Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photo Cybex Aton 2

Aller en bas 
+45
Quettebie
titabrico
LilouVG
Laet
sophie69
lililou24
cmoi
Boubouche
TheFeeling
BBforever
salome75
Sunny
choukette
kikou1501
lisaaa66
Ondoline
Laouena
Loyzia
Psydo
kikabebe
Jumimar
shadok
Aurelie2219
lillycléo
melicieuse
chiryanne
Artémis
del31
Rustine
Djoumka
Moineau
leelou
gwenaelle51
emerentine
Mevanwi
Apo
Christanau
Elédaria
Bibette
MinDolly
manieloi
nathviv
la_puce
caro34
Pépette
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Attrape ses pieds
Psydo


Nombre de messages : 21

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:25

Le xsara picasso c'est le picasso normal, celui qui est sorti avant le C4 picasso.
Et il n'est pas sur le site de cybex justement, à cause du coffre de sol, mais ça j'ai lu sur le forum qu'en mettant des annuaires c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:30

J'ai des coffres de sol aussi, ca ne pose pas de problème. En plus ici, la barre se posait juste avant le coffre, donc aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Attrape ses pieds
Psydo


Nombre de messages : 21

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:36

Merci beaucoup !!
Je vais donc prendre la base isofix :)

J'ai hâte de tout recevoir et de tester tout ça ! Je suis plus enthousiaste avec mon siège auto qu'avec ma poussette :p
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:14

Bonjour, bonjour !

Je m'oriente du coup vers un aton 2 pour mon beau-frère par contre j'ai vu qu'il ne passait pas dans toutes les voitures, il a une saxo 3 portes, je ne sais pas du tout si du coup il peut passer dedans. Si jamais quelqu'un a déjà essayé Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 651904

Merci Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:27

moi je l'utilise dans ma 106 qui est en gros la même voiture que la saxo, et pas de souci, par contre, je le mets à l'avant, je n'ai pas essayé à l'arrière... je pourrai faire un test si tu veux... il serait fixé avec la base ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:44

Du coup je sais pas, je pensais à l'arrière mais c'est vrai que dans la saxo on peut le mettre devant Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Rolleyes (dans mon zafira l'airbag n'est pas désactivable Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Sueur_g2)

J'ai vu qu'avec base c'était moins bon, alors je sais pas trop si sa t’embête pas d'essayer les 2 avec et sans base à l'arrière comme ça au moins je pourrais leur dire si jamais ils veulent quand même la base Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Wink_gif Au moins je sais qu'il passe déjà à l'avant Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:47

de ce que je me souviens, c'est le Aton 1 qui est moins bon avec base, le 2 avait les mêmes résultats avec et sans
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:51


Tout à fait :)

Tu peux regarder sur ce Lien !

J'ai écris un post "compatibilité aton ..." Dans cette partie. Tu trouveras des infos.

Édit : très bel avatar, Djoumka Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 679902
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:01

Roh j'avais même pas fait attention que c'était le 1 qui avait ces résultats Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Icon_redface

Alors du coup oui je lui prendrais avec base(mais ceinture du coup car pas d'isofix) cela reste plus pratique à l'utilisation Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 609923

Encore merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:14

Pour info, sur mytoys.de les prix de la base ceinture sont assez intéressants (d'autant qu'en créant un compte, il y a 10€ de remise en rentrant un code, ce qui permet de payer les FDP et d'avoir encore une remise sur le bien).
En gros, ça te fais la base à moins de 70€ port comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:30

Super merci à toi ! Du coup je verrais en temps voulu car pour le moment elle en est qu'au début donc je veux pas tout précipitée non plus Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 777476 Mais au moins je sais déjà quoi prendre Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:45

alors, après essai, c'est possible avec et sans base à l'arrière, par contre, avec le siège avant avancé au maximum (comme je le mets moi habituellement avec mon 1m60 lol! )
Donc je ne sais pas s'ils sont grands, mais si c'est le cas, c'est moyen pour le mettre à l'arrière.
Et alors à l'arrière, je te conseille carrément avec base, avec une 3 portes, c'est galère pour attacher l'aton avec la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:31

Djoumka a écrit:
alors, après essai, c'est possible avec et sans base à l'arrière, par contre, avec le siège avant avancé au maximum (comme je le mets moi habituellement avec mon 1m60 lol! )
Donc je ne sais pas s'ils sont grands, mais si c'est le cas, c'est moyen pour le mettre à l'arrière.
Et alors à l'arrière, je te conseille carrément avec base, avec une 3 portes, c'est galère pour attacher l'aton avec la ceinture...

Merci merci beaucoup !!! Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 745124 Du coup je reste sur le Aton 2 + base ceinture ! Ils verront ensuite pour ce prendre une poussette qui va avec et qui rentre dans la voiture Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 54258
Aller plus qu'à patienter un petit peu que bébé pousse bien et go j'achète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:43

j'ai une peugeot 406 le Aton sans base avec une ceinture normale ça passe? Ca tient bien? Ou bien la Pebble serait mieux?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:43

Une question...

J'ai une 406 de 2000, donc, sans isofix...

Je veux une Aton 2... J'ai vu que les résultats avec et sans base était les mêmes...

Donc... Hors, en cherchant sur les sites de vente, que ce soit sur "poussette.com", "kikiwelt", et même le site de "cybex", je trouve une version avec base, isofix et non isofix... Mais, seulement une version sans base uniquement en isofix...

Est-ce normal ? Est-ce que l'Aton 2 est automatiquement en isofix, mais peux sans soucis s'installer avec la ceinture ??

Idéalement, j'aimerai avoir la base (rien que pour la praticité de la chose), néanmoins, mon budget risque d'être tendu, donc, si je dois rogner sur qqc, ce sera sur ça, car la note au crash test avec et sans base est strictement la même...

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:37

Laouena a écrit:
j'ai une peugeot 406 le Aton sans base avec une ceinture normale ça passe? Ca tient bien? Ou bien la Pebble serait mieux?

merci

Bon mon choix c'est porté sur le Aton plus léger, meilleur au crash test/

J'en ai trouvé un d'occasion avec la base isofixe.
Ma question, est ce que ça passe dans ma 406 pour la barre et les sièges? Y'aura pas un soucis de hauteur/largueur?
Le cosy en lui même n'est-il pas différent d'un qui n'a pas de base isofix car je souhaites le mettre sur ma smart avec adaptateurs (c'est un modèle 2011 pour la coque)

merci
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:54

coucou les filles je poste ici au cas ou il y est quelqu'un qui est besoin de l'info!
j'ai reçu aujourd'hui mon ATON 2 avec la base isofix commandé sur le site Mytoys.de le tout au prix de 217€ Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Rolleyes seul hic une des ailettes LSP ne reste pas bien bloqué en haut donc surement un défaut mais je ne me vois pas le renvoyer en Allemagne du coup je le mettrais du côté ou l'ailette LSP fonctionne!
Sinon il rentre parfaitement avec la base dans ma Golf V :) pas besoin que je sois collé au tableau de bord! je suis a une bonne distance!
et je confirme que le ATON s'adapte sur les poussettes (ou adaptateur) pour MAXI COSI!
photo sur ma néo concord avec adaptateur concord/maxicosi
Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 P1070910
Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 P1070911
Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 P1070912
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:00

Merci pour la compatibilité de l'aton 2 avec les adaptateurs maxi cosy !!
Hâte de recevoir le mien ... D'ici 10 jours ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:11

de rien!! et encore merci à toi pour tes précieux conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:27

merci pour les conseils !

Donc si j'ai bien compris les adaptateurs de la SMART sont bien pour les maxi cosy de cabriofix et donc compatible avec le nouvel aton 2 ....???

merci :sage:
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:54

Oui les adaptateurs P&T SMART pour cabriofix sont compatibles avec le Aton 2. :)
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:16

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:05

je viens encore vous embêter Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Diablocl

Est ce que l'habillage pluie maxicosy cabriofixe adaptable sur le Pebble également pourrait convenir pour le Aton?

merci pour vos lumières Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 411675
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:06

Oui, il peut servir aussi, c'est ce que je faisais, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:34

merci!

tu aurais une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Cybex Aton 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Cybex Aton 3S
» cybex aton
» cybex aton et VW Touran
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: