Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!

Aller en bas 
+31
gaelle5005
Sévy34
pommecerise
Moineau
ooki
Essam
Kairossetti-Sécurange
miasrey
Corail
Soiz
lilana
papuchon
sofmeca
Titebelette
Christanau
saroso
lisa64
dontspeak
piafman
ErminiaF
Shava
Hélène
Caribou
Dalito
Luno
angie21ty
Kumonosu
Audrey07
Bluebell24
natbl
pedro91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:07

Bon ça y est nous avons le code pour la commande groupée de septembre.

Clôture de cette commande groupée le 27 septembre

Je vais envoyer le code par mp à toutes les personnes qui étaient intéressées par cette commande cependant si de nouvelles personnes veulent encore y participer c'est possible, vous avez jusqu'au 27 septembre pour vous manifester. Il suffira de me contacter pour que je vous donne ce code.
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:35

Super !!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 3095837524 Merci Lisa !!!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Attrape ses pieds
ooki


Nombre de messages : 10

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:48

un tout grand merci de notre part à tous  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 390859
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:48

Coucou !
Ayé j'ai commandé mon Maxway !!! le code fonctionne bien  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Cool_png
trop hâte de le recevoir maintenant  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 403489225
Revenir en haut Aller en bas
natbl
Tient sa tête
natbl


Nombre de messages : 6

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:53

A y est, siège commandé !  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 3095837524

merci beaucoup à vous les filles  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
Soiz
Tient sa tête
Soiz


Nombre de messages : 8

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:47

Ca y est, j'ai commandé moi aussi ! Le code a bien fonctionné !  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 3095837524

J'ai hâte de le recevoir maintenant  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 403489225 et j'espere ne pas trop galérer à l'installer dans la voiture  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:22

demain essai du max way dans la voiture et commande dans la foulée, au final moi aussi j'ai hate de le voir, et de l'installer!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:03

Moi je suis dégoûtée sur le site de carseat ils viennent d'augmenter le prix du Duologic le siège que je voulais acheter!
Il a augmenté de 25 euros!!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Attrape ses pieds
ooki


Nombre de messages : 10

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:15

Celui en noir/bleu est toujours moins cher que le noir...
mais il me semblait aussi qu'il était moins cher avant  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 869154

enfin, commande passée pour ma part, maintenant je vais compter les jours  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:22

oula effectivement le duologic a bien augmenté... !!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 452548
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:05

Siège commandé ! Merci pour cette commande groupée !  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:31

Bonsoir,
Merci à toutes également... Je vais commander les Max Way, en quelle couleur l'avez-vous pris?
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:43

Pour la couleur moi j'étais tentée par le rose (modèle Elena) mais mon homme n'aime pas du tout ! Donc on a pris le gris et noir (modèle Félix) qui est chouette aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:15

ouah moi j'ai pas encore commandé, je le fais ce soir ou demain, j'attends que papa rentre pour choisir les couleurs des max way  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Tongue_g lui va vouloir le bleu et noir ("Leon" je crois) et moi je penchais pour le noir/rouge/sky mais maintenant j'hésite avec le Felix, celui que tu as pris Lilana... j'aime bien le Leon aussi mais je veux pas que crapouille ai le même dans les deux voitures

pfff c'est fou de bloquer sur une histoire de coloris quand même  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 651904



Hélène c'est pour fille ou garçon toi?

Et les filles qui ont commandé les Max Way, vous avez pris des accessoires avec ? Hakan m'a confirmé que les tether loops (anneaux) n'étaient pas nécessaires à l'installation mais plus une facilité, du coup je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:01

Moi, c'est pour un garçon...
Le noir me plaît, le rouge aussi mais j'ai un peu peur que le sky sur les bords soit moche... Le gris serait comme le kidfix de ma grande... Le turquoise me plaît mais j'ai peur de me lasser...C'est pour 3 ans....Et le bleu, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:25

Est-ce que vous avez reçu un mail de confirmation de suite après le paiement du siège?

Je viens d'essayer de commander mon siège et à la dernière page, une fois que j'ai tapé les codes de carte bleue, il y a marqué page web inaccessible du coup je ne sais pas si la commande a été prise en compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:24

Oui j'ai bien reçu un mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:11

lisa64 a écrit:
Est-ce que vous avez reçu un mail de confirmation de suite après le paiement du siège?

Je viens d'essayer de commander mon siège et à la dernière page, une fois que j'ai tapé les codes de carte bleue, il y a marqué page web inaccessible du coup je ne sais pas si la commande a été prise en compte ou pas.

J'ai eu le même souci que toi mais avant de taper les codes... j'ai dû refaire la manip pour que la commande passe et j'ai reçu le mail de confirmation assez vite.
Peut-être que tu devrais contacter Hakan pour être sûre de pas être débitée 2 fois... !!
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:03

bonjour, je serais peut être intéressée de prendre un max way a combien revient celui-ci avec la commande groupée? mervi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:08

Les fdp de 30€ sont offerts.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:12

donc il revient a 244 euros car j'ai fait une simu hier justement et avec les fdp ca revenait a 335 euros. Ce qui fait des fdp enormes avec TVA ou je ne sais trop quoi. Mais les fdp ne sont plus a 30 euros maintenant on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:16

Non, le prix du siège c'est 305€ TVA comprise, donc les fdp coûtent toujours 30€ et le siège coûte 305€ sans fdp.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:21

ok, je demande car j'ai l'occasion de l'avoir d'occaz a 280 euros sur paquéri donc j'attends de voir si la personne sait me l'envoyer ou pas car ca me revient quand même moins cher. Merci pour tes réponses rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:19

Bonjour !

Question bête. Le taux de TVA étant plus élevé en Suède (25%) qu'en France (19.6%) est-ce que quelqu'un sait si on peut se faire rembourser la différence ?

Je sais que c'est faisable en Suisse (où le taux est moins élevé qu'en France) mais la Suisse ne fait pas partie de l'UE.

Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneuse !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:13

Le Maw Way a augmenté de 10 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» Commande groupée Hi Way II?
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: