assez de la position transat vers 7 mois, il était tout à fait à l'aise dedans et aurait pu y rester encore un moment
je l'utilise avec le baby set en ce moment, mon fils a 14 mois (habillé en 18/24mois, à peu près 10kg), ce n'est certes pas un gros bébé, mais il passe tout à fait à son aise et il a encore une bonne marge dedans.

ma presque 4 ans utilise toujours la sienne qu'on a pourtant acheté d'occasion et qui avait fait 2 enfants avant elle.
alors que ma presque 7 ans a cassé sa copie de chez hauck...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:16

merci pour vos retours je vais peut etre la conseiller.

Pour Mon loulou vous croyez que si Jen achete d'occaz pour quil s'assoit avec nous a table, je pourrais trouver un set pour un prochain bebe meme si c'est dans deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:19

Oui, mais tous les sets ne sont pas compatibles avec toutes les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:22

Le baby set j'ai dû l'utiliser jusque vers 14-15 mois... après on a tout enlevé. Ma fille la première m'a dit qu'il fallait acheter une autre chaise pour bébé, car il est visiblement hors de question qu'elle la prête eh eh
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:04

Mon fils est resté dans le newborn set jusque ces 10 mois, et là il a 18 mois et est encore très bien dans le baby set. Pourtant, il est plutôt grand.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:19

Ah, rien ne vaut l'avis de parents utilisateurs... C'est pour cela que je l'aime ce forum Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Dentenm2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:49

Kumonosu a écrit:
Oui, mais tous les sets ne sont pas compatibles avec toutes les chaises.

C'est à dire, il y a plusieurs modèles ? Car j'ai laissé passé de très bonnes occasions , je cherchais une haute pour lui pour éviter de reprendre un réhausseur même si en terme de tarif c'est pas pareil ça servirait longtemps vu qu'on veut un deuxième dans les années qui viennent.
J'ai fait l'erreur de donner ou vendre à prix dérisoire certains articles et je regrette, j'aurais mieux fait de les garder pour prochain...

Aller je vais chercher de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:53

Oui, il a plusieurs modèles de Baby Set. Le plus ancien avec dossier et arceau en bois, celui en plastique à insérer dans les encoches et le nouveau à clipser, pas besoin d'encoches dans la chaise.

Citation :

Comment savoir si ma chaise Tripp Trapp® est compatible avec le nouveau Babyset et/ou le Newborn Set ?

Les chaises Tripp Trapp® furent légèrement modifiées en 2003. Les chaises produites avant 2003 ne sont pas compatibles avec les accessoires tels que le nouveau babyset ou le Newborn Set. Il existe deux manières pour identifier le modèle de votre chaise : il s'agit d'un modèle nouvelle génération si le numéro de série commence par 3 -4 -5 ou 6 (ex. : S/N 596xxxxx) et si l'écart entre les barres de dossier est supérieur à 3,5 cm. Malheureusement nous n'avons plus en stock de Babyset compatibles avec les modèles de Tripp Trapp® produites avant 2003.

Source: Stokke
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:57


merci j'ai trouvé la page aussi ! Et vous avez un conseil pour les set, le dernier modèle est mieux ou les autres se valent? 
Si ça permet d'acquérir la chaise et plus tard y'aura juste le set...je dis super!! Ca étale bien les dépenses là eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:59

J'ai eu les trois et je préfère le dernier car plus facile à installer et désinstaller, pour les autres il fallait dévisser un peu la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:01

J'ai également eu les 3 et pareil, je préfère le dernier pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:41

Bonjour,

J'ai une question concernant le Newborn Set. Sur le site de Stokke, il est à 89€, mais sur les autres sites de puériculture, il est à 119€. Savez-vous pourquoi une telle différence de prix? Y-a-t-il un accessoire à acheter en plus sur le site de Stokke pour le Newborn Set (et qui serait vendu avec le Newborn Set dans les autres sites de puériculture)?

Autre question plus sur l'utilisation, j'hésite beaucoup sur l'achat du Newborn Set (qui n'est pas donné même quand on doit voir l'achat de l'ensemble de la tripp trapp), est-ce très utile au point de remplacer un transat ? A la base, je pensais utiliser un transat du type Up&Down pour palier au Newborn Set car j'avais peur que le Newborn Set fasse petit et qu'on ne l'utilise que peu de temps, mais visiblement vous avez l'air de les avoir utilisé assez longtemps.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:58

ça dépend de ton mode de vie, personnellement j'avais le newborn set dans la cuisine/salle à manger, et un tapis de sol dans le salon, jamais eu besoin d'un transat en plus Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Wink_gif 
mais d'autres le trouveront indispensable...

sinon mon newborn set je l'avais acheté d'occasion, ça fait tout de suite beaucoup moins mal au portefeuille Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» harnais tripp trapp
» Questions tripp trapp ?
» Baby set tripp trapp
» Tripp Trapp = danger?
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: