Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:33

Léno a écrit:
Je l'ai en rouge pour mon garçon, c'est un beau rouge (pas du tout Ferrari). Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Icon_biggrin2

Moi j'aime bien le rouge Ferrari Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 68163 (dit la fille qui a une poussette Ferrari)...
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:41

Je l'ai en rouge également... mais je suis une obsédée du rouge, la voiture l'est aussi, c'est assorti Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 2371801052
Je dois avoir le canopy 2010 aussi je pense, je l'ai commandée en novembre 2010, je crois bien que c'était la première version!
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:49

J'ai eu ma Eléa aujourd'hui je suis trop heureuse. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir l'acheter. Je l'ai prise pour ma puce qui arrive début octobre, mais ma grande l'adore et veut la squater. Je l'ai juste emmené faire un p'tit tour du coup et j'ai remis le hamac dans le carton. Je pourrais très bien l'utiliser jusqu'à l'arrivée du bébé, mais j'ai pas envie qu'elle se l'approprie et que du coup ne comprenne pas que je lui retire une fois bébé arrivé.

Je trouve cette poussette très agréable à pousser (même si elle n'a pas le confort de la whizz). Mais bon moi qui voulais une poussette "tout chemin, avec suspensions, roues pleines, hamac réversible, assise bien droite mais aussi qui s'allonge bien, et surtout compatible avec une coque qui de offre d’excellent résultats en sécurité je pense avoir trouver LA BONNE poussette.

Et je confirme le canopy 2012 est bien couvrant ^^

Je l'ai aussi en rouge, je trouve qu'elle claque bien ainsi. Et du coup j'ai pris le cabriofix rouge avec.

Je suis déjà amoureuse de ma poussette, j'ai trop hâte d'y mettre ma 2ème poupette.

Je l'ai acheté ICI (avec une chaise haute), ben j'en ai eu pour 10.90 de frais de port, et je l'ai commandé dimanche pour la recevoir aujourd'hui.

Je pensais pas que le cabrio allait être autant allongé sur la poussette, il l'est nettement moins sur sa base isofix. tant mieux à vrai dire ^^

Quand j'ai acheté le Cabrio, je voulais prendre l’habillage de pluie, ben je suis contente de pas l'avoir fait, car celui du hamac va très bien dessus.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Img_9810

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Img_9811

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Img_9813
La photo qui sert à rien, mais je l'a trouve classe vu comme ça avec le sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:19

Il est beau ton sac!
J'aime beaucoup son look à cette elea, il faudrait faire 10 enfants pour pouvoir tester toutes les poussettes
Pour l'avoir vu en magasin en rose poudre, elle est trop belle, et super confortable je pense! Surtout la nouvelle nacelle, je l'aime beaucoup l'intérieur était en veloudoux comme ça, super agréable quoi.
Enfin voilà message qui sert à rien, juste pour dire que c'est des poussettes que j'aimerais tester lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:46

Super les photos nanou Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Very_ver
Franchement avec le cabrio c'est la classe!!L'ensemble est superbe! J'ai le pebble moi (c'est exactement le même d'ailleurs) en rouge aussi. Pour la protection pluie je n'avais même pas pensé à essayer celle livrée avec la poussette Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Clap_gi2 Du coup j'ai acheté celle pour coque et je n'ai pas du tout regretté cet achat que je jugeais au départ un peu superflu, dès qu'il y avait du vent je mettais également la protection car c'est clair que nos petits bouts ne sont pas bien protégés contre les intempéries dans leur cosy. Ce qui est bien sur la protection pluie pour pebble c'est que tu as une ouverture pour prendre la poignée de la coque Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Dentenm2

Moi j'avais tellement hâte d'utiliser le hamac que j'y ai mis mon fils à partir de trois mois! ah ah

Je trouve cela bien que le cabrio soit allongé surtout pour les débuts, bébé sera mieux. Moi j'avoue que j'ai beaucoup utilisé la coque et que je l'utilise toujours (mon fils a 4 mois et demi) pour les petits déplacements comme les courses c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:50

Aurelie2219 a écrit:
Il est beau ton sac!
J'aime beaucoup son look à cette elea, il faudrait faire 10 enfants pour pouvoir tester toutes les poussettes
Pour l'avoir vu en magasin en rose poudre, elle est trop belle, et super confortable je pense! Surtout la nouvelle nacelle, je l'aime beaucoup l'intérieur était en veloudoux comme ça, super agréable quoi.
Enfin voilà message qui sert à rien, juste pour dire que c'est des poussettes que j'aimerais tester lol

C'est clair, tu as raison il faudrait faire 10 enfants pour justifier l'achat de toutes ces poussettes. Au moins j'aurais l'air moins folle Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:23

Aurelie2219 a écrit:
Il est beau ton sac!
J'aime beaucoup son look à cette elea, il faudrait faire 10 enfants pour pouvoir tester toutes les poussettes
Pour l'avoir vu en magasin en rose poudre, elle est trop belle, et super confortable je pense! Surtout la nouvelle nacelle, je l'aime beaucoup l'intérieur était en veloudoux comme ça, super agréable quoi.
Enfin voilà message qui sert à rien, juste pour dire que c'est des poussettes que j'aimerais tester lol

C'est le liz de liliputiens, mon gros coup de coeur, limite j'ai pris la Eléa rouge pour ça mdr ^^

Sinon, je cherche une planche à roulette, compatible avec la éléa pour ma grande, vous en connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:27

C'est clair trop beau ce sac, coloré et original! Désolée mais pour la planche je ne sais pas Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 483667
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:53

Je ne connais que la kiddy board, et je ne sais pas si elle va dessus, je l'avais essayer sur la loola et ça n'allait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:35

Dites vous sauriez quelle chancelière pourrait aller sur la Elea, si une marque s'adapte plus qu'une autre ? (sachant que question esthétique, celle de bébé confort ne me plaît pas)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:52

Moi j'ai acheté la chancelière de Red Castle Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Wub_gif2 (la "traditionnelle" comme ils disent sur leur site) elle va nickel avec la poussette. Très belle qualité et tu as beaucoup de choix de colori. Et ce que j'aime aussi c'est quel ne fait pas "sac de couchage". Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:55


Une elea avec une bumpaloop Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Wub_gif2

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Dsc02034
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:50

eh les filles juste une question les roues arrières de la poussette s’écartent-elles comme sur la loola à l'usure?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:10

Je n'ai pas remarqué, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:23

ok merci car elle me fait de l'oeil depuis un moment celle là
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:27


Non elle est super, les roues ne bougent et la poussette est très solide (même après deux séjours en soute d'un avion) Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Diablocl Je te la conseille, si tu as d'autres questions n'hésite pas car cela fait 8 mois que je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:45

oui sur le coup j'ai comparé le hamac avec ma mura et je trouve celui de la éléa plus petit en hauteur et en largeur et moi j'ai un grand et costaud bébé de 11 mois Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Rolleyes
ce serait trop te demander de poster une photo de ton bébé dedans svp pour que je me rende compte svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:22

célinemaman2 a écrit:
eh les filles juste une question les roues arrières de la poussette s’écartent-elles comme sur la loola à l'usure?

Je retire ce que j'ai dit ! Je viens de constater que les roues arrières semblent s'écarter, je ne sais pas si c le problème constaté sur la loola mais ça donne l'impression qu'elles ne sont pas parallèles et je n'avais jamais eu cette impression auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:48

Moi j'adore cette poussette! Je trouve le système de pliage vraiment très ingénieux et puis elle m'a l'air très maniable.
Par contre je l'ai vu l'autre jour avec un bébé d'environ 15mois dedans et j'ai trouvé qu'il remplissait bien le hamac. Je ne pense pas qu'elle soit bien du coup pour un enfant plus grand (2-3ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:23

Je confirme l'étroitesse de l'assise et le manque de hauteur sous le canopy...je l'avais testé en boutique en mettant mon fils alors qu'il avait que 18 mois....j'ai tout de suite repoussé l'idée de l'acheter....et je l'ai trouvé lourde à pousser
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:06

J'ai eu la Elea, et je dois dire que je ne l'ai pas gardé très longtemps...

En effet, elle a de bons points positifs Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Clap_gi2: très maniable, je la trouve même quasi tout terrain, assise très confortable, grand panier de rangement, guidon réglable en hauteur, l'habillage pluie est génial, il se met rapidement, et couvre bien l'enfant, le canopy super recouvrant, et enfin le système de frein très efficace.

Par contre, ce sont les points négatifs Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 651904 qui m'ont fait vite la revendre: beaucoup trop lourde et encombrante! (et pourtant j’ai un grand coffre dans ma peugeot 405!). je trouvai pas très pratique d'enlever l'assise à chaque fois pour la ranger dans le coffre, (ni même les roues: au quotidien, ça prend du temps) et au final, je trouve que ça prenait aussi pas mal de place dans le coffre, et je ne parle pas de la ranger en entier pliée "à plat" c'était pire! enfin, mon fils de 18 mois se sentait un peu à l'étroit dedans, et le canopy n'était pas loin de lui toucher les cheveux, je pense qu'elle est plus adaptée à des 6/12 mois; mais ce n'est que mon avis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:35

Euh, il me semble bien que tu peux la plier sans enlever l'assise ??
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:55

Tout à fait je pense qu á partir de 18 moins l'assise n'est pas assez profonde et le dossier pas assez haut, par contre , tu peux la plier avec le hamac lorsque celui- ci est face route :sage:
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:54

J'ai acheté cette poussette pour bb2 et elle est franchement géniale, pour l'instant elle a 9 mois et je n'utilise que la coque pebble dessus il y a juste à clipser déclipser puis plier la poussette et hop dans le coffre c'est hyper rapide! Elle est très maniable tout terrain et en très bon état malgré les nombreux pliages dépliages et promenades. Le hamac je l'ai en framboise mais testé que 3 fois, version 2012 avec le canopy très couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:35

freddra a écrit:
Euh, il me semble bien que tu peux la plier sans enlever l'assise ??

Sauf que là, pour le coup, tu dis adieu à ton coffre... Mais c'est effectivement pratique si c'est en rentrant de balade, coffre vide, c'est très rapide, très facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: