Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible

Aller en bas 
+33
sylo39
vivisteph
miasrey
pomeranie
Mimile
boubouillou88
lonie
isacle
winnie
nella
Elodie
conetco
finkyseb
Lilibeth
Eve
titounou
TheFeeling
Artémis
Cuinou
Kéliane
melicieuse
Piapiapiano
beatrice
Caribou
eldaviken
sofmeca
mimine49
maman les p'tits bateaux
Bibounette36
soph28
Krevêt'
youzilenn
Kalista
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:55

tout est dans le titre scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Pleurefo scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Ki_pleur

moi qui avait 3 super sièges, je vais devoir tout changer. (mon airbag ne se désactive pas à l'avant, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Enerve scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Enerve )

j'ai donc cet après midi (en prévision de la future arrivée de bébé cabriole d'ici quelques semaines) installé la base du cabriofix ET le cabriofix !

première nouvelle (bonne!) j'ai réussi à installer la base, en fait scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Boulet2_ que je suis voulait a tout prix positionner la ceinture entre les deux faces de la pince bleue alors qu'il faut la faire passer dans le trou du dessous à la verticale (je sais... je suis flippante ! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Peureux0 ) scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  2269

bref. au départ le but était d'installer le kid fix de mon grand ( 4 ans 1/2) derrière le siège passager,
le pallas avec bouclier de mon moyen derrière le siège conducteur et donc le cabriofix sa base au centre en "portant" le cabriofix par dessus le romer avant que mon grand ne monte dans la voiture et après qu'il en soit sorti.

déjà là, à vide (bon je suis enceinte aussi...) scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Boulet2_ je le trouve lourd à soulever/décliper de sa base lorsqu'il faut que je me contorsionne dans l'habitacle. scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Enerve scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Enerve alors avec bébé dedans, mon dos fragile et ma patience qui sera mise à rude épreuve avec un moyen qui tient à peine debout seule et le grand qui est hyperactif... autant vous dire le bordel... j'abandonne presque là, l'idée de mettre le petit au milieu... ouai même carrément... pas possible !

surtout que :
côté kid fix, j'ai accès au clip de la ceinture (en me tordant la main, quand même) mais ça passe.

mais alors là, côté pallas, je ne PEUX pas mettre le bouclier, car une fois que le cabriofix est sur la base il est au niveau de la anse trop large pour que le bouclier passe dans les appuis mains du pallas, eh oui, le boulet que je suis avait essayé d'installer la base sans le cabriofix dessus à l'époque pour vérifier que les 3 sièges passaient. génial !!!!!!!!!!!!!

en gros, c'est la poisse.


alors j'ai essayé avec cabriofix derrière le siège passager et kid fix au milieu, mon grand monterait s'installer et me tenderait la ceinture que je cliperais. ça le fait, il comprend la manip. (la boucle est dirigée vers la droite donc vers le pallas) donc je ne peux pas faire l'inverse. sauf que là quand je mets le pallas, c'est même plus la peine de rêver. il est trop large, les accoudoirs foutent leur bordel. je ne peux pas scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  646296 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  646296 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  646296 donc.

de plus : les accoudoirs du pallas sont merdiques.
pour passer la ceinture ventrale le "trou" est très très en avant, alors que sur le kid fix elle est plus profonde, donc plus proche du clip rouge de la voiture...


alors j'ai 2 - 3 idées :

cas 1 :
laisser le cabriofix derrière le siège passager, mon grand au milieu dans son kid fix et prendre un siège moins large au moyen derrière le siège conducteur.


- quel siège avec bouclier serait moins large que le pallas j'imagine que les kiddy le sont puisque eux, les boucliers n'enrovent pas les accoudoirs mais sont centrés scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  651904 mais là faut que je teste.

- quel très bon siège avec harnais (sans jambe de force pour que le grand puisse passer s'installer au milieu) qui ne soit pas trop haut pour que je puisse clipper le siège du milieu scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Enerve


cas 2 :

repasser mon plus petit en RF, mais là, faut pas y compter avant que bb cabriole soit là, car je n'ai plus de dos.

mais là pareil, ça ne m'enchante pas, car il faudra qu'il y ait un des deux (cabriofix ou RF) au milieu sinon mon grand ne pourra pas aller se mettre au milieu. et mon siège du milieu est moins large que ceux des côtés, alors pour un RF j'ai des doutes, et je n'ai pas envie de porter le cabriofix au milieu (je le sens mal scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Enerve ) et puis mon lulu de toutes façons ne saura pas monter dans le RF au milieu non plus, et là il pèse 12.5kg donc, ça commence qd même à être lourd...

je n'ai aucune idée..

HELP ME scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  745124 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  745124
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:00

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  97381 au club
Moi j'en ai marre de galérer, on change de voiture scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:02

vilaine scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  543867 je suis condamnée à la garder au minimum encore 1 an 1/2 (fin de notre prêt cuisine et auto!) on prendra une bien plus grande c'est sûr (et dire qu'on avait un espace avant scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Ouin_gi2 ) saloperie d'électronique scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  646296 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:03

Hum, prenons la configuration "petit derrière conducteur en RF, grand au milieu en Kidfix et cabriole derrière passager", ton grand ne pourrais pas contourner la base du cabriofix s'il est derrière le passager avant que tu ne poses le cabriofix ? (Surtout que dans ce cas, tu peux te permettre d'avancer relativement le siège passager avant pour maximiser l'espace)

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:09

pas possible krevet dans ce sens là, la boucle du siège du milieu va vers la droite (donc vers le siège conducteur) et je suis grande donc mon siège est bien reculée !
par contre je ferai une tof demain, mais la barre du cabriofix prend beaucoup trop de place pour être contourner j'ai essayé avec jojo tout à l'heure, le pauvre, il pouvait pas scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:11

OK, moi je l'ai fait plusieurs fois, mais c'est vrai que j'ai de plus grandes jambes que ton grand (malgré mon 1,58m).scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Boulet2_ C'est pour ça que je proposais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:15

lol il te rattrape bientôt avec son 1m10 lol! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Mdr_gif

mon fils n'est pas très "cascadeur" en fait, la moindre montée sur un toboggan le déstabilise et il n'arrive toujours pas à pédaler dehors (alors que dedans oui ! va comprendre!) scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:33

Et vendre ta base et ton cabriofix pour prendre un cybex aton?
Tu installes Jojo au milieu et ensuite bb cabriole.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:43

ben je ne peux pas mettre jojo au milieu, ça coincera forcément avec le pallas à cause des accoudoirs vachement large et en avant scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  483667


demain après midi si je ne suis pas trop fracassée, je ferai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:51

Ou à la place du pallas un comfort pro: il n'est pas isofix, assez léger. Comme il n'est pas isofix, tu pourrais le pousser un peu (ou même l'enlever) pour attacher/détacher bébé cabriole.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:44

youzilenn a écrit:
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  97381 au club
Moi j'en ai marre de galérer, on change de voiture scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  641966

Tu vas acheter quoi????
Tu a un grand C4 non?

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:12

On est en train de voir pour un expert tepee 8 places...
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:13

ah la la moi qui rêve de ne pas acheter de monospace quand il y aura bb3 je crois que je rêve un peu quand je vois tous vos posts!!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:16

Rien est impossible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:58

youzilenn a écrit:
On est en train de voir pour un expert tepee 8 places...

ok, nous on a un 5008 mais on a pas mal de soucis (tous pris en garantie heureusement) et un SAV Peugeot assez nul ....du coup on pense à changer avant la fin de la garantie: on se donne 6 mois pour trouver la perle...

Et on penche pour le nouveau VW Sharan ou son frère presque jumeau, le nouveau Seat Alhambra
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Volkswagen-sharan-1 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  03535032-photo-essai-nouveau-seat-alhambra
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:00

je vais pas t'aider beaucoup mais... tu me rassures: je suis pas la seule.
La kangoo est sur le même châssis que le scénic et c'est une galère monstre avec trois sièges auto.
Je rêve de changer de voiture car je n'ai aucune solution niveau sièges auto...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:28

et si tu mets ton moyen dans le cybex derrière le passager, et le kidfix au milieu, normalement il ne doit pas y avoir conflit de ceinture et possibilité de passer la main et le petit dans le cabrio derrière toi.

si ton grand a besoin d'aide pour s'attacher, tu peux l'aider de la place conducteur, ton dos ne serais pas en porte-à-faux
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:49

Je ne sais pas quel age à ton petit mais chez nous Marielle arrive à grimper seule (avec juste une petite aide de rien du tout aux fesses parce que c'est très haut) sur son Priorifix qui a des bords très hauts.

Par contre Michel est loin d'arriver à en faire autant (même si l'avantage du Multitech est d'avoir une assise et un côté très bas) mais c'est parce que on a des bas de caisse très hauts (depuis un trottoir, il y arrive presque).

J'aurais proposé aussi de mettre les deux sièges à clipser l'un à côté de l'autre, genre tu installe les 2 grands puis du passe les 2 clips en même temps. Certes ça n'accélère pas le clipsage mais tu "économise" un passage de main en bourrant le Kidfix contre le Cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:27

et tu peux pas demander à désactiver ton air-bag avant à ton garagiste ?

là je vois pas trop dans quel sans tu vas pouvoir installer tes sièges à l'arrière
j'ai pas ce souci car l'ulysse à l'air plus large que scénic et autre monospace compact
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:46

Eldaviken, c'est ce que mon homme me dit qu'on va finir par faire, il ne veut pas que je change de siège (encore scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Sueur_g2 ) et il ne veut pas mettre les trois côte à côte. j'avais laissé la base du cabriofix au milieu hier (pas eu le courage de la porter, elle est lourde qd même!) et ce matin dans le noir à 08h00 du mat', il a failli pété un plomb parce que sa main ne passait pas entre le kid fix et la base cabriofix (ben la mienne passe, je ne me suis pas posé de question si la grosse sienne passerait scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Le_fou_j lol! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Mdr_gif )

et ensuite tout le retour du trajet, il m'a dit qu'on installerait bébé cabriole devant pendant tout le temps qu'il faudra (lulu est resté jusqu'à 23 mois!) et que de toutes façons à ce moment là, on sera en plein nouvel achat de voiture, si ce n'est pas déjà fait avant, il y tient autant que moi maintenant à la future nouvelle voiture scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  240648 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  240648

par contre, je lui ai dit que là, du coup quand on sera tous les 5 l'un de nous deux devra aller derrière, il a dit promis j'irais lol! mouai... on verra scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  54258

Sofmeca par contre pour mon moyen, il ne peut pas escalader les sièges, il ne monte pas tout seul dans la voiture sans mon aide, donc monter seul sur le siège, faut pas rêver (ses soucis de santés moteurs...) scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  483667

c'est de totues façons impossibles de mettre le kid fix et le pallas côte à côté, les accoudoirs sont trop larges je ne peux pas du tout, du tout, du tout passer le moindre petit doigt, ils se chevauchent scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:52

Et revendre votre scénic pour un xsara picasso en attendant de changer pour une voiture plus grande/plus récente? On en trouve à des prix intéressants et les deux avantages que je lui trouve par rapport au scénic c'est les 3 sièges de même largeur à l'arrière et le fait que le frein à main soit à gauche du conducteur ce qui libère totalement l'espace entre les deux sièges avant. Bon par contre le gros point négatif de cette voiture c'est qu'il ne braque pas super bien.








Bon ok, scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:00

autant la revente de poussette je suis une pro, autant les bagnoles on est de vrais poissards scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  432701 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  432701

voiture n° 1 : r5 : elle a laché en 4mois (trop bien à 22 ans!)
voiture n° 2 : une clio campus neuve (chère en plus scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Ouin_gi2 ) le moteur dci nous a laché à 75000 bornes, ouai, véridique ! on l'a revendu peu cher à un particulier en l'état scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Enerve

voiture n° 3 : un espace d'occas, diesel, des tonnes de problèmes électroniques... deux ans après son achat il nous a lâché (panne de je ne sais plus quoi : volant bloqué pédale de frein impossible à enfoncé et embrayage mou...) guillaume s'est pris un mur et tout l'avant a été enfoncé. heureusement on était en tout risque, car obligés de continuer à payer un prêt de ne récupérer qu'une somme modique, car plus côté à l'argus, et de se contenter...

voiture n°4 : la scenic (essence en plus) mais là, je touche du bois, ça fait quasi 2 ans qu'on l'a, et jamais eu aucun souci avec. scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  166125

on ne changera pas, car on paye encore le crédit de la clio scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Pleurefo plus une rallonge pour acheter l'espace. je vous jure, niveau voiture, on est de vrais poissards. scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Peureux0

on ne sait pas ce qu'on va reprendre, mais sur, on testera avec les sièges autos d'abord scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Mdr_gif

et guigui qui me lance ce matin au retour : faudra pas prendre un 5 place si on a un 4ème enfant plus tard scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  432701 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  432701 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  432701 il veut me tuer scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Le_fou_j scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Le_fou_j scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Le_fou_j scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:26

Ah oui effectivement c'est pas top pour vos voitures. Je touche du bois on a toujours eu de la chance, j'ai même réussi à faire un bénéfice en vendant ma voiture de oui-oui qui ne démarrait plus plus cher que ce que je l'avais acheté.
Là on est en train de regarder pour en acheter une nouvelle et ce sera le xsara picasso pour tous les avantages cités, plus le fait que les 3 places arrières sont isofix.

Bon courage en tout cas pour sortir de ce casse-tête! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  112441
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:46

Sur mon xsara picasso, les 3 places à l'arrière étaient isofix et celle de devant aussi. Dans cette voiture, on en case 3 à l'arrière sans problèmes, les sièges sont nettement plus large que dans un grand C4 par exemple.
A un moment, on a même failli revendre notre C4 pour reprendre un xsara picasso... En plus j'avais accouché dans le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:54

ouai mais même d'occaz un xsara picasso ne vaudra pas les sous qu'on pourrait récuper de notre scenic (essence, 150.000 bornes, de 2000 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Ouin_gi2 )

vous me faites rêver scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Face à la route à larrière d'un grand Scenic 2 ? Ca rentre ?
» Sièges autos USA
» Sièges autos
» 3 sièges dans un scenic II
» 3 sièges auto à l'arrière du C Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: