Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible

Aller en bas 
+33
sylo39
vivisteph
miasrey
pomeranie
Mimile
boubouillou88
lonie
isacle
winnie
nella
Elodie
conetco
finkyseb
Lilibeth
Eve
titounou
TheFeeling
Artémis
Cuinou
Kéliane
melicieuse
Piapiapiano
beatrice
Caribou
eldaviken
sofmeca
mimine49
maman les p'tits bateaux
Bibounette36
soph28
Krevêt'
youzilenn
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Le_fou_j scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Le_fou_j scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Le_fou_j scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Le_fou_j scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Le_fou_j scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Gne_gif_ scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Gne_gif_ scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Gne_gif_ scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Gne_gif_ scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Gne_gif_ scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Gne_gif_ scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Gne_gif_

ON EST FOOOOOOOOOOOOOOOOLLEUUUUUUUH (j'viensd e voir ton speech sur FB j'en peux plus!!!)

Oh j't'adore toi!

Hep et vive l'isofix hein? (ok j'enfonce le couteau là scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 452548 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 452548 )
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:28

ben la je te comprends ca m a fait le meme effet quand je cherchais sur goo_ _ e le prix de 2 sieges arrieres isofix pour mon c max et voila un lien qui me redirige sur ce meme forum que vois je c est une galere a mettre les sieges isofix car faut tirer le tissu et mettre les guides ben ton etat d esprit je le comprends ! j etais folle j ai mis plus d une heure a m endormir ce soir là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:29

oups isacle c'est à cause de moi que tu as mal dormi!( mais je confirme c'est chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:35

je peux toujours changer la belted base de titi pour une isofix ( scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 641966 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 641966 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 641966 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 641966 )

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Mdr_gif scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Mdr_gif non mais sans rire, je ne vais pas en dormir non plus scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Le_fou_j

guigui me dit de passer le multitech au milieu et de mettre jojo sur une place latérale... avec son solution X FIX.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 432701 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 432701 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:36

par contre là, pas sûre que ça passe tout ça !! ahhh faut que je vois ça !!
par contre la galère pour installer Lulu dans le MT au milieu scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 651904 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 432701
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:37

Tu vas rire mais moi aussi j'ai tout de suite pensé à la base du ATON! je me suis dis: ça elle peut le changer pour de l'isofix lol! lol! lol! lol!

Ben oui pourquoi pas le MT au milieu? Ca pourrait passer? Et comme ça tu pourras utiliser l'isofix du solution Xfix
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:38

ouiiiiiiiiiiiiii et en plus comme ça, Jojo ne pourrait plus défaire la ceinture de la base (deux fois en une semaine, je vais péter un plomb!!! ) scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 480210
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:23

Je te comprends, ça m'a fait à peu près pareil quand j'ai découvert des droles de crochets en voulant baisser la banquette arrière chez ikea... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:19

@ zoejulie toi aussi t as un c max? quelle galere pour un troisieme siege ma fille ainee veut inviter une copine à manger un midi un jour d 'école donc obligée de mettre la 2nd a la garderie toute la journée pour qu elle prete son siege à la copine de la grande car il reste vraiment trop peu de place entre les sieges vu que celui du milieu mais pas "une vrai place" donc le jour ou j ai trois gamin obligé de defaire les isofix pour pousser les 2 sieges lateraux contre les vitres et piquer un romer kid de la voiture de mon mari pour que tout puisse rentrer scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 432701
bienvenue au regroupement scolaire et les 5km aller quotidien en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:54

Kalista a écrit:
par contre là, pas sûre que ça passe tout ça !! ahhh faut que je vois ça !!
par contre la galère pour installer Lulu dans le MT au milieu scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 651904 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 432701

Je ne sais plus si je l'avais dit sur le forum mais mon poussinou grimpe seul dans le Multitech en place centrale en crapahutant sur la base du cabriofix.
Je sais que ton Lulu a quelques problèmes mais, vu qu'il est nettement plus grand, peut-être pourrait-il y arriver.

NB 1 : la première fois que Michel a voulu le faire (pour faire "tout seul" comme sa soeur) j'étais plus que sceptique mais il y arrive

NB 2 : l'autre jour j'ai raccompagné ma cousine et ses fils chez elle donc je suis passée en 7 places en mettant la base en avant (siège vide on peut bien replier le siège pour accéder à l'arrière) et bien sans la base il y arrive moins bien (il doit lui manquer une "prise" pour se hisser)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:03

sofmeca les problèmes de Lulu sont vraiment très très envahissants dans son développement.... (lésions cérébrales -> hypotonie et hyperlaxité...)
il ne peut pas du tout monter seul dans la voiture et encore moins sur un siège (même sans siège auto) et encore moins dans un siège auto scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Forgive2 Si on le laisse assis sur le siège passager par exemple (je le fais souvent le temps de gérer d'autres choses dans l'habitacle) il faut surtout bien fermé la portière car comme un "bébé" de 12/18 mois, il ne sait pas en descendre et risquerait donc de carrément tomber la tête la première sur le trottoir.... enfin....
enfin ça ne change rien au fait que le multitech est trop large pour la place centrale du scenic et qu'il est IMPOSSIBLE de mettre 2 solution X côte à côte.
j'ai enfin reçu le solution X fix de Jojo, et ça ne va pas du tout, j'ai voulu tester : le mettre à la place de la base Aton, ben même pas en rêve !!! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Peureux0

je vous ai fait des photos !

le solution X du milieu empiétant sur le siège du côté, pousse le solution X du côté vers l'extérieur : on ne ferme plus la portière sauf en enfonçant le siège. et les accoudoirs se chevauchent...

et je n'ai pas pu tester l'isofix, car j'ai une attaches de cassée, j'ai pas voulu toucher, donc j'ai envoyé un mail à kikiwelt, j'attends leur réponse, de toutes façons pour le moment, je ne m'en sers pas avec isofix. il est sur la place du milieu, le pallas a donc pu aller dans la voiture de mon homme ! une 205 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:11

isacle a écrit:
@ zoejulie toi aussi t as un c max? quelle galere pour un troisieme siege ma fille ainee veut inviter une copine à manger un midi un jour d 'école donc obligée de mettre la 2nd a la garderie toute la journée pour qu elle prete son siege à la copine de la grande car il reste vraiment trop peu de place entre les sieges vu que celui du milieu mais pas "une vrai place" donc le jour ou j ai trois gamin obligé de defaire les isofix pour pousser les 2 sieges lateraux contre les vitres et piquer un romer kid de la voiture de mon mari pour que tout puisse rentrer scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 432701
bienvenue au regroupement scolaire et les 5km aller quotidien en voiture !

mon mari oui...enfin jusqu'à aout ou septembre après il aura un 3008( voitures pros)
pour les 3 sièges auto je n'ai pas essayé....mais effectivement la place du milieu est moins large
c'est 40/20/40 comme format
nous on a les 2 enfants et le chat à installer à l'arrière...;-)
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:22

desfois je refléchis à une configuration si on avait un troisieme dans qq temps car là j'ai besoin de souffler et surtout de travailler (ah ces maudits sous!y a encore des meubles à acheter et qq travaux!!!dans la maison) au milieu mettre une base ceinture la moins large du marché et 2 solution x fix sur les cotés ou une base isofis sur un coté et 1 xfix sur l isoxif exterieur et l autre en non isofix au milieu ?......quelle casse tete
j ai pas envie de changer mon cmax j ai eu plein de frais sous la garantie donc il est repartie pour un tour à 102 000 km et 5ans et demi je l ai acheté neuf je sais comment il est entretenu!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:25

zoéjulie a écrit:

mon mari oui...enfin jusqu'à aout ou septembre après il aura un 3008( voitures pros)
j ai vu des photos sur le site officiel ca n a pas l air non plus d'être 3 vrais sieges a mon qu il me faille des lunettes? scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:26

non plus!
mais on a que 2 enfants
et c'est la boite de mon mari qui paye donc on va pas râler!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:30

zoéjulie a écrit:
c'est la boite de mon mari qui paye donc on va pas râler!
j aime
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:47

Kalista a écrit:
sofmeca les problèmes de Lulu sont vraiment très très envahissants dans son développement.... (lésions cérébrales -> hypotonie et hyperlaxité...)
il ne peut pas du tout monter seul dans la voiture et encore moins sur un siège (même sans siège auto) et encore moins dans un siège auto scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Forgive2 Si on le laisse assis sur le siège passager par exemple (je le fais souvent le temps de gérer d'autres choses dans l'habitacle) il faut surtout bien fermé la portière car comme un "bébé" de 12/18 mois, il ne sait pas en descendre et risquerait donc de carrément tomber la tête la première sur le trottoir.... enfin....
enfin ça ne change rien au fait que le multitech est trop large pour la place centrale du scenic et qu'il est IMPOSSIBLE de mettre 2 solution X côte à côte.

Désolée, je n'avais pas réalisé que son handicap était aussi prononcé (en même temps je n'y connais rien).

C'est vrai que le MT bouffe un espace pas possible.

Tu devrais finir par trouver une config qui tienne la route au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:10

oh ne sois pas désolée Sofmeca, derrière les photos on ne voit pas tout ça il est tellement plein de liesse dans son visage ce petit asticot scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Dentenm2

et t'inquiète, ma configuration ets impeccable, je testais juste pour "plus tard" quand lulu passera en Solution x (dans le plus longtemps possible!! le MT allant jusqu'à 25 kilos, il est impec scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Cool_png peut-être bien qu'on le laissera dans son MT quand Titi passera en RF, enfin on n'y est pas encore mais j'y songe déjà histoire de ne pas être prise au "dépourvue"!

là j'ai largement de quoi être "zen", ils sont tous les trois très confortables dans leurs sièges qui sont très bien notés aux crashs tests. et en plus ma voiture est toute réparée de partout scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Big_sour

kikiwelt a répondu à mon mail sinon, ils me renvoient un booster complet de solution X FIX scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 513135 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Clap_gi2 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:17

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Clap_gi2 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Clap_gi2 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Clap_gi2 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Cool_png

contente de voir que la voiture est réparée!!! et puis ta config est impec! tu as commandé la base aton en isofix ou pas du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:24

non ma belle, pas pour le moment, tant que je n'ai pas les sous, (de la vente de la base ceinture!)
j'aurais pu mais déjà les sous qui me restaient de la vente du hamac HT + lodger sont partis dans un coussin et une ombrelle blanc cassée pour ma bee+ et je ne veux pas me retrouver avec la base ceinture sur les bras !!!
changer la base n'étant pas urgentissime, je prends mon temps, je n'ai pas envie de brader ma base actuelle, car je l'ai qd même payée son prix et que je m'en suis servie que 2 mois, donc comme toi et ton kiddy, si elle part pas au prix voulu, ben je la garderais pis bon, jojo n'a pas recommencé à la détacher.. alors ça va scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Big_sour

donne moi de tes nouvelles quand tu peux ma jolie scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 895788 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:34

oui c'est clair, d'ailleurs c'est fait j'ai retiré le kiddy de la vente, j'ai même essayé sur ebay à 140 euros , rien, enfin, si des propositions à 100 euros par message privé, là j'ai dit niet et puis le kiddy servira à ma famille s'ils veulent emmener une des filles, ils n'ont quand même pas de siège correct et puis leur imposer les RF c'est un peu contraignant tout de même. AU moins là ils ne râleront pas et les miss seront bien installées, je me demande même si je vais pas commander un infinity en plus, au cas où quelqu'un voudrait emmener les 2; sait on jamais! Suis folle n'est ce pas!!!! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:41

pffff 100€ pour un confort pro, c'est un peu abusé! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 432701

si je pouvais je ferai pareil !! mais déjà que dans la voiture de guigui il y ait le pallas je suis super contente scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 240648
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:45

tu me crois si je te dis que l'infinity vert clair sur laluz me tente..... ok j'arrête LOL!! ah mince c'est pas toi qui vendait ton infinity? tu l'as vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:54

ahahah le vert clair tu me taquinerais pas un peu toi scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Mdr_gif lol! lol! lol!

oui je l'ai vendu mon infinity à une membre du forum scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:57

snif scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Pleurefo scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Pleurefo

tant pis, heureusement il est pas bien cher chez laluz! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Calado_p faut que j'arrêteeeeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Face à la route à larrière d'un grand Scenic 2 ? Ca rentre ?
» Sièges autos USA
» Sièges autos
» 3 sièges dans un scenic II
» 3 sièges auto à l'arrière du C Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: