Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible

Aller en bas 
+33
sylo39
vivisteph
miasrey
pomeranie
Mimile
boubouillou88
lonie
isacle
winnie
nella
Elodie
conetco
finkyseb
Lilibeth
Eve
titounou
TheFeeling
Artémis
Cuinou
Kéliane
melicieuse
Piapiapiano
beatrice
Caribou
eldaviken
sofmeca
mimine49
maman les p'tits bateaux
Bibounette36
soph28
Krevêt'
youzilenn
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:58

y'aurait pas du tout de problème entre le cabriofix et le kidfix, puisque c'est le côté où la ceinture du kid fix reste "enclanché" en permanence !!

à cet endroit le cabriofix n'emmerde personne scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif lol!

et justement le plus sécuritaire pour le bébé, c'est arrière passager, car quand on se gare en créneau, le cosi est du côté du trottoir scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Wink_gif

mais bon, moi je n'ai pas ce souci, j'ai 2 macarons handicapés donc, des places très larges scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Sueur_g2 et le parking de l'école c'est une grande grande place devant l'église ou tout le monde se met comme il veut !! et j'ai une allée devant notre maison !

mais bon, du coup,

Citation :
entre l'infitnity et le kidfix ca rentre mais impossible de passer la main.
comme avec le pallas scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Sueur_g2

sauf que là, si je prends un kid plus, peut-être ??

ahhh ça m'énerve scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 646296


je vais demander s'il a le kid plus qu'on essaie ça !! et sinon, ben, je sais pas. il aura peut-être un aton et une base pour voir le cosi au milieu ?

mais là, on était d'accord tous les deux, que j'allais pété une pile à l'usure de porter le cosi, le décliper.. avec le poids du bébé... grrrrrrrrrrrr scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Pleurefo scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Pleurefo scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Pleurefo


par contre le solution X c'est le même que le pallas, (sans bouclier) et c'est pas la peine, l'accoudoir est horrible, pas assez profond pour passer correctement sa main dans un espace minuscule... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Ouin_gi2

là tu passes pas la ceinture au bon endroit :


scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 P1020610


elle doit être sous l'accoudoir pour protéger le bassin de l'enfant (sous les hanches)


et l'accoudoir du kid fix est profond donc on passe bien la main je trouve pour enclancher la ceinture (sauf mon homme!!) mais celui du pallas (=solution X) il est très fermé, du coup ça passe mal !!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:03

Kalista a écrit:

à cet endroit le cabriofix n'emmerde personne scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif lol!

et justement le plus sécuritaire pour le bébé, c'est arrière passager, car quand on se gare en créneau, le cosi est du côté du trottoir scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Wink_gif


On m'a toujours expliqué que le plus sécuritaire était de mettre le siège bébé (quand on n'en a qu'un bien sûr) ou celui du plus jeune ou du plus fragile derrière le conducteur, donc arrière gauche chez nous, car le chauffeur a instinctivement le réflexe de se protéger en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:05

mimine49 a écrit:
question bete, vu que le siège du milieu a 2 "prises" de ceinture, puisqu'il faut la fixer en 2 points pour avoir la diagonale et la ventrale, est ce que tu peux pas inverser le siège du milieu avec un des 2 sièges des bords? pour inverser le point d'attache de la ceinture?

est ce qu'en faisant comme ça, tu peux arriver à tout attacher?

ça c'est impossible, car la ceinture sort en haut du toit à gauche et que les deux barres métalliques qui vont dans les trous de ceintures sont différentes, l'une va dans la prise grise obligatoirement, l'autre dans la rouge ! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:06

titounoucheri a écrit:
Kalista a écrit:

à cet endroit le cabriofix n'emmerde personne scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif lol!

et justement le plus sécuritaire pour le bébé, c'est arrière passager, car quand on se gare en créneau, le cosi est du côté du trottoir scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Wink_gif


On m'a toujours expliqué que le plus sécuritaire était de mettre le siège bébé (quand on n'en a qu'un bien sûr) ou celui du plus jeune ou du plus fragile derrière le conducteur, donc arrière gauche chez nous, car le chauffeur a instinctivement le réflexe de se protéger en cas d'accident.


scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 846519 Sans compter que le bébé ne risque pas de débouler sur la route en ouvrant la portière comme les grands... même si je sais que les sécurités bébé sur les portières sont là pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:08

C'est vrai que c'est génial ça, les sécurités enfants, c'est à se demander comment on faisait avant scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:09

titounoucheri a écrit:
Kalista a écrit:

à cet endroit le cabriofix n'emmerde personne scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif lol!

et justement le plus sécuritaire pour le bébé, c'est arrière passager, car quand on se gare en créneau, le cosi est du côté du trottoir scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Wink_gif


On m'a toujours expliqué que le plus sécuritaire était de mettre le siège bébé (quand on n'en a qu'un bien sûr) ou celui du plus jeune ou du plus fragile derrière le conducteur, donc arrière gauche chez nous, car le chauffeur a instinctivement le réflexe de se protéger en cas d'accident.

je ne comprends le coup du chauffeur qui se protège là , en quoi ça protège bébé ? scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 651904

pour moi le plus sécuritaire, c'est de faire descendre son bébé sur un trottoir et non sur la route scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 829224 après dans la voiture, la plus sécuritaire, c'est celle du milieu, car protéger des collisions latérales !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:15

pour le coup :

kid plus à gauche/kid fix à droite :

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 %21CCRwODwCWk%7E$%28KGrHqEOKjcEz%28BedETHBNKjYbuqBg%7E%7E_12scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 %21CB73HzgBmk%7E$%28KGrHqJ,%21hgE0fnpVpE0BNJgf11j3%21%7E%7E_12


les accoudoirs sont bien moins imposants que celui du kidfix et l'espace est plus libéré :

.
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 %21Bp14sGgCGk%7E$%28KGrHqIOKi%21EuTLlFoR%21BLtKQgow%29Q%7E%7E_12scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 %21B9IiQvwBmk%7E$%28KGrHqQOKkIEzJYk9%29nuBM469+W87%21%7E%7E_12
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:22

Pour moi la question de la sécurité est surtout de ne pas faire aller ton grand sur la route. Il est bien plus en sécurité s'il monte dans la voiture depuis le trottoir sans passer du côté de la route.

Alors que le cosy c'est l'adulte qui le porte. L'adulte est plus "vigilant" que l'enfant. C'est pour ca que chez nous Thomas est côté Trottoir et Julie (cabriofix) côté route.

Pour l'installation de la ceinture dans le kidfix, je sais où elle doit se mettre, après ce pour montrer comment passer pour clipser. Le plus simple étant de ne pas passer par l'accoudoir mais le long de la banquette de toute façon (cf les photos entre le babysafe et le kidfix).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:26

enfin là pour le coup, moi jojo il est déjà derrière moi hein scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Wink_gif et je vous le redis : je me gare sur des places handicapées, donc pas sur le bord de la route scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Diablocl

et puis si jamais c'est le cas ça peut arriver c'est sûr !
pour le moment, il se détache seul et descend du côté ou je descend lulu côté arrière passager, su le trottoir ! ce qui est tjs le cas d'ailleurs car je le fais sortir après avoir descendu lulu qd on arrive à la maison ! il traverse l'arrière et suit lulu et on rentre ! enfin là ça va être autre chose...


mais bon, là avec trois à l'arrière, c'est une autre affaire !


ce qui compte c'est que je puisse les caser tous les trois déjà ! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:13

Dis moi tu y sera à quelle heure à ATDBB à Brest demain? Que je vois si je peux te rejoindre et vous aider. J'ai pas trop de boulot demain docn ça doit pouvoir se faire! (enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:28

Bon courage pour toutes ces manips de siège.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:28

Me voilà de retour, remise de mes émotions... quelle casse tête ces sièges !!


Alors voilà les choix que j'ai, ouaiiiiii j'ai le choix scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Big_sour scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Big_sour scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Big_sour scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Big_sour

siège arrière passager................................ milieu .................................. siège arrière conducteur

ATON + base ................................. pallas sans bouclier .......................... kiddy Infinity (ma combinaison préférée)
cabriofix + base.............................. pallas sans bouclier ........................... kiddy infinity
Kid fix ................................................. aton + base .............................. kiddy infinity
kiddy infinity ....................................... aton + base ............................... kid fix
baby safe plus shr II + base ................... pallas sans bouclier .......................kiddy infinity
kid fix ................................................ baby safe plus shr II / base ............ kiddy infinity (je l'aime bien aussi celle là !!!)

- je ne peux pas coller le kid fix et le kiddy infinity (ça va à peu près au niveau des accoudoirs, mais niveaux renforts latéraux, ça bloque, il faudrait "forcer". ce qui est exclu pour moi, j'aurais peur de fragiliser les sièges et d'affaiblir leur protection en cas de choc.
- le cabriofix est vraiment pas top collé au kidfix, comparé au romer baby safe ou au cybex aton !!!
- le cabriofix se colle bien au pallas sans bouclier (=solution X)

voilà mes tests scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Big_sour


a priori, je partirais sur :

cybex Aton + base ................. pallas sans bouclier ................ kiddy infinity



j'ai pu tester le cybex sur ma bee+, c'était super chouette scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 609923

le vendeur était content d'apprendre cette possibilité, il ignorait la compatiblité aton / cabriofix... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Tongue_g

maintenant je dois réfléchir à quoi faire, et j'avoue que j'ai un gros pincement au coeur d'imaginer me séparer du cabriofix et de sa base scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:54

Kalista a écrit:
titounoucheri a écrit:
Kalista a écrit:

à cet endroit le cabriofix n'emmerde personne scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif lol!

et justement le plus sécuritaire pour le bébé, c'est arrière passager, car quand on se gare en créneau, le cosi est du côté du trottoir scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Wink_gif


On m'a toujours expliqué que le plus sécuritaire était de mettre le siège bébé (quand on n'en a qu'un bien sûr) ou celui du plus jeune ou du plus fragile derrière le conducteur, donc arrière gauche chez nous, car le chauffeur a instinctivement le réflexe de se protéger en cas d'accident.

je ne comprends le coup du chauffeur qui se protège là , en quoi ça protège bébé ? scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 651904

pour moi le plus sécuritaire, c'est de faire descendre son bébé sur un trottoir et non sur la route scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 829224 après dans la voiture, la plus sécuritaire, c'est celle du milieu, car protéger des collisions latérales !

Ben si tu mets l'enfant du côté du chauffeur et que tu te protèges aussi du côté du chauffeur , l'enfant est plus "protégé" d'un point de vue choc latéral. Moi, je fais passer le grand par le côté du petit pour monter dans la voiture, comme ça tout le monde est content, sauf que je n'en ai que deux scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:01

J'suis contente que t'aies pu essayer tout ça scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Wink_gif Le Aton t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:21

Oh oui le Aton m'a plu ! il est très sympa, mais je préfère (je sais pas pourquoi scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 651904 ) le cabriofix... qui fait plus cocon je trouve, enfin ce n'est que MON impression scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Dentenm2

mais de toutes façons, va bien falloir que j'écoute la voie de la sagesse et de la sécurité : les 3 sièges à l'arrière, pas de désactivation d'airbag à l'avant et les meilleurs sièges possibles pour mes 3 loulous.


le pallas sans bouclier, jojo adore, moi j'aime pas trop les accoudoirs qui encombrent bien le passage de la main, mais pfff je titille même le monsieur passait sa main scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 777476 puis il me disait, suffira de mettre le grand au milieu d'abord, l'attacher (donc pousser un peu le kiddy vide) et ensuite installer lulu. sauf que moi j'en fait quoi de lulu pendant que j'attache Jojo ? il ne va surement pas rester comme ça tranquille à attendre, sur le trottoir (...) scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 651904

je ne peux pas coller le kid fix au infinity. et je ne vais pas m'embêter à revendre le pallas pour un solution X surtout que plus tard, on pourra réutiliser le pallas pour number 3 dans la nouvelle voiture lol! pffff ça ne sera jamais fini scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 432701


par contre j'ai adooooooooooooooooré le infinity !! il est super chouette je trouve, confection, cocon... et la ceinture facile à passer, (plus que sur le pallas j'ai trouvé !)

je suis sur plusieurs sites à comparer les prix là, et les coloris..

a priori je prendrais un aton laggoon : (jojo sera tout fou de récupérer le pallas (carribean) et sera tout fou que petit frère ait le même coloris scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 432701
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 19_0
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Pallas-caribbean-2




et pour lulu pour le kiddy j'hésite :

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Ipkk-043scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Image_105911_1
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:25

impeccable...tes petits sur les cotés...plus simple pour les installer...et ton grand plus autonome au milieu...

PS: moi je suis très fan du aton! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:28

Ils seront très bien installés tes petits. scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Clap_gi2
J'adore le Aton (mais leur bases ne sont pas compatibles avec ma voiture scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Pleurefo ) et en bleu midnight scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 432701
Ce serait le siège que je choisirais.

Sinon j'adore mon Kiddy: enveloppant, simple, léger... Par contre le bleu ciel, pour les tâches scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 2269 !

On ne pourra pas te rater avec tout ce bleu étincelant scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif

T'as pas une petite photo Aton/Bee? scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:30

Et celui ci? (tu sais les meilleurs prix pour le Infnity c'est chez Laluz-menden à partir de 100€ fdp compris)

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Image_105904_1

c'est mon préféré scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:36

oui celui que j'ai mis là :
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Image_105911_1

c'est chez laluz, (c'est le moins cher qu'ils font !!! 89€ )


et ils ont le aton carribean à 92€

l'autre coloris bleu ciel c'est chez kikiwelt, j'adore le bleu ciel scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Big_sour et eux ont la belted base que ne font pas laluz grrrrrrrr scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Devil_gi

Ah Cuinou, mes enfants ne mangent pas en voiture (vu que jojo prend des médocs dès qu'il doit manger, je ne peux pas tout faire à la fois, ouvrir une bouteille d'eau, lui sortir les gélules de la boite, lui donner et qu'il avale, et qu'il mange scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Le_fou_j ) et pour les chaussures, pour le moment le beau pallas et le kid fix vert pal n'ont pas encore été sali (ouf!) scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Le_fou_j

ouai on ne me loupe pas en général de toutes façons avec ma scenic vert pomme scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif avec les sièges bleu pétant en plus à l'intérieur (bon ils sont moins visibles avec les pares-soleil Winnie et oui oui scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif )


pour le kiddy je me dis : prends le moins cher en plus il a des voitures dessus, lulu va adorer scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif


bon va falloir que je vende tout ce que j'ai maintenant, base isofix, cabriofix et kid fix scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 432701 mon homme va devenir fou scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Le_fou_j scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:39

Cuinou celui là c'est celui de Zoé!

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:42

on va toutes avoir les mêmes sièges scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:44

Je ne doute pas de tes capacités de vente scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 777476 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 777476

Je trouve ce Kiddy très sympa aussi scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Wink_gif
La base Aton est ICI à 64€. (et 12€ de fdp je crois).

Je crois qu'ensemble on pourrait faire un groupe de voitures qu'on repère à distance scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 609923
Le mienne est comme ça
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 CY780MV
et bien sur intérieur assorti scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 CY780MV%20(1).
J'suis admise dans le club? scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 54258

@Zoéjulie, c'est celui là que je voulais acheter, mais il n'étais pas soldé quand j'ai acheté le mien. Mais il n'irait pas à merveille avec mon intérieur? scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 777476
à l'époque j'ai aussi pris le moins cher:
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Image_105908_1
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:47

AH AH AH ma poulette, la tienne est pas mal flachie aussi scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif


on ferait un très bel arc en ciel ensemble lol!

qui a une voiture rose sur le forum ? scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 483667 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif


en effet souvent on prend le moins cher enfin là, il me plait, j'ai de la chance scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Big_sour

par contre non, pas pensé à faire la photo aton/bee !!! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Boulet2_


Dernière édition par Kalista le Lun 17 Jan 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:48

moi j'ai pas choisi la couleur, j'ai pris le moins cher le jour ou je me suis décidée!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:49

Je vois qu'on est toutes radines scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Mdr_gif

Si jamais tu veux échanger les housses scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Face à la route à larrière d'un grand Scenic 2 ? Ca rentre ?
» Sièges autos USA
» Sièges autos
» 3 sièges dans un scenic II
» 3 sièges auto à l'arrière du C Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: