Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!

Aller en bas 
+31
gaelle5005
Sévy34
pommecerise
Moineau
ooki
Essam
Kairossetti-Sécurange
miasrey
Corail
Soiz
lilana
papuchon
sofmeca
Titebelette
Christanau
saroso
lisa64
dontspeak
piafman
ErminiaF
Shava
Hélène
Caribou
Dalito
Luno
angie21ty
Kumonosu
Audrey07
Bluebell24
natbl
pedro91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:51

Non visiblement c'est assez récent cette distinction TVA/non TVA (ou en tous cas, le fait de mettre par défaut le prix HT !). C'était déjà le cas lors de la commande groupée de cet été par contre avant il ne me semble pas que c'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:08

Avant on ne voyait que les prix TVA comprise, mais étant donné qu’il livre partout dans le monde les prix sans TVA doivent être adressés aux acheteurs hors UE.
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:09

J'aimerais me rajouter pour la prochaine commande (septembre/octobre), pour un hiway II ou un two-way :)

-audrey07: un Max Way
-natbl: un Maxi Cosi Mobi
-hélène: 2 Max Way
-erminiaF: un Axkid Kidzone
-lisa64: à définir
-titebelette: à définir
-papuchon: 2 Max Way
-lilana: un Max Way
-Soiz: un Hi-Way II
-Essam : à définir
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:12

Je suis desolee pour le contre temps mais finalement mes amis ont trouve leur bonheur grace a papueri donc je me desiste.
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:10

Essam a écrit:
J'aimerais me rajouter pour la prochaine commande (septembre/octobre), pour un hiway II ou un two-way :)

-audrey07: un Max Way
-natbl: un Maxi Cosi Mobi
-hélène: 2 Max Way
-erminiaF: un Axkid Kidzone
-lisa64: à définir
-titebelette: à définir
-papuchon: 2 Max Way
-lilana: un Max Way
-Soiz: un Hi-Way II
-Essam : à définir

Ça y est nous sommes 12 pour la commande de sept/oct.
Si tout le monde confirme son choix rapidement, je pense que la commande peut être vite passée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:48

Bonjour,
Moi je confirme pour les deux Max Way. Vous prenez quoi comme couleur?
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:08

NOV/DEC 2012:
pedro91 => Besafe IZIKID X3 ISOFIX
pedro91 => Besafe IZIKID X3
Bluebell24=> Multitech (Finalement ce sera un Multitech)
Shava => (Moi
je serais interressée par un Two Way en decembre ! Quand cloturerez
vous ? Ca marche aussi meme pour ceux qui habitent en Angleterre ? )
piafman => (Et un Duologic II pour nous en novembre, un)
dontspeak => (je voudrais commander un max way pour nov/dec donc si c'est possible de m'ajouter à la commande groupée ce serait le top)
saroso => (Moi, je voudrais acheter un Max-Way ou HI-Way en Nov/Dec)
freddra => Bon moi je repousse à novembre / décembre pour un achat, la on ne pourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:01

Bonjour à toutes,

je suis toujours intéressée par la commande de septembre-octobre pour un max-way ou un kidzofix. Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de me connecter régulièrement ces derniers temps. J'espère qu'il n'est pas trop tard !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:33

Pas de soucis Dalito nous n'avons pas encore passé la commande.
Pour moi ce sera un Duologic 2.

Donc 13 sièges pour le moment:
-audrey07: un Max Way
-natbl: un Maxi Cosi Mobi
-hélène: 2 Max Way
-erminiaF: un Axkid Kidzone
-lisa64: un Duologic 2
-titebelette: à définir
-papuchon: 2 Max Way
-lilana: un Max Way
-Soiz: un Hi-Way II
-Essam : un Hi-way II ou Two way
-Dalito: un Max way ou Kidzofix
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:23

Salut, oula je ne suis pas venue voir l'avancée du week end et hop c'est bon on est assez ?

Oui Lisa64, je confirme ma commande pour 2 Max Way  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Very_ver

Lol niveau couleur papa aussi aime bien le turquoise pour sa voiture, moi je penche pour celui avec du rouge, va vite falloir trancher si la commande est imminente...

pff j'ai un autre doute, faut prendre le jeu d'anneaux aussi si il n'y en a pas sur la barre du siège avant dans notre voiture, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Attrape ses pieds
ooki


Nombre de messages : 10

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:37

je pense me joindre à vous pour la commande groupée s'il n'est pas trop tard...
je suis toujours en plein questionnement sur le choix... max way, hiway2 ou duologic2?
j'ai cru comprendre que le hiway ne s'incline pas ce qui me fait un peu peur pour les longs trajets...
le duologic a l'air très pratique (roulettes et poignées de transport)
le max way va jusqu'à 25kg mais ma crevette ne fait pas encore 9kg, sera t-il trop grand pour elle?
(8,5kg, 70cm, 10 mois aujourd'hui ^^)
si quelqu'un peut m'aider à me décider...

merci d'avance  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:40


Non ce n'est pas trop tard ooki pour la commande groupée.

Je ne suis pas une experte mais je pense, avec ce que j'ai pu lire sur le forum, que le mieux pour un bébé de 10 mois et 8,5 kg c'est le duologic car il s'incline très bien et il est bien enveloppant avec ses réducteurs.
Je crois que le Max Way et le Hi-way ne sont pas adaptés pour un bébé de moins de 9 kg. Même certaines personnes les recommandent qu' à partir d'un an ( en fonction du gabarit biensûr).
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:05

Kumonosu a écrit:


L'avantage d'une commande groupée c'est que si vous êtes sassez nombreux vous aurez les fdp de 30€ offerts. On vous donnera un code et après chacun passera sa commande et recevra son siège chez soi.

Une fois qu'on obtient le code, il y a un délai pour passer la commande? Il faut le faire immédiatement ou on peut attendre quelques jours?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:15

Bonjour,
je confirme moi aussi pour le max way !! Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 403489225
Niveau couleur, j'hésite encore entre le modèle rose super girly ou bien celui en gris et noir qui est plus sobre...  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 777476

Papuchon : je suis pas sûre mais je crois que le jeu d'anneaux est livré avec.... enfin j'espère !

Ooki :
alors si ça peut t'aider moi aussi j'ai pas mal hésité sur ces 3 là... j'ai vite éliminé le hiway2 car d'après ce que j'ai lu le Max Way c'est un peu une version améliorée de l'Hiway2. Ensuite j'ai beaucoup beaucoup hésité avec le Duologic2 parce qu'il faisait Isofix et pas le Maxway... mais finalement j'ai préféré le Maxway pour sa "longévité" (25 kg au lieu de 18kg pour le duologic). Mais pour ta puce c'est vrai que le Duologic semble plus adapté puisqu'il est utilisable dès la naissance il me semble... Sinon si tu préfère le max way, tu peux peut-être la laisser encore un peu dans sa coque actuelle et la mettre dans le max way quand elle aura atteint les 9 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:29

coucou,

je peux encore me joindre à vous pour la prochaine commande ?
je veux un DuoLogic 2 dès que possible

vous faite la demande quand ?

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:34

A confirmer mais je pense commander le prochain siège en novembre. Normalement d'ici la fin de la semaine j'aurai une liste de 3 ou 4 sièges à étudier et il n'y aura plus qu'à décider zhom ; et comme j'ai demandé des conseils à carseat je trouverai ça logique de commander chez eux, donc j'aimerais me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:19

lisa64 a écrit:


Une fois qu'on obtient le code, il y a un délai pour passer la commande? Il faut le faire immédiatement ou on peut attendre quelques jours?

Merci!

C'est bon j'ai eu ma réponse. Le code est valable une semaine.

lilana a écrit:
j'ai préféré le Maxway pour sa "longévité" (25 kg au lieu de 18kg pour le duologic). Mais pour ta puce c'est vrai que le Duologic semble plus adapté puisqu'il est utilisable dès la naissance il me semble... Sinon si tu préfère le max way, tu peux peut-être la laisser encore un peu dans sa coque actuelle et la mettre dans le max way quand elle aura atteint les 9 kg...

Apparemment il n'y a pas grande différence entre 18 et 25 kg parce que très souvent les enfants ne rentreront plus dans le siège du fait de leur taille et pas de leur poids.

kairossetti a écrit:
coucou,

je peux encore me joindre à vous pour la prochaine commande ?
je veux un DuoLogic 2 dès que possible

vous faite la demande quand ?

Merci et bonne journée !

Oui la commande groupée est toujours ouverte, on attends juste que tout le monde confirme sa commande avant de demander le code permettant de passer cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Attrape ses pieds
ooki


Nombre de messages : 10

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:05

Merci lilana pour tes précieux conseils, je pense me diriger vers le duologic car il a l'air plus simple à installer (on risque de le changer de voiture régulièrement et les ceintures a attacher aux sols me semblent casse tête  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Sueur_g2 ) en plus il a l'air plus confortable au niveau de l'inclinaison et des coussins réducteurs (si j'avais su avant...  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 432701 )

je vous confirme donc ma commande, quand pensez vous la passer?

ps: merci à tous, j'ai lu le forum en long et en large, je ne connaissais même pas les RF, pourtant ça me semble d'une évidence!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:58

Je reconfirme, je pars sur un hi way II pour la commande de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:18

Alors pour la commande de SEPTEMBRE nous avons 12 sièges de confirmés:
-hélène ( 2 sièges)
-natbl
-lisa64
-titebelette
-papuchon
-lilana
-soiz
-essam
-dalito
-ooki
-kairossetti

Il me manque la confirmation d' Audrey07 et ErminiaF.

Si de nouvelles personnes sont intéressées c'est toujours possible!
Le code permettant de passer la commande sera demandé à Carseat lorsque tout le monde aura donné sa confirmation.
Une fois que vous aurez le code vous avez un délai d'une semaine pour passer votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
ooki
Attrape ses pieds
ooki


Nombre de messages : 10

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:02

puisqu'on est 12, peut etre pourrait on demander le code, et ceux qui désire se rajouter n'auront qu'a s'en servir?
à moins que si nous sommes plus nous pourrions avoir une réduction supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:45

Non, non je ne pense pas qu'il y ait de remise supplémentaire c'est juste que je ne voulais pas que la commande groupée passe sous le nez de personnes qui s'étaient manifestées pour y participer.

C'est Soiz qui s'occupe de contacter Hakan de Carseat, elle l'a déjà informé de notre volonté de faire une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:59

En tout cas merci mille fois de votre implication et de votre aide pour la commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:12

oui merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:59

Dalito a écrit:
En tout cas merci mille fois de votre implication et de votre aide pour la commande groupée.

kairossetti a écrit:
oui merci les filles :)

Merci, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» Commande groupée Hi Way II?
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: