Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!

Aller en bas 
+31
gaelle5005
Sévy34
pommecerise
Moineau
ooki
Essam
Kairossetti-Sécurange
miasrey
Corail
Soiz
lilana
papuchon
sofmeca
Titebelette
Christanau
saroso
lisa64
dontspeak
piafman
ErminiaF
Shava
Hélène
Caribou
Dalito
Luno
angie21ty
Kumonosu
Audrey07
Bluebell24
natbl
pedro91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
natbl
Tient sa tête
natbl


Nombre de messages : 6

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:31

maxi coso mobi, reçu, et ... installé !  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 3095837524
c'était pas compliqué que je le pensais finalement. Même pas eu besoin de mon homme  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 777476
Loulou est super bien dedans. Très contente.
Merci !  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:50

J'ai été récupéré mon hi way à chronopost tout à l'heure, et direct installé au retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:22

Commande passée, merci beaucoup à toutes celles qui ont permis l'obtention du code !
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:38

Si toutes les personnes qui m'ont demandé le code confirment leur commande 21 RF vont débarquer en France, c'est juste waouhh!!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:09

Hakan va ouvrir une succursale en France!!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 609923
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:35

Ayé le max way est installé !!!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Bounce3_ Ouf... ça n'a pas été aussi facile que je le pensais, je m'y suis reprise plusieurs fois  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Sueur_g2
J'ai un peu galéré avec les téthers comme je n'ai pas d'anneaux je ne savais pas où les fixer... Heureusement qu'il y a internet !
Et niveau place, ça en prend plus que ce que je pensais, surtout que finalement je l'ai mis avec l'inclinaison maxi car les autres positions avaient l'air trop droites du coup ça prend plus de place, j'ai dû avancer le siège passager au max !
Sinon ma puce l'a testé tout à l'heure, elle était toute contente, elle a l'air vachement bien dedans !!
Je vais faire quelques photos et les mettrais dans le post dédié au Max-Way, en plus j'ai quelques questions à poser aux expertes  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:27

oui oui je confirme un rf est en route pour aix en provence
je me languis de l avoir entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:40

Bonjour,
Je viens de recevoir les deux Max Way. L'emballage était crevé à deux endroits de façon importante, mais en fait, les sièges n'ont pas l'air d'avoir souffert... On les montera demain...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:56

Moi je confirme aussi ! J'ai commandé un Hi Way, il a été expédié hier  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 644737

Merci pour le code  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:49

Multitech arrivé hier et déjà installé en voiture! Il est top,  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Bounce3_ la coloris super sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:01

Le mien est encore en chemin :
 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Voyage10
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:20

Bientôt!! Ici mis en livraison mardi arrivé lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:46

Moineau, le mien a fait le même trajet, il était aujourd'hui en France à Chilly Mazarin... j'espère qu'il sera là demain  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 644737
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:05

Le mien est arrivé aujourd'hui  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 403489225

J'avais reçu un mail de Hakan le 27 pour me dire qu'il était bien parti. Mais je n'avais pas regardé le suivi (pas remarqué qu'on pouvait suivre le colis d'ailleurs  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 2371801052) Vous devriez donc recevoir le votre demain s'il est parti le 28.

Y'a plus qu'à l'installer, on essaiera de faire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Attrape ses pieds
ooki


Nombre de messages : 10

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:38

Mon duologic est bien arrivé, finition un peu plastique mais coloris plus joli que je ne le pensais ^^

par contre pour l'installation ça va attendre, notre voiture a rendu l'âme le jour de la réception du siège  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 432701

c'est ce qui s'appelle un comble...
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:39

J'ai reçu mes Max Way en début de semaine (ça a donc mis une semaine de livraison  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Very_ver ) et ils sont trop beaux! et m'ont l'air assez confortables en plus.

On tente l'installation ce week-end... ouh grand moment à mon avis  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Wink_gif

je reviendrais vous dire.... Les filles qui l'ont déjà installé, vos petit(e)s sont bien dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:46

Pour tous ceux qui ont reçu et installé leur siège auto RF : pensez à vous inscrire sur le carte de recensement des sièges RF et permettre de propager plus facilement une meilleure sécurité pour nos enfants...
Voici le lien vers cette carte...

Merci à tous.

J'espère que comme moi, vous êtes satisfaits du siège commandé ! Ce fut un vrai casse-tête jour et nuit pour ma part mais je ne regrette pas cet achat !!!
Ma fille y est super bien installée et en plus il est bien plus pratique (plus facile à mettre et enlever ma fille dedans)...

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix... et à ceux/celles qui se sont occupé(e)s de la commande groupée...

J'ai fait un reportage photo sur l'installation dans une Xsara Picasso (voir forum en question), si ça peut intéresser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
ooki
Attrape ses pieds
ooki


Nombre de messages : 10

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:51

voilà, je suis inscrite, la seule à Bruxelles... waou, ça fait peur!

encore merci pour tout (je mettrais des photos quand j'aurais une voiture pour le siège...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: