Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!

Aller en bas 
+31
gaelle5005
Sévy34
pommecerise
Moineau
ooki
Essam
Kairossetti-Sécurange
miasrey
Corail
Soiz
lilana
papuchon
sofmeca
Titebelette
Christanau
saroso
lisa64
dontspeak
piafman
ErminiaF
Shava
Hélène
Caribou
Dalito
Luno
angie21ty
Kumonosu
Audrey07
Bluebell24
natbl
pedro91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:29

SEPT/OCT 2012
Audrey07 => Britax Max Way
natbl => ( pour sept/oct ici ce sera surement un maxi cosi mobi )
Dalito => (A priori ce sera un MW mais le Kidzofix me fait aussi de l'oeil)
Luno => (Ca m'intéresse de + en +, cette commande groupée !! Je commence à pencher pour un Duologic pour la commande de sept/oct !)

NOV/DEC 2012
PEDRO91 => Besafe IZIKID X3 ISOFIX
Bluebell24 => Axkid Kidzofix (a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:50

Si vous avez besoin de compléter la liste pour septembre-octobre, moi ça ne me dérange pas de transférer  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Very_ver

Ce sera plutôt un Multitech finalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: commande groupée septembre    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:20

Bonjour,
Nous souhaitons commander deux sièges, dont un Max Way chez carseat. Comptez- nous dans la liste pour septembre-octobre. Il faut que je vérifie les prix du Besafe isofix sur le site anglais pour voir s'il est toujours à 400 euros, sinon, on prendra deux Max Way au lieu d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:35

Bonjour,

Je viens de voir le post, quand comptez vous cloturer la commande groupée a priori ? Ca pourrait aussi m'intéresser, faut juste qu'on se décide avec mon mari qui doit changer son siège auto dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:02

Moi je serais interressée par un Two Way en decembre ! Quand cloturerez vous ? Ca marche aussi meme pour ceux qui habitent en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
ErminiaF
Tient sa tête
ErminiaF


Nombre de messages : 4

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:23

Bonjour,

c'est mon premier post!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 3095837524

je vien de demenager à Marseille (desolè pour mon francaise).

J'aimerais commander une axkid kidzone pour mon garcon de 1 an. (se je me ne trompe pas, l'advantage du kidzofix est minimal; ou pas?  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 651904 )

Est ce que il est possible de cloturer l'ordre avant mi-septembre? ja n'ai besoign pour le 25...
merci
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:15

coucou!

Trop bien cette idée de commande groupée, bravo et merci surtout!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 47159

Et un Duologic II pour nous en novembre, un!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:11

Finalement, je vais me désister pour cette fois, car je vais récupérer une coque, qui sera plus adaptée à ma petite poulette de 7 mois !
Mais je suivrai de près ces commandes groupées pour l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
dontspeak
Tient sa tête
dontspeak


Nombre de messages : 4

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui oui oui je veux y participer :)    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:20

Bonsoir, je voudrais commander un max way pour nov/dec donc si c'est possible de m'ajouter à la commande groupée ce serait le top :-)
Merci beaucoup par avance !
Julie
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:21

Pour information ,
pour l'instant aucun contact n'a été pris avec le vendeur CARSEAT ( HAKAN).

Il faut un/une volontaire pour contacter le vendeur pour la commande de SEPT/OCT 2012 .(je ne m'en charge pas).

Il faut un/une volontaire pour contacter le vendeur pour la commande de NOV/DEC 2012 .(peut être que je m'en chargerai a partir de fin oct).
Voila un petit résumé des demandes:

SEPT/OCT 2012

Audrey07 => Britax Max Way
natbl => ( pour sept/oct ici ce sera surement un maxi cosi mobi )
Dalito => (A priori ce sera un MW mais le Kidzofix me fait aussi de l'oeil)
Luno => (Ca m'intéresse de + en +, cette commande groupée !! Je commence à pencher pour un Duologic pour la commande de sept/oct !)
Hélène => (Nous souhaitons commander deux sièges, dont un Max Way chez carseat. Comptez- nous dans la liste pour septembre-octobre. Il faut que je vérifie les prix du Besafe isofix sur le site anglais pour voir s'il est toujours à 400 euros, sinon, on prendra deux Max Way au lieu d'un.)
freddra => (Ca pourrait aussi m'intéresser, faut juste qu'on se décide avec mon mari qui doit changer son siège auto dans sa voiture.)
ErminiaF => (J'aimerais commander une axkid kidzone - Est ce que il est possible de cloturer l'ordre avant mi-septembre? ja n'ai besoign pour le 25...)

NOV/DEC 2012[/b]
pedro91 => Besafe IZIKID X3 ISOFIX
pedro91 => Besafe IZIKID X3
Bluebell24=> Axkid Kidzofix (a priori)
Shava => (Moi je serais interressée par un Two Way en decembre ! Quand cloturerez vous ? Ca marche aussi meme pour ceux qui habitent en Angleterre ? )
piafman => (Et un Duologic II pour nous en novembre, un)
dontspeak => (je voudrais commander un max way pour nov/dec donc si c'est possible de m'ajouter à la commande groupée ce serait le top)


Dernière édition par pedro91 le Lun 3 Sep 2012 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:24

Shava a écrit:
Moi je serais interressée par un Two Way en decembre !
Quand cloturerez vous ? Ca marche aussi meme pour ceux qui habitent en
Angleterre ?


Quel sont les frais de livraison pour l'Angleterre? si les mêmes , faut demander au vendeur.

ErminiaF a écrit:

Est ce que il est possible de cloturer l'ordre avant mi-septembre? ja n'ai besoign pour le 25...
merci

Trop tôt je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:12

Finalement ce sera un Multitech ici  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
ErminiaF
Tient sa tête
ErminiaF


Nombre de messages : 4

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:28

pedro91 a écrit:


Trop tôt je pense...

Combien il faut être pour une commande groupé?

Je peux contacter le vendeur (pour la commande de Sept/Oct), si vous me donné quelque suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:24

La dernière fois il fallait 15 personnes, mais le mieux c'est de poser la question à Håkan.
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:28

Bonjour,

j'aimerais également faire partie de la commande groupée de sept/oct, par contre mon choix n'est pas encore fixé sur un siège mais ça ne saurait tarder!

Je vous tiens au courant biensûr!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:31

ErminiaF a écrit:
pedro91 a écrit:


Trop tôt je pense...

Combien il faut être pour une commande groupé?

Je peux contacter le vendeur (pour la commande de Sept/Oct), si vous me donné quelque suggestion.

Tu peux contacter le vendeur par mail que tu trouve sur le site.
Il répond assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
ErminiaF
Tient sa tête
ErminiaF


Nombre de messages : 4

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:56


J'ai envoie un mail il y a 2 jours. Mais, j'ai ne encore pas reçu de réponse.  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
ErminiaF
Tient sa tête
ErminiaF


Nombre de messages : 4

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:24

Voici la réponse de Hakan:

"Thanks for your email and apologies for the late reply. We can offer
free shipping if you can arrange group order of 12+ seats per order. "

il faut être plus de 12!
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:27

Merci ErminiaF pour ta participation...si tu veut faire le suivi de personnes intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
saroso
Nouveau né
saroso


Nombre de messages : 1

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:40

Moi, je voudrais acheter un Max-Way ou HI-Way en Nov/Dec.
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:18

Coucou  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 266271

Ca y es notre décision est prise !
On se joint à la commande groupée pour octobre ce sera un besafe X3 isofix !

avant quelle date doit on commander?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:10

Bonjour,
Nous allons devoir commander deux sièges assez rapidement. Peut-on se recompter pour une commande chez carseat pour septembre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:04

A priori pour la commande de sept/oct on en est à 8 7 sièges:

-audrey07: Max Way
-natbl: Maxi Cosi Mobi
-hélène: Max Way
-hélène: Max Way ou Besafe
-freddra: à définir
-erminiaF: axkid kidzone
-christanau: besafe X3 isofix
-lisa64: à définir


Dernière édition par lisa64 le Sam 8 Sep 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:38

Merci pour la liste, mais s'il n'y a pas d'autre hélène que moi pour cette commande, nous hésitons à acheter deux max way à Hakan, ou un seul en achetant un besace sur le site anglais, moins cher.... Mais on doit le faire rapidement car notre petit à la tête qui atteint le haut de sa coque...
Donc il faut enlever une des deux Hélène de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:07

bon je suis peut ^^etre partante pour une commande sur carseat, car bibou ets juste dans une des deux coques (aton), le seul hic, savoir quel RF choisir?

Savez vous vers lequel je dois me diriger sachant que ce sera pour une corsa 3 portes avec un p'tit loup plutot grand et fin (à peine plus de 9 kg au final à 11 mois mais plus qu'1 cm à la tête dans sa coque aton.

Merci par avance pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» Commande groupée Hi Way II?
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: