Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Cybex Aton 2

Aller en bas 
+45
Quettebie
titabrico
LilouVG
Laet
sophie69
lililou24
cmoi
Boubouche
TheFeeling
BBforever
salome75
Sunny
choukette
kikou1501
lisaaa66
Ondoline
Laouena
Loyzia
Psydo
kikabebe
Jumimar
shadok
Aurelie2219
lillycléo
melicieuse
chiryanne
Artémis
del31
Rustine
Djoumka
Moineau
leelou
gwenaelle51
emerentine
Mevanwi
Apo
Christanau
Elédaria
Bibette
MinDolly
manieloi
nathviv
la_puce
caro34
Pépette
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:01

Rustine a écrit:
Ah ! J'avais eu le même blocage quand je l'ai reçu, ça passera t'en fais pas  Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Dentenm2 
C'est vrai que ça frotte un chouilla mais c'est pas si pénible que ça à l'usage.

Par contre, on ne met jamais les oreillettes ici ... Jamais prit le pli. Et d'ailleurs, sur les modèles suivants, elles n'y sont plus je crois.

Merci Rustine  :)  je crois que ça commence déjà un peu à passer !!!! Question d'habitude en effet mais c'est dommage qu'il ait pas fait en sorte que ça frotte pas quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:41

Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas prévu que la poignée soit relevée, cf le mode d'emploi Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:31

Bonjour,

A partir de quel âge pensez-vous qu'on peut enlever le réducteur sur l'aton2 ???
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:46

Tu parles de quel réducteur ? Si c'est le réducteur qui est par-dessus la housse, il me semble que je l'ai enlevé en août, Alexis avait donc 5 mois (mais bon gabarit). Si c'est la cale en polystyrène, aucune idée, si ce n'est que je n'y ai pas touché pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:52

La cale sous les fesses, je l'ai retirée vers 2 mois (3 mois pour ma fille), le réducteur en tissus est toujours en place, pour l'instant ça ne le dérange pas, pour ma fille je l'avais retiré vers 8/9 mois de mémoire. Il me semble que dans la notice il y a les âges approximatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:17

En fait je pensais au réducteur en tissu. J'avais oublié qu'il y avait aussi une cale sous les fesses (impossible de remettre la main sur la notice !!!!), ma fille a 4 mois 1/2 et elle est plutôt grande. Vaut mieux d'abord enlever celui en tissu ou la cale sous les fesses ? Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:44

Voilà ce que dit la notice :
Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Aton10
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:00

Merci :) je viens de le faire et en retournant le siège... comme ça ... je vois la notice fixée en dessus lol! en fait je pouvais toujours la chercher dans mes papiers, elle était là depuis que j'ai acheté le siège, je l'avais jamais vu Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 54258 pffff.... bon en tout cas j'ai enlevé la cale ,mini moi sera un peu plus confort comme ça c'est cool !

Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:48

Ah ben j'avais lu en diagonale,  comme d'habitude etj'ai enlevé le coussin à 5 mois et la cale depuis quelques jours... Cela dit il était bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:58

bonjour!

est-ce-que les expertes peuvent me donner leur avis: tête qui dépasse ou non? Le fait que le front dépasse me perturbe (même si je pense que il est protégé par la anse…)


Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 20141010

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 20141011

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 20141012


merci d'avance!
PS: 1ere insertion de photo, j’espère que ça va marcher! Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 54258

Désolée photos de travers, je ne sais pas les mettre a l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:13

Photos modifiées. :)

Sur la 1ère, on dirait que la tête dépasse et sur les suivantes, j'ai l'impression qu'il te reste 1-2 cm.
Quoi qu'il en soit, tu peux commencer à chercher le futur siège-auto de ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:49

Le mien est plus ou moins au même stade, j'hésitais aussi ! Je pense que quand on aura le temps on installera le Triofix.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:47

Merci!
Et merci aussi pour les photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:49

Je viens d'enlever l'aeromoov, je gagne quasi 1cm!  Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Very_ver

Comme je n'ai pas de base, le siège est attaché avec la ceinture.
Vous pouvez me confirmer que je peux laisser les jambes au dessus de la ceinture ventrale? Sinon, ça lui appuie sur les genoux, et sans compter que c'est " beaucoup " plus long si je dois glisser les jambes dessous ou détacher la coque à chaque fois ( je l'attache/détache 8 fois par jours Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Wacko_g2 ! )

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Cybex Aton 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Reportage Cybex Aton 3S
» cybex aton
» cybex aton et VW Touran
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: