Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible

Aller en bas 
+33
sylo39
vivisteph
miasrey
pomeranie
Mimile
boubouillou88
lonie
isacle
winnie
nella
Elodie
conetco
finkyseb
Lilibeth
Eve
titounou
TheFeeling
Artémis
Cuinou
Kéliane
melicieuse
Piapiapiano
beatrice
Caribou
eldaviken
sofmeca
mimine49
maman les p'tits bateaux
Bibounette36
soph28
Krevêt'
youzilenn
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:35

Et voilà Besafe IZI COMBI X3 acheté ce matin, installé cet après midi (pour voir avec bébé et lulu) parce que j'ai surtout prévu d'utiliser le cabriofix le plus longtemps possible pour Titi.... et ô stupeur : à la fois Titi, puis Lulu mais aussi jojo, sont parfaitement installés dedans scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 452548 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 356857 !!! Ce siège est incroyablement confortable, très stable et semble tellement costaud et protecteur ! Une fois installé il ne bouge plus d'un millimètre scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 513135 !
La place restante à l'avant est équivalente à celle qu'il reste avec le multitech.
L'avantage néanmoins est qu'il n'y a pas de teather strap et que du coup on peut bouger (incliner/avancer/reculer) le siège avant comme bon nous semble scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 356857
Le siège est haut, mais ce n'est pas gênant car les bords au niveau des jambes ne sont pas profonds, du coup poser bébé est très facile, pas besoin de se baisser pour l'attacher et pas besoin de le soulever vers le haut pour le poser ! C'est extra !!

Je suis maintenant en pleine réflexion !!!

Je vais laisser mon Lulu dans le besafe jusqu'à ce que Titi ne tienne plus dans le cabriofix (lulu pèse pas tout à fait 15 kilos pour 97cm et aura 5 ans en novembre il peut encore profiter du besafe quelques temps, enfin s'il veut bien revenir dos à la route, car initialement je l'ai enlevé du MT à cause de ses crises.... Mais là on a mis titi dedans ce soir (on a fait deux trajets) et lulu en bon grand frère jaloux était tout fier que jele mette dedans après, alors allez savoir !! ça vaut le coup de tenter non ? scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Diablocl
Jojo était ravi d'être dans ce siège il avait plus de place dans celui ci que dans le multitech à l'époque où il avait pu le tester. Mais mon Jojo fait plus que les 18 kilos limite du besafe (entre 19.5 et 20kg) ! Je suis presque prête à en racheter un deuxième !!!! Le top : jojo est monté tout seul dedans !! imaginez : deux besafe et un multitech ou un multitech un besafe et un cabriofix ? Non mais il faut que je me calme scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 3912370904jojo est très bien dans son ferofix pour son âge, sa taille et son poids, puis il sait s'attacher tout seul maintenant scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 644737

voilà les photos :

Avec Titi, 14 mois ( scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 777476 hein Lonie!!! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 2371801052 ) pour 77cm et 11 kilos environ.

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Igp3277

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Igp3271

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Igp3268

Avec Jojo, 6 ans en juillet prochain, pour 1m20 et 19.5/20 kilos

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Igp3296

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Igp3294

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Igp3292

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Igp3288



Avec Lulu, 5 ans en novembre prochain, 97cm pour /- 15 kilos
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Igp3283

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Igp3286
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:03

Merci pour les photos avec tous les gabarits de mannequins!
J'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut reculer le besafe pour qu'il soit plus près du dossier arrière, et donc qu'il laisse plus de place pour le siège de devant? (comme les jambes de nos bébé de 14 mois scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 54258 n'ont pas encore besoin d'autant d'espace!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:12

On ne peut pas (hélas) jouer sur la profondeur des tiges isofix.
Je pense qu'avec le non isofix on peut jouer avec cette distance. Là on ne peut pas du tout, j'ai justement voulu essayer, me faisant la même réflexion que toi, mais l'on doit sortir entièrement les bras isofix pour qu'ils se vérouillent. Ensuite on ne peut pas les "glisser".
De rien pour les photos, c'est avec plaisir si je peux aider scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 409422
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 6:50

J'aime beaucoup le Besafe aussi, mon grand aime beaucoup y aller quand sa soeur n'est pas là .

Par contre tu dis qu'il n'y a pas de teather strap alors que le mien en a . Est ce une difference entre l'isofix ou pas ?

Peut etre une nouvelle version ?

En tout cas ca m'interesse car ca s'implifierai le changement de voiture pour les vacances chez les papis mamies ou comme l'autre fois, en cas de reparation de la notre .
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:27

J'ai le Besafe izikid x3 isofix, je l'ai acheté l'année dernière et comme Kalista je n'ai pas de tether straps.
Je pense que c'est dû à l'isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:48

Oui boubouillou, c'est une différence entre les isofix et non isofix scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 409422Mais il faut noter que le besafe isofix ne s'installe QU'AVEC une voiture muni du système Isofix. C'est un gain de temps en terme d'installation, mais aussi un inconvénient lorsque l'on est amené souvent à changer de voitures, celles ci n'étant pas encore toutes équipées de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:48

wouaw j'adooooooooooooooore!!! ça me donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiie tiens!!!!!

J'adore le Besafe, quand je vois tout ça ça me donne des envies de changement de sièges tout ça!!! (fallait bien que je me remette à une de mes addictions maintenant que j'ai ce qu'il faut en poussettes!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:14

et tu aurai une photo dans le MT pour voir la différence? J'ai l'impression que le MT sera trop grand pour titi (et donc mon bebe) scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:45

Je n'ai pas encore fait les photos de Titi dans le MT, je m'en occupe demain scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Wink_gif
En attendant nouvelle configuration :
Jojo est passé dans le MT, il en est RAVI !!
Il n'a pas arrêté de glousser tout le long des trajets aujourd'hui !
Cela me fait vraiment plaisir de les avoir tous les 3 en dos à la route, surtout que nous avons deux fois 500km à faire le WE prochain !

Le renault scenic de 2000 accepte donc parfaitement 3 sièges dos à la rotue (dont un cosi)
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 79
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 78
Revenir en haut Aller en bas
pomeranie
Attrape ses pieds
pomeranie


Nombre de messages : 20

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:19

Kalista, peux tu me dire si les 3 sièges arrières de ton Scenic sont de même taille?
Car dans le dernier Scenic (III), le siège du milieu est un peu plus étroit...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:09

Dans le scenic I je ne sais pas mais dans le II celui du milieu est plus étroit
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:02

Bonjour,

Je remonte ce post pour savoir où vous en êtes de vos configurations de sièges dans vos scénic?

Pour le moment, j'ai 1 Scénic2, à l'arrière 2 kiddy Guardian pro pour mes filles de 26 mois et à l'avant un aton + bas ceinture pour mon fils de 3 mois. Je vais galérer pour passer la aton à l'arrière cet été pendant nos vacances mais on devra bien faire avec, je ne peux pas voyager à l'arrière pendant 3h, les sièges laissent peu de place au milieu!
Le problème va se poser d'ici environ 15-18 mois quand mon fils n'ira plus en cosy. Quelle configuration puis-je essayer?

Passager Milieu Conducteur
Solution 1 : groupe 2/3 isofix Groupe 1 ou 1/2/3 non isofix Groupe 2/3 isofix

Solution 2 : groupe 2/3 isofix Groupe 2/3 non isofix Groupe 1 ou 1/2/3 ou RF isofix Pour la solution 2,

Pour la solution 1, est-ce que ferofix-bouclier-ferofix ça rentrerait?
Pour la solution 2, est-ce que je pourrais garder mon Guardian pro sur un coté?

Merci de vos conseils et avos.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:29

Juste pour info si cela peut t'aider, j'ai fait un sujet sur 2 MW + un Férofix dans un scénic 2 il y a qq jours.
Suis à ta dispo si tu as des questions à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:54

Merci Sylo, j'ai lu ton sujet mais si RF je prends, je voudrais le mettre en latéral pour accèder plus facilement au hanais. Comme je n'ai pas d'isofix au milieu, pas de ferofix possible donc il me faudrait un autre 2/3 non isofix ou qui est bon sans l'isofix.
Tu penses qu'un ferofix en latéral, un kiddy au milieu et un maxway sur l'autre coté c'est possible au vu de ta configuration à toi?
Pfff c'est compliqué et je fais des plans sur la comète mais si ça se trouve mes filles n'auront pas l'age ou la taille pour aller en 2/3 quand bébé passera en groupe 1 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 6:53

je vien contribué.

alors moi je n'ai pas un scénic mais un kangoo mais je pense que l'interieure est egale a un scénic.

Alors ici dérriére le conducteur nous avons un max way, au milieu un cybex solution X et derriére le passager un cybex pallas fix.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:51

vivisteph a écrit:
Merci Sylo, j'ai lu ton sujet mais si RF je prends, je voudrais le mettre en latéral pour accèder plus facilement au hanais. Comme je n'ai pas d'isofix au milieu, pas de ferofix possible donc il me faudrait un autre 2/3 non isofix ou qui est bon sans l'isofix.
Tu penses qu'un ferofix en latéral, un kiddy au milieu et un maxway sur l'autre coté c'est possible au vu de ta configuration à toi?
Pfff c'est compliqué et je fais des plans sur la comète mais si ça se trouve mes filles n'auront pas l'age ou la taille pour aller en 2/3 quand bébé passera en groupe 1 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Sueur_g2
Je ne connais pas du tout les dimensions du Kiddy...
Il faudrait que je trouve qq sur le secteur pour essayer dans ma voiture...
Avis aux forumeuses : si vous êtes sur Jura ou la Haute Savoie et que vous avez un Kiddy, faites moi signe pour faire des essayages !
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:15

Dommage tu es un peu loin de chez moi. Il y a des lyonnaises ou des stéphanoises qui ont un RF et qui pourraient me faire essayer?
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:39

vivisteph a écrit:
Dommage tu es un peu loin de chez moi. Il y a des lyonnaises ou des stéphanoises qui ont un RF et qui pourraient me faire essayer?

Alors une forumeuse a fait un blog très bien sur les sièges RF. Et t'as une carte dessus où tu peux retrouver les personnes (inscrites) qui possèdent un siège RF.

C'est bien dommage que le blog ne soit pas mieux représenté, cela permettrait à plus de personnes de s'y inscrire.

Voici le lien vers le blog.

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:17

oui j'ai vu mais il n'y a que des maxway près de chez moi. J'aurais voulu essayer un Hiway ou un twoway pour mettre sur la place avant. J'espérais que mon fils tienne dans son aton jusque 18-21 mois mais il fait déjà 7kg400 et 61cm à 3 mois scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Tongue_g
Donc je pense que je vais devoir passer à un RF vers 12-15 mois à ce rythme et laisser mes filles en kiddy car elles n'auront pas encore l'age pour un 2/3
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:41

vivisteph a écrit:
J'espérais que mon fils tienne dans son aton jusque 18-21 mois mais il fait déjà 7kg400 et 61cm à 3 mois scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Tongue_g
Donc je pense que je vais devoir passer à un RF vers 12-15 mois à ce rythme et laisser mes filles en kiddy car elles n'auront pas encore l'age pour un 2/3

Oh ben ça te laisse encore de la marge, d'ici là tu trouveras bien quelqu'un sur le forum près de chez toi scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:54

Quelques vues du Two Way sur place avant dans 307 et C1 ici.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:57

Quelque vues du HW là.
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:14

Je suis confrontée au même problème et voici la solution que j'ai adoptée:
groupe 2/3 isofix (kiddy cruiserfix pro) - groupe 2/3 non isofix (cybex solution X2, mais j'ai enlevé les protections latérales car ça ne rentrait pas) - RF duologic 2

Bilan: c'est pas super simple pour attacher les ceintures de sécurité des 2 grands, mais je préfère y passer 1 mn supplémentaire et savoir que chacun est en sécurité dans un bon siège.

J'avais aussi préféré mettre le RF sur un siège latéral car ça me paraît plus facile d'accès.

Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:27

Vivisteph, si tu veux je suis a cote de Lyon.
Je n'ai pas de highway ou twoway mais j'ai un besafe izi combi et un solution x (tout court) et un kiddy infinity et un romer kidfix mais pas -encore- de ferofix.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:39

je n'ai pas trop suivi la conversation, mais, pour info, ici j'ai un grand scenic, et j'ai: un ferofix(lateral-isofix), un maxway(milieu-non isofix) et un duologic(lateral-isofix) et ca passe parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Face à la route à larrière d'un grand Scenic 2 ? Ca rentre ?
» Sièges autos USA
» Sièges autos
» 3 sièges dans un scenic II
» 3 sièges auto à l'arrière du C Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: