Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible

Aller en bas 
+33
sylo39
vivisteph
miasrey
pomeranie
Mimile
boubouillou88
lonie
isacle
winnie
nella
Elodie
conetco
finkyseb
Lilibeth
Eve
titounou
TheFeeling
Artémis
Cuinou
Kéliane
melicieuse
Piapiapiano
beatrice
Caribou
eldaviken
sofmeca
mimine49
maman les p'tits bateaux
Bibounette36
soph28
Krevêt'
youzilenn
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:00

Ninoue, tu fais comment pour attacher celui qui est dans le max way au milieu? Si je met un RF au milieu, ce sera mon BB3 qui sera dedans donc il ne pourra s'attacher seul :/ Il faut forcément que je mette mon RF sur un coté.
Krevet, à la rigueur, je veux bien tester ton solution X pour voir sur la place du milieu car je n'en trouve pas en magasin près de chez moi scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:18

Comme tu veux... Si besoin, tu peux m'envoyer un mp en tout cas.

Le solution X tient difficilement sur la pllace du milieu d'un scénic 2 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:57

vivi, je passe du coté du ferofix et je l'attache... je peux aussi du coté du duologic quand la cosy n'est pas dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:11

Krevêt' a écrit:
Comme tu veux... Si besoin, tu peux m'envoyer un mp en tout cas.

Le solution X tient difficilement sur la pllace du milieu d'un scénic 2 je pense...

J'ai le solution x2 sans les protections latérales sur la place du milieu dans mon scenic2 et ça rentre, même si ça reste serré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 3 Face à la route à larrière d'un grand Scenic 2 ? Ca rentre ?
» Sièges autos USA
» Sièges autos
» 3 sièges dans un scenic II
» 3 sièges auto à l'arrière du C Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: