Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Aller en bas 
+59
raccoon
mariepop
Pomme
cannelle
Yukary
la_puce
youzilenn
aurélie organisatrice
Adalite
Bonne'Heure
Mendarine
ewan2011
nonodu56
Amande36
plectrude
poussinette
Lorevane
julie74
Salouen
Boubouche
miss.behave
Essam
titabrico
Namaelle
loubna
debbie08
scoubidous
Matcha
grenouille
LiseE
aloa
Souris verte
Marm0te05
mimine21
kindylou
eden67
lulu98
toutoune
*m0rgane..
futurmams
piline
maman les p'tits bateaux
christonio
Kalista
Kumonosu
risu
Krevêt'
math35
choupie
nini
CoCoNut
zora
mes4loulous
Caribou
conetco
mana111
titounou
Ana91
Cuinou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:22

Ouch ça fait vraiment cher... A ce prix là tu peux t'acheter le transat babybjorn et une chaise tripp trapp standart par exemple.... et le transat sert aussi jusqu'à deux ans (Niels a été très triste de passer celui que Kumonosu nous a prêté à son petit cousin... Il aimait beaucoup se bercer dedans).

J'ai des amis qui ont la tripp trapp, et j'adorai. Maintenant qu'on a acheté la badabulle, je trouve la tripp trapp moins agréable à l'oeil, moins englobante. Je pense que c'est une question de ligne qui n'est pas arrondie, mais quand Niels escalade sa badabulle, il paraît bien entouré, c'est rassurant. Tandis que quand il grimpe sur la tripp trapp, j'ai toujours l'impression qu'il va tomber, alors qu'avant ma badabulle, ça ne me faisait pas cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:45

c'est vrai que ça fait vraiment cher quand même! J'adore le Babybjorn aussi, la marraine de ma fille l'a pour son petit dernier et il s'éclate dedans (il joue à tape cul avec!). J'ai montré la badabulle à chéri et il l'aime bien en marron et vert, la couleur de notre déco. On va continuer à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:52

Ana moi j'ai regretté de ne pas avoir de transat en bas...exemple, mettre les petits dehors pour prendre l'air etc...c'est facilement transportable, pas la chaise haute! Donc oui à ce prix, vaut mieux prendre la tripp trapp + transat babybjorn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:02

je viens d'avoir la marraine de ma fille, elle me prête son transat, elle ne s'en sert plus (et elle me prend ma fille la 1ere semaine des vacances pour me décharcher, quel amour cette marraine!). Donc tripp trapp ou badabulle, je vais retourner les comparer demain!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:47

Juste une précision, le set nouveau né pour la Tripp Trapp peut aussi servir de transat "normal" i.e. par terre:
Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 1ED9C6789EFB44DE8D6855FD781114BD
Citation :
L’angle de la position assise est important pour le développement de votre bébé. La colonne vertébrale et les muscles qui l’entourent ne sont pas encore complètement développés et sont de ce fait très fragiles. Le kit nouveau-né offre une position assise à 38 degrés quand il est fixé sur la chaise Tripp Trapp®️ Trapp, ainsi qu’un ferme soutien latéral. Quand l’unité est placée sur le sol, elle a un angle de 20 degrés.
Les bébés développent leurs forces quand ils sont couchés sur le dos ou à plat ventre sur un tapis de jeu, et qu’ils peuvent utiliser leur propre énergie pour se mouvoir et se développer. Il est recommandé de ne jamais utiliser durant des périodes prolongées des produits pour positions assise ou inclinée, y compris les produits Stokke.

Mais ça reste ultra cher et puis perso je préfère largement la solution transat BabyBjörn + Tripp trapp.
M'enfin si on m'offre le pack je ne dirais pas non Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:48

ah moi aussi, si on me l'offre je ne dis pas non! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:55

CoCoNut a écrit:
Ah oui mais après c'est une question de style, avant même la naissance de Philoée nous voulions une tripp trapp, j'ai toujours aimé cette chaise. Et je l'aime encore plus maintenant qu'elle sert tous les jours, qu'elle permet à Philoée d'être à table avec nous, qu'elle ne prend pas de place et qu'elle lui servira toute sa vie.

Quand je vois le prix des chaises "en plastique" et le temps que ça dur...

Par contre la tripp trapp je ne l'ai utilisé qu'à partir de 14-15 mois, avant j'avais une primma papa acheté d'occas 35€ (et je n'aurai pas voulu mettre plus de toute façon), mais je suis bien contente de l'avoir revendu quand je ne m'en servais plus, ça prend de la place et, après ça c'est perso, je trouve pas ça super joli...

Pourquoi tu ne l'as pas utilisée avant Coralie? Et à 14-15 mois, tu mettais le kit bébé? Tu l'as enlevé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:20

Je remonte ce post car j'ai vu le kit nouveau-né de la Tripp Trapp à Autour de bébé. Verdict : il est miniscule! Le poupon de présentation qu'ils ont mis dedans, 55cm à tout casser dépassait presque en haut et en bas!
Franchement je trouve que c'est abusé vu le prix qu'ils le vendent! On ne peut clairement pas y mettre un bébé dedans passé 2 mois... Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Devil_gi

Je vais tacher d'y passer demain faire une photo si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:23

en effet...c'est n'importe quoi vu le prix! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:24

coucou! avez vous des bons plans pour acheter une chaise tripp trapp? le kit nouveau né il sert jusqu'à quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:20

La chaise (sans kit bébé, ni coussin, ni assise) en naturel peut être commandée chez aubert pour 123€ FDP en ce moment (avec un code -5% , AUB5 et livraison en relais colis) et avec un bon d'achat de 15€ chez Aubert à utiliser avant le 31/12/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:22

Voici les photos prises à Autour de Bébé, pour vous donner une idée le mannequin doit faire 50cm. Je trouve que les jambes dépassent déjà beaucoup...

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Kitnouveaun2

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Kitnouveaun3

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Kitnouveaun1
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:55

j'aime pas du tout du tout! ça n'a pas l'air confortable, ça fait plastoq et c'est moche (bon très subjectif ce dernier point mais bon)

J'ai la badabulle marron/anis et j'aime beaucoup, je ne comprends toujours pas du tout pourquoi les gens achetent et prône tripp trapp quand on voit son prix et quand on voit les chaises de qualité identique qu'on peut avoir telle que la badabulle (et à mon sens plus jolie qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:56

Il y a peut être un réducteur (genre coussin) sous l'assise pour les petits bébés? Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 651904 Une fois enlevé l'assise est peut être plus profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:10

Cuinou a écrit:
Il y a peut être un réducteur (genre coussin) sous l'assise pour les petits bébés? Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 651904 Une fois enlevé l'assise est peut être plus profonde...

Je me suis renseignée, le gars n'avais pas l'air au courant d'une telle chose, après je n'ai pas tout démonté pour vérifier, déjà qu'il m'avait à l'œil car j'ai osé lui dire que jamais mon enfant ne serait en nacelle en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:01

c'est peut être tout simplement petit Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 483667
De toute façon les produits Stokke sont hors de prix. Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Calado_p et celui ci n'échappe pas à la règle, en plus pour une durée si limitée.

Je trouve l'idée pas mal en soi, mais cela ne vaut pas le prix. M'enfin si on me l'offre je dirais pas non Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:25

squi a écrit:
J'ai la badabulle marron/anis et j'aime beaucoup, je ne comprends toujours pas du tout pourquoi les gens achetent et prône tripp trapp quand on voit son prix et quand on voit les chaises de qualité identique qu'on peut avoir telle que la badabulle (et à mon sens plus jolie qui plus est)

Parce que la Tripp Trapp est utilisable jusqu'à l'âge adulte ( et très confortable ), alors que la Badabulle non. Puis moi je préfère le design de la Tripp Trapp. Tu as bien acheté un transat Bloom cher alors que pour moi c'est un bel achat inutile Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 777476 . Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:54

bah je ne trouve pas de grosses différences de design entre la badabulle (qui s'utilise jusqu'à 12ans déjà et je ne pense pas que mes enfants l'utiliseront si tard et je ne la trouve pas confortable pour un adulte, ça ne vaut pas une chaise) et la tripp trapp alors que mon transat bloom est unique par son design Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:09

On a utilisé la Tripp Trapp un peu de temps comme chaise pour le PC et franchement elle est très confortable. Le design de la Tripp Trapp est quand même différent, plus épuré et beau à mes yeux ( et je viens de découvrir que la Badabulle peut être utilisée par un adulte):

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Tripp_10

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Dabaul10

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:15

j'ai vu hier le kit bébé, enfin le transat je veux dire ...vraiment, je ne l'achèterai JAMAIS! Et encore plus quand on connait son prix.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:52

non mais ils se sont bien plantés sur ce kit car contrairement à Cuinou même si on me l'offrait je ne m'en servirais pas, il a vraiment l'air inconfortable au plus possible et il n'est pas harmonieux avec le design de la chaise je trouve.

En fait kumonosu j'ai essayé la tripp trapp en tant qu'adulte sans la trouver confortable et je pense que ce sera de même avec la badabulle, mais j'ai peut être des critères confort un peu trop élevés Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 483667
Ceci dit j'aime bien le design de la tripp trapp avec le recul, et les couleurs aussi, si j'en trouve une un jour dans un coloris sympa et pas trop chère je la prendrais à Lilo (nue, simple sans accessoires qui ruine) et la badabulle ira à mini monstre, ça changera un peu plutôt que d'avoir deux fois la même (j'aime pas la blanche de badabulle), mais pour ça il faudrait qu'elle me revienne dans les 60€ Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:57

Je viens d'en voir 2 à 70€ dans le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:58

j'ia vu le kit l'autre jour à ADBB, je n'étais même pas au courant qu'il existait (je n'avais pas vu ce post)
et moi aussi je l'ai trouvé ridicule en taille, mais avec les revêtements tissus, je l'ai trouvé assez moelleux, mais bon avoir les gambettes dans le vide, ce n'est pas rassurant pour bébé !

puis moi je trouve ça moyen comme installation... j'aurais peur qu'il se détache Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Sueur_g2

RAV je ne suis fan ni de la tripp trapp ni de la badabulle mais de ma woodline bbc, hihihihi, moins chère et tout aussi évolutive ! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Wink_gif

chacun ses goûts, et heureusement, vous imaginez si on avait toute la même déco intérieur, ahhh l'horreur ! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Wink_gif

vive les différences Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:13

Vous me rassurez les filles, je ne suis pas la seule à avoir trouvé le kit nouveau né ridicule. :)

Pour ce qui est de la Tripp Trapp, chez mon oncle et ma tante chacun des enfant en a une (4 enfants) et maintenant qu'ils sont grands (entre 13 et 20 ans) ils s'en servent comme siège de bureau dans leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:18

Une de + Caribou.
J'adore la Tripp Trapp, mais le Kit nouveau né, non je n'adhère pas ! Je préfère nettement mon transat Babybjorn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» harnais tripp trapp
» Questions tripp trapp ?
» Baby set tripp trapp
» Tripp Trapp = danger?
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: