| Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! | |
|
+31gaelle5005 Sévy34 pommecerise Moineau ooki Essam Kairossetti-Sécurange miasrey Corail Soiz lilana papuchon sofmeca Titebelette Christanau saroso lisa64 dontspeak piafman ErminiaF Shava Hélène Caribou Dalito Luno angie21ty Kumonosu Audrey07 Bluebell24 natbl pedro91 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa64 Se tient assis
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Mer 19 Sep 2012 - 16:07 | |
| Bon ça y est nous avons le code pour la commande groupée de septembre.
Clôture de cette commande groupée le 27 septembre
Je vais envoyer le code par mp à toutes les personnes qui étaient intéressées par cette commande cependant si de nouvelles personnes veulent encore y participer c'est possible, vous avez jusqu'au 27 septembre pour vous manifester. Il suffira de me contacter pour que je vous donne ce code. | |
|
| |
lilana Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Mer 19 Sep 2012 - 16:35 | |
| Super !! Merci Lisa !!! | |
|
| |
ooki Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Mer 19 Sep 2012 - 16:48 | |
| un tout grand merci de notre part à tous | |
|
| |
lilana Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 9:48 | |
| Coucou ! Ayé j'ai commandé mon Maxway !!! le code fonctionne bien trop hâte de le recevoir maintenant | |
|
| |
natbl Tient sa tête
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 10:53 | |
| A y est, siège commandé ! merci beaucoup à vous les filles | |
|
| |
Soiz Tient sa tête
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 11:47 | |
| Ca y est, j'ai commandé moi aussi ! Le code a bien fonctionné ! J'ai hâte de le recevoir maintenant et j'espere ne pas trop galérer à l'installer dans la voiture | |
|
| |
Titebelette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 12:22 | |
| demain essai du max way dans la voiture et commande dans la foulée, au final moi aussi j'ai hate de le voir, et de l'installer!! | |
|
| |
lisa64 Se tient assis
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 14:03 | |
| Moi je suis dégoûtée sur le site de carseat ils viennent d'augmenter le prix du Duologic le siège que je voulais acheter! Il a augmenté de 25 euros!! | |
|
| |
ooki Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 16:15 | |
| Celui en noir/bleu est toujours moins cher que le noir... mais il me semblait aussi qu'il était moins cher avant enfin, commande passée pour ma part, maintenant je vais compter les jours | |
|
| |
lilana Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 17:22 | |
| oula effectivement le duologic a bien augmenté... !! | |
|
| |
Essam Marche tout seul
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 18:05 | |
| Siège commandé ! Merci pour cette commande groupée ! | |
|
| |
Hélène Se tient assis
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 19:31 | |
| Bonsoir, Merci à toutes également... Je vais commander les Max Way, en quelle couleur l'avez-vous pris? | |
|
| |
lilana Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 19:43 | |
| Pour la couleur moi j'étais tentée par le rose (modèle Elena) mais mon homme n'aime pas du tout ! Donc on a pris le gris et noir (modèle Félix) qui est chouette aussi ;) | |
|
| |
papuchon Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 20:15 | |
| ouah moi j'ai pas encore commandé, je le fais ce soir ou demain, j'attends que papa rentre pour choisir les couleurs des max way lui va vouloir le bleu et noir ("Leon" je crois) et moi je penchais pour le noir/rouge/sky mais maintenant j'hésite avec le Felix, celui que tu as pris Lilana... j'aime bien le Leon aussi mais je veux pas que crapouille ai le même dans les deux voitures pfff c'est fou de bloquer sur une histoire de coloris quand même Hélène c'est pour fille ou garçon toi? Et les filles qui ont commandé les Max Way, vous avez pris des accessoires avec ? Hakan m'a confirmé que les tether loops (anneaux) n'étaient pas nécessaires à l'installation mais plus une facilité, du coup je sais pas trop | |
|
| |
Hélène Se tient assis
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 21:01 | |
| Moi, c'est pour un garçon... Le noir me plaît, le rouge aussi mais j'ai un peu peur que le sky sur les bords soit moche... Le gris serait comme le kidfix de ma grande... Le turquoise me plaît mais j'ai peur de me lasser...C'est pour 3 ans....Et le bleu, je ne sais pas trop... | |
|
| |
lisa64 Se tient assis
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Jeu 20 Sep 2012 - 23:25 | |
| Est-ce que vous avez reçu un mail de confirmation de suite après le paiement du siège?
Je viens d'essayer de commander mon siège et à la dernière page, une fois que j'ai tapé les codes de carte bleue, il y a marqué page web inaccessible du coup je ne sais pas si la commande a été prise en compte ou pas. | |
|
| |
Essam Marche tout seul
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Ven 21 Sep 2012 - 7:24 | |
| Oui j'ai bien reçu un mail de confirmation | |
|
| |
lilana Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Ven 21 Sep 2012 - 9:11 | |
| - lisa64 a écrit:
- Est-ce que vous avez reçu un mail de confirmation de suite après le paiement du siège?
Je viens d'essayer de commander mon siège et à la dernière page, une fois que j'ai tapé les codes de carte bleue, il y a marqué page web inaccessible du coup je ne sais pas si la commande a été prise en compte ou pas. J'ai eu le même souci que toi mais avant de taper les codes... j'ai dû refaire la manip pour que la commande passe et j'ai reçu le mail de confirmation assez vite. Peut-être que tu devrais contacter Hakan pour être sûre de pas être débitée 2 fois... !! | |
|
| |
pommecerise Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Ven 21 Sep 2012 - 10:03 | |
| bonjour, je serais peut être intéressée de prendre un max way a combien revient celui-ci avec la commande groupée? mervi | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Ven 21 Sep 2012 - 10:08 | |
| Les fdp de 30€ sont offerts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Ven 21 Sep 2012 - 10:12 | |
| donc il revient a 244 euros car j'ai fait une simu hier justement et avec les fdp ca revenait a 335 euros. Ce qui fait des fdp enormes avec TVA ou je ne sais trop quoi. Mais les fdp ne sont plus a 30 euros maintenant on dirait | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Ven 21 Sep 2012 - 10:16 | |
| Non, le prix du siège c'est 305€ TVA comprise, donc les fdp coûtent toujours 30€ et le siège coûte 305€ sans fdp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Ven 21 Sep 2012 - 10:21 | |
| ok, je demande car j'ai l'occasion de l'avoir d'occaz a 280 euros sur paquéri donc j'attends de voir si la personne sait me l'envoyer ou pas car ca me revient quand même moins cher. Merci pour tes réponses rapide. | |
|
| |
Dalito Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Ven 21 Sep 2012 - 11:19 | |
| Bonjour !
Question bête. Le taux de TVA étant plus élevé en Suède (25%) qu'en France (19.6%) est-ce que quelqu'un sait si on peut se faire rembourser la différence ?
Je sais que c'est faisable en Suisse (où le taux est moins élevé qu'en France) mais la Suisse ne fait pas partie de l'UE.
Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneuse !
Merci ! | |
|
| |
lisa64 Se tient assis
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! Sam 22 Sep 2012 - 20:13 | |
| Le Maw Way a augmenté de 10 euros! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! | |
| |
|
| |
| Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! | |
|