Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les photos de vos robes de mariée

Aller en bas 
+45
anne-piou
Salina
Carine
zebulonne
Boubouche
kikabebe
museonline
Amande36
Marie26_lou
stéphanie 33
hera
Elawyn
Artémis
Ana91
mimine21
leelou
Skippy31
natou-r81
melim
Lisie
poussinette
nutella
lillycléo
AdelineP
miniature
Yukary
Mumy
cannelle
AlexTi
*Lulla*
Moineau
choupie
Cuinou
aloa
Lorevane
LilouVG
titounou
HopHop
Bonne'Heure
Nomero
alexni
Adalite
Pomme
scoubidous
mandi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:37

Quelle horreur  ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
AdelineP
Tient sa tête
AdelineP


Nombre de messages : 6

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:56

Affreuse, ou sinon pour la nuit de noce   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Diablocl 

J'aime beaucoup une des premières qui a été montrée avec le lacet noir dans le dos. ça fait simple et à la fois élégant, elle a beaucoup de charme cette robe :)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:56

lol! 
même pour une nuit de noces !! C'est quoi ce truc aux seins qui ressemble à des sourcils mal placés et ce truc en bas qu'on dirait un zizi en plume ??
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:00

AdelineP a écrit:
Affreuse, ou sinon pour la nuit de noce   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Diablocl 

Même pas - ou alors faut être raide bourré pour ne se rendre compte de rien.
Mais quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:08

Le truc en plume sur le zizi, on dirait un cache sexe pour homme en plus  Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:45

Voici ma robe, c'est la seule photo que j'ai trouvée, mon photographe faisait de l'argentique. Je me suis mariée en 2006 et je crois que c'est une robe Hervé Mariage.

J'avais essayé une robe superbe, orange et verte, mais vraiment très bien faite, toute en légèreté; ma mère adorait. Mais j'ai eu un peu peur de la réaction de mon mari!! J'avais essayé du blanc et de l'ivoire mais je suis assez claire et ça faisait vraiment lavabo!

Pour les chaussures, on m'a quasiment obligée à prendre des chaussures à talons, j'ai pris une paire à talons carrés (je n'en porte jamais) toute simple à Besson. Et dès que les photos ont été faites, j'ai mis mes kickers salomé blanches que je portais au lycée...et personne n'a rien vu!

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 <a href=Les photos de vos robes de mariée - Page 5 14050701311214811412216092" />

Et en bouquet, des arums tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:53

L'idée du bustier rouge cela donne une touche romantique  :) . Moi je me verrais bien en blanc et noir aussi mais je porte déjà beaucoup de noir... Dur de choisir! A mon avis je vais y réfléchir maintenant pour dans deux ans  ah ah 
Tu n'étais pas serrée dedans? Je me pose la question pour les femmes qui porte bustier ou corset , car cela personnalise plus la robe mais où les trouve-t-on? Est-ce confortable? Et où trouve t-on les jupes?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:01

Et vos enfants? S ils etaient ou seront presents? Une tenue speciale?
Notre fille sera là la journee (sa nounou me la prend le matin,l emmene a la mairie et me la reprend apres le vin d honneur et la ramene au retour )... Elle aura une robe maison : quand j etais petite j ai ete demoiselle d honneur de mon parrain. En ces annees le style ...pas actuel! Mais ayant conserve cette robe,je lui ai trouve un usage: la demonter,utiliser son tissu (un peu broderie anglaise) pour en faire une robe sur le modele ceremonie de vert baudet,y ajouter le meme ruban fushia que celui de mon bustier. Mon regret c est de ne pas avoir trop le temps de la faire moi meme,j ai refile a ma mere,comme ca ca l occupe et elle a moins le temps pour faire des trucs que je ne veu pas !! par contre on attend un peu car ma puce pousse plus vite qu un champignon...
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:02

(le ruban sera autour de sa taille,pas en lacage,j ai pas precise)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:08

Serrée, non pas du tout. L'ensemble a été trouvé dans un magasin de mariage, les pétales ont été ajoutés par la couturière du magasin.
Je ne me souviens même pas avoir eu chaud alors qu'il faisait 38° ce jour-là Les photos de vos robes de mariée - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:03

lillycléo a écrit:
Pour les chaussures, on m'a quasiment obligée à prendre des chaussures à talons, j'ai pris une paire à talons carrés (je n'en porte jamais) toute simple à Besson. Et dès que les photos ont été faites, j'ai mis mes kickers salomé blanches que je portais au lycée...et personne n'a rien vu!
J'avais cherché pendant longtemps des chaussures blanc/crème qui soient un tout petit chic, sans succès... dans une boutique, une vendeuse m'a dit alors que j'expliquais ce que je cherchais
"elle est blanche ou ivoire votre robe ? ivoire ? ah mais alors il ne faut sur-tout pas prendre de chaussures blanches, ça va jurer !" et quand j'ai dit qu'on ne devrait pas les voir vu la longueur de la robe "si si, ça se voit toujours ! si votre robe est ivoire, il vous faut des chaussures ivoire !"
Finalement, en discutant avec ma mère, j'ai réalisé que mes sandales brunes allaient très bien avec le côté médiéval de la robe... et l'avantage c'est que j'étais sûre d'être à l'aise dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:17

Et bah nous on était toutes les deux (et notre fils) en Converses couleurs pastelles Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Icon_biggrin2
Et ça rendait hyper bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:27

je trouve les converses pas très confortables Les photos de vos robes de mariée - Page 5 483667  pas mieux que des talons aiguilles, c'est très plats pour marche toute une journée ouch! Elles étaient en toile ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:29

Ouip, en toile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:37

Je voulais que mon mari soit en converse mais ma BM a mis son veto mais celui qui a failli en mourir c'est le vendeur du costume. Apparemment c'était un sacrilège. Moi je trouvais ça rock. Lol! J'étais pas contre sa barbe de 2 jours Non plus mais là aussi, la BM s'en est mêlée. (mais à part ça, elle nous laissé tranquilles)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:24

Alors moi j'avais des chaussures achetés à la halle .. par contre au bout de quelques heures, j'avais hyper mal à la plante des pieds .. (transpi, le faite de pas marcher mais de piétiner etc )
J'avais une paire de ballerines mais le HIC, c'est que la robe est taillée avec les chaussures à talons, et donc dès que tu reviens à plat, ta robe est trop longue .. et du coup tu marches dessus ou tu l'as porte pour justement pas marcher dessus, bref c'est très très casse pied:
Du coup tu remets tes talons LOL .. j'ai passé mon temps à remettre, enlever , remettre etc ..
Pis faut avouer que marcher en talons, donne une belle allure, que l'on a pas en marchant à plat!


Merci pour ma robe ^^
J'ai essayé a robe aussi en taille 38 (ils l'ont commandé en taille 44, car ca taille trèèèès petit les robes de mariées, je fais du 42 autrement)et ils retouchent après au dernier moment (genre 15j avant) car souvent avec le stress tu perds du poids!
Moi pas de soucis, lacage dans le dos, donc réglable!!

Par contre, j'ai presque pas pu manger mon repas, car sous le bustier de la robe tu as un bustier soutien-gorge et ca serre quand tu t'asseois, ça comprime, donc tu manges debout LOL!!
Du coup en milieu de repas, j'ai ddemandé à ma témoin, de m'enlever mon bustier et j'ai mis un soutif sans bretelle, et bien le bonheur .. et ça ne se voyait pas, ça tenait la poitrine parfaitement, et surtout ça tient moins chaud LOL
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:40

C'est pour ça que j'avais choisi une forme empire! Je voulais manger et pouvoir aller aux WC toute seule et ne pas avoir trop chaud!
Par contre, je n'avais pas maigri  Les photos de vos robes de mariée - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:21

Je réalise que j'ai posté dans le sujet budget mais pas ici, alors voici quelques photos coupées sans mon chéri, désolée pour la qualité.  Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Sueur_g2  On s'est mariés en 2006. Pour les chaussures, j'avais acheté des escarpins crème perle chez Beryl à un prix normal, le chapeau serre-tête autour duquel a été pensée la coiffure vient d'une petite boutique de chapeaux d'Orléans sans prétention, l'étole m'avait été prêtée par mon témoin et les gants achetés chez Tati.

[img]Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Mariae10[/img]

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 <a href=Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Photo_10" />
Les photos de vos robes de mariée - Page 5 <a href=Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Photo_11" />
Les photos de vos robes de mariée - Page 5 <a href=Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Photos10" />


Dernière édition par titounou le Mer 7 Mai 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:32

J'aime beaucoup le dos et le drapé de ta robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:32

Très belle robe titounou et le chapeau j'adore, ça fait très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:46

Waaw, je reste sans voix. Je suis fan de toi  Les photos de vos robes de mariée - Page 5 IconLove . Quelle robe !  Tout est bien pensé, et oui le drapé très élégant. Le petit chapeau sublime le tout, trop trop belle. Et le doré ça met un petit peu de paillette  Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:51

Merci  :)  Le seul truc, c'est que j'aimerais bien retrouver aussi ma ligne de l'époque.  Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:02

Moi aussi j'aimerais retrouver TA ligne de l'époque  Les photos de vos robes de mariée - Page 5 1531250469 .
(jai pris 10 kilos en 1 an et demi, je suis plus lourde que lorsque j'étais enceinte, la lose totale).
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:05

oh les jolies robes!!! vous êtes toutes très belles !

(bon sauf le zizi à plumes of course)


je ne vous montre pas la mienne, car mariage en octobre, mais si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est le modèle REINOSA de Aire Barcelona (je vous mets le lien clic mais pas la photo car monsieur utilise le même pc donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:09

WAOUH!!!! Les photos de vos robes de mariée - Page 5 IconLove  J'adore sa ligne!!! Très épurée, magnifique! Et ta coiffure sera comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos robes de mariée
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» photos
» Reportage photo CYBEX Sirona
» Photos
» Spécial JANE Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: