Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les photos de vos robes de mariée

Aller en bas 
+45
anne-piou
Salina
Carine
zebulonne
Boubouche
kikabebe
museonline
Amande36
Marie26_lou
stéphanie 33
hera
Elawyn
Artémis
Ana91
mimine21
leelou
Skippy31
natou-r81
melim
Lisie
poussinette
nutella
lillycléo
AdelineP
miniature
Yukary
Mumy
cannelle
AlexTi
*Lulla*
Moineau
choupie
Cuinou
aloa
Lorevane
LilouVG
titounou
HopHop
Bonne'Heure
Nomero
alexni
Adalite
Pomme
scoubidous
mandi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:26

Dans les robes haut de gamme qui me faisaient rêver, il y a aussi Delphine Manivet. Je vous met une phot. Ce ne sont pas les plus jolies robes, mais c'est un clin d'Oeil aux éventuels fan de poussettes qui consulteraient ce post.

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 07-OMG-Im-Getting-Married-DelphineManivet-450x275
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:51

Oh oui, La yolan cris était sublime... C'est d'ailleurs la seule robe de mariée que j'ai essayé!!! En revanche, je n'ai pas été gênée par la dentelle qui grattait... 

Mais complètement hors budget pour moi! Grosso modo la moitié du budget mariage!

 Finalement, j'ai pris une robe prêt à porter, pas mariage du tout! Je pourrais la remettre, je n'ai pas été gênée pour manger, danser...
Je trouve qu'une robe de mariée c'est joli à l'église (on n'a pas fait de cérémonie religieuse) mais j'ai toujours trouve ça bizarre les robes style princesse à la mairie. Mais c'est un avis personnel hein Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Wink_gif , quand on fait les deux cérémonies le même jour, pas trop le choix!

Vos robes sont très jolies, je crois que ma préférence va à la tienne scoubidou !
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:37

natou vous étiez tous bien assorti !


moi je  voudrais une robe dans ce genre

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Jupe-e11

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Robe_m10

plus la forme de la première mais moins robe, l'association  de couleur de la seconde j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:17

Il y a de très belles robes par ici!!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la mienne. C'était un modèle de Point Mariage, en 2009.

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 774f294ddcb76382b0b8cef63af92344


Le détail du bustier

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 86695cf17a86e0438d6085ff5c4a288b


Un aperçu du laçage dans le dos (désolée pour la mauvaise qualité de la photo)

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Aa496c9f604ab731012a8ed887298176
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:48

magnifique les détails du bustier
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:44

Lisie a écrit:
natou vous étiez tous bien assorti !


moi je  voudrais une robe dans ce genre

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Jupe-e11

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Robe_m10

plus la forme de la première mais moins robe, l'association  de couleur de la seconde j'adore !

Bon alors c'est pas mon style du tout, mais puisque c'est le tiens je te conseillerais la deuxième qui est bien plus féerique, après cela dépend du style mais moi avec cette robe j'aurais ajouté des nœuds dans les cheveux façon manga et la à tomber par terre la mariée  Les photos de vos robes de mariée - Page 7 IconLove 

Leelou le bustier est joli , je l'aurais même vu avec une fente pour mieux dessiner la poitrine, car il te va bien, ça éviterait l'effet droit ! Je dis ça pour la passion du sujet mais tu était très jolie. Au passage autant j'aime les voiles courts autant on ne pas nier que une coiffure plus le voile qui tombe derrière c'est sublime! 
Pensez-vous qu'un voile long avec une robe courte irait ?
leelou a écrit:
Il y a de très belles robes par ici!!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la mienne. C'était un modèle de Point Mariage, en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:14

Ça c'est un sujet qui me plaît. Il faut que je me mette sur l'ordi pour vous montrer la mienne. Et j'aime bien voir celle des autres c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:33

Pomme c'est pas prévue que je me marie  mais j'ai le droit de regarder les robes   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 651904 
je suis pas du tout classique, je suis à la base une anti mariage, et je n'ai pas de religion. donc si je me mariais ca serai qu'à la mairie.
La forme de la premiere ce qui  est chouette c'est qu'on peut la reporter
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:51


Ben, je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit? Moi pas comprendre  Les photos de vos robes de mariée - Page 7 651904 . Moi non plus c'est pas encore prévu, mais bientôt ça le sera gnark gnark  Les photos de vos robes de mariée - Page 7 609923 

La forme de la première oui c'est sûr que tu peux la remettre, ce qui me gêne c'est les volants qui descendent du coup , je pense que des talons mettraient plus la mariée en valeur. 
Les couleurs de la deuxième font plus événement et se marient mieux mais elle est encombrante on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:15

ah non  c'était pas pour toi Pomme c'était une reflexion interne à voie haute, bon j'aurai plutot du mettre un smiley  dans ce genre Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Siffle-d2f4aa
moi j'aime bien les volants justement, mais je suis d'accord je préfère les couleurs de la seconde, la premiere est bien trop rose  pour moi  Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:25

Je me doutais bien mais j'avais peur de ne pas avoir compris lol. En effet beaucoup trop rose à mon goût et surtout rose barbie. Le rose qui me plaît à moi, c'est le vieux rose. Bon pour une robe je ne sais pas si ça fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:27

Je n'ai toujours pas scanné les photos de ma robe pour le mariage religieux mais voici celle du mariage civil.
Cousue par ma maman  Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Wub_gif2  la robe est en soie. Petite veste obligatoire puisque c'était fin décembre. Découpe empire, accentuée volontairement dans la découpe puisque j'étais enceinte (de presque 4 mois).
Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Img_3110


Les photos de vos robes de mariée - Page 7 P1010810


Et une photo sans la veste car j'aime beaucoup le détail des manches:
Les photos de vos robes de mariée - Page 7 P1010811
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:57

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Clap_gi2  Ta maman est très forte en couture, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:52

Tu as raison les manches finissent très bien le tout , c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:07

J'aime beaucoup et je suis très impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:56

Juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:52

super jolie  Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Clap_gi2  a ta maman....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:44

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:52

Je déterre un peu ce sujet que j'avais raté, tombée dessus en zieutant les messages de Melim, je découvre qu'on a les mêmes goûts pas qu'en poussettes  Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Wink_gif  (Cassie de Cymbeline non ? Si j'avais acheté ma robe ça aurait été celle ci...)

Ma robe, cousue par ma tante et ma maman en soie, tulle plumetis et dentelle  :) :

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Robe110

Détail du bustier :

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Robe210

Avec le boléro pour l'église et la soirée (mariage en mai 2009, potentielle fraicheur) :

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Robe310

Mon bouquet et on devine le costume de monsieur en arrière plan :

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:14

La robe est superbe!  Elles sont douées!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:38

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Very_ver  Ta robe est très belle! J'imagine le travail que ça représente! Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:37

Merci les filles! Et oui ça a été du boulot  :) mais elles s'en sont très bien sorties lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:48

J'avais dit que je mettrai une photo de ma robe donc la voilà:
Edit: je viens de voir qu'on a eu la même robe Melim! Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Tongue_g 

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 1698110

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 1700210

Et mes chaussures:
Les photos de vos robes de mariée - Page 7 1685610

Elles n'était pas neuves je les avait achetées deux ans auparavant pour le mariage de nos témoins.L'avantage c'est que c'était de vrais chaussons!
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:46

SUperbe ta robe mimine, et ton voile  Les photos de vos robes de mariée - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:51

Moi j'ai rdv le 11 octobre pour mes premiers essayages... j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos robes de mariée
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» photos
» Reportage photo CYBEX Sirona
» Photos
» Spécial JANE Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: