Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible

Aller en bas 
+33
sylo39
vivisteph
miasrey
pomeranie
Mimile
boubouillou88
lonie
isacle
winnie
nella
Elodie
conetco
finkyseb
Lilibeth
Eve
titounou
TheFeeling
Artémis
Cuinou
Kéliane
melicieuse
Piapiapiano
beatrice
Caribou
eldaviken
sofmeca
mimine49
maman les p'tits bateaux
Bibounette36
soph28
Krevêt'
youzilenn
Kalista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:50

ptdr Zoéjulie dans le club des radines, HIHIHIHIHI scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Mdr_gif comme quoi on est toutes pareilles scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:54

oui club des radines!
le matériel est choisi selon les crashs tests ( pour les sièges autos) ou pour le coté pratique, le confort etc...mais la couleur...franchement...m'en fiche!
et puis avec ma sauterelle dedans...on ne voit plus tellement la couleur! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:18

Génial toutes ces combinaisons !!!

Le choix Aton, Solution X (ou pallas sans base et bouclier dans ton cas, c'est pareil) et Infinity me semble très judicieux ! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Very_ver

Si jamais je faisais un troisième dans quelques temps sans changer de voiture, je crois que je m'orienterais vers le mm choix sauf la coque (j'ai trop craqué sur la Römer, je suis pas objective, je sais, et elle est peu compatible -retenez-moi où je vais finir par changer de coque pour Julie !)

Et pour le Kiddy Infinity, moi j'ai pris le vert parce que c'était un des 2 moins chers. Ce jour-là, il y en avait 2 au même prix donc j'ai eu le choix scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:28

Contente que tu ais trouvé une combinaison qui te va.

Krevet, je vais finir par t'envoyer ma coque dans quelques mois... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 54258 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:33

Kalista a écrit:
Oh oui le Aton m'a plu ! il est très sympa, mais je préfère (je sais pas pourquoi scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 651904 ) le cabriofix... qui fait plus cocon je trouve, enfin ce n'est que MON impression scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Dentenm2

mais de toutes façons, va bien falloir que j'écoute la voie de la sagesse et de la sécurité : les 3 sièges à l'arrière, pas de désactivation d'airbag à l'avant et les meilleurs sièges possibles pour mes 3 loulous.


le pallas sans bouclier, jojo adore, moi j'aime pas trop les accoudoirs qui encombrent bien le passage de la main, mais pfff je titille même le monsieur passait sa main scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 777476 puis il me disait, suffira de mettre le grand au milieu d'abord, l'attacher (donc pousser un peu le kiddy vide) et ensuite installer lulu. sauf que moi j'en fait quoi de lulu pendant que j'attache Jojo ? il ne va surement pas rester comme ça tranquille à attendre, sur le trottoir (...) scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 651904

Il m'arrive de coller les sièges des enfants (pour transporter quelqu'un de plus par ex).
Quand je dois en attacher un et "délaisser" l'autre et que je ne suis pas dans un endroit sure, je grimpe celui/celle du milieu et je fais monter l'autre derrière moi (entre la jambe de force et la portière) et je referme la portière. Ensuite je me retourne, j'installe le second et je passe par l'intérieur pour aller à ma place/sortir (ou je prévois le coup et désactive la sécurité enfant de la portière pour la remettre juste après).
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:40

Moi j'ai toujours le petit en cosy ou poussette donc c'est le dernier que j'installe. Je commençais donc par Eline au début avec Léa sage sur le trottoir tenant la poussette.
Ensuite, j'ai fait ouverture de porte Léa monte, installation d'Eline et ceinture fermée. Aide ou vérification de la ceinture de Léa. Clipsage du cosy.

Maintenant, si je viens de la maison j'ai Lily dans les bras donc je commence par elle, Léa et Eline reste ensemble sur le trottoir. Ensuite Léa monte seule par l'avant et s'attache seule pendant que je met Eline.
Si Lily est en poussette je termine par elle et commence par Eline pendant que Léa se gère seule.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:45

j'ai eu (bon ok 1 fois mais bon mon n°2 est toujours pas né) ma fille et celle de ma copine , 2 ans chacune
j'avais mis celle de ma copine à l'avant...portière fermée....pendant que j'attachais la mienne( derrière le siège passager) puis j'ai repris celle de ma copine pour faire le tour de la voiture et l'installer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:46

le römer est vendu, la dame est passé le prendre hier, j'ai commandé mon infinity, il a été posté hier ! hâte de le recevoir !

j'ai pris celui ci :
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Image_105911_1

ce qui m'a surtout décidée c'est qu'il y a des petites voitures accrochées au bouclier, et vous connaissez l'entrain de mon fiston pour les tites tutures scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Big_sour



et comme par hasard, depuis il a augmenté ! (de 89 à 94€ !) j'ai acheté au bon moment scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:36

Bonne nouvelle ... contente que tu t'en sortes avec tes 3 sièges. car c'est vraiment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:41

le casse tête se représentera dans quelques années j'en ai bien peur hélas scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 432701 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Mdr_gif

=> lorsque bébé cabriole quittera la coque et/ou quand lulu n'ira plus avec le bouclier (après 18 kilos!) mais bon, c'est un nain-crevette il pèse 12.6kg on a de le marge scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 166125

et puis les sièges RF n'empiettent pas sur le dossier de la banquette ça ne devrait pas gêner le cybex de jojo, hein scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:44

et d'ici là tu changeras de voiture. T'inquiète nous aussi on joue au casse tête..... Par exemple, changement rapide pour mettre Lily au milieu ce we, Léa devait fermer sa ceinture avec la main gauche elle n'y arrivait pas. Et Eline embêtait tellement sa sœur que j'ai remis Léa au centre. C'est un bon bouclier. (mais au centre c'est galère pour mettre le lecteur DVD quand on fait 500kms ça aide).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:52

oui d'ici là, bye bye la scenic et on prendra en fonction des sièges hèhè scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Rolleyes

le lecteur dvd, jojo en serait fou, oui-oui, toy's story et cars à tout va pour tous les trajets qu'on fait, ça serait un super cadeau qu'on pourrait leur faire ! donc, faudra qu'il y ait cette option aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:02

Nous on en a acheté des portables (les mêmes que youzilenn d'ailleurs) je les utilise que sur les trajets de plus de 2h.
Par exemple dimanche départ à 14h de Lyon, sieste, arrêt vers 16h30;: reprise de la route vers 17h avec DVD arrivée à Strasbourg à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:26

je suis en train de penser (je suis gravement atteinte!! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Mdr_gif ) que vu que je n'ai toujours pas vendu mon ombrelle quinny turquoise, ça va carrément être trop beau assorti avec le aton scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 IconLove lol! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Mdr_gif
(on ne me refera pas.... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 641966 )
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:31

ninette a écrit:
Nous on en a acheté des portables (les mêmes que youzilenn d'ailleurs)

C'est vrai j'avais oublié!
Résumons, 3 enfants, un C4 picasso, lecteur DVD (la gym aussi accessoirement)... Tu sais que je change de voiture demain scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:14

oui mais pas moi..... Financièrement vraiment pas.... j'ai à peine commencé à la payer. et puis cette voiture c'était pour faire plaisir à mon chéri alors on la garde.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:05

Nous aussi financièrement on coinçait beaucoup mais nos mensualités à 50 euros prêt reste les mêmes... scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:21

tu n'es qu'une tentatrice Youzi scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:29

Vilaine tentatrice même!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:17

ba voilà, c'est pas ma journée scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Ouin_gi2 le livreur de GLS est passé à 11h30 et moi suis rentrée à 11h55 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Enerve scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Enerve scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Enerve scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Ouin_gi2 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Ouin_gi2 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Ouin_gi2 ils repassent lundi entre 08h00 et 18h00 GENIAL ! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:30

nous avons bien eu le siège lundi dernier, et puis déception : aucune pêtite voiture, aucun circuit sur le bouclier, tant pis...

mais mon fils y est super top confort ! scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Cool_png

j'ai fait des photos hier avant de faire partir le cabriofix, donc ça n'allait pas à côté du solution X, parce que lors de nos essayages avec le vendeur, nous n'avions pas enlevé la base du pallas ( scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Boulet2_ ) et qu'en mode 2/3 il faut l'enlever, du coup, les protections latérales passaient au dessus du cabriofix, mais sans cette base et ajuster à la taille de mon fils, ben y avait conflit aussi, donc comme quoi, le cabriofix est qd même pas mal large à cause des oreilles bleus scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Carton_r

le aton, sa base devraient arriver d'ici la fin de la semaine, j'ai hâte de vous montrer comme ça rentre impec dans ma tuture scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 355952


pour que pallas (solution x) et cabriofix puissent être collés, il faudrait que l'enfant dans le cybex soit déjà grand, donc que le dossier soit réglé haut comme ça :
scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Dscn8131b
(désolée pour la saleté dans ma voiture scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Le_fou_j )

SAUF QUE réglé pour mon fils de 1m10 il faut descendre le dossier, et là.. ça ne va plus :

(là ce n'est pas réglé pour mon fils, mais jusqu'où je pouvais descendre grand max... )

avec le aton, il n'y a aucun conflit, car pas d'oreilles qui dépassent et une chute des reins plus fines lol!

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Dscn8141

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Dscn8134n

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Dscn8135

vous avez le avant.. bientôt le après scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 513135 scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 240648
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:04

C'est très intéressant tout ça scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Cool_png D'autant qu'il va falloir que je solutionne le même problème bientôt dans mon scénic 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:51

Arrrfffffff mais quelle prise de tête! Je suis contente que tu aies trouvé une solution. Et oui ça se joue à pas grand chose... Chez moi je pense que c'est impossible de mettre isofix. Pour l'instant ça rentre au millimètre près en serrant les sièges entre eux à fond. Avec un 2ème isofix, ça ne serait pas possible.
J'ai hâte de voir tes photos avec l'aton.
Ma nouvelle prise de tête va tout bientôt commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:39

eh oui les filles, sacrée casse-tête scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 432701

je trouve ça chouette de partager ça avec vous, si ça peut aider scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:10

sofmeca a écrit:
(ou je prévois le coup et désactive la sécurité enfant de la portière pour la remettre juste après).

BRAVO !!
Me suis retrouvé enfermé dans ma voiture comme ça une fois, tout seul... en 3ème rang avec les sécurité enfants activé en 2è rang, j'ai fini par téléphoner pour qu'on me libère scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 356857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible    scenic - mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Face à la route à larrière d'un grand Scenic 2 ? Ca rentre ?
» Sièges autos USA
» Sièges autos
» 3 sièges dans un scenic II
» 3 sièges auto à l'arrière du C Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: