Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage photo Cybex Aton 2

Aller en bas 
+45
Quettebie
titabrico
LilouVG
Laet
sophie69
lililou24
cmoi
Boubouche
TheFeeling
BBforever
salome75
Sunny
choukette
kikou1501
lisaaa66
Ondoline
Laouena
Loyzia
Psydo
kikabebe
Jumimar
shadok
Aurelie2219
lillycléo
melicieuse
chiryanne
Artémis
del31
Rustine
Djoumka
Moineau
leelou
gwenaelle51
emerentine
Mevanwi
Apo
Christanau
Elédaria
Bibette
MinDolly
manieloi
nathviv
la_puce
caro34
Pépette
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:03

Une semaine, c'est correct!!! Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Dentenm2
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:55

et voila les photos avec un bébé de 5 mois et demi, 8,3kg et 65 cm, relevé il y a 3 semaines!!
Le harnais est au plus haut, le coussin réducteur et le polystyrène ont été laissé.

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Img_1541

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Img_1542
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:59

Merci pour le reportage Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Very_ver

En ce qui concerne l'absorbeur de chocs latéraux, je m'étais renseignée à l'époque pour le Babysafe. En fait, la partie que l'on relève va permettre d'entrer en contact avec la portière avant la coque elle-même, et va permettre de diffuser une partie (évidemment pas la totalité) de l'énergie cinétique vers les parois de la coque, donc vers les pieds et la tête de la coque, au lieu qu'elle soit diffusée entièrement vers l'intérieur de la coque (donc vers l'enfant).

Le concept est tout simple, mais semble faire ses preuves vu les bons résultats en choc latéral que les deux coques disposant de ce système obtiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:48

Merci pour ces explications. En effet , quand on regarde le crash test en choc lateral de l'aton 2 on voit bien que cet element est le 1 er a entrer en contact avec le coter de la porte.

Sinon est ce que quelqu'un peut confirmer que la poignee de la coque doit etre pliée et seul la languette du coté porte dépliée en installation avec base iso? Car si j'ai bien compri dans la notice c'est indiqué que sans base la poignee doit etre en positîon A dinc debout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:37

Question bête....
Il y a une différence au crash test entre le Aon 2 de 2012 et celui de 2013...?
Ils vendent les deux chez Kiki...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:44

Non, c'est le modèle qui est testé, pas le coloris... eh eh En fait, tant que le nom ne change pas, le modèle ne change pas donc pas d'inquiétude en ce qui concerne le crash-test.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:48

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:24

J'ai pas trouvé de résultats comparant avec et sans base Isofix, quelle est la différence ? Le siège resterait dans la voiture, pas d'utilité de le sortir, donc si je pouvais me passer de la base, ça m'arrangerait :)
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:44

bonjour les filles, merci pour ces photos et les réponses que vous faites, je vous lis depuis qqjrs et je me suis décidée pour cette coque (tant qu'a faire la rose Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 777476 ) sur le site allemand cité qui semble en effet très correct en prix.

j'attends une réponse de kikiwelt pour savoir si base isofix compatible avec ma voiture, et zou en route pour une coque bien sécuritaire.

du coup, je me tate pour un chassis de poussette, j'ai vu dans un autre sujet que pas mal de modèles sont compatibles. mais d'occasion, je n'arrive pas à en trouver à moins de 100 e Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 432701

pour mon grand nous avions un Britax First Class, bien noté dans les comparatifs à l'époque (2007 Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 829224 ), mais du coup je prefere changer pour cette loupiote.
et plus tard, on verra pour investir dans un Rear Facing (j'ai mis du temps à trouver ce que le sigle F signifiait) je le note donc pour les autres blondes du forum Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 112441

bref, ma question : avez-vous une idée de pousette compatible pas chere? neuve ou d'occas Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:57

Juste un petit post pour celles qui souhaitent commander le Aton...
Je l'ai acheté chez kikiwwelt le 03/10...et je ne l'ai toujours pas....rupture de stock de la base isofix chez Cybex!!!
Donc attention aux délais Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:13

merci Bibette, j'espère que la livraison sera possible début novembre qd même Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:35

Tu l'a commandé?????
Car moi aux dernières nouvelles je dois être livrée semaine 43...
Si beaucoup de commandes en attentes tu ne l'auras pas de suite....
A ta place je commanderai vite!!
(je l'ai pris rose... Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Wub_gif2)
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:41

quelle difference entre les 2 aton?
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:55

Bibette a écrit:
Tu l'a commandé?????
(je l'ai pris rose... )

j'attends leur réponse par rapport à ma voiture, et question taxe et transport (parce qu'après essai panier, seulement 12,95 en plus pour les FDP ça me parait peu ???).

copine du coloris rose-prune Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Dent_qui

EDIT
j'ai trouvé sur un autre site un moteur de recherche pour la compatibilité voiture
voitures isofix pour aton

du coup, je vais commander aujourd'hui Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 403489225
mon homme est ravi de mon choix Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:10

gwenaelle51 a écrit:
quelle difference entre les 2 aton?

C'est écrit dans le premier message du post!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:29

gwenaelle51 a écrit:
quelle difference entre les 2 aton?


La réponse a déjà été donnée de nombreuses fois sur ce forum, dont une fois en début de ce même post...

Accessoirement, "Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle différence il y a entre les deux Aton" aurait été un peu plus poli Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:27

Là Apo je crois que t'en demandes beaucoup ! ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:51

Oui, mais c'est vrai quoi, c'est quand même pénible à lire à la longue Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:55

Je suis bien d'accord, mais je crois que le cas est désespéré Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:48

oui je m excuse d avoir ete impoli .

Donc bonjour ,

Merci de toute l aide que vous apportez et de tout ses conseils que vous me donnez je trouve que vous avez reussis a me rassurer .

savez vous ou trouver un aton en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:55

En magasin, il n'est pas facile à trouver, ou tout au moins, on ne le trouve pas partout. J'en ai vu par chez moi uniquement chez Autour de Bébé.

Si c'est pour le voir uniquement, tu peux y aller. Si c'est pour l'acheter, alors mieux vaut oublier les magasins et commander sur le net en Allemagne, tu y laisseras beaucoup moins de plumes (environ 90€ sur Amazon.de ou sur Kikiwelt.de)
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:18

ça y est, Aton 2 commandé avec base ceinture sur kikiwelt !
Par contre, si vous voulez profiter du prix des coloris 2012, il faut se dépêcher, j'avais choisi il y a une semaine, mais sans valider la commande, parce que j'attendais la réponse pour être sûre de la compatibilité avec la voiture, mais en confirmant aujourd'hui, il y a déjà moitié moins de coloris que la semaine dernière... (dont celui que je voulais), du coup, je l'ai pris en chili pepper (ça va, on hésitait avec celui là), mais sinon, il ne reste que bleu clair et rose...
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:41

Il est beau en chili pepper Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 679902

Ici j'ai décidé d'attendre l'année prochaine pour me lâcher. Au moins, ça ne sera pas un "coup de folie" comme ma poussette dont je regrette -un peu, l'achat ! Heureusement qu'elle n'était pas neuve Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:44

bien reçu, il est trop beau. je vous mets des photos dès qu'il est installé...
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:39

Toujours rien reçu moi!!! Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cybex Aton 2   Reportage photo Cybex Aton 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Cybex Aton 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Cybex Aton 3S
» cybex aton
» cybex aton et VW Touran
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: