Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:36

Artémis a écrit:
Si je cite d'autre marques c'est tout simplement que la majorité des gens font leur choix avec ce qu'il y a en magasin donc je permet d'avoir un choix plus large c'est tout. ... J'ai citer Oyster et Beebop car c'est le style de poussette convenant au même genre d'utilisation et même plus polyvalentes et surtout moins chères.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 846519

Artémis a raison de citer d'autres marques. Franchement, les gens ne voient pas plus loin que ce qu'il y a en magasin, donc c'est bien de leur en parler. Surtout si c'est un produit recommandé ET moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:08

Ça me dérange pas que vous fassiez de la pub pour dautre marque mais beaucoup de gens on peur de commander sur internet donc c'est sur qu'ils ont pas beaucoup de choix ce que je trouve dommage.
Après ça c'est perso mais c'est vrai que j'ai la nacelle windoo et une coque creatis de ma première poussette (trophy avenue) et ça me faisait chier de reprendre une poussette d'autre marque et de devoir tout racheter
Et vous avez raison sur un point je suis tomber dans la folie de la Loola mais si je devais revenir dans le passé je le referais jamais c'est une poussette pourris ...

Mes message c'était juste parce que beaucoup critique la elea alors que son seul point faibles c'est qu'elle est lourde, comment elle vieillis faut attendre encore un peu pour la juger.
Et désolé c'est peut être aussi que je suis une fan de bébé confort (malgres que je recommande pas la Loola)
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:28

C'est bien aussi de dire ton point de vue. je ne suis ni vexée ni en colère contre toi ou quoi que ce soit. mais j'ai préféré expliquer pourquoi je citais d'autres marques. Je comprend aussi ton point de vue et c'est vrai aussi que bébé confort fais de belles choses c'est juste que, personnellement je trouve que dernièrement la qualité est en baisse mais peut être que la éléa signe le renouveau de bébé confort, je ne sais pas, je ne l'ai pas testée.
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:31

Alors, perso, je ne suis payée par aucune marque, donc je ne considère pas que je fais de la pub. C'est justement le but de ce forum de conseiller, donner des avis (bons ou mauvais). Nartrouv a déjà fait la démarche de venir sur le forum pour être conseillé c'est une très bonne chose, et il n'aura pas forcément à commander sur internet pour être satisfait. La plupart des poussettes dont les filles peuvent parler sont dispos en magasin et même d'occasion sur ce forum (donc un certain gage de qualité). Allez, j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:39

De mon coté, j'ai pris la Elea un peu par défaut car je n'aime pas particulièrement bb confort, et surout il y avait une autre poussette que j'aimais beaucoup. Mais c'était une bonne affaire (vente privée) et elle remplissait tous mes critères pratiques.

Au final, j'aime beaucoup son originalité car on ne la voit pas beaucoup, toutes les possibiltés qu'elle offre, son confort pour bb et sa maniabilité. Et c'est vrai qu'à soulever elle est lourde, mais une fois sur ses roues je la manipule d'une seule main avec mon grand bb dedans et je n'ai pas beaucoup de muscle.

heureusement, il y en a pour tous les gouts et tous les usages, c'est aussi pour ça que les gens se renseignent. Il y a tellement de choix ! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:46

Bonsoir tout le monde,
je reviens d'une boutique où j'ai pu comparer la Loola et la Elea.
Il est vrai qu'en manipulant les 2 poussettes, on a l'impression que la Loola va se disloquer par rapport à la Elea. Par contre Elea est quand même plus grosse que la Loola.

Une vendeuse est venue me voir afin de mes renseigner. Alors certes, la Elea est plus chère que la Loola et donc elle a mis la plus chère en avant mais voici ce qu'elle m'a dit:
- beaucoup de retour de la Loola pour problèmes divers
- pliage de la poussette avec le hamac uniquement en position face à la route, et impossible face aux parents
- pas au courant d'une version avec canopy plus grand

Bref, je reconnais que la Elea est pas mal du tout. Perso je l'aime bien esthétiquement. Question de goût de chacun. Après la gueguerre entre BBconfort et les autres marques c'est un peu comme Microsoft contre Apple.
Maintenant je me renseigne pour choisir la coque: Creatis / Streety / Peeble tout en sachant que la Peeble, l'embase est très chère et la coque plus chère que les autres. Donc Creatis ou Streety.....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:36

La créatis est très vite petite et peu confortable, très étroite au niveau des épaules donc l'enfant n'y restera pas longtemps. Donc prévoir l'achat d'un siège RF (rear facing dos à la route à 250euros minimum et que sur internet, en boutique en France la sécurité routière est malmenée...)

La streety est plus petite et moins sûre que la peeble mais plus confortable que la créatis.

La peeble est la mieux mais la plus chère et la plus lourde. Si tu veux du pas cher adaptable sur ta poussette avec les même adaptateurs: il existe la coque Aton de Cybex aussi sûre et spacieuse que le peeble mais deux fois moins chère... Va voir en section bébé en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: comparaison poussettes   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:05

Bonsoir

J'ai moi aussi hésité entre la éléa et la Poussette Loola Up Cerise Douce et la Quinny Buzz 4... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 651904

Verdict pour la éléa de chez bébé confort:
1) point positif...la éléa et très belle niveau châssis, hamac et les couleurs sont super jolies, maniabilité super agréable. :)

2)point négatif...la éléa fait poussette à rallonge quand on la maintien au guidon et que le hamac et face parents et allongé, deuxième chose le pliage très rapide mais il faut enlever le hamac pour avoir quel soit compact surtout si l'on à une deuxième poussettes dans le coffre de la voiture (avec 2 enfants bas-âge) l'autre chose que je n'ai pas apprécier c'est son poids et le fait que ma fille de 5 mois et demi ne soit pas si bien installée c'est très raide et pas asser sécurisé latéralement sur le hamac, je m'explique on dirait que le bébé va tombé sur les cotés de la poussette parce qu'elle fait pas protectrice pas asser cocon, sinon la canopy et naze trop petite et c'est décevant bref !!! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Wink_gif
moi qui était vraiment décidé à la commander sur internet sans même l'avoir essayer et bien je dit heureusement que je suis allée l'essayer en magasin pour comparé avec la Loola UP et la Quinny buzz 4 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 54258

Verdict pour la Quinny Buzz 4:
1) point positif...niveau hamac elle et très confortable pour un bébé de 5 mois et douce et moelleuse et en plus il y à une deuxième housse pour bébé plus grand et pour l'été apparemment qui et plus raide, la maniabilité avec ses roues gonflable c'est drôle parce que c'est hyper souple et les suspensions au top, niveau pliage sa peut aller c'est pas la pire (avec la éléa) et le dépliage et super elle se déplie toute seule sa c'est super pratique Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Rolleyes

2) point négatif; les pneus qui se gonfle pas très bien si le pneu se dégonfle surtout en été avec la chaleur, et je trouve que le pliage et très spéciale et asser dur à plier on dirait qu'on va la cassé, et puis je dirais que c'est tout pour la Quinny Buzz 4 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Wink_gif

Verdict pour la loola up: Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Big_sour
1) point positif...déja à commencer par les couleurs il y à du choix pour tout les goûts :-))
moi perso j'ai opté pour la couleu cerise qui et super belle, niveau pliage c'est bien la plus pratique de toutes (éléa, Quinny buzz, Beebop) le hamac peut rester face parents pour le pliage elle se plie très bien sans difficulté idem pour le dépliage, la canopy et super grande (bon on verra quand il y aura du soleil voir comment elle cache bébé mais pour l'instant on à eu que de la pluie donc....)
sinon le panier et asser grand pour y mettre toutes les choses que l'on veut, les deux petit crochet au niveau du guidon pour accrocher le sac à langer c'est trop bien (j'ai un sac à langer hello kitty donc il et très encombrant)
ma petiote et bien installé dedans en tout cas elle à l'air d'apprécier le confort du hamac et moi j'aime la voir dedans surtout avec les cotés du hamac qui font cocon :-)) enfin voila moi je conseillerai plutôt la loola up pour le compact de la poussette et le confort et le coté pratique. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 846519
Voila à vous seul d'en décider et d'aller essayer en magasin ;-))
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:41

Je suis d'accord avec artemis la créatis est a éviter car elle devient petite très vite, moi je l'ai mais j'utilisais toujours la nacelle (je préfère pour le confort de bébé) si je devais utiliser la coque c'était pour aller chercher le pain en bas de chez moi ...

Et pour lindsay apparement t'as craquer pour la loola mais que ca soit la up ou la basique tu vas voir elle va mal vieillir en boutique ils ont beaucoup de retour. Elle va bouger dans tout les sens, quand elle va viellir le train arrière va s'écarter et du coup elle va devenir dur a pousser enfin moi c'est ce que j'ai eu, j'espere que tu n'auras pas la même chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: REPORTAGE ELEA POUSSETTE   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:58

re

c'est peut-être l'ancienne loola up que vous avez, celle que j'ai c'est la nouvelle et moi c'est pas les deux petites poignée que j'ai mais un guidon c'est peut être plus solide....et après c'est peut-être aussi question de prendre soin des poussettes ou sa dépend ou est ce que l'on habite la ville ou la campagne ou la montagne la loola et peut-être pas fait pour rouler dans des chemins pleins de trou ou de gros cailloux mais elle et peut-être faite pour la ville la vrai ville ou il y à que du bitum :-)))

enfin on verra bien elle et garanti 2 ans ;-))
bonne continuation pour celles qui compare toutes ses sortes de poussettes et de marques lol
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:04

Ba j'espère que les nouvelles ils ont changer les systèmes mais moi c'était une avec deux poigner mais ya 1 mois j'ai regarder dans un magasin et jai comparer les deux loola (normal et up) et les deux bougeaient autant et j'habite en ville c'est meme pas la peine d'essayer a la campagne t'avancera pas du tout et pour monter les trottoirs en ville c'était une horreur. Les poussettes que j'ai pu avoir je les ai toujours entretenu (des qu'ils pleuvaient quand je rentrais je l'essuyais) mais elle a quand même pas tenu je mettais rarement le frein et pourtant une roue sur deux se bloquais. Ne parlons même pas de l'habillage pluie je mettais 20 min a l'enfiler avec la fermeture eclair. quand je la déplier elle se bloque pas forcément.
Mais franchement j'espere pour toi qu'ils l'ont amélioré car sinon tu vas être embêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:50

Bonsoir tout le monde.

Je suis toujours en train d'hésiter entre la Loola Up et la Eléa. Même si je dois avouer que mon coeur balance plus vers la Eléa.
Se pose le problème des dimensions pliées par rapport à mon coffre. J'ai une 307 et je me demandais si ca rentrait dedans.
Connaissez-vous les dimensions réelles des 2 poussettes car je préfère ne pas me fier aux dimensions fournies par Bébé Confort.
En parlant de pliage, vous, quand vous rangez votre Eléa dans le coffre, vous laissez le hamac? Vous l'enlevez et vous le mettez où? Ca vous prend tout le coffre non?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:48

lindsay a écrit:
re

c'est peut-être l'ancienne loola up que vous avez, celle que j'ai c'est la nouvelle et moi c'est pas les deux petites poignée que j'ai mais un guidon c'est peut être plus solide....et après c'est peut-être aussi question de prendre soin des poussettes ou sa dépend ou est ce que l'on habite la ville ou la campagne ou la montagne la loola et peut-être pas fait pour rouler dans des chemins pleins de trou ou de gros cailloux mais elle et peut-être faite pour la ville la vrai ville ou il y à que du bitum :-)))

enfin on verra bien elle et garanti 2 ans ;-))
bonne continuation pour celles qui compare toutes ses sortes de poussettes et de marques lol

Je ne sais pas si les nouvelles sont "mieux" que les anciennes niveau solidité, mais si cette poussette n'est faite que pour rouler sur du carrelage de grande surface, dans ce cas-là je ne comprends pas l'intérêt qu'elle pèse un âne mort et qu'elle soit aussi large qu'une poussette tout-terrainReportage Elea de Bébé Confort - Page 4 54258 Si c'est pour rester uniquement sur le bitume, il y a mieux, moins large, moins lourd, moins cher.

La garantie 2 ans de bb confort, je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir y avoir affaireReportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Dent_qui à moins que ça ne te gêne pas de rester sans poussette pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:53

Je viens de revendre ma Elea, et ça m'a fait un pincement au coeur de la voir partir! Elle est tellement pratique. Ici, elle rentre à l'aise dans le coffre d'une punto de 2001, et d'une yaris de 2009 (tout petit coffre). Lorsqu'on la met dans la voiture on enlève systématiquement le hamac, ça prend moins de place, et c'est très rapide à déplier de toute façon... Je vais surement la regretter aussi celle là. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:39

+ 1 avec dame de pique.
J'ai gardé ma loola neuve 4 semaines...et pourtant j'étais prévenue mais bon... En effet elle est pratique et compacte uniquement pour le châssis . Et le système moduloclip sympa mais mais mais l'arrière s'ecarte, elle ultra lourde et dure à soulever avec le hamac. J'ai ramé avec.
Et le pliage avec le hamac en face parents prend encore plus de place.
Je ne lui ai trouvé qu'un seul intérêt : le châssis tout seul pour servir de roulettes.
Bref pour le prix il y a mieux en tous points et moins cher

Quant à la Elea , bcp trop encombrante, chère et moyennement maniable. Canopy bof. Je l'ai pas aimée.

Ma question pourquoi veux tu acheter du bb confort absolument?
Quels sont tes besoins?
Parce que pour le budget de bb confort en magasin tu peux trouver mieux, tu sais.
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 54258

Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:15

so--paradiiz a écrit:
Ba j'espère que les nouvelles ils ont changer les systèmes mais moi c'était une avec deux poigner mais ya 1 mois j'ai regarder dans un magasin et jai comparer les deux loola (normal et up) et les deux bougeaient autant et j'habite en ville c'est meme pas la peine d'essayer a la campagne t'avancera pas du tout et pour monter les trottoirs en ville c'était une horreur. Les poussettes que j'ai pu avoir je les ai toujours entretenu (des qu'ils pleuvaient quand je rentrais je l'essuyais) mais elle a quand même pas tenu je mettais rarement le frein et pourtant une roue sur deux se bloquais. Ne parlons même pas de l'habillage pluie je mettais 20 min a l'enfiler avec la fermeture eclair. quand je la déplier elle se bloque pas forcément.
Mais franchement j'espere pour toi qu'ils l'ont amélioré car sinon tu vas être embêter ...

Le week-end dernier j'ai vu pleins de Loola avec les 2 poignets et j'ai regardé le châssis de toutes ce ne sont pas du tout les même que la nouvelle Loola 2011 et on voyait bien que sur l'ancienne le châssis était beaucoup moins bien fait que sur la nouvelle, il y a moins de barre qui fait que justement sa s'écarte par la suite, peut-être que le fait que moi je l'ai pris avec une barre et non 2 poignets sa fait qu'elle se balancera moins de gauche à droite ou s'écartera niveau châssis....et puis il y à des personnes qui disent qu'ils on jamais eu de soucis et d'autres s'en plaignent fortement donc ce n'est jamais pareil avec tout le monde Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:19

Damedepique a écrit:
lindsay a écrit:
re

c'est peut-être l'ancienne loola up que vous avez, celle que j'ai c'est la nouvelle et moi c'est pas les deux petites poignée que j'ai mais un guidon c'est peut être plus solide....et après c'est peut-être aussi question de prendre soin des poussettes ou sa dépend ou est ce que l'on habite la ville ou la campagne ou la montagne la loola et peut-être pas fait pour rouler dans des chemins pleins de trou ou de gros cailloux mais elle et peut-être faite pour la ville la vrai ville ou il y à que du bitum :-)))

enfin on verra bien elle et garanti 2 ans ;-))
bonne continuation pour celles qui compare toutes ses sortes de poussettes et de marques lol

Je ne sais pas si les nouvelles sont "mieux" que les anciennes niveau solidité, mais si cette poussette n'est faite que pour rouler sur du carrelage de grande surface, dans ce cas-là je ne comprends pas l'intérêt qu'elle pèse un âne mort et qu'elle soit aussi large qu'une poussette tout-terrainReportage Elea de Bébé Confort - Page 4 54258 Si c'est pour rester uniquement sur le bitume, il y a mieux, moins large, moins lourd, moins cher.

La garantie 2 ans de bb confort, je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir y avoir affaireReportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Dent_qui à moins que ça ne te gêne pas de rester sans poussette pendant plusieurs mois.

Chacun fait comme il veut si elle et garanti pourquoi ne pas en profiter et puis si vraiment j'ai des soucis et qu'elle doit rester 1 mois en réparation et bien je demanderai à ce que l'on me donne un bon d'avoir ou qu'on me rembourse pour en acheter une autre et puis c'est tout au moins j'aurai eu l'occaz de la tester aussi puisque j'ai des copines qui me disent qu'elles on jamais eu de soucis et d'autres qui me disent qu'elles se détériore au bout de 8 mois, j'ai fait ce forum juste pour voir les critiques des gens après j'ai vu et lu vos critiques c'est tout c'était histoire de me faire une idée !!!
merci quand même Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:22

titabrico a écrit:
Je viens de revendre ma Elea, et ça m'a fait un pincement au coeur de la voir partir! Elle est tellement pratique. Ici, elle rentre à l'aise dans le coffre d'une punto de 2001, et d'une yaris de 2009 (tout petit coffre). Lorsqu'on la met dans la voiture on enlève systématiquement le hamac, ça prend moins de place, et c'est très rapide à déplier de toute façon... Je vais surement la regretter aussi celle là. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 483667


déjà ? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:28

sofinette a écrit:
+ 1 avec dame de pique.
J'ai gardé ma loola neuve 4 semaines...et pourtant j'étais prévenue mais bon... En effet elle est pratique et compacte uniquement pour le châssis . Et le système moduloclip sympa mais mais mais l'arrière s'ecarte, elle ultra lourde et dure à soulever avec le hamac. J'ai ramé avec.
Et le pliage avec le hamac en face parents prend encore plus de place.
Je ne lui ai trouvé qu'un seul intérêt : le châssis tout seul pour servir de roulettes.
Bref pour le prix il y a mieux en tous points et moins cher

Quant à la Elea , bcp trop encombrante, chère et moyennement maniable. Canopy bof. Je l'ai pas aimée.

Ma question pourquoi veux tu acheter du bb confort absolument?
Quels sont tes besoins?
Parce que pour le budget de bb confort en magasin tu peux trouver mieux, tu sais.
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 54258


je ne suis pas entièrement d'accord avec toi !
je ne veut pas absolument acheter du bébé confort mais parce que les loola sont sympa
mes besoin sont une compact, pliage facile et qui prend pas trop de place, et niveau budget 400e en magasin ta pas grand choix à part quand y'a les soldes Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:03

lindsay a écrit:
Chacun fait comme il veut si elle et garanti pourquoi ne pas en profiter et puis si vraiment j'ai des soucis et qu'elle doit rester 1 mois en réparation et bien je demanderai à ce que l'on me donne un bon d'avoir ou qu'on me rembourse pour en acheter une autre et puis c'est tout au moins j'aurai eu l'occaz de la tester aussi puisque j'ai des copines qui me disent qu'elles on jamais eu de soucis et d'autres qui me disent qu'elles se détériore au bout de 8 mois, j'ai fait ce forum juste pour voir les critiques des gens après j'ai vu et lu vos critiques c'est tout c'était histoire de me faire une idée !!!
merci quand même Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Rolleyes



C'est beau d'être utopiste..

le SAV bébé confort est MER-DIQUE! plus merdique, tu meurs, ils ont mis plus d'un mois pour me dépanner ma High trek en 2008 pour me la renvoyer avec juste la roue avant lubrifiée... ce qui n'a absolument rien solutionné.. elle est repartie aussi sec...
résultat, 3 mois d'immobilisation sans aucun dédommagement de compensation.... chassis entièrement changé...
heureusment que j'avais une poussette canne car ils m'ont preté pendant 1 mois et demi une trophy affreusement lourde...

Alors, oui, tu peux tomber sur une "bonne" série, perso, quand j'ai acheté ma loola-up d'occasion de 2008 elle était impeccable et marchait très bien... mais il te faudra juste espérer de ne pas avoir à faire au SAV de chez BBC...
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: tout savoir sur la loola    Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:07


je ne suis pas reveuse du tout, mais j'aime changer et avoir de nouvelle chose, c'est comme à écouter les gens qui critiques les films y'en à qui diront il était super et d'autres il était vraiment nul, pareil pour les voitures ....sur tout ce qui se vend y'aura jamais quelque chose de parfait c'est tout les gens on le droit d'être rêveur, les rêves sont gratuit bien heureusement ....donc je vous prie de bien vouloir garder vos critiques inutile, j'ai pas demander qu'on me critique mais j'ai voulu avoir des avis sur la poussette loola !!
À bon entendeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:19

Je ne critique pas la loola, au contraire, je te dis que j'ai été satisfaite de la mienne avec laquelle je n'ai eu aucun soucis.

je critique le SAV bébé confort, c'est leur SAV qui est pourri, pas leurs poussettes (enfin pas toutes).C'est concernant l'avoir ou le bon d'achat, il ne faut pas compter dessus, ils ne sont déjà pas foutus de dédommager les clients pour le temps que tu as passé sans ta poussette quand elle part en SAV.

Si pour toi c'est une critique de t'avoir dit que tu étais utopiste quant à la qualité SAV de la marque BBC ou pour avoir un avoir, tu te trompes, ce n'était pas du tout une critique.
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:33


Ok pas de soucis
peut-être que tout ce que vous dîtes c'est totalement vrai mais vu qu'ils y à du bon et du mauvais partout après on ne sait plus qui croire ou quoi penser des poussettes Loola, après je l'ai acheter chez Autour de bébé donc après je sais pas comment sa se passe pour les soucis de poussettes si sa passe par le magasin ou la marque bébé confort...en tout cas au temps de ma maman quand je suis née (1989) ils avaient que bébé confort en choix pour toute la puériculture et elle ma dit que c'était costaud et que de toute facon ils avaient pas d'autres choix de marque donc Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:40

lindsay a écrit:
ils avaient que bébé confort en choix pour toute la puériculture et elle ma dit que c'était costaud et que de toute facon ils avaient pas d'autres choix de marque donc Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Wink_gif

Comme ta maman te l'a si bien dit : ils n'avaient pas d'autre choix... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la Loola up de chez bébé confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:51


Oui mais tout sa pour dire qu'aujourd'hui on fait bien des manières pour de simple poussettes Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Sleep_gi eux au moins ne faisait pas de manière et prenait ce qu'on leurs offrait ou donnait...
Aujourd'hui les mamans veulent trop de choses pour une poussettes, et on à posé la question aux p'tit loulous si sa leurs convenait ou non? et bien non si sa se trouve ils s'en fiche complètement Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: