Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!

Aller en bas 
+31
gaelle5005
Sévy34
pommecerise
Moineau
ooki
Essam
Kairossetti-Sécurange
miasrey
Corail
Soiz
lilana
papuchon
sofmeca
Titebelette
Christanau
saroso
lisa64
dontspeak
piafman
ErminiaF
Shava
Hélène
Caribou
Dalito
Luno
angie21ty
Kumonosu
Audrey07
Bluebell24
natbl
pedro91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:33

rebonjour à toutes

désolée d'insister mais serait-il possible d'obtenir le code moi aussi je suis vraiment intéressée et je souhaiterais passer commende le plus vite possible pour virer le cosi qui n'est plus compatible avec le poids de mon fils je pense qu'on a déjà pris trop de risque.

merci à vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:34

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:39

Gaelle, visiblement Lisa t'a déjà envoyé un mp avec le code, va voir dans tes courriers tu dois l'avoir.

Bonne commande !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:26

Non justement elle attendait que je remplisse la présentation pour le faire.
Mais elle ne s'est plus connectée depuis son mp.
Du coup je ne peux pas passer ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:28


je vais l'appeler pour le lui dire  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:36

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 371806merci beaucoup c'est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:39

gaelle5005 a écrit:
rebonjour à toutes
désolée d'insister mais serait-il possible d'obtenir le code moi aussi je suis vraiment intéressée et je souhaiterais passer commende le plus vite possible pour virer le cosi qui n'est plus compatible avec le poids de mon fils je pense qu'on a déjà pris trop de risque.
merci à vous et bonne journée

juste un petit message pour te dire qu'à priori ton cosy accepte un bébé jusqu'à 13 kilos ( en général les cosys deviennent trp petits car bébé est trop long et sa tête dépasse) et donc que ton bébé n'est pas en "danger" dans sa coque, à cause de son poids
néanmoins les cosys sont de qualité inégale, et ton choix de RF est un très bon choix,je souhaite juste de rassurer en attendant ta livraison
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:47

Pas la peine d'appeler Lisa, Gaelle je t'ai envoyé le code  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:49

mdr moi aussi je t'ai envoyé le code en mp !

là je crois que tu vas pouvoir passer ta commande  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:50


 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 2371801052 mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:55

papuchon a écrit:
 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Very_ver ça y est max way commandés !!! ouhhh trop contente ! du coup on aura un "leon" et un "felix"

Lilana alors il est beau ce siège ? ton bébé l'a testé déjà (même seulement dans le salon  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Wink_gif ) ?

oui il est super beau !!!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 68163 j'ai pris le félix aussi mais j'étais bien tentée par le modèle rose  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 2387384449 c'est dommage mon homme n'aimait pas  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Ouin_gi2
m'enfin il est quand même très très beau en félix !!
Ma puce n'a pas encore testé, on verra ce soir ! Promis je vous tiens au courant pour l'installation !
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:10

lol ! disons qu'au moins en Felix il ira aussi pour un potentiel futur petit frère, que le rose... pour l'avoir vu en vrai je t'avoue qu'il est bien rose fifille  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Wink_gif tu me diras nous on a pris aussi un bleu flashy pour la voiture de papa... enfin normalement parce que finalement il aime bien le félix que j'ai choisi  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 651904 pff ces hommes, tellement indécis...



Bon on attend ton retour sur l'installation parce qu'apparement tu es la première à l'avoir reçu, d'ailleurs ça a mis combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:33

oui ça ira très bien pour un ptit frère ! bon dans quelques années hein on est pas pressés  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Sueur_g2
Pour le délai ben je l'ai commandé jeudi dernier, donc ça a mis 6 jours ou plutôt 5 puisque dimanche ça compte pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:56

merci a toute pour le code
et non mon cosi ne va que jusqu a 9kg c'est le streety de bébé confort
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:05

ton streety est une coque 0+, donc utilisable jusqu'à 13 kilos théoriques
le changement de siège à 9 kilos, c'est un argument de marketing
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: ³    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:37

je vais commander le maxway demain. Mais, je voulais en profiter pour prendre des blocs pour mettre sous le siège pour les banquettes inclinées (ca coute combien et ca porte quel nom)
et je me demandais si vous mettiez une housse en été sur votre siège et ou vous la commandez? merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:52

gaelle5005 a écrit:
rebonjour à toutes

désolée d'insister mais serait-il possible d'obtenir le code moi aussi je suis vraiment intéressée et je souhaiterais passer commende le plus vite possible pour virer le cosi qui n'est plus compatible avec le poids de mon fils je pense qu'on a déjà pris trop de risque.

merci à vous et bonne journée

Je suis vraiment désolée gaelle5005 mais je n'ai pas pu me connecter à l'ordi avant.

Merci de votre réactivité les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:58

Ca y est je l'ai commandé mon Max Way !!! Moi aussi je suis trop contente que ce soit fait !!!! Car je me suis bien pris la tête pour choisir LE siège qui ira le mieux... (d'après nos critères bien sûr !).

J'ai pris aussi le Wedge, la protection
pour le siège et le pare soleil à mettre au-dessus du siège de ma
pepette...

Par contre, je n'ai pas pris de housse pour l'été ! Je me suis dit que d'ici l'été prochain, on n'a le temps de voir venir... Ni la 2ème paire de sangle car on ne devrait pas le bouger de voiture normalement.

Le miroir, je le prendrais sur internet (moins cher).

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 371806 à toutes pour vos réponses et pour le code...

Je vous tiens au jus pour la réception du colis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
gaelle5005
Attrape ses pieds
gaelle5005


Nombre de messages : 13

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:50

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 403489225trop contente ca y est siege commender merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Soiz
Tient sa tête
Soiz


Nombre de messages : 8

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:11

J'ai reçu mon Hi-Way ! Le carton est dans la voiture (il est ENORME), j'ai hâte de le déballer et de l'installer dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:13

Dites c'est la poste ou un transporteur?
Revenir en haut Aller en bas
Soiz
Tient sa tête
Soiz


Nombre de messages : 8

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:34

C'est chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:36

Vous me faîtes envie les filles avec vos RF!

Sevy, je te contacterais peut être pour venir voir ton max way (je suis vers Nîmes)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:07

Mon Hi-way is on the way!!!!!!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Dentenm2 J'ai hâte de le recevoir, il est partiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:09

Pas de souci Lillycléo !

Mon Max Way est en route aussi !!!
J'ai hâte de le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
Contenu sponsorisé





 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» Commande groupée Hi Way II?
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: