Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Aller en bas 
+59
raccoon
mariepop
Pomme
cannelle
Yukary
la_puce
youzilenn
aurélie organisatrice
Adalite
Bonne'Heure
Mendarine
ewan2011
nonodu56
Amande36
plectrude
poussinette
Lorevane
julie74
Salouen
Boubouche
miss.behave
Essam
titabrico
Namaelle
loubna
debbie08
scoubidous
Matcha
grenouille
LiseE
aloa
Souris verte
Marm0te05
mimine21
kindylou
eden67
lulu98
toutoune
*m0rgane..
futurmams
piline
maman les p'tits bateaux
christonio
Kalista
Kumonosu
risu
Krevêt'
math35
choupie
nini
CoCoNut
zora
mes4loulous
Caribou
conetco
mana111
titounou
Ana91
Cuinou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:11

Moi je l'ai acheté pour remplacer le transat et ça m'a suffit. Alors que j'ai beaucoup utilisé le transat classique pour le premier. Là l'avantage c'est la hauteur et la stabilite. bébé sera en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:49

Merci pour vos retours! C'est mon premier alors c'est difficile de savoir comment sera notre quotidien, j'essaie de me renseigner au maximum pour éviter les achats inutiles ou malavisés. 

J'avais justement dans l'idée de prendre un transat en hauteur car nous avons un chat. Mais du coup, ce n'est peut être pas nécessaire de prendre un transat si on investit sur le Newborn Set.

C'est vrai que si je trouve le Newborn Set d'occasion, ce sera une belle économie.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:45

Ici new born jusqu'à 9 ou 10 mois. 
Baby set et harnais toujours en place à 23 mois. Le harnais commence à être juste. Mais ma fille ne supporte pas le changement. Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:07

Ici je n'ai pas eu le New Born set, car il ma paraissait très petit, mais je vais peut être changer d'avis pour BB2, ça permettra de l'avoir en hauteur avec nous.
Par contre, on a le baby set (en plastique) et j'en suis ravie: mon géant de 2 ans, presque 1m et 15Kg l'utilise encore, avec pleiiiiiiin de place! il gesticule tellement que quand on a essayé de l'enlever, il a manqué de tomber plusieurs fois.... donc on le garde et pour encore un moment! Franchement, je ne vois pas comment on peut être à l'étroit dans le baby set avant au moins 3 ans (pour un gabarit "normal")!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:43

Voilà je me suis fait plaisir, acheté pour BB2 la Tripp Trapp avec le newborn set en édition spéciale "Chêne Européen" (European Oak). Plus cher mais c'était un petit luxe :). Je la trouve très belle ! La première est en couleur "cherry" qui malheureusement ne se fait plus (assortie à ma table à manger !) mais celle-ci colle à mon plancher

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 16927636656_809f11b8d3
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:03

C'est un très bel ensemble! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:35

Nous avons également reçu la notre pour petit 3 qui est né dimanche dernier. En bleu aqua. Très doux et nous allons enfin pouvir utiliser le newborn set à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:45

Je vous partage une tite photo de la mienne aussi :) 

Avec ma puce de 4mois assortie a la chaise lol!


Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 150406034537229132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:22

Sympa ces carreaux!Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Wink_gif C'est un matériel que je n'ai pas testé,et pourtant j'aimerais bien avoir bébé près de moi quand je cuisine ou que l'on mange...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:06

Oui c'est surtout quand je mange ou que je corrige mes copie que je la mets là :) 

Et mnt avec le début de la diversification c'est top aussi Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:30

voici nos tripp trapp...

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:50

Wouah, joli trio coloré eh ehStokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:08

merci  :) ça fait "garçon/fille/garçon".
La prune aurait été encore en vente il y en aurait une à la place de la verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:10

Ah ben je trouve la verte plus accordée aux autres que la prune Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:25

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:24

Bonjour à toutes

J'aurai aimé avoir des retours sur l'usure des couleurs dans le temps.
Il parait que les coloris peints (blanc, orange...) s'écaillent au bout de quelques temps...

Du coup j'hésite entre naturel et whitewash, je me dis que l'usure se verra moins?

Avez-vous des photos dans votre intérieur??

Merci :)
Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Chaise11
Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Chaise10
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:33

Bonsoir,

A la maison nous n'avons que des couleurs "flashy" et elles sont lavées assez régulièrement. Celle qui sert depuis le plus longtemps c'est la orange (bientôt 2 ans) et pas de problème au niveau de la peinture... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Molavarria
Nouveau né
Molavarria


Nombre de messages : 1

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptySam 26 Sep 2015 - 0:38

Coucou ! Ici vous pouvez trouver le Patron pour la housse du Nebornset de Stokke, et du coussin de la chaise Haute de Tripp Trapp.
http://www.missmartly.ch/fr/patrons.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmartly.ch
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptySam 26 Sep 2015 - 7:10

Bisu325 a écrit:
Bonjour à toutes

J'aurai aimé avoir des retours sur l'usure des couleurs dans le temps.
Il parait que les coloris peints (blanc, orange...) s'écaillent au bout de quelques temps...

Du coup j'hésite entre naturel et whitewash, je me dis que l'usure se verra moins?


J'ai la prune depuis décembre 2012, elle est toujours nickel!
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:01

Bonjour,

je possède la tripp trapp qu'on utilise actuellement avec le baby set.
Mon fils a 17 mois et commence à s'asseoir tout seul sur des chaises normales. Du coup, je me demandais à partir de quel âge avez-vous enlever le baby set?
ON a essayé avec mon mari mais on a du mal à comprendre comment il doit ensuite faire pour monter et s'asseoir tout seul sur la chaise....ça nous paraît dangereux :/ et je n'arrive pas à trouver de video pour voir des exemples où l'enfant s'installe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:04

Alors ici j'ai un loulou de 18 mois.
Il arrive a grimper en mettant d abord un genou sur le repose pieds puis il se tire en se tenant au dossier. Par contre apres je dois pousset la chaise contre là table. Pour descendre je l'aide encore mais il se retourne et descend en marche arriere en se tenant au dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:13

merci pour ta réponse! donc à priori, ça pourrait être possible pour mon loulou! Mais tu places le repose pied à quel niveau? Et l'assise? tu n'as pas une photo par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» harnais tripp trapp
» Questions tripp trapp ?
» Baby set tripp trapp
» Tripp Trapp = danger?
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: