Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!

Aller en bas 
+31
gaelle5005
Sévy34
pommecerise
Moineau
ooki
Essam
Kairossetti-Sécurange
miasrey
Corail
Soiz
lilana
papuchon
sofmeca
Titebelette
Christanau
saroso
lisa64
dontspeak
piafman
ErminiaF
Shava
Hélène
Caribou
Dalito
Luno
angie21ty
Kumonosu
Audrey07
Bluebell24
natbl
pedro91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:28

Je me greffe a vous pour un duologic pour des amis.
Par contre ce n'est pas certain.
Je pense qu'ils se decideront d'ici ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:50

Titebelette a écrit:
bon je suis peut ^^etre partante pour une commande sur carseat, car bibou ets juste dans une des deux coques (aton), le seul hic, savoir quel RF choisir?

Tu es intéressée pour une commande en sept/oct ou nov/déc?
Pour le choix du RF je peux pas trop t'aider, je n'arrive pas non plus à faire mon choix!! Par contre il me semble juste que le Hi-way et le duologic sont plus adaptés pour des petites voitures.

sofmeca a écrit:
Je me greffe a vous pour un duologic pour des amis.
Par contre ce n'est pas certain.
Je pense qu'ils se decideront d'ici ce week-end.

Tes amis seraient intéressés pour une commande en sept/oct ou nov/déc?
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:43

lisa64 a écrit:
A priori pour la commande de sept/oct on en est à 6 sièges:

-audrey07: Max Way
-natbl: Maxi Cosi Mobi
-hélène: Max Way
-hélène: Max Way ou Besafe
-freddra: à définir
-erminiaF: axkid kidzone
-christanau: besafe X3 isofix
-lisa64: à définir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:56

Bon moi je repousse à novembre / décembre pour un achat, la on ne pourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:40

Moi je pourrais des fin de mois donc pour celle de sept/oct le truc c'est juste de trouver le bon!
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:46

Bonsoir à toutes

Je suis nouvelle sur le forum et justement à la recherche d'une commande groupée chez carseat et...  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 3095837524 hourra c'est ici que ça se passe !

Bon passons aux choses sérieuses...

Moi je suis partante à fond pour la commande de sept/oct pour 2 britax max way, c'est possible ? on a opté pour ceux là car on a des petites titines, clio et yaris, c'est le plus adapté c'est bien ça ? et au passage petite question, pour celles qui comptent prendre le maxway, vous prenez forcément la cale wedge aussi ??

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:51

Pour la commande de sept/oct on en est à 8 sièges pour le moment:

-audrey07: un Max Way
-natbl: un Maxi Cosi Mobi
-hélène: un Max Way
-erminiaF: un Axkid Kidzone
-lisa64: à définir
-titebelette: à définir
-papuchon: 2 Max Way
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:35

Bonjour tout le monde,
ça y est je peux me joindre à vous pour la commande de septembre, j'ai enfin fait mon choix !!  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 403489225
ouf ça n'a pas été facile  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Sueur_g2
Ce sera donc un Britax Max Way pour moi !!

Titebelette : j'ai une corsa moi aussi (5 portes) et Hakan m'a conseillé le Triofix (c'est le plus compacte selon lui) ainsi que le Max-way, Duologic et Kidzone qui sont aussi assez compacte pour une corsa...
J'ai éliminé le Triofix à cause du prix mais aussi parce qu'il ne s'incline pas et qu'il est RF qu'en 9-18kg... et j'ai hésité longtemps entre le duologic et le max way, finalement je préfère le Maxway car il devrait durer plus longtemps (jusqu'à 25 kg ou lieu de 18kg pour le duologic).

Papuchon : bonne question pour la cale, je me demande aussi si c'est utile...  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:49

Je vous suis de très près  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Very_ver s'il manque du monde pour octobre, je veux bien m'y mettre aussi! Même si je n'utiliserai pas le siège tout de suite, il sera acheté au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:24

Salut à toutes,

Lilana, alors pour la cale j'ai cherché et j'ai lu que dans certaines voitures c'était nécessaire pour que le siège ne soit pas trop raide, surtout si petite place et donc pas possible de bien l'incliné. Mais ça dépendrait de l'inclinaison des banquettes aussi.

Et c'est vrai que rien qu'avec le cosy on voit la différence entre ma yaris où il est bien incliné (banquette plutot droite) et la clio de papa où il est bien droit (banquette inclinée), donc pour la clio c'est sur on prend une cale, après pour ma voiture je sais pas...  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 651904 à potasser encore

autre dileme du moment, mais en quelle couleur on prend nos sièges ? ... Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:39

Lilana merci pour l'info, après déduction je me tournais plus vers le max way également, j'essaye de voir à trouver pour l'essayer!

Sinon il faudra un second RF pour notre meriva donc on participera peut etre encore à la commande suivante histoire d'étaler les frais!

Par contre avec un max way il faut prendre quoi? la calle? autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:01

Cool on approche des 12 sièges!!
Pour la commande de sept/oct on en est à 10 sièges pour le moment:

-audrey07: un Max Way
-natbl: un Maxi Cosi Mobi
-hélène: 2 Max Way
-erminiaF: un Axkid Kidzone
-lisa64: à définir
-titebelette: à définir
-papuchon: 2 Max Way
-lilana: un Max Way

Et peut-être Bluebell24 et Sofmeca


Dernière édition par lisa64 le Sam 15 Sep 2012 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:26

Bonsoir,
Après beaucoup de réflexion, on va prendre deux max way... Donc un siège de plus dans la liste...Par contre, on en a besoin assez vite, on n'attendra pas octobre, la coque est devenue trop petite.
Pour les couleurs, on hésite aussi...Le turquoise est chouette, mais j'ai peur qu'on se lasse, il va être utilisé trois ans environ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:31

Tu peux me rajouter sur la liste, le siège sera acheté comme ça  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Very_ver

-audrey07: un Max Way
-natbl: un Maxi Cosi Mobi
-hélène: 2 Max Way
-erminiaF: un Axkid Kidzone
-lisa64: à définir
-titebelette: à définir
-papuchon: 2 Max Way
-lilana: un Max Way
-Bluebell24: un Multitech
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:43

Je viens juste de voir à l'instant un petit détail sur le site de Carseat par rapport aux prix? sur le côté on peut sélectionner "price incl. VAT" ou "price excl. VAT" (bref le prix avec ou sans taxe) or c'est automatiquement mis sans la taxe, et je présume qu'il faut lire le prix avec la taxe?

Si c'est le cas, ça ne me va plus du tout en fait... car le Multitech passe à 335 euros alors que chez Volvo il est à 290 euros... donc si c'est ça, je me retire de la liste, car ce n'est pas du tout avantageux pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Soiz
Tient sa tête
Soiz


Nombre de messages : 8

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:45

Bonjour,

Je suis intéressée pour la commande groupée de Sept/Oct. Je commanderai un Hi-Way II. On arrive donc à 11 sièges...

-audrey07: un Max Way
-natbl: un Maxi Cosi Mobi
-hélène: 2 Max Way
-erminiaF: un Axkid Kidzone
-lisa64: à définir
-titebelette: à définir
-papuchon: 2 Max Way
-lilana: un Max Way
-Soiz: un Hi-Way II
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:52

Hélène a écrit:
Bonsoir,
Après beaucoup de réflexion, on va prendre deux max way... Donc un siège de plus dans la liste...Par contre, on en a besoin assez vite, on n'attendra pas octobre, la coque est devenue trop petite.
Pour les couleurs, on hésite aussi...Le turquoise est chouette, mais j'ai peur qu'on se lasse, il va être utilisé trois ans environ...

Je pense que si tout le monde confirme son choix ça peut aller assez vite.
Pour ma part, ma décision sur le choix du siège sera prise lundi très certainement.

Par contre je ne pourrai pas contacter Hakan pour la commande groupée car je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:17

Bluebell24 a écrit:
Je viens juste de voir à l'instant un petit détail sur le site de Carseat par rapport aux prix? sur le côté on peut sélectionner "price incl. VAT" ou "price excl. VAT" (bref le prix avec ou sans taxe) or c'est automatiquement mis sans la taxe, et je présume qu'il faut lire le prix avec la taxe?

Si c'est le cas, ça ne me va plus du tout en fait... car le Multitech passe à 335 euros alors que chez Volvo il est à 290 euros... donc si c'est ça, je me retire de la liste, car ce n'est pas du tout avantageux pour moi!!

Le prix c'est TVA comprise, et donc plus cher que chez Volvo.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:44

Je ne comprends pas bien je crois là  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 651904 j'ai tenté de faire une simulation d'achat sur Carseat, lorsque je mets dans le panier le Multitech à 268 euros (donc TVA pas comprise) mon total panier est à 268 euros et lorsque je mets le siège avec sa TVA, mon panier passe à 335 euros... je ne comprends pas? Je vais payer 268 ou 335 euros?


Edit: donc il est affichéà 268 euros, mais finalement lorsqu'on veut finaliser l'achat il rajoute bien la TVA, et le siège passe bien à 335 euros, donc plus cher que celui de Volvo, vu que chez le concessionnaire il est affiché à 290 euros?


Dernière édition par Bluebell24 le Sam 15 Sep 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:47

Tu vas payer le montant avec TVA, donc 335
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:49

Corail, on est d'accord  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Very_ver

Mais Volvo ne devrait pas me le faire payer plus cher s'il est affiché à 290, c'est avec TVA normalement (je ne crois pas que ce soit autorisé d'afficher un prix sans TVA dans les magasins  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:12

Le prix chez volvo est TTC, si on t'a dit 290€ c'est le prix réel que tu vas payer en le prenant la bas
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:16

Ah mais il manquait ton edit du coup je pensais que tu voulais juste faire confirmer le prix carseat ;) Mais effectivement si tu prends le multitech en France, affiché à 290, c'est bien 290 TTC que tu paieras, pas 290 + TVA
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:14

Aïe ça fait mal cette histoire de taxe !! j'avais pas vu... du coup le max way passe à 300 euros au lieu de 244  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:40

ha oui effectivement je n'avais jamais vu... du coup pareil,le duologic me revient 290€ et non pas 232€...
je ne m'etais pas rendu compte de ca pour mon premier achat...  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 651904 ça a toujours été comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





 Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!    Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» Commande groupée Hi Way II?
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: