Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Cybex Aton 2

Aller en bas 
+45
Quettebie
titabrico
LilouVG
Laet
sophie69
lililou24
cmoi
Boubouche
TheFeeling
BBforever
salome75
Sunny
choukette
kikou1501
lisaaa66
Ondoline
Laouena
Loyzia
Psydo
kikabebe
Jumimar
shadok
Aurelie2219
lillycléo
melicieuse
chiryanne
Artémis
del31
Rustine
Djoumka
Moineau
leelou
gwenaelle51
emerentine
Mevanwi
Apo
Christanau
Elédaria
Bibette
MinDolly
manieloi
nathviv
la_puce
caro34
Pépette
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:36

Ah non désolée, je m'en suis très peu servie, je l'ai d'ailleurs perdu en déménageant et jamais pensé à faire une photo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:09

Coucou !
Juste pour faire part d'un bon plan : j'ai vu le Aton (coloris gros, je crois que c'était le Aton 1) )à 89.50 euros au magasin Du Pareil au Même de Nantes centre (à voir si ils ont la même offre dans les autres magasins)
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:28

Ondoline a écrit:
Une question...

J'ai une 406 de 2000, donc, sans isofix...

Je veux une Aton 2... J'ai vu que les résultats avec et sans base était les mêmes...

Donc... Hors, en cherchant sur les sites de vente, que ce soit sur "poussette.com", "kikiwelt", et même le site de "cybex", je trouve une version avec base, isofix et non isofix... Mais, seulement une version sans base uniquement en isofix...

Est-ce normal ? Est-ce que l'Aton 2 est automatiquement en isofix, mais peux sans soucis s'installer avec la ceinture ??

Idéalement, j'aimerai avoir la base (rien que pour la praticité de la chose), néanmoins, mon budget risque d'être tendu, donc, si je dois rogner sur qqc, ce sera sur ça, car la note au crash test avec et sans base est strictement la même...

Merci de vos réponses !

N'ayant pas eu de réponse, je me permet de remonter ma question...
L'aton 2 existe-t-il SANS base et en non-isofix ???? Pas moyen de le trouver...

Je vous remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:33

Ondoline, l'Aton 2 est une coque, la base s'achète à part ! Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Wink_gif Donc tu peux très bien utiliser la coque sans base et dans ce cas, comme toutes les coques, elle s'attache à l'aide des ceintures ! Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Rolleyes Après la base existe en version Isofix, et une autre en version ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:49

Oui, j'avais bien compris que c'était une coque et une base ! Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Diablocl

Pour la base, pas de soucis pour la trouver en version ceinture, c'est bon...

Pour la coque, je ne la trouve vendue qu'en version ISOFIX, par exemple ici...
Hors, je n'ai pas de voiture compatible isofix...

D'où ma question : la COQUE existe-t-elle en version ceinture ? Ou bien est-elle toujours isofix, mais possiblement attachable par ceinture ???
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:09

Cela ne veut rien dire! Une coque n'est jamais ISOFIX c'est la base qui l'est! Donc, encore une fois l'Aton (et l'Aton 2)) c'est pareil) se fixent uniquement avec la ceinture, MAIS tu peux acheter une base soit ISOFIX soit ceinture en plus Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:10

La coque de base n'est ni isofix ni ceinture c'est un cosy avec les passants pour l'attacher avec ta ceinture... Après si tu veux une base tu choisis isofix ou ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:49

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Là, je comprends bien mieux... Sur Poussette.com, ils sont nuls alors, à indiquer une coque comme étant isofix... Comment voulez vous qu'une pauvre débutante n'y perde pas son latin ????

En tout cas, merci de vos réponse, j'ai la réponse à ma question !!!

/kiss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:22

chiryanne a écrit:
comme toutes les coques, elle s'attache à l'aide des ceintures !

C'est bien ce que j'ai dis! Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:24

chiryanne a écrit:
chiryanne a écrit:
comme toutes les coques, elle s'attache à l'aide des ceintures !

C'est bien ce que j'ai dis! Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Rolleyes

Bah v'oui eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:58

ma contribution - pupuce a 4 mois et demi, presque 6kg et 62 cms
dans ma megane II break

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Dsc02010

on va bientôt enlever le réducteur nourrisson
Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Dsc02011

l'isofix (+passage ceinture)
Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Dsc02012

ma vue quand je me retourne, avec mon retro diono
Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Dsc02013
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:27

Bonjour,
Petite question... J'ai voulut commander sur kikiwelt le aton 2 + base isofix. Dans les délais il me dise immédiatement, mais quand je passe commande (peu importe le coloris), un petit tableau apparait en me disant que
Citation :
"Les produits marqués avec *** ne sont pas disponibles dans la quantité désirée dans nos stocks.
La quantité sera fournie à court préavis de notre part. Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer une livraison partielle."

Vous savez si généralement ça prend du temps? Bébé est prévu mi juillet mais on pense qu'il arrivera surement avant (fin juin début juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:50

personne ne sait? J'ai tenté de contacté kikiwelt, mais pas de réponse pour l'heure Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:00

Coucou!

Je pense que s'ils te disent ça pour tous les coloris, c'est que c'est la base qui est en rupture de stock.
Ils t'envoient donc le cosy, puis la base quand ils l'auront... en attendant ca peut ptet le faire non? Elle arrivera surement 2-3 semaines plus tard maxi...
Revenir en haut Aller en bas
salome75
Se tient assis
salome75


Nombre de messages : 36

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:01

bonjour a toutes

Vu que certaines connaissent le cybex pensez vous qu il s dapte sur la muum jane ?

merci enormement
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:19

c'est bien ce que je comprends pas. Quand je fais le pack avec tous les coloris ca me dit que y'a un délai, mais si je prends hors pack (donc que je vais selectionné un coloris puis apres que j'ajoute la base) et bien là par contre pas de délai et c'est le meme prix. Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 651904 Si je vais sur la base seule, elle n'est pas marqué en différé c'est marqué immédiat et pas de soucis quand j'ajoute au panier.

Je crois que je vais faire comme ca tant pis Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:07

Oui c'est peut être une erreur du site.

Salome, ce serait à confirmer mais l'Aton doit être compatible sur la Muum avec les adaptateurs Concord si je me souviens bien, à confirmer avec celles qui connaissent la Muum sur son post
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:13

Dites les filles, la aton 2 n a pas du tout de part soleil comme le 3 ou il y en a quand même un différent svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:10

Le aton 2 à une capote mais moins grande que sur le Aton 3 a priori.

C'est vraiment trop bete, j'ai fini par commander, mais bug à la fin de la commande qui m'a affiché une page blanche. Je retourne dans mon compte pour voir si pris en compte ou pas et oui c'est pris en compte, mais j'ai pas payé. J'envoie un mail a kikiwelt pour savoir a quel adresse envoyé le paiment et pas de réponse depuis hier. Décidément.....
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:48

Ha mince...en effet pas terrible... Remarque tu peux ptetre l avoir gratuitement du coup lol

Finalement mon homme préféré qu on prenne le 3... Il a peur que je regrette après de pas avoir pris le + récent, et comme visiblement il est + prévu pour les prema et que je risque d accoucher en avance...

Mais j hésite encore, arc c est chiant de pas arriver a se décider quand on est pressé
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:56

sincerement j'ai hésité aussi. Bébé prévu a 3 Kg mais col ouvert depuis un moment et je risque de pas tenir jusqu'a la fin du terme. Mais je suis partie du principe que les petits jusque là ca c'etait toujours tres bien passé, que le aton 2 a deja une super note aux crashs tests et que je suis sure de mon achat. Le 3 me tente, mais j'aurais trop peur au contraire de ton mari, de regretter par la suite de l'avoir pris (plus lourd et que les résultats crash test se révelent moins bon que prévu). Là au moins je sais ce que j'achete et y'a déjà pas mal d'avis de maman tres favorable alors je me dis que je peux difficilement me tromper.

Si seulement c'etait vrai pour le coté gratos lol. J'aimerais bien! Mais je me fais pas d'illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:14

Non c est sur ce serais trop beau...!

Pareil au niveau du col je suis au repos strict sinon visiblement ça risque de lâcher d un moment a l autre...

Oui c est les mêmes arguments que toi qui me font hésiter en fait...je sais pas quoi faire...mais niveau prix c est kif kif par ce que je veux prendre la housse d été, en prennant le aton 2 il faut la rajouter elle est à 40 euros alors qu en prenant le 3 elle est à 20 euros... Donc au final aucune différence de prix...
Niveau sécurité je me dit quand même que si l aton 3 est moins bon que le 2 ça sert un peu a rien de sortir un nouveau modèle...bon c est sur que sans le crash test y a aucune certitude mais bon...
Pfff je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:59

Le Aton 2 convient aussi très bien pour des petits bébés en utilisant le réducteur fourni avec ou d'autres achetés à part (ma fille pesait 2kg390 donc petite puce et bien installée quand même dans son Aton2). Par contre il est vrai que le canopy du 2 est vraiment un point faible je trouve, c'est chouette qu'ils l'aient agrandi sur le 3!
Pour le 3 moi c'est le poids qui m'aurait stoppée net, car du haut de mes 50kg je trouve déjà le Aton 2 méga lourd avec un bébé de 5kg dedans donc je n'ose imaginer une coque plus lourde... Puis le fait qu'il n'a pas encore été testé est embêtant. Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 22707
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:25

Tu en avais déjà un? Tu change de coloris?
Oui j ai vu 1kg d écart quand même... Mais bon ça y est on a tranché on part quand même sur le 3... Donc je vais me faire les biceps !
J espère juste que j aurais pas un choc aux notes de crashtest mais bon avant je me renseignait même pas là dessus alors ça peut être que mieux que mes coques précédentes de toute façon !!
Par contre j espère vraiment qu ils vont assurer niveau délais de livraison car ça risque de devenir urgent !
J ai choisis le paiement par virement, mais j ai pas encore le mail j espère qu il va arriver vite...
Du coup j suis comme toi commande validée mais pas payée ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:25

Ha au fait j ai pris le tout noir moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Cybex Aton 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Cybex Aton 3S
» cybex aton
» cybex aton et VW Touran
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: