Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible

Aller en bas 
+33
sylo39
vivisteph
miasrey
pomeranie
Mimile
boubouillou88
lonie
isacle
winnie
nella
Elodie
conetco
finkyseb
Lilibeth
Eve
titounou
TheFeeling
Artémis
Cuinou
Kéliane
melicieuse
Piapiapiano
beatrice
Caribou
eldaviken
sofmeca
mimine49
maman les p'tits bateaux
Bibounette36
soph28
Krevêt'
youzilenn
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:00

Par contre, renseignez vous pour désactiver l'airbag, je crois qu'il y a des concessionnaires qui refusent...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:34

Après un rapide coup d'œil sur leboncoin, pour le prix de ta voiture tu peux en avoir un diesel de 175000 bornes à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:28

on a eu un xsara picasso, mais le frein à main était à droite et pas à gauche.
en effet, pas de bol avec vos voitures :( la super poisse.
malheureusement, avec les nouvelles bagnoles avec de l'electronique partout, c'est la loose dès qu'il y a un truc qui merdouille et que ce n'est plus sous garantie...

avec ma 1007, dès qu'il gèle en dessous de -3° les portières ne s'ouvrent plus... c'est la même chose avec les 807 qui ont les portes electriques... sur le 807, c'est pas grave, on peut monter à l'arrière par l'avant puisque les portes sont normales devant, mais dans la 1007... si ça s'ouvre pas... ben, tu montes pas.... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 432701

pourquoi pas une logan break d'occase?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:38

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 846519 pour la logan break, une merveille, c'est mon rêve, le coffre est immense et la banquette arrière est plate avec 3 vraies places scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:42

mon homme en rêve... et moi... euh, non... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Sueur_g2 je déteste les breaks, je trouve ça bas et moche. et je déteste me pencher pour installer mes fils dans leurs sièges autos... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Sueur_g2

j'avoue que là, vos picassos me font rêver... je vais en toucher deux mots à mon homme, le deal parfait serait de faire une reprise dans un garade, et j'ai vu que sur Brest il y avait un picasso dans le prix de la valeur de notre scenic et en diesel en plus, ça serait le pied avec tous les kilomètres que j'avale ! et ils font des reprises...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:29

Kalista a écrit:
mon homme en rêve... et moi... euh, non... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Sueur_g2 je déteste les breaks, je trouve ça bas et moche. et je déteste me pencher pour installer mes fils dans leurs sièges autos...

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 846519
C'est pour ça que dès qu'on a commencé les essais, on était parti sur un monospace.
On rêve d'un véhicule qui fasse réellement voiture mais on va encore devoir attendre une petit dizaine d'année scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:48

le break, je te l'accorde, c'est bas, on a une volvo et elle est ultra basse... voire plus basse que certaines berlines "normales" mais alors quel confort!!!

les monospaces, on a donné....
avec mes parents: scénic, et ensuite xsara picasso...
le scénic, un vrai veau.... et la xsara pas mal... sobre à la conso, mais beaucoup de roulis à l'arrière, les passagers arrière étaient toujours malade dans cette voiture.
et nous, en couple:
on a fait le C max... qui est pas mal au passage, stable, fiable.... collé à la route, y'a de bonnes occases à faire, mais ce n'est pas 3 sièges pareil derrière...
on a eu le C4 picasso... je n'ai jamais pu allonger mes jambes devant à cause de la boite à gants.... et pareil, toujours cette sensation d'être ballotés.... beaucoup de prise au vent latérale, donc toujours du roulis.

on est repassés sur le gabarit berline en prenant la V50, maintenant, on ne met personne derrière au milieu en plus des 2 gosses.... ou si... le sac à langer... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Mdr_gif

sinon y'a le S-max mais il reste cher....
après, c'est clair qu'en tapant dans une catégorie ou les véhicules ont déjà 200 000Km au compteur, on va forcément au devant d'€mmerdes sous peu.... surtout sur des voitures des années 2000 ou il commençait à y avoir beaucoup d'electronique...
il faudrait arriver à racheter ce type de voiture ayant appartenu à des retraités qui roulent peu....
quand je pense que mes parents ont vendu leur xsara pic qui avait 4 ans et 25 000Km pour 6000€ le même que celui que tu montres de 2004....
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:58

je suis d'accord avec toi!
le picasso à l'arrière c'est l'horreur comme on est malade! le scénic n'est guère mieux
par contre le corolla verso et le cmax on est assis bas donc c'est bien plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:03

ben nous on l'adore notre scenic, malgré ces fichus problèmes de sièges scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Ouin_gi2
je roule tranquillement, je suis une mamie au volant, et sincèrement, je ne me sens pas ballotée au volant scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 206997

c'est clair qu'on n'a pas envie en soi de changer de voiture maintenant, surtout que mon homme m'a dit "non, on va devoir refaire une carte grise..." il préfère qu'on patiente tranquillement 1 an 1/2 et qu'on reparte sur un prêt et s'offrir une voiture neuve ou très bonne occaz (leasing) il suffit qu'on désactive ce fichu airbag et ça ira scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Dentenm2


moi c'est dans les berlines et break que je suis malade (la R21 nevada de mon père, j'en garde les pires souvenirs !) actuellement il a une BMW break je sais pas quel numéro, et pareil j'y suis très mal, (à l'avant comme à l'arrière) je n'aime pas me baisser autant pour m'installer (je suis grande aussi) et comme j'ai dit, j'ai des problèmes de dos, et installer, porter mon moyen dans al voiture déjà dans le scenic c'est pas tjs facile mais je me souviens quand on a eu la voiture de prêt entre l'espace et la scenic, une megane dernière génération le top du top, berline... je m'énervais à chaque fois pour choper le clip de la ceinture scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 480210 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:24

C'est vrai qu'à l'arrière dans le xsara, sur les places gauche et droite, ce n'était pas terrible mais les filles n'ont jamais eu de problèmes ni d'autres enfants que j'ai pu installer, certainement grâce aux sièges auto scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:25

ohhhhh que oui, "l'extration" du break super bas, c'est tout un art....
si tu m'avais vue en mode baleine en aout, il m'aurait limite fallu un palan pour m'extraire de la volvo, j'étais énooooooooooooorme... (bébé de 4,400Kg)
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:31

grâce au boulot de mon homme ona pu avoir un peugeot partner avec les portes coulissantes à la naissance de notre babou et c'est vraiment génial !
J'étais dégoutée car esthétiquement c'est pas beau (oué ça reste une staffette hein?!) bah je suis bleuffée !
Il est haut, on y est très bien installés et la coffre est enorme..y'a plein de petits rangements assez astucieux et finalement je suis assez fan même si ça reste moche !
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:51

Nous on a eu un C-max il y a 4ans à l'époque on trouvait que c'était le monospace qui faisait le moins pépé scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Diablocl

Depuis on a préféré des 4*4, le dernier est très confort et ultra sécurisant ( Volvo )

je crois que depuis qu'on a goûté à volvo on aura du mal à changer de marque tellement on se sent en sécurité c'est assez hallucinant. Quand je compare à ma clio pourtant bien équipée (cuir, xénon, toits ouvrants etc) je trouve que renault ça fait quand même camelote.

Une copine qui a 3enfants galère avec un de ses petits qui lui aussi est malade alors que dans l'ancienne voiture tout allait bien..

C'est vrai que c'est vraiment galère pour les familles de trouver une bonne voiture.

Ce qui me fait peur c'est toutes les voitures 5 places + 2 d'appoints type zafira grand C4 etc, je suis rédactrice sinistre (je détermine les parts de responsabilités dans les accidents) et quand tu vois les photos avec les rapports d'expertise ça fait peur. Je vois des coffres broyés suite à des chocs arrière, je n'ai jamais eu le cas avec des passagers sur les 2dernières places. Je sais que toutes ces voitures passent les crash tests mais ça fait flipper.

Même si c'est moche je crois que je préfère encore un utilitaire aménagé type partner car là au moins la dernière rangée est quand même plus éloignée de la vitre arrière en cas de choc
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:56

C'est exactement pour ça que je ne me vois pas mettre une de mes filles à l'arrière du C4. Elles veulent toutes les 2 aller dans le coffre et bien elles iront dans l'expert tepee (oui c'est presque fait, je m'amuse juste à négocier entre la banque et Peugeot ET Citroën et Peugeot scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 54258 )

Et Volvo, j'en rêve mais à ma connaissance pas de réelles voitures familiales (3 vraies places à l'arrière) et le prix scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 2269
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:01

Si tu as le XC90 qui est un 7 places mais elles sont vraiment bien protégées et puis de toute façon chez volvo ça peut être forcément que bien!!!! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Tongue_g
c
C'est vrai que pour celui là si tu en veux un sans trop de km le budget est conséquent scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:12

Je viens d'aller le voir, je n'aime pas trop, ça fait trop 4X4...
J'arrête de polluer ton post Kalista scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:10

Bibounette36 a écrit:
Si tu as le XC90 qui est un 7 places mais elles sont vraiment bien protégées et puis de toute façon chez volvo ça peut être forcément que bien!!!! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Tongue_g
c
C'est vrai que pour celui là si tu en veux un sans trop de km le budget est conséquent scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Devil_gi

mon père a un volvo (le xc 90 justement) aussi et ben, tu mets pas 3 sièges à l'arrière !!!

Dans le genre agréable à conduire, avec 3 vraies places isofix en 2eme rangée il y a le 5008. Nous on a tiré un mauvais numéro qui enchaine les petits soucis (erreur de jeunesse surement...) mais c'est une super voiture que mon mari, motard et adepte de conduite sportive, aime beaucoup conduire alors qu'il détestait le C4 Picasso.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:04

Kalista, je comprend ton problème. le mien a été résolu en achetant un romer babysafe plus. la base est mignature.... et du coup accès à la ceinture super facile. c'est la coque qui est plus large que la base. Ensuite je n'ai pas de scenic sous la main mais moi j'ai ma grande au milieu et les RF de chaque coté. Elle passe par la porte avant et hop elle saute dans son siège. Elle a eu un peu de mal au début (faut dire qu'elle idée de coller des accoudoirs sur le sièges avant) mais maintenant elle gère très bien. J'ai justement fait des photos hier de tout ça. Je te les mets cette aprem car là réunion + entretien important.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:42

Bibounette36 a écrit:
Nous on a eu un C-max il y a 4ans à l'époque on trouvait que c'était le monospace qui faisait le moins pépé scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Diablocl

exactement pareil, on s'est dit la même chose quand on a eu le cmax, mais ce n'est pas 3 vraies places derrière

Depuis on a préféré des 4*4, le dernier est très confort et ultra sécurisant ( Volvo )

je crois que depuis qu'on a goûté à volvo on aura du mal à changer de marque tellement on se sent en sécurité c'est assez hallucinant. Quand je compare à ma clio pourtant bien équipée (cuir, xénon, toits ouvrants etc) je trouve que renault ça fait quand même camelote.

à nouveau entièrement d'accord

maintenant, ce qui nous manque, c'est de ne pas pouvoir transporter une 3eme personne en plus des 2 gosses derrière.
éventuellement on envisage l'achat du XC70 ou V70 en remplacement de la V50.
Spoiler:

Bibounette36 a écrit:
Si tu as le XC90 qui est un 7 places mais elles sont vraiment bien protégées et puis de toute façon chez volvo ça peut être forcément que bien!!!! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Tongue_g
c
C'est vrai que pour celui là si tu en veux un sans trop de km le budget est conséquent scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Devil_gi

oui, mais autre avantage, ça décote très peu à la revente, aujourd'hui, 18 mois après notre achat, on pourrait revendre la notre plus que le prix qu'on l'a achetée... faut dire qu'on avait fait un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:56

Coucou Mimine :)

Nous on roule en XC 60, il a 5mois et on est fans accro à cette voiture, pour l'instant elle nous convient très bien, mon mari voudrait la garder quand il y aura bb3 mais je reste sûre que c'est impossible.

Pour 4 elle est top top mais à 5 ça me parait impossible.

C'est vrai qu'à la décôte ça reste gérable, quand je vois nos amis avec certaines voitures ils se mordent les doigts scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Devil_gi

La V50 est sympa, et la nouvelle S60 est à tomber scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:49

oui mais Ninette, la baby safe plus va sur la b dual (qui me tennnnnnnnnnnnte!) mais ni la bugaboo bee ni la bugaboo cameleon... et le matin à l'école bébé fera la navette voiture-poussette- poussette-voiture et le soir aussi ! je ne le sortirais pas du cosi juste pour 5-10 minutes devant l'école scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Sueur_g2 raaaaaaaa ça m'énerve.... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 480210

bon sinon hier soir vite fait avant qu'il n'aille se coucher, mon homme m'a dit "changer de voiture maintenant NON !" vu que la mienne ne nous cause aucun problème et qu'au final elle consomme peu malgré que ce soit une essence, autant ne pas prendre de risques, puis il a quand même une solution... donc, on va juste voir si c'est possible scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Diablocl

en fait quand je lis la liste de voitures que certaines de vous ont eu, je me dis qu'au final, il n'y a pas que les poussettes qui font la valse lol!

mùais franchement, nous, on est tellement pas doué en mécanique et poissards, on y connait tellement rien, que l'achat d'une nouvelle voiture c'est comme être au bord d'une falaise et tenter le diable scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 432701 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Pleurefo

encore si on avait dans notre entourage une personne mécano qui ferait le tour et testerait pour nous, on oserait peut-être... mais non, on est tous nuls dans notre famille et dans notre cercle d'amis lol! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:54

La V60 tu veux dire?
Mais pareil tu passes pas 3 sieges deriere tu en passes 2 et je suis même pas sure que tu puisses assoir qq'un au milieu...
La XC60 elle a la meme conception que le ford kuga... C'est une banquette 2/3 - 1/3 tu passeras pas bb3 en plus de tes aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:02

Le Cybex Aton est quand même moins gros que le Cabriofix, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:04

je sais pas ma belle, je suis en train d'en suivre un aux enchères sur ebay allemagne ainsi qu'une base.. je me dis que si je le emporte et que ça va, je prends, sinon je revends... mais dans la réalité, je n'ai jamais VU ni touché de ATON. faut que je sorte des rayons de poussettes aussi quand je fais les magasins de puériculture hein... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:05

Kalista, c'est clair chacun son domaine... Mon mari change sa voiture et moi la poussette....
Mais au moins, pas de frais de grise sur la poussette lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Face à la route à larrière d'un grand Scenic 2 ? Ca rentre ?
» Sièges autos USA
» Sièges autos
» 3 sièges dans un scenic II
» 3 sièges auto à l'arrière du C Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: