Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les photos de vos robes de mariée

Aller en bas 
+45
anne-piou
Salina
Carine
zebulonne
Boubouche
kikabebe
museonline
Amande36
Marie26_lou
stéphanie 33
hera
Elawyn
Artémis
Ana91
mimine21
leelou
Skippy31
natou-r81
melim
Lisie
poussinette
nutella
lillycléo
AdelineP
miniature
Yukary
Mumy
cannelle
AlexTi
*Lulla*
Moineau
choupie
Cuinou
aloa
Lorevane
LilouVG
titounou
HopHop
Bonne'Heure
Nomero
alexni
Adalite
Pomme
scoubidous
mandi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:55

Vous verrez bientôt des photos, mon jour j c est samedi !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 7:53

Holala, tu dois êtres toute excitée Alexti, profite bien de cette journée unique et pleine d'émotion  :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:28

Merci Mumy!Je comprend que tu aies hâte c'est toujours un bon moment ces essayages avant le jour J.
Et justement AlexTi tu dois y être alors félicitation et on espère que tout s'est bien passé et on attend tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:12

Ca y est !!! Je suis Madame :-)
Stressée jusqu au reveil samedi ( et donc fatiguée)... j ai reussi a lacher prise et me laisser porter, j ai passé une journée magique et émouvante avec plein de jolies surprises . Je ne sais pas mettre de photo depuis le téléphone, je vous promets que j en mets dès que j allume le pc.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:06

Frlicitations! Tant mieux si tu en as bien profité!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:41

Mes félicitations aux jeunes mariés Les photos de vos robes de mariée - Page 8 390859
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:49

Félicitations !!! J'ai hâte de voir les photos. Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:19

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:09

Félicitations !  Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:15

Félicitations..... Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:33

Félicitations Les photos de vos robes de mariée - Page 8 390859  hâte de voir ta robe :)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:36

Félicitations!! Les photos de vos robes de mariée - Page 8 390859Les photos de vos robes de mariée - Page 8 390859Les photos de vos robes de mariée - Page 8 390859 Moi aussi j'ai hâte de voir ta robe. Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:46

Félicitations !!!
Mon grand jour c'est le 18 octobre et il reste encore plein de choses à faire .
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:40

allez, je prends enfin le temps, désolée pour l'attente, j attendais moi-même des photos ...

de face, avec Monsieur :
Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Dscn5210

de dos : 
Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Dscn5211

pour info, je fais 1m68, du 46 en fringues et niveau poitrine, ben .. euh ... F orte.

La coiffure, j ai adoré, elle m a fait des anglaises, dans quelques unes elle a passé une mèche lissé et elle a tiré les cheveux de devant en arrière, fixés avec des épingles auxquelles étaient collées les perles de mes boucles et de mon bouquet.
Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Unname10

c'est mieux avec une photo ...


Dernière édition par AlexTi le Mer 27 Aoû 2014 - 22:45, édité 1 fois (Raison : ajout de photo)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:15

Tous mes voeux de bonheur Alexti. Les photos de vos robes de mariée - Page 8 390859 Quelle jolie mariée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:39

Félicitations et tous mes vœux de bonheur.
J'adore ta robe AlexTi, elle donne super bien.

(pour info, j'ai à peu près le même gabarit que toi)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:31

Je trouve que la robe te va très bien Alexti, elle souligne bien ta poitrine sans qu'il y-ai trop de décolleté et avec les épaules dégagées c'est vraiment très joli, bravo pour ton choix , tu fais une très jolie mariée :) 

Moi aussi j'adore les cascades d'anglaises Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:51

Ta robe te va à merveille ! Tous mes voeux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:20

Merci, je vais rougir... par contre quanf j etais assise ma poitrine remontait vachement, c est moins joli!
Ah oui je mettrai une phoyo des chaussures aussi, elles etaient fuschia.
Et demain je refais la totale : esthet, coiffure et robe pour la seance de photos de couple :-D
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:32

Joli couple de mariés, félicitations 20 ans plus tard aha! 

Les anglaises c'est cro joli (non je ne dis pas ça parce que j'en ai moi même naturellement  Les photos de vos robes de mariée - Page 8 54258). J'aime moins le rose mais ça c'est parce que je suis pas une vrai princesse/fille !
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:00

Merci !
Oh ben le rose ca m a pris comme une envie de pisser, lors du premier essayage. Je ne suis pas fifille à la base non plus. ..
On a fait notre seance photos, c etait génial!
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:22

Et voilà la mienne... 

MLes photos de vos robes de mariée - Page 8 Image14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:47

J'aime beaucoup Nutella, elle est très belle ta robe!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:15

J'adore! Les photos de vos robes de mariée - Page 8 IconLove La ligne est très élégante et sobre. Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:39

Waouhhh j adore! C est ve que Je visais au debut, mais c edt pas ce qui m allait.
C est vraiment super joli :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos robes de mariée
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» photos
» Reportage photo CYBEX Sirona
» Photos
» Spécial JANE Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: