Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!

Aller en bas 
+31
gaelle5005
Sévy34
pommecerise
Moineau
ooki
Essam
Kairossetti-Sécurange
miasrey
Corail
Soiz
lilana
papuchon
sofmeca
Titebelette
Christanau
saroso
lisa64
dontspeak
piafman
ErminiaF
Shava
Hélène
Caribou
Dalito
Luno
angie21ty
Kumonosu
Audrey07
Bluebell24
natbl
pedro91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:00

olala  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 452548 mais qu'est-ce qu'il se passe chez carseat ?!! déjà qu'ils avaient augmenté le duologic de 20 euros...
j'ai eu de la chance de commander mon max way avant l'augmentation... 10 euros c'est pas énorme non plus mais bon quand même...
les filles je serais vous je me dépêcherais de commander avant qu'ils augmentent encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:05

Dalito : je ne connais pas la réponse à ta question mais ça m'intéresse aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:00

Ça y est j'ai enfin réussi à commander mon Duologic II  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Clap_gi2
Vivement que je le reçoive  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:05

Bon et bien ici on va de changement en changement!

Samedi direction ADBB V2 (Dans ch'nord) pour test du Max way, verdict il passe dans la corsa et ils arrête la distribution du modèle (malheureusement car ils n'ont pas d'assez bonnes co,nditions à l'achat! Dommage pour l'avancée de la sécurité.) Verdict, bonne ristourne sur le modèle en expo qui n'a pas une griffe donc hop on repart avec.

J'avais peur de faire baisser le nombre de commandes nécessaires pour la réduc et je ne voulais pas faire faux bond à Hakan pour le forum. AU final le Multitech étant en promo (ben oui certains augmentent et c'est certainement une augmentation de prix lors du réassort) et bien je viens de le commander.

Deux RF en un mois, gloups niveau budget mais c'est pour le meilleur!

Revenir en haut Aller en bas
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:51

Kidzofix commandé  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 3095837524 J'ai hâte" de le recevoir maintenant. Minipouce devrait être contente, la coque commence à être un peu raide j'ai l'impression !

Concernant la question du taux de TVA malheureusement il n'y a rien à faire. On peut récupérer la TVA si on habite un pays hors UE (genre la Suisse) mais il y a pas mal de paperasse à remplir.

Sinon ADBB près de chez moi vend le Maxway. Elle a pas tout compris du premier coup lorsque j'ai demandé à la vendeuse s'ils avait des sièges rear facing ("pardon? des quoi ?") mais au bout de deux demandes de siège dos à la route jusqu'à 4 ans elle m'a dit qu'ils n'avaient qu'un seul modèle ("mais c'est très bien madame, c'est mieux que pas du tout!"  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Clap_gi2 ). J'irai voir pour la voiture de Monsieur.

En tout cas merci encore à Lisa de s'être décarcassée pour le code !  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 47159
Bonne soirée et à bientôt pour les reportages photo !

PS: quel est le délai approximatif de livraison avec Carseat?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:22

Ca y est, deux Max Way commandés....Merci pour la gestion de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:45

Merci mais il y a pas de quoi il fallait bien que quelqu'un s'en occupe.
Et puis merci également à Soiz qui s'est occupée d'envoyer les mails en anglais à Hakan.  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Very_ver

Près d'une quinzaine de RF débarquent en France, c'est top!!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 356857 Les mentalités changent petit à petit.

Dalito a écrit:
PS: quel est le délai approximatif de livraison avec Carseat?
J'ai pu lire sur le forum entre 4 et 7 jours approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:12

Je pense me décider entre le Max Way et le Multi Tech d'ici demain ou après demain et le commander avant le 27 septembre car j'en ai un besoin assez urgent.
Est-ce que vous pouvez me donner le code pour bénéficier de la commande groupée Carseat ?

Merci d'avance.
Sévy34.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:21


mp envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:45

est ce encore possible de commander un maxway avec cette commende groupée? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:33


Oui c'est toujours possible, mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:42

Bien évidemment tu peux commander tout siège dispo sur le site de Carseat et avec le code tu auras les frais de ports gratuits (soit 30 €). Tu recevras le siège chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:48

Trop rapide Lisa!! Et on va bientôt atteindre les 20 sièges sur cette commande!

Ici on va devoir attendre qq jour le multitech car défaut de stock, trop de commandes pour Hakan!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:53

ok merci, j'ai eu le code, je vais attendre demain pour commander un maxway
Revenir en haut Aller en bas
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:55

Code bien reçu ! Merci Lisa64 pour ton efficacité !
Je vais encore étudier mon choix et me décider enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: BONJOUR    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:39

JE SUIS TOUTE NOUVELLE SUR LE FORUM ET TRES INTERESSER PAR LE SIEGE AUTO RF
POUVAIS VOUS ME FAIRE PARTICIP2 A L ACHAT GROUPER JE VOUS REMERCIE
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:45

Outch désactive déjà le mode majuscule, ça pique les yeux!

Sinon bienvenue, une petite présentation et attend le Mp de Lise.
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:28

gaelle5005 a écrit:
JE SUIS TOUTE NOUVELLE SUR LE FORUM ET TRES INTERESSER PAR LE SIEGE AUTO RF
POUVAIS VOUS ME FAIRE PARTICIP2 A L ACHAT GROUPER JE VOUS REMERCIE

mp envoyé!

Titebelette a écrit:
Outch désactive déjà le mode majuscule, ça pique les yeux!

Sinon bienvenue, une petite présentation et attend le Mp de Lise.

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 846519
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:57

Finalement, tadaaam, j'ai craqué pour le Hi Way 2!! Il est en promo en plus... donc voilà, siège acheté, merci pour le code  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 644737

Ouf, j'arrive pas à le croire, ça y est, ENFIN, j'ai trouvé mon RF!!!!!!!!!!!!!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:28

ca y est je suis aller me presenter sur le forum
je suis maman d un petit garcon de 7 mois qui pese deja plus de 9kg 500
donc le cosi ne va plus mais pas question de le passer en face route c est pourquoi je solicite votre groupe pour un achat groupee sur carseat pour acheter un rf
sinon je vis pres d aix en provence et je suis assistante maternelle
voila ,pour la petite histoire

sinon j attend le code pour commander rapidement un multitech 2
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:29

merci pour l initiative
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:33

Coucou tout le monde,
j'ai reçu mon max way ce matin !!!! trop contente !!!!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 3095837524  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 3095837524  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 3095837524
Je l'installe ce soir  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:52

Bonjour Lilana,

Contente que tu ais reçu ton MaxWay.
J'ai une question, est-ce qu'il est livré avec la cale (wedge) avec ou faut-il la commander en plus ?
Hakan semblait me dire qu'elle y était mais j'ai des doutes...

Sinon, je viens de voir que tu étais dans le 34... Tu es d'où exactement ? Moi, je suis sur Mauguio (à côté de Montpellier pour ceux qui ne connaissent pas).
Ca aurait été top que je puisse voir ton Max Way avant que je commande le mien mais je veux profiter de la commande groupée donc je pense que ça sera impossible...

Bonne installation en tout cas... Tu as quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:04

merci  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Big_sour non il n'y a pas de cale dans le colis, il faut commander en plus...
J'habite près de béziers donc ça fait peut-être un peu loin pour toi mais si tu veux venir le voir y'a pas de souci, je t'enverrais mes coordonnées par mp !
Pour la voiture c'est une corsa 5 portes, normalement ça rentre, on verra ça tout à l'heure  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Very_ver ça y est max way commandés !!! ouhhh trop contente ! du coup on aura un "leon" et un "felix"

Lilana alors il est beau ce siège ? ton bébé l'a testé déjà (même seulement dans le salon  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Wink_gif ) ?

Merci Lisa pour la commande c'est top, et puis sur 2 max way on a économisé 60euros de FP donc c'est pas rien, j'vais me lacher sur les chancelières avec cette économie... hi hi hi

Et comme tu dis débarquement de RF en France !! petit à petit à force de commandes comme celle-ci ça devrait se propager.

Personnellement vers chez moi je n'ai vu que 2 fois en vrai des RF dans une voiture, au supermarché, mais c'était deux fois la même voiture lol avec un beau maxway rose et noir

Bon prochaine étape l'installation , Lilanna vient nous dire si c'est si compliqué que ça. Et ensuite on passera à l'étape "répondre aux reflexions des gens qui ne comprennent pas ce type de siège parce que ... mais ses pauvres jambes... mais il voit pas la route... mais il va etre malade... mais tu vois pas ce qu'il fait..."  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 651904



allez allez petits RF venez vite dans ma boite aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» Commande groupée Hi Way II?
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: