Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Aller en bas 
+59
raccoon
mariepop
Pomme
cannelle
Yukary
la_puce
youzilenn
aurélie organisatrice
Adalite
Bonne'Heure
Mendarine
ewan2011
nonodu56
Amande36
plectrude
poussinette
Lorevane
julie74
Salouen
Boubouche
miss.behave
Essam
titabrico
Namaelle
loubna
debbie08
scoubidous
Matcha
grenouille
LiseE
aloa
Souris verte
Marm0te05
mimine21
kindylou
eden67
lulu98
toutoune
*m0rgane..
futurmams
piline
maman les p'tits bateaux
christonio
Kalista
Kumonosu
risu
Krevêt'
math35
choupie
nini
CoCoNut
zora
mes4loulous
Caribou
conetco
mana111
titounou
Ana91
Cuinou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:21

caribou a écrit:
Vous me rassurez les filles, je ne suis pas la seule à avoir trouvé le kit nouveau né ridicule. :)

Pour ce qui est de la Tripp Trapp, chez mon oncle et ma tante chacun des enfant en a une (4 enfants) et maintenant qu'ils sont grands (entre 13 et 20 ans) ils s'en servent comme siège de bureau dans leurs chambres.

C'est ce que je compte faire pour les loulous justement Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:10

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 846519 avce kalista, ma woodline je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:15

J'aime bien la woodline aussi...en fait j'ai hésité avec la Tripp trapp. Enfin je n'ai toujours pas acheté mes chaises, peut-être que lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:22

la woodline est tres solide( mon fils lui en a fait voir de toutes les couleurs), se regle tres facilement.
je n'aime pas bcp bébé confort mais je suis addict
par contre des 2 ans mon fils a voulu se mettre sur une chaise comme nous donc la je vien de la ressortir pour ma fille ( je l'ai mise dedans à 5 mois ).
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:35

ma fille de 4 mois y est super bien. Je suis surprise de lire que vous n'adhérez pas, car personnellement je suis conquise par mon achat :)
Elle est beaucoup plus gaie dans la tripp trapp avec newborn set que dans le transat red castle au sol.
Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 59055793
Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 59055832
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:51

Moi je trouve le concept très sympa, mais trop cher! C'est toi qui a fait la housse?

(Et félicitations pour cette jolie miss Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:01

Moi aussi je suis conquise, mais pas de bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:13

je la trouve trop droite, et jambes vraiment pendues dans le vide mais bon dur à dire sur une photo Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:16

je usi passé ce matin chez ADBB
ilest en expo et en effet c'est archi nulle ce reducteur on dirait un truc de poupon
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:22

moi ce sont les jambes dans le vide qui me dérange...sinon, bébé en hauteur oui c'est sympa. Nous ils étaient dans les pollymaggic et c'est vrai que j'aimais bien.

De toute façon, je trouve le prix Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 452548 , si on rajoute la housse....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:28

honnetement je prefere la woodline en chaise haute elle revient moins cher et tout est compris la housse, le plateau
a premiere vue elle est dans les -30% à l'usine à verifier bien sur.
je trouev que la trip trapp n'est pas tres large au niveau de l'assisse avec mon grosgabarit j'avais l'impression que son bidon n'allait pas rentrer Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:37

on peut enlever le plateau aussi? Ce sont les petits accoudoirs qui restent qui me dérangent en fait...çà peut gêner pour approcher de la table. Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:45

oui on peut aussi enlever le plateau mais moi je le laisse longtemps et je leur mets une assiette ventouse il a adoré et je commence à faire pareil avec ma louloutte qui veut tout attraper
les petits accoudoirs celaz ne gene pas pour l'approcher ce qui peut gener c'est eventuellemnt ton dessous de table s'il est volumineux et encore non vraiemnt je trouve qu'en terme de rapport qualité prix elle est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:55

c'est vrai que j'hésite parfois avec celle-ci qu'on trouve pas très chère en promo. La tripp trapp + patins et harnais me revient à 168 euros. Je pensais en prendre une prune et une verte (mais Aubert, où j'ai les réduc ne fait pas la verte, grrr) donc grise pour mon loulou.

Je viens de calculer...chez Aubert, les woodline me renviendraient à 136 euros...et utilisables dès maintenant (sauf que j'aime bien mes grands plateaux sur les maggic polly pour le moment) Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Sleep_gi


Dernière édition par zora le Mer 1 Déc 2010 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:00

la woodline existe en blanche et pin je nes ais pas si'il ya d'autres couleurs et tu peux jongler avec les coussins d'assisse ( 18 euros) moi j'ai celle en pin un coussin bordeaux et un gris clair plus rembourré.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:02

moi j'aime les blanches avec coussins gris...ce sont celles qui iraient le mieux chez moi Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:05

je confirme elle est maginfique ma soeur l'a pour son petit dernier à peine 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:40

Cuinou a écrit:
Moi je trouve le concept très sympa, mais trop cher! C'est toi qui a fait la housse?

(Et félicitations pour cette jolie miss Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Wink_gif )
merci beaucoup.
Oui, j'ai fait la housse sur mesure Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 609923 .
Je trouvais ce polaire craquant pour aller sur le newborn set.
Le baquet est bien rembourré, franchement je le trouve confortable.
Les jambes dans le vide n'ont pas l'air de la déranger... En tout cas elle est beaucoup plus heureuse là dedans que dans le transat au sol. Elle voit les grands frères se battre, maman les gronder, papa prendre son café... c'est tellement plus drôle d'être à bonne hauteur Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Mdr_gif

Ma belle-mère a acheté la woodline pour sa maison. Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas photo. Je préfère mettre plus cher dans une stokke. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:09

Je suis assez épatée par la longévité du baquet. J'hésitais à l'acheter car ma fille avait presque 4mois quand il est sorti, j'avais peur de ne pas l'utiliser longtemps.
Au quotidien, super. Elle est bien dedans, elle y reste volontiers et s'y endort même parfois.
Là elle a 6mois, elle y va encore (elle est plutôt grande pour son âge)
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:52

maman les p'tits bateau tu l'utlilisent toujours? Je serais intéresser pour l'acheter car j'ai déjà la tripp trapp. (Pour dire, c'était la mienne elle a donc plus de 20 ans et est encore nickel, elle est encore utiliser tous les jours pas des adultes)

Seulement, il est écrit qu'il est utilisable seulement pour les tripp trapp depuis 2003 mais franchement je ne vois pas de différence...je ne sais pas si c'est uniquement du marketing pour en acheter une neuve Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:47

Je me posais la question... Est-ce que ce truc est compatible avec la chaise badabulle ?

(je vais testé quand une amie viendra chez moi, je lui ai demandé de le ramener, mais en attendant, je suis curieuse de savoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:03

Je ne pense pas. La badabulle est arrondie sur le haut du siège, je ne suis pas sûre non plus que le bois fasse la même largeur. L'assise est différente aussi donc j'aurai peur d'un risque de basculement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:25

Zut dommage :/
Je vous dirais quand même une fois que j'aurais testé, mais effectivement, si ça risque de basculer...
Tant pis pour p'tit deuz je prendrais une vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:46

Je viens à mon tour donner mon avis sur ce NewBorn Set que j'utilise depuis plusieurs mois pour mon second p'tit bout...

Je le trouve vraiment GENIAL ! C'est vrai qu'il est un peu cher, mais vraiment je ne regrette pas de l'avoir mis sur ma liste de naissance.
J'avais peur qu'il soit vite petit, mais comme mon 1er bonhomme n'aimait vraiment pas être dans son transat au sol donc je me suis dit que peut être cette option là serait meilleure...Et c'est vraiment le cas!
Mon fils participe à la vie de famille, il est à table avec nous pendant les repas, à mes côtés (et à ma hauteur) quand je cuisine et peut participer à tous les moments de vie de la maison. Ce sont les moments où il gazouille le plus!
Il va bientôt avoir 5 mois, il est assez grand et rentre toujours bien dedans, les jambes "dans le vide" ne lui posent aucun problème.
De plus de pense qu'il va vraiment être pratique lors de la diversification, j'ai des mauvais souvenirs pour mon 1er quand je lui donnais dans son transat (il s'est tenu "bien" assis que vers 7 mois).
Je suis une inconditionnelle des chaises Stokke, je leur reprochais juste de ne pas être pratique avant 7-8 mois... Avec ce Set, ce problème est résolu Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:40

Je remonte ce post au cas ou d'autre maman aurait un avis.
En effet, j'ai deux chaises strokke pour mes ainés mais pas le new born set qui est sortie trop tard . En effet, bb2 avait deja 6 mois et tenait presque assis. Du coup, j'hesite à le mettre sur ma liste de naissance pour bb3. Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» harnais tripp trapp
» Questions tripp trapp ?
» Baby set tripp trapp
» Tripp Trapp = danger?
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: